Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath] 595583Sanstitre1ban123



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath]
Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath] Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:42



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Le démon marchait dans les ruelles sombres, une jeune femme à son bras. Souriant sur la route, il lui adressait quelques mots, parlant de tout et de rien, tandis qu'ils se dirigeaient vers un splendide établissement à la décoration plutôt classique mais chic.

Il lui adressa un sourire avant d'entrer. Une salle bien illuminée. L'heure avait fait fuir les clients, mais les employés toujours en service leur proposèrent une table pour deux que Lunor accepta, visiblement habitué à ce lieu puant le luxe. Tirant sa chaise à celle qui partageait sa soirée, il s’installa juste après en face, le menu abritant une large gamme de plats de tout horizons aux prix bien élevé pour ce que c'est.

Le directeur commanda une bouteille de vin.

Prends ce que tu veux, Kath. Moi qui régale.
Leur cuisinier est excellent...


à nouveau un petit sourire.

Au moins j'ai gardé mon amour des bons plats de mon ancienne existence.

[Edit AGW > Fais gaffe Lunor, c'est trop court, étoffes juste un peu ta fin, il manque vraiment pas grand chose...]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath]
Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath] Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:49


Démon & Leader Full Bloom

Kathleen Von Sternberg
Kathleen Von Sternberg
Démon & Leader Full Bloom

Confrérie : LEADER FULL BLOOM
Personnage sur l'avatar : Prussia (Female) - APH

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jason Brooks.







‘‘
On passait par des rues étroites et sombres où peu de personnes oseraient s'aventurer le soir. Je regardai de gauche à droite en discutant de choses et d'autres avec lui. Le ciel était plutôt bien éclairé avec sa multitude d'étoiles et sa demi-lune si imposante et brillante. Il nous arrivait de croiser deux-trois habitants plus au moins dans leur états normal, ils devaient sans doute sortir d'une boîte de nuit ou d'un bar. Je n'y faisais pas attention ni même à leur soudaine envie de discuter seul et de crier comme des fous en insultant le premier venu.

Ma vue n'était pas parfaite mais j'arrivais quand même à identifier le restaurant avec ses lumières et son style gracieux. Il fallait observer le quartier, trottoir pavé, lumières éblouissantes, un calme presque agaçant. Il fallait très peu de détails pour toute suite comprendre qu'on ne devait jamais se ramener sans argent dans ce genre de lieu.

Rares sont les fois où j'ai pu pénétrer dans des endroits comme celui-ci. Spacieux, gracieux, impressionnant… je n'avais aucun mot pour qualifier ce restaurant. Mes parents ne m'y avaient jamais emmenée pour une seule et bonne raison : mon mauvais comportement. A part la vitrine, la fiche des menus ... ce lieu m'était interdit. Ils s'imaginaient des tonnes de catastrophes, brûler la nappe, manger avec les doigts, insulter le serveur. Ce genre d'impolitesse que je n'aurais jamais osé faire ou pas. Il fallait que je sois de bonne humeur pour accepter toutes les critiques de mes défunts parents ... ce qui était rarement le cas.

Je continuais mon chemin en direction d'une des tables que nous avait proposé le serveur. Je ne voyais aucun client autour de nous, ce qui était sûrement dû à l'heure et au jour. Je regardai attentivement les chaises ornées de petit cristal en argent entouré d'un bois de qualité. J'étais en quelque sorte en extase devant cette beauté et cette richesse. Je n'avais pas pour habitude de voir ce genre de détail dans le mobilier. Lunor tirait une des chaises pour me permettre de m'asseoir, je posais délicatement mon fessier sur ce fabuleux objet que je considérais comme fragile.

Nous étions en face l'un à l'autre à attendre un des serveurs. L'envie d'enfreindre les règles, de me rebeller remontait à la surface. En revoyant mes parents me faire la morale et me laissant seule à la maison. Leur montrer ce qu'ils attendaient depuis des années ... leur peur de me voir tout gâcher. Je soufflai avant de reprendre un peu mes esprits, j'étais en compagnie de Lunor et non pas de ces égoïstes. Je l'appréciais ... je n'avais aucune raison de compromettre ce dîner.

Un des serveurs se précipita vers notre table pour nous apporter le menu, je souris en regardant tous ses délicieux plats. Gigots aux champignons, plateau de fruits de mer ... Je n'y croyais pas mes yeux. Le prix était tout aussi ahurissant.

Prends ce que tu veux, Kath. Moi qui régale.
Leur cuisinier est excellent...

Être invitée en sachant pertinemment que je n'allais pas payer était un pur bonheur, j'en profitais oui ... Je devais juste me tenir à carreaux et être plus au moins mature dans mes faits et gestes. Je posai mes yeux sur le menu pour commander ce que je voulais ce soir, quelque chose de saignant et d'assez consistant sans qu'il ne soit trop lourd à diriger. Des critères qu'il ne fallait pas négliger. J'hésitais, ne sachant pas quoi prendre ...

Au moins j'ai gardé mon amour des bons plats de mon ancienne existence.


Qui ne souhaitait pas manger des bons petits plats durant toute sa vie ? Mes parents ne faisaient presque jamais le dîner, nous commandions sans arrêt des plats tout prêts. Ils travaillaient très dur, soi-disant …

• J’aimerai goûter à votre Pavé au poivre et sa garniture de grillardin.
Serait-il possible que mon Pavé soit bien saignant ?


Je regardai le serveur d'une façon tendre à laquelle il était plutôt difficile de résister au premier coup d'œil. Impossible de ne pas succomber à ces yeux enjôleurs et envoûtant. Je ne le lâchai pas du regard avant qu'il se décide à parler, sa voix timide et tremblante signifiait qu'il était en quelque sorte à ma merci. Je le regardai de haut en bas en examinant le moindre détail. Jeune et peu confiant dans ses actes… il devait sûrement débuter dans la restauration.

Je rigolai de plus belle avant de me remettre à fixer les yeux inexpressifs de celui qui m’avait accompagné ici.

• Dis Lunor … Tu voulais me connaître un peu plus n’est-ce pas ? Que veux-tu savoir en particulier ? Mes goûts ? …


Mentir pour cacher ses défauts ... sa vie. Savoir faire confiance aux bonnes personnes au bon moment et en faisant attention de ne pas être trahie. Ne pas leur dévoiler nos faiblesses, leur prouver qu'on est supérieur à eux en ne montrant aucun signe de peine ou de haine. Croire que le monde est joyeux et innocent et vivre sa vie comme si de rien n'était. J'aimais ce que j'étais. Considérés comme lunatique par rapport à mon caractère ... j’étais gentille, parfois méchante. On ne savait pas de quelle façon j'allais réagir face à un inconnu ...

Son visage, sa façon de parler, de marcher ou même de me répondre me permettait de savoir si je pouvais l'apprécier ou pas. Lunor savait me répondre et c'était sûrement pour cette raison que mon opinion sur lui avait changé.

• C’est vraiment très sympathique de ta part de m’avoir invitée.


Je respirai un bon coup en fermant mes yeux délicatement. Dans ce genre de lieu il était interdit de fumer malheureusement. L’alcool sera donc pour aujourd’hui l’accompagnement de ce fabuleux et magnifique repas. Je l’attendais avec impatience … voir de quelle façon il était mis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath]
Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath] Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:36



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
On leur servis deux verres de vin rouge dans des verres de cristal, ouvrant la bouteille devant eux, un cru de 1991.
Les plats suivirent bien vite. Peu de client, ça donnait forcément un service plus rapide.

Le démon ne parlait pas de "bons petits plats" mais bien de "bons plats". En fait, il entendait par là être habitué au restaurants. Il y avait plus manger qu'il n'avait manger dans une vraie habitation, en fait.

On leur apportais leur plat avec nombre de courbettes et de phrases pompeuses, le serveur, géné, servant timidement à Kathleen son pavé saignant, puis un ensemble de salades, légumes et poisson au démon. Il lui était rare de manger de la viande animale. Le serveur c'était contenter d'un "comme d'habitude" à l'oreille pour déduire ce qu'il prendrait.

Oui, tes goûts, entre autre. Ce que tu comptes accomplir dans cette...

Il attendit que le serveur s'éloigne, jouant avec son verre de vin.

Ce que tu comptes accomplir dans cette vie qui s'offre à toi, et où crois tu qu'elle va te mener...
Je me contente de la vivre au jour le jour pour ma part, et ...


Il lui sourit brievement avant d'ajouter.

Et de savourer les petites surprises que la vie met sur mon chemin. Qui sait, peut-être trouvera t-elle un sens plus intéressant.

Il porta le vin à ses lèvres, trempa à peine ses lévres dans le liquide.

J'ai jugé adapté de t'inviter, après tout c'est moi qui t'ai emprunté de ton temps au cimetière... Et puis on m'a toujours dis q'uil étaitplus agréable d'être autour d'une table pour discuter avec la... "famille"

Son sourire se creusa un peu plus sur son visage, il aimait bien cette notion de famille, même si il disait ça avec un ton qui ne laissait guère de doutes sur le fait qu'il la considérait jsute sans pour autant l'accepter.

Et puis, c'est le devoir d'un gentilhomme que d'inviter une démoiselle à sa table pour discuter, plutôt que dans un sombre bureau...

Il jetat un coup d'oeil à ses mains avant de la regarder de nouveau, ses yeux froids et calculateurs capturant les siens, murmurant.

Même si je suis loin d'être un gentilhomme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath]
Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath] Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:14


Démon & Leader Full Bloom

Kathleen Von Sternberg
Kathleen Von Sternberg
Démon & Leader Full Bloom

Confrérie : LEADER FULL BLOOM
Personnage sur l'avatar : Prussia (Female) - APH

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jason Brooks.







‘‘
Après quelques minutes d'attente le serveur arriva avec les plats. Il rougit en évitant mon regard et en posant mon plat en face de moi. Je fixai mes yeux jaunes sur ce plat saignant possédant une odeur alléchante. Je souris à Lunor avant d'y goûter.

Oui, tes goûts, entre autre. Ce que tu comptes accomplir dans cette...

Il s’arrêta de parler, laissant le temps au serveur de repartir vers la cuisine.

Ce que tu comptes accomplir dans cette vie qui s'offre à toi, et où crois tu qu'elle va te mener...
Je me contente de la vivre au jour le jour pour ma part, et ...


Ce que je compte accomplir ? Je n'y avais jamais pensé ni même réfléchi. Je le regardai en essayant d'imaginer toutes les choses que je pourrais faire dans ma nouvelle vie. On m'avait donné une deuxième chance de vivre ... je ne devais pas tout gâcher.

Et de savourer les petites surprises que la vie met sur mon chemin. Qui sait, peut-être trouvera t-elle un sens plus intéressant.

Ça ne faisait que quelques temps que j'étais démone et pourtant j'avais l'impression d'avoir vécu énormément de choses, il m'arrivait parfois de me comporter bizarrement et de ne pas me rendre compte de mes faits et gestes. Je possédais les gènes d'un démon, un être surnaturel et puissant, parfait en tout point et horriblement méchant. Ce n'était que la simple caricature de ces monstres ailés qu'on voyait souvent dans les contes. Pourtant, au plus profond de mon âme je savais qu'il y avait un grain de vérité dans cette phrase.

J'ai jugé adapté de t'inviter, après tout c'est moi qui t'ai emprunté de ton temps au cimetière... Et puis on m'a toujours dis q'uil était plus agréable d'être autour d'une table pour discuter avec la... "famille"


Après plusieurs heures passées en sa compagnie je ne pensais plus à ce cimetière. Il ne m'avait pas gâché ma soirée ... non au contraire. Cette rencontre m'avait permis de discuter avec quelqu'un qui possédait les mêmes gènes et, qui plus est, cet homme était aussi mon directeur. Je pourrais sans doute en profiter pour me sortir de certains problèmes que j'aurai causés en cours ou dans l'établissement. Je souris en fixant mes yeux inexpressifs sur les siens.

Et puis, c'est le devoir d'un gentilhomme que d'inviter une demoiselle à sa table pour discuter, plutôt que dans un sombre bureau...


Un petit fou rire apparut pendant quelques secondes J'inspirai et j'expirai pour reprendre mes esprits. Un gentilhomme … oui bien sûr.

Même si je suis loin d'être un gentilhomme.

Je secouai ma tête de haut en bas avant de prendre la parole.

• On m'a donné une deuxième chance ... Pourquoi ?

Je soupirai, prenant par la suite une gorgée de vin.

• J'essaie comme toi de la vivre au jour le jour. Il y a certaines choses que je n'ai jamais pu faire en tant qu'humaine qui ne sont pas forcément très "saines" et que j'ai faites récemment dans ma vie de démone. Cette vie, je l'aime ! Aucun être sur cette terre ne m’enlèvera cette chance.

Je le regardai, mon verre à la main, le secouant légèrement pour ne perdre aucune goutte de ce délicieux vin. Il n'était pas le genre de personne à se méfier ou même de crier que j'étais une "folle". Je pense qu'il aimait ma façon d'être, la vraie personne qui se cachait derrière ce masque manipulateur et trompeur. On aimerait me connaître, me ressembler, découvrir le moindre de mes péchés et de mes secrets. Je me considérais comme mystérieuse et unique en mon genre.

• En ce qui concerne "emprunter du temps au cimetière" je ne regrette pas au contraire. Passer une soirée en ta compagnie me fait très plaisir.

Je souris en reprenant une bouchée du pavé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath]
Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath] Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:19



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
• En ce qui concerne "emprunter du temps au cimetière" je ne regrette pas au contraire. Passer une soirée en ta compagnie me fait très plaisir.

Il sourit. En réalité, il n'avais pas penser à ce moment là que tout ceci pourrait aller si loin... Il avait jsute voulu l'éloigner. Mais cette jeune fille commencait vraiment à lui plaire... Visiblement, c'était réciproque.

Tu m'en vois bien heureux alors ma chère.

Il affichait un de ces sourires dont il a le secret, perdant son visage habituellement froid pour une expression plus amicale et souriante visible qu'à de rares occasions, et fugitivement. Pour l'instant, ça durait...

Je dois bien avouer que cela fait... au moins plusieurs dizaines d'années que je n'ai pas eu de Lady à ma table.

Les morts ne comptaient pas, les dévorer ne voulait pas dire "se mettre à table avec". Il faisait tourner le vin dans son verre, gardant son regard posé sur elle.

La mort dois aimer donner une seconde vie aux belles personnes.

Un compliment voilé, à elle comme à lui, mais aussi une remarque vraie. Soit la mort choisissais des personnes au physique particulier.. un gène ? toujours des personnes agréables à l'oeil... Soit ça, soit la mort embélli les gens...

Pour ce qui est des choses saines... Je suppose qu'il est de notre devoir de faire ce qui y est opposé, nous sommes des démons non ?

Il sourit, un sourire carnassier.

Peu importe ce qui a fait de nous ce que nous sommes, nous le sommes en tout cas, et il est normal d'entendre profiter de notre nouvelle vie...
Les humains espèrent en se conduisant bien, être en paix avec la loi premièrement, et secondement trouver un autre monde o ils seront récompensés de leurs... "bonnes actions".

Nous sommes immortels, et n'avons rien à espérer d'un hypothétique autre monde... Quant-aux lois...


Il se penche vers elle, approches son visage du sien. Et lui murmure...

...Nous sommes au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath]
Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath] Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:16


Démon & Leader Full Bloom

Kathleen Von Sternberg
Kathleen Von Sternberg
Démon & Leader Full Bloom

Confrérie : LEADER FULL BLOOM
Personnage sur l'avatar : Prussia (Female) - APH

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jason Brooks.







‘‘
Tu m'en vois bien heureux alors ma chère.

Je soufflai en posant ma main gauche sur mon front en le laissant continuer de parler. Mes yeux se posèrent sur son visage, oui de nouveau. Son sourire était resté le même, gentil et agréable à voir. Sincère ou pas je m'en fichais, pourquoi douter… ?

Je dois bien avouer que cela fait... au moins plusieurs dizaines d'années que je n'ai pas eu de Lady à ma table.

Plusieurs dizaines d'années ? Je passai mes longs ongles pointus et coupants sur mes cheveux afin de me recoiffer, fermant délicatement mes yeux avant de me remettre à sourire. Je ne répondais pas, gardant un silence plutôt étrange. Je le laissai parler en jetant des petits coups d’œil à ce qu'il était en train de faire.

La mort doit aimer donner une seconde vie aux belles personnes.

Il n'avait pas tort. La mort avait ses préférences, elle avait un don pour reconnaître les êtres les plus résistants capables de vivre une nouvelle vie en prenant une forme qui leur convenait le mieux. Il ne connaissait pas la pitié, il voulait rendre le futur plus attrayant en mettant des personnes dont l'histoire n'était que péché et mensonge.

Pour ce qui est des choses saines... Je suppose qu'il est de notre devoir de faire ce qui y est opposé, nous sommes des démons non ?

Je ne voulais pas généraliser mais je savais que certains démons étaient bons et plutôt sympathiques. Je les considérais comme des mauviettes se rapprochant plus des anges qu'autre chose. Ces adorables créatures prêtes à te protéger au moindre danger. Je me mordais les lèvres en pensant à eux, ce qu'on considérait comme l'opposé des démons.

Peu importe ce qui a fait de nous ce que nous sommes, nous le sommes en tout cas, et il est normal d'entendre profiter de notre nouvelle vie...
Les humains espèrent en se conduisant bien, être en paix avec la loi premièrement, et secondement trouver un autre monde o ils seront récompensés de leurs... "Bonnes actions".

Nous sommes immortels, et n'avons rien à espérer d'un hypothétique autre monde... Quant-aux lois...


Ce qu'il me disait m’intéressait. Il se penchait vers moi en approchant son visage près du mien pour enfin terminer sa phrase.

...Nous sommes au dessus...

Je croisais les bras avant de prendre enfin la parole.

• Je dirais même plus qu'au dessus.

Je passais mes ongles de démone sur ses joues en lui arrachant un peu de peau et en lançant apparaître du sang. Ce n’était pas énorme non … il n’allait pas mourir pour cette petite éraflure. Je rigolai avant de passer un mouchoir sur la blessure.

• Certains sont plus impressionnants que d'autres ... nous sommes supérieurs à tout ce qui peut être signe de vie dans ce monde.

Je souris sadiquement, le poussant un peu en arrière. Son visage était un peu trop prêt … Je repris une gorgée de vin avant de reprendre la parole.

• C’est très tentant … difficile d’y résister, n’est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath]
Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath] Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:22



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Le démon laissa un petit ricanement quitter ses lévres.

Y résister ? pourquoi faire ? Nous sommes ce que nous sommes et vivons comme nous le sentons non ?

Il ne mangeait pas, en fait, il n'avait pas faim, il avait manger plus tôt en soirée...

Enfin, je suis directeur, je ne devrais pas tenir tel discours. Je ne devrais d'ailleurs pas non plus inviter à dîner une de mes élèves, mais je crois qu'on est pu à ça près.


Il finissait son verre de vin avant de reprendre sur un ton plus léger.

Je n'ai pris cette fonction que car cela m'intéressait de découvrir d'autres êtres comme.. nous ? Et puis car j'aime le pouvoir je suppose.

Dis moi, toi qui semble friande d'arme blanche, comme ta soeur si je ne me trompe pas ?
Me présenterais tu ton arme ? Je doute qu'elle soit commune, ayant vu comment ta soeur traitait la sienne.
Et puis...


Il sourit sadiquement...

Je suis sûr que j'aurais l'occasion de voir ce que tu vaux avec...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath]
Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Petit dîner "aux chandelles" [PV : Kath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » Seul pour un dîner.. Ou pas ? ▬ PV Alexis
» Let's do it [PV Kath]
» Absence Kath + Lunor
» Détente du soir [Pv:Kath]
» Un petit jumelage o/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-