The World is Mine. [June Carlson, Jason James.] 595583Sanstitre1ban123



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

The World is Mine. [June Carlson, Jason James.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : The World is Mine. [June Carlson, Jason James.]
The World is Mine. [June Carlson, Jason James.] Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:32


Humain & Leader Guilty

Alexis P. Williams
Alexis P. Williams
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar







‘‘
[ Vous voyez pour l'ordre de passage.~ Autrement c'est un petit poste mais j'ai toujours du mal à commencer >> ]

    Acte I. Scène I.1.

    Alexis Grace Williams, alimentait toutes les conversations. Ses mains qui parcouraient ses courbes, ses traits qui s’affolaient, un rythme cardiaque rompu, fracture de sa respiration, ses hanches qui ondulaient, et ses épaules qui se mouvaient dans une même cadence. Ses yeux tantôt chasseur de regard bien curieux, sa tête aussitôt penchée vers les cieux. La maison Guilty en effervescence, portée dans sa démesure, son délire, sa folie par celle qui en était sa représentante. La jeune femme qui se déhanchait parmi les siens, dansait sous leurs prunelles. Euphorie, une jouissance qu’elle offrait à tous ses membres, les embrassant de son aura et sa personne, elle ouvrait ses bras à qui bon voudrait s’y jeter. Avide de ses sensations, palpations du bout de ses doigts électriques, son dos élastique. Être exceptionnelle, prestance, outrance, elle suscitait une attention particulière chez les participants. Elle claqua des doigts, la musique s’arrêtant d’un coup net. Amusée, elle ajouta que ceux qui le souhaitaient joueraient dès à présent… Effeuillant un jeu de cartes d'une main tel un éventail et attrapant de l'autre l’un des shooter qui jonçait le bar, l’Egérie en expliqua les règles. Les notes acoustiques remeublaient l’immense pièce tandis que la vodka affluait dans ce divertissement…

    Acte I. Scène I.2.

    Elle vidait les verres un à un, sans désarmement avec toujours la même puissance, la même quiétude. La demoiselle était connue pour bien tenir l’alcool, à croire que ce dernier n’avait aucun effet sur sa personne, comme s’il ne s’agissait que d’eau. Elle se faufila jusqu’à l’extérieur, quittant les locaux de sa confrérie toujours en ébullition, avec facilité. Certains se demandaient encore comment elle tenait debout, d’autres s’interrogeaient sur la raison de son départ, nourrissant toutes sortes de rumeurs mythiques qui courraient et s’empreignaient de ce personnage. Les ténèbres l’entouraient maintenant, la nuit l’habillant de ses étoiles et de son obscurité. Elle déambulait…

    Acte I. Scène I.3.

    06h47.
    Alors qu’elle contournait les masses corporelles qui dormaient à même le sol. Elle ne faisait aucun bruit, allant jusqu’à ses quartiers, son bureau qui n’attendait que sa visite. Elle ferma la porte et prenant que peu la peine de se déshabiller. Elle garda ses bas et enfila un legging de couleur noir et un T-shirt bien trop large mais orné de motifs et de détails qui en faisait le charme, ce dernier qui défiait ses clavicules, qu’elle rentra grossièrement dans son pantalon de fortune. Elle attacha sa chevelure en une queue de cheval haute et elle était partie. Ses chevilles maintenues de ses hauts talons, elle partait faire la promotion des Guilty. Dans le lycée, mais aussi au collège, n’étant pas en manque d’effectif, elle y allait surtout pour rappeler le rôle des ordres : Distraught, Utopia, Full Bloom et l’importance d’y adhérer. C’était monnaie courante pour les leadeurs et aussi inné que faire la fête pour elle. Et dire que ce soir, ça serait l’after… La matinée passa et ainsi, il en fut de même de sa journée.

    Acte II. Scène II.1.

    Rien qui vaut vraiment le coup d’être conté. Elle retourna dans ses appartements en cette fin d’après midi, des plus tranquilles. La porte entre ouverte, c’est sans pudeur qu’elle retira sa tenue, se retrouvant en bas, et en sous-vêtements. Alexis faisait bien ce qu’elle désirait de toute façon. On alla la chercher, un beau jeune homme qui répondait au prénom de Vincent, étudiant en master musicologie réclamait son aide. Et c’est donc ainsi et à ses cotés qu’elle parcouru les couloirs, arrivant au salon. Tout était rangé, le bar de nouveau plein, pour une autre soirée. Le problème ? Un niveau impossible à finir sur Xbox 360. Elle ria et saisit la manette, fixant le grand écran qui affichait fièrement un design excellemment travaillé. Tout en discutant avec son ami, ils se connaissaient bien, depuis le temps qu’ils vivaient ensemble en ces lieux. Il faut dire que la jeune femme entrainait toujours de bonnes relations. La solution apportée, elle fit le chemin inverse, mais la voix masculine résonna entre ses murs, l’interpellant avant même qu’elle puisse franchir le seuil de son refuge…

    Acte II. Scène II.2.

    V. " On te demande… "

    Elle cligna des yeux, puis se retourna, les bras le long du corps, se contentant d’un simple :

    " Fais-les venir… "

    Le temps pour elle de couvrir son corps plaisant d'un jean étroit ...



Dernière édition par Alexis.Grace Williams le Sam 2 Avr - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The World is Mine. [June Carlson, Jason James.]
The World is Mine. [June Carlson, Jason James.] Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:10



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
June et Jason étaient restés silencieux durant un moment déjà. Il lui avait prit la main, dans un élan de bonheur, peut être. A vrai dire, elle ne comprenait pas tellement pourquoi il avait fait ça. Doucement, le rouge lui était monté aux joues sans qu'elle ne réussisse à cacher quoi que ce soit. Pourtant, elle n'avait pas pour habitude d'être gênée, mais c'était cette aura qu'il dégageait qui la troublait tant. Ses mains étaient glacées, contrairement à celles de l'Ange qui se ressourçaient sans cesse dans la chaleur de son coeur.

Le claquement des talons de June raisonnaient dans le grand hall de la gare, duquel ils ne mirent pas longtemps à sortir. Au contact de l'air frais, elle n'eut aucun réflexe particulier, même si au fond elle crevait d'envie de s'enfoncer un peu plus dans sa veste, trop fine à son goût. Il fallait dire qu'elle ne tenait pas bien le froid, au contraire, mais ne pas montrer ses faiblesses était la clé de la réussite. Le petit bout de femme se tenait émerveillée devant cette nouvelle vie qu'y s'offrait à elle. Evidemment, elle connaissait les grandes villes et elle ne qualifiait pas celle-ci comme telle, mais elle ne pouvait s'empêcher de se laisser ébahir par ce nouvel environnement qui n'avait franchement rien d'extraordinaire en sois.

La principale chose qui laissa June perplexe, c'était la foule qui déboulait de tous les coins de rue et des petites ruelles. Le brouhaha incessant de ces inconnus la fascinèrent, sans qu'elle ne comprenne réellement pourquoi. Sans qu'elle ne s'en rende compte, l'étreinte de sa main sur celle de Jason s'était resserrée. Et sans se poser de questions, elle se laissa ainsi mener par le bout de chair qu'elle tenait entre ses doigts. Ce n'était pas tellement qu'elle lui faisait confiance, mais elle était persuadée qu'il connaissait bel et bien l'endroit, de par l'assurance qu'il avait dans sa démarche.

Au bout d'un moment, alors que la jeune blondinette n'avait toujours pas ouvert la bouche, elle se rendit compte qu'ils étaient enfin arrivés devant le grand bâtiment qu'était la Shaded Academy. Et sans qu'elle ne comprenne grand chose, ils se retrouvèrent rapidement à l'intérieur, arpentant les couloirs comme s'ils y avaient joués toute leur enfance. Aucun bruit ne raisonnait, hormis le "clac clac" des talons de June, quelques éclats rires lointains et des bribes de conversations volées. Elle comprit qu'ils étaient arrivés lorsque Jason s'arrêta devant un jeune homme qu'il avait l'air de connaître. Celui-ci entra dans une pièce qui était inconnue à l'ange. Elle regarda son guide d'un air interrogateur et avant même d'avoir pu poser une petite question, les deux acolytes furent conviés à pénétrer dans la salle.

La première chose qui marqua June était que c'était assez bien rangé. Très bien même... En réalité, elle s'attendait à quelque chose de vraiment plus explosif, mais il fallait dire que cette "découverte" ne lui fut pas totalement déplaisante, au contraire. La pièce était grande, spacieuse, aux lignes arrondies, donnant un aspect reposant. L'endroit aurait été froid et peu accueillant s'il n'y avait pas eut quelques affaires qui dépassaient par ci, par là, et notamment ces dizaines de livres. Aussi, il était aisé de remarquer un grand meuble en bois, sûrement le plus imposant. Il faisait assez sombre, de par ses longs rideaux qui cachaient le Soleil. Sans eux, l'Ange était persuadée que la luminosité égaierai l'endroit.

Devant eux, une jeune femme assez grande, au corps svelte, élancé et dynamique. Les formes bien placées et prononcées ornant celui-ci devaient être pour elle source de séduction. Elle portait de long cheveux soyeux et brillants. Mais le plus beau chez elle étaient sans hésitation ses yeux. De grands yeux d'un bleu étrange, un regard malicieux et rusé. De plus, ses traits étaient fins et harmonieux. Vraiment, c'était une belle femme. Mais pour le coup, June n'était pas en admiration devant elle. Si elle avait bien comprit, le beau spécimen qui se trouvait devant elle n'était autre que la plus influente demoiselle de la confrérie. Or, elle devait se montrer normale, pas lèche-botte. Une sourire amical se fraya donc un chemin sur ses lèvres. Cependant, elle ne se risquai pas à parler, de peur de dire n'importe quoi, maladroite de nature. Son regard se porta donc sur son seul appui: Jason. L'Ange ne put s'empêcher de tenter de décrypter l'expression étrange qui traversait ce visage impénétrable. Discrètement, elle lui lâcha la main. C'était sûr, il était des Guilty. Mais June, en ferait-elle partie ?



[Vraiment désolée de la longueur qui laisse à désirer, et je ne me suis toujours pas relue...]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The World is Mine. [June Carlson, Jason James.]
The World is Mine. [June Carlson, Jason James.] Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:43


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Jason et June ne mirent pas longtemps à rejoindre la maison Guilty, Jason se souvenait très bien de l'endroit et il fut facile pour lui d'y guider June. Il la mena donc dans la maison tout en gardant sa main dans la sienne et ils traverserent alors une longue série de couloirs avant d'arriver devant une porte où se tenais un homme connu de Jason. Celui-ci l'ayant tout de suite reconnu rentra aussitot dans la pièce se trouvant derriere lui afin de prévenir de leur arrivée. June semblait stressé ou plutôt curieuse de savoir ce qu'il l'attendait, tandis que Jason savait déjà qui allait les acceuillir, il ne fallut d'ailleurs peu de temps avant qu'ils ne soient conviés à entrer dans la salle.

Cette salle que Jason connaissait bien avait une double facette comme toute cette maison par ailleurs... Tout semblait si ordonné et propre la journée dans cette maison que l'on avait du mal à croire que le soir cette meme maison était un "champ de bataille" où l'alcool coule à flot, la musique à fond et j'en passe... Il se rememora alors quelques moments qu'il passa dans cette maison avant de revenir au fait qu'il était là pour annoncer son retour et par la même occasion présenter une nouvelle personne souhaitant intégrer la maison Guilty.

Jason se stoppa et fit face à celle qui eut été son mentor à son arrivée jusqu'à son départ. Il était parti d'un jour à l'autre sans rien lui dire, maintenant qu'il était en face d'elle, il ne savait plus trop quoi lui dire. La connaissant, elle n'avait vraiment pas du apprécier ce départ. Il restait alors impassible et la fixait. June n'avait pas l'air sûre d'elle et se tourna vers Jason en espérant que celui ci se mette à parler.

Le jeune vampire se reprit aussitot et leva la tête sans penser à ce passé, il voulait avant tout présenter la nouvelle arrivante et réglerai surement son problème plus tard... Il se décide alors enfin à parler :

"Alexis...."

Il eut une hésitation et en baissa même la tête, mais il se devait d'aider June à intégrer la confrérie.

"Je viens te présenter June, elle souhaiterai intégrer les Guilty..."

Il se tourna alors vers elle et la poussa un tout petit sur l'épaule pour la faire s'avancer vers Alexis. Il retourna alors sa tête vers elle et ajouta :

"Je peux vous laisser seules toutes les deux si tu veux ? Je comprendrai que je ne suis pas forcement le bienvenu tant que je ne me serai pas expliqué"

Jason regarda les deux jeunes femmes puis baissa la tête et resta immobile attendant de savoir ce qu'il devrait faire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The World is Mine. [June Carlson, Jason James.]
The World is Mine. [June Carlson, Jason James.] Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:11


Humain & Leader Guilty

Alexis P. Williams
Alexis P. Williams
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar







‘‘
[ Tu tu tu tu je me relis demain, car là j'ai un peu *Beaucoup* la flemme n__n ]

    Ces deux silhouettes qui s’avançaient, ces deux corps si proches, un peu tremblotants qui s’enfonçaient dans la pénombre. Ils passaient la porte, de cette pièce assombrie, les grandes baies vitrées dissimulées sous des rideaux épais. Une faible lumière les guidait jusqu’à la maitresse des lieux, un éclat loin d’être agressif, plutôt doux, en tous cas assez présent pour s’y retrouver. Cette dernière attrapait à ce même moment une chemise blanche qu’elle passait, l’attachant lentement de ses diverses fermetures rondes. Alors que leurs yeux glissaient sur elle, toujours silencieux. Elle, qui, alla s’asseoir dans son grand fauteuil, ils s’arrêtaient. La jeune femme relevait la tête, ses prunelles sombres qui accordaient un peu d’attention dès cet instant à ceux-ci. Un sourire vint s’esquisser sur sa bouche, son regard qui les scrutait, simultanément sa main ondulait jusqu’à l’un des tiroirs de ce meuble imposant. Ses doigts semblaient chercher quelque chose sans qu’ils puissent le deviner. Elle ferma les yeux, acquiesçant d’un léger signe sur son visage quand son prénom se faufila entre les lèvres de Jason. Elle sentait l’hésitation en lui et quand ses iris s’agitaient à nouveau, elle remarqua son inclination corporelle qui le tirait vers le bas.

    Le jeune vampire reprit la parole, expliquant les motivations de leur venue. Poussant ensuite la blondinette, l’incitant à se rapprocher, il poursuivit. Son temps de parole écoulé, avant d’ajouter quoi que ce soit, elle noua ses boutons de manchettes, le tissu couvrant ses bras serrait ses poignets. Sa main gauche alla se nicher sous son menton, lui servant futilement quelques secondes après qu’elle ait hoché la tête pour approuver ses premiers mots, concernant la présentation et l’intégration de l’ange. Sa voix se fit alors entendre, cette intonation délicate emplit de sens les interpella :

    " June Carlson. "

    June Carlson, son dossier était bien sur passé par Alexis. Petite londonienne, les cieux s’étaient penchés sur ces jolis traits, lui offrant pour preuve ultime d’intérêt envers sa personne une gracieuse paire d’ailes, son aura angélique se dessinait presque dans la continuation de sa vision, ce vert qui avec l’illumination naturelle ou artificielle du monde reflétait le bleu de la voute céleste par ces plus belles journées. Contraste extrême avec celle de Jason, le tout en conflit par ce qui émanait de la jeune femme derrière son bureau. Décroissant les jambes, ses paumes sur le bois massif, ses bras se tendaient l’aidant dans son action, déplaçant son siège pour pouvoir s’en extirper. Elle leur faisait toujours face, l’hôte qu’elle fut à ce moment, contournait ensuite le mobilier pour venir se placer à leur hauteur. Elle, qui était aussi grande que Jason. En parlant de lui. Elle choisit de traiter du sujet dès maintenant, tout du moins répliqué à ses propos :

    " Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu restes. "

    Alexis se tourna vers la jeune fille, qui était un peu plus vers l’avant que lui qui se voulait en position de retrait pour lui demander son avis. En attendant qu’elle fasse son choix, la meneuse des Guilty fixa celui qui s’alimentait de sang rétorquant :

    " Mais tu seras toujours le bienvenu Jason. "

    Amusée, le ton enjoué, un autre sourire qui dévoilait plus ou moins ses canines un peu plus pointues que celles de sa condition qui pourraient induire en erreur sur sa véritable nature. A vrai dire personne ne connaissait ce qu’elle était, tout comme en général tous les leadeurs des confréries se tenaient au secret. Pour différentes raisons.

    " Cependant nous en parlerons… Peut être pas de suite. "

    A lui de voir, s’il le désirait, elle était disposée à l’écouter dans ses explications même si on l’avait mise au courant de certaines choses. Elle se détacha alors d’eux, ses talons se mouvant sur le sol sans claquement particulier. Ses chaussures étaient colorées, ses bandes de couleur donnaient un peu de vie à sa tenue, relativement simple en cette fin de journée un peu précipitée. Un jean serré, un chemisier classique, elle était certes connue pour être extravertie mais surtout pour avoir cette capacité à supporter tous types de vêtements et à pouvoir porter n’importe quoi, tout lui allait. Elle se changera probablement pour la soirée, improvisant à l’arrachée une petite fête à thème. Alexis saisit le dossier de June entre ses doigts, ce dernier dans le compartiment précédemment ouvert. Non pas qu’elle avait besoin de le relire mais pour la suite des choses, il pourrait servir…

[ Ps : Hm, ça vous convient l'ordre de passage comme ça ? ]


Dernière édition par Alexis.Grace Williams le Sam 2 Avr - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The World is Mine. [June Carlson, Jason James.]
The World is Mine. [June Carlson, Jason James.] Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:42



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
La première chose que June remarqua fut que Jason semblait craintif face à cette charmante inconnue, qui ne l'était apparemment pas pour lui. Elle, qui visiblement se nommait Alexis, semblait, au contraire, plutôt sûre d'elle. Vêtue d'un simple jean et d'une chemise fine, elle était resplendissante dans cette pièce sombre. Qu'était-elle au juste ? Humaine ? Ange ? Vampire ? Telle était la question. Comment pouvait-elle autant effrayer un jeune homme qui avait l'air si sûr de lui quelques minutes auparavant ? Qu'elle influence avait-elle réellement ? La jeune Ange ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Jason la présenta avant de la pousser légèrement vers l'avant en effectuant une brève - mais puissante - pression sur son épaule. Sur le coup, elle le maudit d'avoir fait ça, ne sachant pas quoi faire. Mais sur son visage, rien ne transparaissait, si ce n'était un léger étirement de lèvres serein qui la faisait paraître paisible.

Suite à cela, il s'excusa de n'être peut être pas le bienvenu en ces lieux et proposa de partir. June, quant à elle, le suppliait intérieurement de rester, fixant son visage dirigé vers le bas. Lorsqu'Alexis prononça son nom et prénom, elle tourna vivement la tête vers elle, sourire aux lèvres, acquiesçant doucement. Toutefois, elle fut surprise que la jeune femme l'appelle par son nom complet. Comment savait-elle qui elle était ? Tout cela la laissait perplexe. Mais la jeune femme s'adressa au garçon. Cela ne la gênait donc pas qu'il reste. Toutefois, Alexis se tourna vers June afin de lui demander son avis. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle se tourna de nouveau vers Jason, lui annonçant qu'il était toujours le bienvenu mais qu'ils devraient en discuter toutefois. Son ton était enjoué, et un sourire dévoila des canines aiguisées. Une Vampire ? Peut être. Cependant, l'Ange était plutôt préoccupée par l'étrange contraste entre les comportements des deux drôles de personnages avec qui elle se trouvait.

June soupira doucement, tout en observant le curieux dossier, plutôt volumineux qu'Alexis venait de sortir de son bureau et qu'elle allait sûrement poser non loin d'elle. Que pouvait-il bien y avoir à l'intérieur ? Tout l'intriguait. Alexis, la pièce, le comportement de Jason, le dossier, la confrérie. Que devait-elle dire ou faire ? Peut être annoncer sa décision à propos de ce dernier. Evidemment qu'elle préférait qu'il reste. Toutefois, elle ignorait pourquoi. Peut être pour se sentir soutenue, avoir un quelconque appui dans cette vie nouvelle. Tout était tellement nouveau pour elle... Ces gens, créatures, confréries... Et puis le fait qu'elle soit un Ange... Cette nuit... Sa mort... L'absence nouvelle de son père et de son meilleur ami... Elle se sentait tellement seule qu'inconsciemment, Jason était le seul pilier qu'elle avait pour ne pas tomber. Il était la seule personne qu'elle avait rencontrée pour l'instant. L'Ange se tourna alors vers lui et lui sourit avant d'annoncer de sa voix douce:

« Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu reste aussi. C'est toi qui vois ce que tu veux faire, je ne t'oblige ni à rester ni à partir. »
Elle se retourna de nouveau vers la plus influente des Guilty. Finalement, elle semblait plutôt sympathique comme fille. Mais elle devait avoir son petit caractère bien trempé qui faisait qu'elle était la chef, et qu'on lui devait le respect. Elle devait avoir ce petit côté qui faisait que tout le monde l'admirait. D'un côté, June aimait bien cela, mais elle avait peur de découvrir un côté plutôt vaniteux qui accompagnait souvent ce genre de personnage. Mais si elle voulait rejoindre cette confrérie là, c'était justement pour s'amuser. Elle se tenait debout, les jambes légèrement écartée et prit principalement appui sur sa jambe droite, tenant son sac dans ses demain devant elle. Souriante, elle se décida à prendre la parole:

« A présent, je penses que je n'ai plus besoin de me présenter. »
Petit rire cristallin et innocent de sa part.

«Enchantée»
Après avoir dit cela, l'Ange se détourna vers Jason, le sondant du regard, demandant un quelconque soutient ou aide de sa part. Elle ne savait pas quoi dire, ou faire, tout lui était si inconnu. Alors en attendant que l'un des deux ne se manifeste, son regard parcourut le bureau, tentant d'en retenir chaque détail, ce qui ne représentait aucun obstacle pour elle qui avait une excellente mémoire visuelle et auditive. Tout était si... Nouveau. Elle espérait vraiment qu'elle trouverait sa place parmi eux, et surtout, chez les Guilty. Elle espérait qu'elle intègrerait vite le groupe et qu'elle se trouverait vite de nouveaux amis. Elle espérait aussi qu'elle en saurait plus sur Jason et Alexis. Mais surtout Jason, qui lui semblait si mystérieux et... Etrange. Le regard de June toisa sa future "chef". Sa nouvelle vie semblait prometteuse. Très prometteuse.

[Ps: Personnellement, ça me convient, et vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The World is Mine. [June Carlson, Jason James.]
The World is Mine. [June Carlson, Jason James.] Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:35


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Jason savait donc maintenant qu'il devrait s'expliquer à un moment donné et que ce n'était pas le moment de parler de cela. Il était de nouveau le bienvenue d'après Alexis et sa présence, bien que lui n'y voyait pas d'intérêt au départ, ne dérengeait pas et arrangait même plutot June qui n'osait pas trop parler. Elle devait surement se poser beaucoup de question sur cet endroit et cette femme que Jason avait l'air de bien connaître, en particulier le fait qu'elle l'ait appellée par son nom entier alors que Jason n'avait donné que le prénom. Malgré toutes les questions qu'elle devait se poser, elle gardait un sourire sur son visage qui lui donnait un air plus serain.

Jason était toujours un peu discret mais se sentait un peu plus détendu maintenant, il allait lui falloir un petit moment avant qu'il ne reprenne ses aises dans ce lieu qu'il connaissait parfaitement.
Lui qui paraissait si imposant dans n'importe quel lieu par sa taille, son charisme ou meme son timbre de voix habituellement, etait d'une discretion très opposée à sa personalité.Il était avant tout un fetard, heureux de vivre, et toujours souriant malgré sa soit disante "maladie" le poussant à s'alimenter qu'avec du sang si il ne veut pas mourir... Un vampire... Ce mot le répugnait mais pourtant il devait bien se faire à l'idée qu'il en était un... Tout comme l'idée qu'il était et qu'il deumerera Guilty car il savait que cette confrérie avait une responsable en mesure de le comprendre et de l'aider.

Le vampire prit alors la parole :

"Bon... et bien puisque les présentations sont passés et que les points ont été à peu pret mis... Il serait ptet temps de passer au plus important ?"

Il se tourna alors vers June, toujours aussi souriante à ce qu'il pouvait voir mais elle possèdait toujours cette part en elle qui l'intriguait énormément. C'était impossible pour Jason de savoir ce qui l'attirait tant chez elle alors qu'il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait ni même pensais... Lui qui lisait habituellement dans les autres comme dans un livre... Il était comme dans une impasse face à elle. Il se retourna vers Alexis et ajouta :

"Je te laisse lui présenter la maison et les conditions, si tu permets je vais aller me chercher un verre."

Jason s'inclina alors en marque de respect et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The World is Mine. [June Carlson, Jason James.]
The World is Mine. [June Carlson, Jason James.] Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:20


Humain & Leader Guilty

Alexis P. Williams
Alexis P. Williams
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar







‘‘
[ Désolée pour le temps mais je vous avais prévenu mes petits ^^' ]

    Perchée sur ses talons hauts, les bras croisées et dans une tenue aussi classique, Alexis Grace Williams était la parfaite incarnation du rôle des représentants des confréries de la Shaded Academy. Le regard droit, elle les surplombait, sans prétention ni autre quelconque sentiment de supériorité. Elle les laissait agir, ne s’interposant point, n’ajoutant rien des suites de leurs mouvements, de leurs paroles. Mais loin d’être passive et complètement imperméable comme la jeune femme savait l’être durant certains moments. Elle accordait un sourire, puis un second, ses yeux chatoyants répondant à leurs actions ou leurs mots, ils furent accompagnés harmonieusement par le reste de son visage et la continuité de ses courbes. Le plus étrange restait à venir et alors que ses lèvres taquines gardaient l’esquisse de sa beauté, elle sentait que l’ange hâtait son attention sur sa personne puis sur Jason avant de revenir sur ses traits plus explicitement. La pupille de son œil gauche se contractait brusquement, une fraction de seconde, Alexis qui après peu, effectua un léger, un discret signe de la tête, replaçant correctement sa frange.

    On pourrait mettre bien des raisons sur cela, et c’est justement ceci qui rend ce fait attrayant, un nouveau rictus sur sa bouche pulpeuse, elle observait. Elle les observait, décalquant leurs comportements de ses jolis iris. Décroisant ses bras, précédemment placé sous sa poitrine, sa main se posa sur le bureau, le bois fort, mais froid pourtant magnifiquement travaillé. Ses doigts se pavanaient sur ce terrain de jeu, saisissant ensuite le dossier et le tirant pour l’approcher. Un simple détail et pourtant, la petite blonde mémorisait chacun d’eux et la demoiselle à la tête des Guilty s’en doutait bien. Jason prit la parole, une première fois, puis il poursuivit, ensuite il s’inclina faiblement, mais il s’inclina. Les yeux d’Alexis le fixait dans toute la longueur de son geste, une symbolique particulière qui lui était accordé à elle, elle qui avait le pouvoir. [Je parle de l’influence, de l’importance d’Alexis dans la maison Guilty n’est ce pas…] Elle le laissa filé, se retrouvant maintenant seule avec June.

    June, être bénie de Dieu, dans quels bras t’as-t-on poussé ? Créature angélique, la jeune femme s’avança vers elle, doucement, des pas presque félin mais pas agressif, ni chasseur. Il lui semblait remarquer cette aura si singulière de sa vulgaire vision sans se soucier de ses autres sens, que même les crocs de Jason avaient du discerner. Sens, qui s’éveillaient. L’ange était plus petite qu’Alexis, arrivée à sa hauteur, elle pencha un peu la tête pour voir la silhouette du vampire qui s’éloignait. Puis la regardant longuement dans les yeux, c’est avec politesse qu’elle commença :

    " Je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je vous raconte l’histoire de la confrérie Guilty. Sa date de création et tout ce qu’il s’en suit. Vous verrez, vous découvrirez tout cela au fil de vos rencontres et de votre intégration, votre adaptation avec les lieux. Cependant si vous y tenez vraiment, je peux tout vous conter. "

    De l’amusement, évitez de la mettre au défi, le fait est qu’elle connaissait, tout. Exactement tout, historiquement, chronologiquement, et tout ce qui s’accompagne. Mais la blondinette avait du avoir, déjà quelques informations, des clés en mains qui avaient du orienter son choix. C’était un raisonnement logique. Et puis, peu de gens appréciait d’écouter ainsi pendant des heures et ci ne n’est plus un pavé de concentré d’information. Comme elle lui avait précisé, petit à petit, ça se ferait et de façon bien plus agréable, même si elle était une excellente oratrice. Alexis se déplaça encore, fermant la porte et se positionnait derrière cette dernière, elle n’avait pas beaucoup de temps, le retour de Jason était imminent. Sa voix s’éleva, son interlocutrice se tournait vers elle comme pour escorter ses propos.

    " N’oubliez jamais que vous êtes un ange, et qu’en ces lieux se côtoie d’autres anges mais aussi des démons et des vampires ainsi que des humains. Je suis responsable de vous et d’autrui... "

    Elle soulignait bien ce dernier point. Ses ongles encadrant la poignée, elle finissait de rétorquer:

    " Mr Petters, Mr Johnson connaissent votre nature, moi également et les autres leadeurs. Vous ignorez tout des autres et réciproquement. Le reste… N’appartient qu’à vous. "

    Délivrant l’entrée, Alexis se déplaçait, revenant près de son bureau, le jeune homme faisait lui aussi son retour, verre glorieux à la main.

    " Ne faites en pas, il n’y pas de conditions, ni de réglementation spécifiques pour faire partie des nôtres. Juste une signature en bas de votre dossier, puis la mienne. "

    Comme un pacte avec le diable, ses canines dévoilées, elle ouvrit le dossier, en sortit la dernière page et posa un stylo non loin.


    " Si vous avez des questions... "




Dernière édition par Alexis.Grace Williams le Sam 2 Avr - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The World is Mine. [June Carlson, Jason James.]
The World is Mine. [June Carlson, Jason James.] Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:29



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Après un moment de silence qui sembla plutôt long à June, Jason annonça qu'il allait partir se chercher un verre et se dirigea aussitôt vers la sortie. Elle ne le quitta pas des yeux, le ventre noué, se demandant ce qu'Alexis allait bien pouvoir lui dire, dans combien de temps il reviendrait, et autres questions de ce genre. Ce n'était pas vraiment important en soit, dans tout les cas, elle aurait les réponses bien assez tôt. Par ailleurs, Alexis s'avança doucement vers elle. Son allure féline et douce à la fois était plutôt intrigante. Elle avait du charisme et de l'autorité s'en paraître bien méchante ou dangereuse. Une fois arrivée à la auteur de l'Ange, cette dernière se rendit compte qu'elle était assez petite. Son interlocutrice brisa le silence une fois que Jason fut éloigné.

« Je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je vous raconte l’histoire de la confrérie Guilty. Sa date de création et tout ce qu’il s’en suit. Vous verrez, vous découvrirez tout cela au fil de vos rencontres et de votre intégration, votre adaptation avec les lieux. Cependant si vous y tenez vraiment, je peux tout vous conter. »
Cela semblait vouloir dire qu'elle s'y connaissait sur le sujet. June préférait cependant garder un peu de mystère. L'histoire de la confrérie l'intéressait, mais elle apprendrait à la connaitre au fil du temps. Elle n'était pas là pour faire perdre tout son temps à sa "doyenne". Celle-ci se déplaçait déjà vers la porte contre laquelle elle se plaqua.

« N’oubliez jamais que vous êtes un ange, et qu’en ces lieux se côtoie d’autres anges mais aussi des démons et des vampires ainsi que des humains. Je suis responsable de vous et d’autrui... Mr Johnson connait votre nature, moi également et les autres leadeurs. Vous ignorez tout des autres et réciproquement. Le reste… N’appartient qu’à vous. »
Alexis retourna près de son bureau, libérant la porte d'entrée au moment où Jason arrivée, et ajouta qu'il n'y avait aucune condition pour faire partie de la confrérie, si ce n'était qu'une simple signature en bas du dossier. Elle sortit une page, la dernière sembla-t-il, et la posa non loin de June, qui acquiesçait de la tête. Celle-ci jeta un bref regard à son compagnon qui tenait son verre en main. Des tas de questions se bousculaient dans sa tête, était-ce le bon choix ? La bonne confrérie ? Mais la simple présence de Jason suffit à la rassurer. Elle ne savait pourquoi, mais elle comptait sur lui, comme s'il était l'unique pilier de sa vie. En plus, il avait quelque chose qui la surprenait chez lui, quelque chose d'étrange, d'unique.

L'Ange s'approcha doucement du bureau et observa la feuille. Rapidement, elle lut les inscriptions où il stipulait qu'elle acceptait d'entrer dans la confrérie et qu'elle lui serait "fidèle". Quelques règles noircissaient le papier, mais rien de bien important. Elle saisit le stylo qui se trouvait non loin de sa main et chercha l'emplacement de sa signature. Une fois trouvée, elle signa de sa main gauche, d'un geste assuré. Voilà une bonne chose de faite. Elle observa sa signature noire, satisfaite.

« Voilà, c'est bon ? »
Un doux sourire illumina le visage de June qui jeta un nouveau regard vers Jason. Elle recula jusqu'à être à côté de lui et s'en rapprocha discrètement, histoire de sentir le réconfort de sa chaleur corporelle. Puis une nouvelle question lui trotta dans la tête mais cette fois-ci, elle s'adressait à Jason.

« Dis moi, tu pourras me faire visiter le bâtiment ? »
Machinalement, elle observa une nouvelle fois Alexis, qu'elle trouvait si belle et élégante. Elle se dit alors qu'elle avait de la chance de rencontrer de nouvelles personnes comme Jason et Alexis, des personnes pleines de surprises et de gentillesses. Sûrement qu'elle trouverait sa place dans la confrérie. C'était même sur et certain. Discrètement, elle attrapa la main de Jason et la serra entre ses doigts fins.

Oui, June était heureuse de ce nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The World is Mine. [June Carlson, Jason James.]
The World is Mine. [June Carlson, Jason James.] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

The World is Mine. [June Carlson, Jason James.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal de June Carlson
» Just for Jason
» Guilty Crown. (Jason James.)
» Glissons ! Ensemble ! [PV June]
» Dégâts d'alcools ... infirmerie, oh oui ! (Pv Jason James)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-