[FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : [FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James]
[FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:09



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
« - June, bouge-toi! Tu vas finir par être en retard, tu vas rater le train, et tu vas devoir rester ici jusqu'à la fin de tes jours!
- Oui! Ça va Jason, j'arrive!
- Alala, qu'est-ce que je ferai pas pour toi! Mes parents vont me tuer, et les tiens aussi je te signale!
- Peut être, mais tu es un amour... Je reviens te chercher et tu viendras aux Etats-Unis avec moi, je te le promets. »

***

Ce soir là, Jason m'avait aidé à m'enfuir, à partir loin. Je ne voulais plus de ma vie à Londres, je voulais changer d'horizon, d'objectif... De vie. Et lui, mon meilleur ami, il m'avait aidé à prendre l'avion sans l'accord de ma mère. Mère adoptive, précisons. Là-bas, j'avais perdu mon père, il avait disparu, et bien que ce fut mon père adoptif, je l'aimais plus que tout. En vérité, Jason et lui étaient ma seule vraie famille. Du coup, il avait tout de suite accepté de m'aider. Quel coeur en or il avait celui là! C'était fou. Après l'avoir rencontré, je n'ai plus jamais pu me contenter d'une quelconque amitié avec quelqu'un d'autre. Les filles me jouaient toutes des sales coups. Je n'avais plus confiance en personne. Et c'était bien dommage, car pour débuter un voyage et une nouvelle vie, il valait mieux trouver des contacts. Arriverai-je à trouver quelqu'un de bien ?

***

Lorsque June ouvrit les yeux, le train s'arrêta, comme si ils avaient longtemps répétés afin d'arriver à une pareille synchronisation. Mais ce n'était pas le cas. Elle se leva de son siège péniblement et attrapa son sac qui se trouvait dans le range bagages au-dessus de sa tête. Le sac glissa et risqua d'écraser la jeune femme, qui tomba sous le poids du sac. Mais quelle idée avait-elle donc dans la tête pour emporter autant d'affaires avec elles ? Parfois, elle se trouvait réellement stupide. Doucement, elle se releva, tandis que les autres passagers s'impatientaient derrière elle pour passer. Evidemment, personne ne daigna l'aider.

Lorsque June sortit du train, sa première sensation fut celle de se sentir complètement inutile, paumée, et invisible. On ne pouvait pas dire qu'il y avait une énorme foule dans la gare, mais quand même, il y avait pas mal de monde. Et c'était dans cette foule qu'elle se sentait petite, minuscule, microscopique. Elle ne connaissait rien ni personne, et au final, ce n'était pas plus mal. A présent, il fallait qu'elle trouve sa nouvelle école. June avait le sens de l'orientation, cela ne devait donc pas être un très grand soucis pour elle.

La jeune femme se lança donc à l'aventure. Mais au plus elle marchait, au plus elle angoissait. Alors elle fixait le sol et les rainures qu'il y avait entre les carreaux, justement pour oublier son angoisse. Cependant, elle ne se rendit pas compte qu'elle marchait droit vers un jeune inconnu. Ce n'est que lorsque son corps se heurta à celui de l'inconnu et qu'elle tomba assise qu'elle le remarqua.

Rapidement, June tâcha de se remettre sur pieds et rigola d'un rire doux. Il y avait eut plus de peur que de mal, et heureusement! Une fois debout, elle observa son interlocuteur. Grand, mince, bruns, charme mystérieux. Elle ne savait pas si cela était bon signe ou pas... Machinalement, elle pensa qu'elle devait se présenter et s'excuser, et c'est ce qu'elle fit, sourire aux lèvres, voix douce.

« Pardonnez-moi, je n'ai pas vu où je mettais les pieds, quelle idiote je fais! Je m'appelle June Carlson. Enchantée»



[Dsl, les débuts et moi, ça fait 15 ^^]



Dernière édition par June Carlson le Mar 25 Jan - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James]
[FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:30


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Cela faisait maintenant près six mois que Jason avait quitté le campus pour perçer dans la musique, il s'était trouvé très rapidement un groupe et après avoir sortit un album et avoir fait une tournée nationale, voilà qu'il se devait de quitter le groupe car sa nature commencait a prendre le dessus et sa soif de sang se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure des concert et de toute cette foule parmi laquelle les victimes etaient plus simple les une que les autres à capturer. Il avait donc alors décidé de revenir aux études là où il était sur de pouvoir prendre du recule quant à la foule et donc de reprendre le contrôle de lui même.

***
Assis dans le train, collé à la vitre, il regardait le paysage défilé devant ses yeux alors qu'il se dirigeait droit vers le nord-est des Etats Unis. Le voyage était long et le train était bombé de voyageurs et cela ne rendait le voyage que plus désagréable.Il resta les yeux fixé vers l'exterieur afin de ne pas faire attention aux gens se trouvant tout autour et de garder son calme. Le voyage touchait à sa fin, il ne reste plus que quelques kilomètres avant que Jason n'abandonne le train et retrouve enfin la tranquillité qu'il avait connu. Du moins il l'espérait.

***
Arrivé en gare, il se précipita de prendre ses affaires et sorti au plus vite de cette sorte de bétaillaire à ses yeux. Il était enfin à l'air libre, mais il y'avait tout de même encore beaucoup d'affluence sur les quais de la gare. Alors qu'il marchait droit devant lui et tête baissée, il ne vit pas qu'une jeune fille arrivait droit en face de lui, il l'heurta donc et la fit tomber...Hésitant un moment a se décider si il allait l'aider ou passer son chemin, il resta sur place et la regarda, vérifiant au départ qu'elle ne soit pas blessée. Une fois qu'elle fut relevée il l'observa et remarqua qu'elle avait le teint assez étrange, il était très pâle. On aurait dit une poupée en porcelaine... Il restait de marbre en face d'elle, mais quelque chose le tracassait. Il n'eut pas le temps de réfléchir ou même d'agir qu'elle prit la parole :

« Pardonnez-moi, je n'ai pas vu où je mettais les pieds, quelle idiote je fais! Je m'appelle June Carlson. Enchantée»


Elle etait souriante et avait une voix aussi douce que son apparence, Jason restait toujours immobile, cherchant ce qu'il allait pouvoir dire. Il se décida alors de repondre au plus vite et abandonna ses pensées perdues :

« Ne vous excusez pas, je ne regardais pas devant moi. J'espère que vous n'êtes pas blessée ? Laissez moi vous offrir un verre ou un café pour me faire pardonner, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour m'excuser. Je m'appelle Jason James.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James]
[FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James] Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:44



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Lorsque je n'étais qu'une enfant, maman me disait souvent de ne pas courir sans regarder où je mettais les pieds. J'étais maladroite et tombais tout le temps. Ce n'était pas tellement pratique, il fallait l'avouer. Mais que voulez vous ? Ce genre de chose, ça ne se contrôle pas au début. Et puis j'ai bien dû m'y faire et m'habituer à regarder devant moi. Cependant, de temps en temps, cette mauvaise habitude refaisait surface, surtout après cette nuit-là... Celle où je suis devenue un Ange. C'était aussi depuis ce moment-là que je n'arrivais plus à faire confiance à personne. Mais j'étais un Ange à présent, et je me devais d'aider les gens. Seulement, comment aider les gens à qui on ne fait pas confiance ?

***

June observait le jeune inconnu qui se trouvait devant elle. Bizarrement, elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance. En vérité, elle pensa même que si elle ne l'avait pas abordé, il serait parti sans même lui demander si elle s'était fait mal. C'était un peu le genre de personne difficile à cerner. C'était ce genre de mec dont vous ne compreniez pas le raisonnement au départ. Mais peut être était-il de la Shaded Academy, là où June devait aller, et peut être qu'ils seraient de la même confrérie, et dans ce cas là, il était important qu'elle lui parle. Mais, peut être qu'il ne l'était pas.

Ce jeune inconnu lui faisait penser à son meilleur ami. Il était grand et brun. Leurs visages n'étaient pas vraiment semblables, mais c'était quand même le même type de personnage. Sauf que son meilleur ami, lui, aurait été beaucoup plus avenant et souriant. En vérité, la jeune femme avait l'impression de l'avoir tiré d'un grand moment de réflexion et que cela ne lui plaisait pas du tout. Tout à coup, il la sortit de ses réflexion de par sa voix suave.

« Ne vous excusez pas, je ne regardais pas devant moi. J'espère que vous n'êtes pas blessée ? Laissez moi vous offrir un verre ou un café pour me faire pardonner, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour m'excuser. Je m'appelle Jason James.»

Et là, June fut tellement surprise qu'elle ne sut quoi répondre sur le coup. Jason... Des souvenirs lui revinrent en mémoire... Des bons et des mauvais. Elle ne savait plus vraiment où elle était. Avec tout le monde qu'il y avait dans cette gare, pourquoi tombait-elle sur un "Jason" ? Pourquoi ? Toutefois, mis à part sa surprise, elle ne laissa rien transparaître sur son visage de poupée.

« Je ne regardais pas devant moi non plus. Mais... J'accepte l'invitation. »

La jeune fille se mit à rigoler d'un rire doux. Puis elle se rendit compte que son sac-à-main était resté à terre et le ramassa rapidement. Machinalement, elle passa une main sur sa robe rouge pour la défroisser.

« Mais je ne veux pas te... pardon... vous déranger. »

June ne savait pas vraiment si elle devait le vouvoyer ou le tutoyer. C'était un inconnu mais il s'appelait Jason. Et vouvoyer Jason, c'était bizarre. Une fois de plus, elle voulu reprendre la parole, mais elle se retint. Elle ne savait pas vraiment si elle le dérangeait ou non, alors en vérité, elle ne savait pas trop comment réagir face à lui.



[HS: Tsu, si tu veux nous rejoindre c'est toujours possible, on peut te rencontrer dans le café de la gare]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James]
[FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James] Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:22


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
"Je ne regardais pas devant moi non plus. Mais... J'accepte l'invitation."

Jason ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il l'entendit rire doucement, mais il ne le laissa à peine paraître. Il la regarda alors réfléchissant à l'invitation qu'il venait de faire. Ce n'était pas dans ses habitudes d'inviter quelqu'un pour se faire pardonner et encore moins de s'excuser. Il la vit alors se pencher gracieusement afin de récupérer son sac encore au sol. Une fois relevée,elle passa sa main le long de sa robe afin de la défroisser puis ajouta :

" Mais je ne veux pas te... pardon... vous déranger. "

Elle avait eu tout d'abord une hésitation et sembla vouloir reprendre la parole. Rien ne sortit de sa bouche. Elle paraissait gênée et Jason, malgré sa froideur habituelle, ne pouvait rester sans rien dire. Il lui sourit et répondit :

"A vrai dire, le fait d'être vouvoyé me met plutôt mal à l'aise. Je n'y suis pas vraiment habitué."


Il se mit alors à rire, chose pouvant paraître étrange de sa part, et la regarda en souriant.

***

Connaissant déjà les lieux, il se mit à coté d'elle et lui fit comprendre facilement de le suivre. Ils s'éloignèrent alors des quais et marchaient en direction du Café de la Gare qui se trouvait juste à la sortie de celle ci. Marchant cote à cote, Jason se demandait ce qui lui prenait... Pourquoi ne l'avait-il pas repoussée comme tout ces humains qu'il voulait absolument éviter. Plus il s'éloignait des quais, plus cette odeur caractérisant les humains, parfois masquée par certains parfums, disparaissait....
Mais quelque chose le perturbait... Il se dégagea de ses pensées et repris vite la discussion :

"Hum.... Si je peux me permettre... Qu'est-tu venue faire ici ?"


Il venait de la tutoyer sans s'en rendre compte et continuait de la regarder en marchant sans faire attention devant lui. Il semblait hypnotisé à ce moment précis, comme si il n'y avait rien autour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James]
[FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:12



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Jason James semblait toujours aussi impartial face à la June. Aucun son ne sortait de ses lèvres, aucune expressions sur son visage, bien qu'elle aurait aimer y déceler une quelconque once de joie. Mais peut importait, il existait beaucoup de gens cyniques dans ce monde, et ils devenaient de plus en plus nombreux. Elle espérait seulement que son Jason à elle ne deviennent jamais comme cela. Elle aimait trop observer les sourires des gens. Mêmes des inconnus.

Dans tous les cas, le fait qu'il ne lui réponde pas ne la rassurait pas, mais pas du tout. Elle attendait, espérant un simple signe de sa part qui ne venait visiblement pas. Ce n'est qu'au bout d'un certain moment qu'il se décida à décrocher un sourire sur ses lèvres et à parler.

« A vrai dire, le fait d'être vouvoyé me met plutôt mal à l'aise. Je n'y suis pas vraiment habitué. »

Il se mit alors à rire. June en fut grandement soulagée. Sur le coup, tout son corps se détendit. Pourquoi ? D'une, parce qu'il avait enfin daigné lui accorder un sourire, et puis de deux parce qu'elle n'avait plus à le soulager. Bien que le fait qu'il rit la fit se demander qu'est-ce qu'il l'avait fait rire ainsi, essayant d'exclure le fait qu'il se moquait d'elle. Vous pouviez le dire, June se vexait facilement mais elle travaillait sur ce défaut qu'elle détestait au plus haut point.

Jason se posta à côté d'elle et ils commencèrent à marcher côte-à-côte, la jeune fille tâchant de porter son gros sac de voyage comme elle le pouvait. En vérité, elle le portait de manière à ce qu'on croient qu'il était léger et que c'était facile pour elle de le porter. Elle n'aimait pas se montrer "faible". Au bout d'un certain moment, le jeune homme reprit la parole.

« Hum.... Si je peux me permettre... Qu'est-tu venue faire ici ? »

Il regardait droit devant lui et ne semblait pas avec June. C'était comme s'il était hypnotisé par quelque chose d'autre, quelque chose qu'elle n'arrivait pas à cerner. Et puis, était-il humain ? Il avait cette aura particulière, et il y avait ce sixième sens qui lui disait qu'il était différent. Elle garda le sourire aux lèvres et lui répondit presque instantanément.

« Changer d'air, de vie. Rencontrer de nouvelles personnes et puis aller à la Shaded Academy. Et toi, sans vouloir te paraître indiscrète ? »

Rayonnante, elle marchait à côté de lui et l'observait de temps en temps. Il fallait dire qu'il était plutôt grand, surtout pour la petite taille de la jeune femme. Bien qu'elle portait des escarpins assortis à sa robe, elle était loin de le dépasser. Elle se remit à regarder droit devant elle. C'est alors qu'elle vit l'enseigne du café de la Gare. Il semblait assez moderne ce café, elle aimait bien cela.

Tous deux entrèrent dans le Café et June se dirigea vers l'une des petites tables qui se trouvaient dans la salle. Elle posa son sac lourdement, et soupira silencieusement de soulagement avant de s'assoir à la table. Lui souriant, elle reprit la parole.

« C'est la première fois que je viens ici, c'est charmant. Mais je ne connais pas la ville, il va falloir que je me débrouille. Tu penses qu'on peu trouver des plans pas loin ?»

La jeune demoiselle l'observa attentivement. Connaissait-il l'existence des Anges et des Vampires ? En était-il un ? Il fallait avouer qu'il était beau, même si lui pouvait trouver la jeune fille presque minuscule. Elle aimait bien sa compagnie. En même temps, elle aimait la compagnie de tout le monde, sauf des gens vraiment méchant. Et même s'il était un peu cynique et mystérieux, elle l'aimait bien. Enfin, elle aimait sa présence. Le serveur vint les voir afin de savoir ce qu'on voulait boire. Tout sourire, June commença:

« Ce sera une limonade pour moi je vous prie. »

Elle n'avait pas pris de café parce qu'elle n'aimait pas les cafés des bars en général, elle préférai ceux de la machine de son... père... A cette pensée là, elle se noya dans ses souvenirs mais refit rapidement surface lorsqu'elle se souvint qu'un jeune homme était avec elle. Une musique d'ambiance retentissait. Cela ressemblait plus aux musiques actuelles qu'à autre chose. Le genre de daube commerciale qu'elle se plaisait à écouter parfois. Cependant elle préférait la vraie musique, celle où il persistait une vraie recherche dans l'âme de la chanson.

Quoi qu'il en soit, June était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James]
[FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James] Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:36


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Marchant toujours cote à cote, Jason marchait en regardant droit devant lui troublé par l’aura qui se dégageait de cette fille nommée June. Il marchait machinalement déniant à tourner sa tête pour une raison qu’il ignorait, jusqu’au moment où la jeune femme reprit la parole et le tira de nouveau de ses pensées :

« Changer d'air, de vie. Rencontrer de nouvelles personnes et puis aller à la Shaded Academy. Et toi, sans vouloir te paraître indiscrète ? »


Jason marchait toujours droit mais se sentant observé, il l’avait bien observée auparavant et même si il regardait droit devant lui, son image lui apparaissait comme un fantôme… ils allaient bientôt entrer dans le Café et Jason restait toujours aussi droit et froid. Tout deux entrèrent dans le café et Jason suivit June qui se dirigeait vers une petite table. Elle y posa son sac puis pris place à la table. Jason s’était enfin sorti de ses hallucinations, mais peut-être était-ce parce qu’elle se trouvait actuellement déjà dans son champ de vision… Quoi qu’il en soit il la rejoignit à la table puis elle lui dit :

« C'est la première fois que je viens ici, c'est charmant. Mais je ne connais pas la ville, il va falloir que je me débrouille. Tu penses qu'on peu trouver des plans pas loin ?»


Il la regardait alors tout comme elle le faisait. Il ne savait pas ce à quoi elle pensait mais lui ne pouvait s’empêcher de rester stupéfait devant sa beauté que l’on pourrait qualifier d’inhumaine. Elle n’était pas très grande mais cela ne se voyait pas car semblait parfaitement proportionnée. C'est alors que le serveur vint leur demander ce qu'ils désiraient. June prit alors les devants et répondit au serveur :


« Ce sera une limonade pour moi je vous prie. »



En temps normal, étant donné qu'ils étaient dans un Café, ca aurait pu être étonnant qu'elle n'en prenne pas un mais elle n'était pas la seule. Jason, ne ressentent que difficilement d'autres goûts que le sang mis du temps avant de se décider à choisir ce qu'il pourrait boire. Il se décida finalement :


« Hum.... Ca sera un demi pour moi »


Jason avait passer sa commande d'un ton sec comme si il aurait préféré ne pas adresser la parole au serveur. A vrai dire, depuis sa tournée avec son groupe il avait acquis certaine haine envers la race humaine alors qu'elle ne lui avait rien fait, mis à part le plonger dans une dépendance du sang humain. Il évitait alors le contact avec eux afin de ne pas replonger dans cette sorte d'addiction qu'il essaye de vaincre. Il repensa alors à ce que lui avait dit June quelques minutes auparavant et se décida à lui répondre maintenant qu'ils étaient enfin posés :


« Alors comme ca tu va à la Shaded Academy.... A vrai dire moi j'y retourne. J'y ai déjà passé quelques moi mais j'ai du m'absenter pour quelques raisons quelconques. Je ne sais pas si tu est au courant des confréries qu'y s'y trouvent ? »


Il la regarda et remarqua rapidement qu'elle semblait heureuse de se trouver ici. Son humeur ne mit pas longtemps à être partager avec Jason, qui laissait désormais apparaitre un sourire permanent sur son visage. C'est alors qu'il lui vint une idée :
« Je me disais, pourquoi ne pas faire le chemin ensemble ? Je pourrai même te faire visiter la maison Guilty et te présenter à la responsable, elle serait contente de voir une nouvelle personne parmi nos rang.»

Jason n'osa pas la complimenter sur sa beauté même si cela faillit lui échapper de sa bouche. Il avait toujours eu du mal à cacher ses sentiments ou pensées et il se trahissait souvent par sa façon d'agir ou par des mots lui échappant tout seuls. Il posa alors ses mains sur la table et restait à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James]
[FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James] Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:32



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
« - Qu'est-ce que tu veux boire ma chérie ?
- Du "quipique" au sucre si te plais
- D'accord ma puce. Une limonade et une bière s'il vous plais garçon. Et n'oubliez pas la paille, ma fille adore boire avec ce truc.
- Tout de suite monsieur.
- Merci bien. Tu es contente ? Tu voudras aller faire un tour de manège et faire coucou à papa ?
- Ouiiiiiiiii ! »

***
June passait son temps à observer autour d'elle, et pour l'instant, elle avait reporté toute son attention sur une seule personne: Jason. Tout le long du trajet il n'avait donné aucun signe de joie, ou de quelconque sentiment. Il était froid, distant. Ainsi, elle s'efforçait de rester positive, mais jusqu'à quand ? Il resta ainsi même après s'être assis. Lorsque le serveur vint, il lui répondit d'un ton sec:

« Hum.... Ca sera un demi pour moi »

La jeune fille frissonna. Mais sur qui était-elle tombée ? Et puis pourquoi parlait-il aux gens ainsi ? Elle s'éprit ainsi d'une certaine curiosité envers ce personnage plutôt étrange, il fallait l'avouer. Ils restèrent quelques minutes sans parler et en se regardant, avant qu'il ne se décide à répondre enfin aux paroles de June:

« Alors comme ca tu va à la Shaded Academy.... A vrai dire moi j'y retourne. J'y ai déjà passé quelques moi mais j'ai du m'absenter pour quelques raisons quelconques. Je ne sais pas si tu est au courant des confréries qu'y s'y trouvent ? »

Elle fut surprise. Il allait lui aussi à la Shaded Academy ? Son visage se mit à rayonner. Elle ne serait pas toute seule et connaîtrait quelqu'un avec qui parler! Un large sourire s'afficha sur son sourire. Et puis justement ? De quelle confrérie était-il ? June avait déjà lu des brochures sur les confréries et était très attirée par la confrérie Guilty. Les fêtards. Elle était faite pour cela. Et ses questions se confirmèrent lorsqu'il reprit la parole:

« Je me disais, pourquoi ne pas faire le chemin ensemble ? Je pourrai même te faire visiter la maison Guilty et te présenter à la responsable, elle serait contente de voir une nouvelle personne parmi nos rang.»

Guilty ?! Décidément, le hasard faisait bien les choses. Enfin, un sourire se fraya un chemin sur le visage de Jason. Bien que ce sourire soit presque inexistant, elle l'avait remarqué et ne le quittait pas des yeux. Il était bien plus beau le sourire aux lèvres. Il posa ses mains sur la table. Quelques secondes après, le serveur arriva avec leur commande. June le remercia poliment et attrapa son verre. Heureusement, ils avaient mis une paille dedans. Peut-être pour décorer, mais elle s'en fichait, elle aimait bien boire avec ce genre de gadget. Surtout lorsqu'il s'agissait de limonade. Elle but alors une gorgée de sa boisson avant de dire à Jason:

« Oui, pourquoi pas? Ce serait avec joie. Et puis au départ, j'avais en vue la confrérie Guilty, ça tombe bien non ?»

Son rire cristallin retentit dans le Café. Une douce musique retentissait. La jeune fille n'y prêtait même plus attention, qui était entièrement consacrée au jeune homme en face d'elle. Il lui faisait penser à quelqu'un mais elle ne savait pas qui exactement.

« Ça fait longtemps que tu es parti d'ici ? »

Question futile pour meubler la conversation. June porta ses lèvres à la paille et aspira de sa boisson, sans quitter Jason du regard. Il l'intriguait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James]
[FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James] Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:12


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Le serveur arriva avec les boissons commandées quelques minutes auparavant,et June le remercia aussitot contrairement à Jason qui ne la quitta pas des yeux et n'adressa même pas la parole au serveur. Jason prit aussitot son verre en main et en bu une bonne moitié le temps que June sirotait sa limonade avec une petite paille comme une enfant mais cela lui donnait une certaine part d'innocence qui lui allait si bien. Elle semblait si heureuse que Jason en oubliait presque tout les humains qui se trouvaient autour de eux et devenait de plus en plus souriant. Elle reprit alors la parole :

« Oui, pourquoi pas? Ce serait avec joie. Et puis au départ, j'avais en vue la confrérie Guilty, ça tombe bien non ?»



Elle se mit alors à rire, elle avait un rire très particulier qui ne tarda pas à toucher Jason qui se mit lui aussi à rire mais plus doucement. C'est comme si ils n'étaient que eux deux dans le Café désormais et ses yeux étaient bloqués sur elle. Jason prit alors la parole tout en souriant :

« Content de pouvoir t'aider alors. Je pense que tu fais le bon choix si tu aimes t'amuser, faire la fête et tout ce qui va avec evidemment. Je pourrai être ton mentor si tu veux ? C'est comme ca à chaque nouvel arrivant. Il doit être pris sous la tutel d'un ancien »


Il se mit alors rire plus expressivement avant de se reprendre et de boire une petite gorgée et reprendre son sourire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit autant. Il restait là les coudes sur la table et la tête entre ses mains à la regarder. C'est alors qu'elle reprit la parole :

« Ça fait longtemps que tu es parti d'ici ? »


Jason perdit un peu de son sourire mais se reprit vite et lui répondit :

« A vrai dire, j'étais parti en tournée avec mon groupe depuis le Printemps et cela à mal tourné à cause de quelques problèmes de santé que j'ai et donc j'ai préféré les quitter pour le bien du groupe et son bon fonctionnement et me revoilà donc ici, en compagnie forte sympathique par ailleurs »


Ce compliment lui sorti involontairement de la bouche mais il se dit alors que si cela pouvait lui éviter de s'attarder sur le sujet de son absence, ceci pourrait l'aider. Il reprit une gorgée puis sourit mais au fond de lui il était stressé d'aborder ce sujet car il ne voulait pas révéler son secret et le fait d'avoir dit qu'il a des problèmes de santé pouvait suciter une certaine curiositée. Il lui fit alors un sourire avant de lui dire :

« Il n'y a plus qu'a filer à l'académie une fois que tu aura fini de boire, et tu pourra nous rejoindre dans l'immédiat à moins que les choses n'aient changées »


Il lui souriait encore, comme si c'etait dores et déjà devenu une habitude. Il reprit alors son verre en main et le fini. Il paya alors l'addition en lui disant :

« C'est cadeau de la maison, enfin... de ma part, pour le moment. Tu verra tu va pas regretter les Guilty »


Il resta alors toujours la tête entre ses mains le temps qu'elle finisse son verre et la regardait avec une certaine admiration dont il ne savait pas l'origine mais il était sûr qu'elle n'était pas comme tout ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James]
[FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:54



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Il sembla a June que Jason avait esquissé un sourire après qu'elle ne se soit elle-même mise à rire, et voir ce visage si morne s'illuminer fut source d'une grande joie pour elle. Vraiment, voir les gens heureux la comblait. Et cela était encore plus vrai depuis qu'elle était un Ange. Tous les bons sentiments qu'elle avait en elle se trouvaient renforcés, bien qu'une certaine part d'elle-même, un peu plus sombre, restait toujours présente. June savait que lorsqu'on venait à la rencontrer, on la trouvait fort agréable par sa bonne humeur. Et elle aimait en jouer. On ne pouvait pas vraiment qualifier cela comme de la manipulation, elle aimait simplement faire en sorte que les gens se sentent bien en sa compagnie. Il lui répondit:

« Content de pouvoir t'aider alors. Je pense que tu fais le bon choix si tu aimes t'amuser, faire la fête et tout ce qui va avec evidemment. Je pourrai être ton mentor si tu veux ? C'est comme ca à chaque nouvel arrivant. Il doit être pris sous la tutel d'un ancien »

C'est alors qu'il se mit à rire. La jeune femme se surprit à l'observer rire, tout en gardant un doux sourire sur son visage. Ce n'était visiblement pas habituel chez son interlocuteur puisqu'il se reprit et but une gorgée de sa boisson. Toutefois, son visage en resta illuminé, jusqu'à ce qu'elle parle de son absence. Sujet sensible. Il tenta de se reprendre mais ses efforts étaient vains: elle avait bien cerné un point faible.

« A vrai dire, j'étais parti en tournée avec mon groupe depuis le Printemps et cela à mal tourné à cause de quelques problèmes de santé que j'ai et donc j'ai préféré les quitter pour le bien du groupe et son bon fonctionnement et me revoilà donc ici, en compagnie forte sympathique par ailleurs. »

Joli compliment qui suscita un sourire attendri et gêné de June. Elle le regarda boire une gorgée et fit de même avec sa limonade, ne le quittant pas des yeux, et persistant à boire avec sa paille. Jason avait parlé de problèmes de santé. Etait-ce grave ? Avait-il un cancer ou autre chose de ce genre ? Ou bien... Elle repensa à cette aura étrange, et elle pensa alors qu'il était possible qu'il ne soit pas humain. Mais une chose était sûre, il n'était pas un Ange. Il s'adressa une nouvelle fois à elle et lui proposa de finir son verre et d'aller à l'académie pour rejoindre la confrérie. Il sourit une fois de plus, fini son verre d'un coup et paya l'addition, avant d'ajouter :

« C'est cadeau de la maison, enfin... de ma part, pour le moment. Tu verra tu va pas regretter les Guilty »

Jason la contempla avec sa tête entre ses mains, et elle se contenta de sourire. June attrapa son verre et sirota doucement le liquide sucré et pétillant qu'elle aimait tant. Entre deux gorgées, elle lui dit:

« C'est gentil... Au fait! J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas très graves, mais ne t'en fais pas, je ne te demanderai pas de quoi il s'agit, ni plus de détails, je sais ce que c'est d'avoir un sujet dont on ne veut pas parler. »

Elle lui sourit et lui adressa un clin d'oeil complice avant de rigoler doucement. En buvant une nouvelle fois elle se rendit compte qu'elle venait d'aspirer les dernières gouttes de sa boisson et posa le verre sur la table. Elle se leva et attrapa son sac à main. Ainsi, elle resta debout, attendant qu'il se lève, et continua de lui parler.

« Je t'aurai bien demandé quelle était ta "place" dans le groupe, mais je comprendrais que tu veuille pas en parler. J'ai toujours eut une fascination pour la musique! Il faut dire que je chante beaucoup sous ma douche et je me débrouille plutôt bien au piano, mais je rêve d'apprendre la guitare! »

L'Ange se mit à rire. D'une main, elle attrapa son gros sac de voyage et de l'autre elle prit le poignet de Jason et le tira vers la sortie. Une fois hors du café, elle le lâcha, ne se rendant pas tellement compte de ses actes. Elle se remit à tituber avec son sac, tentant de ne rien laisser paraître. Toujours le sourire aux lèvres, elle ajouta:

« Et puis j'aime faire la fête. La confrérie Guilty est sûrement pour moi! Je trouves que le hasard fais bien les choses parfois, pas toi ?»

June continua ainsi de marcher, curieuse d'en découvrir plus sur ce mystérieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James]
[FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James] Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:57


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Alors que Jason restait à la regarder, June attrapa son verre et sirota doucement le contenu. Elle se stoppa et répondit :


« C'est gentil... Au fait! J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas très graves, mais ne t'en fais pas, je ne te demanderai pas de quoi il s'agit, ni plus de détails, je sais ce que c'est d'avoir un sujet dont on ne veut pas parler. »


June adressa alors un sourire que Jason lui renvoya aussitot du mieux qu'il pouvait. Elle lui fit alors un clin d'oeil qui le toucha mais lui même ne savait pas comment le prendre. En plus d'être méfiant, il était aussi très timide dans certains cas... Et il s'averait que c'était le cas là. Il la regarda finir son verre qu'elle reposa tout de suite après avant de se lever et d'attraper son sac à main. Alors que Jason la regardait toujours tandis qu'elle se tenait debout, elle reprit la parole :


« Je t'aurai bien demandé quelle était ta "place" dans le groupe, mais je comprendrais que tu veuille pas en parler. J'ai toujours eut une fascination pour la musique! Il faut dire que je chante beaucoup sous ma douche et je me débrouille plutôt bien au piano, mais je rêve d'apprendre la guitare! »


Jason s'illumina d'un grand sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle était fascinée par la musique, qu'elle chantait et jouais du piano. Mais lorsque June lui eu dit qu'elle souhaitait apprendre la guitare, Jason ne savait plus quoi lui dire car lui qui d'habitude evitait les gens, il avait cette envie de mieux la connaitre et de l'aider à réaliser son rêve. Il resta alors muet mais souriant et se leva pour prendre son sac. June se mit alors à rire, prit son sac et entraina Jason par son poignet qui fut surpris et resta sans voix. Alors qu'elle lui avait laché la main à la sortie du café, Jason resta le bras tendu quelques secondes restantes toujours surprit et en même temps perturbé au contact de sa peau. Elle lui sourit de nouveau et ajouta :


« Et puis j'aime faire la fête. La confrérie Guilty est sûrement pour moi! Je trouves que le hasard fais bien les choses parfois, pas toi ?»


Jason restait toujours sans voix.... Quelque chose le tracassait mais il ne savait pas pourquoi ni comment. Il la regarda, remit bien son sac sur son épaule et lui repondit :

« Je ne crois pas au hasard mais plutôt au destin, mais il est vrai que le destin est certainement très bien fait. Je suis sûr que tu te plaira parmi les Guilty »

Il se contenta de lui sourire et alors qu'il voulu se mettre en route, il prit June par la main et l'entraina dans sa marche. Alors que son geste lui était venu inconsciemment, il se rendit compte de ce qu'il faisait car cette aura, pourtant si proche des vampires qui ne lui donnait pas envie de la repousser etait opposé au fait que ca peau était aussi voir plus chaude que celle des humains comparé à la sienne qui était d'un froid presque morbide. Malgré cela il ne pouvait pas la lacher pour une raison qui lui était inconnue. Ils continuèrent donc à marcher dans la ville et ne tardait pas à arriver à la Shaded Academy.

[FIN RP, Suite à la Maison des Guilty]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James]
[FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

[FINI] I'm looking at you through the glass, don't know how much time has passed [Pv: Jason James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Guilty Crown. (Jason James.)
» Un remède contre le rêve...(PV Jason James)
» Dégâts d'alcools ... infirmerie, oh oui ! (Pv Jason James)
» The World is Mine. [June Carlson, Jason James.]
» « Keep your guard up » [PV Jason.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > RP-