Milian Cross 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Milian Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Milian Cross
Milian Cross Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:43


Démon

Milian Cross
Milian Cross
Démon

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Mistorene Callus - Inazuma eleven

Feuille de personnage
Age: 51 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): X







‘‘
CROSS Milian

Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour votre Confrérie ?
«Jusqu’à la mort et au-delà de l’enfer…même si j’en reviens»
» » BEHIND THE COMPUTER & THE LITTLE DOLL
■ Prénom/Surnom - Red
■ Âge/Tranche d'âge - entre 18 et 20 ans
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Par un membre
■ Ce que tu penses du forum - Sympa
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? ça dépend c’est quoi la surprise
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? je le gorge d’eau et je le presse…
■ Code -
OK AGW !

■ Genre - Travesti (Mâle)
■ Âge - 51ans et en apparence 23ans
■ Date & Lieu de Naissance - 1960, Colombie / Mort :1985 à 25ans
■ Race - Démon
■ Orientation Sexuelle - Bisexuelle
■ Poste demandé / Niveau d'étude - Universitaire
■ Confrérie choisie -Guilty
» » DESCRIPTIONS PHYSIQUE & MORALE


Milian a été entrainé comme une machine de guerre, une machine à tuer. Il était grand avec les muscles saillants, un corps parfaitement sculpté tel un athlète, mince, mais très musclé et élancé.

Sa chevelure était à mi- longueur...descendant un peu en dessous des épaules ayant une couleur bleuté sombre étrange sans pour autant les empêcher d'être doux et soyeux. Il les attachait souvent en un simple natte passant sa main sur sa tête pour recoiffé les mèches folles et plus courtes.

Ses yeux étaient marron, sombre avec cette lueur de folie au fond. Milian se servait de son regard comme arme de charme...il en jouait il savait qu'il ne laissait pas indifférent la plupart des gens croyant qu'il était une femme. Il se jouait complètement et sans gêne de son physique ambiguë portant des vêtements moulant, parfois des robes et même des fois se maquillant. Il osait les talons, il prenait soin de son corps, il se mettait volontairement en avant lorsqu'il devait attirer des proies, mais la plupart du temps il restait dans son coin à imaginer de noirs dessins.

Milian avait souvent l'expression neutre et indifférente mais il savait rire et déconner. Il était assez vulgaire et désinvolte, ne donnant pas facilement sa confiance. Méfiez-vous, lorsqu'il vous sourit ou vous portes de l'intérêt c'était signe de danger, ce chien fou était assoiffé de sang...avide de sang.
Son sourire pouvait-être charmeur et aguicheur ou bien au contraire fendre son visage en deux reflétant folie et sadisme montrant ses dents blanches et acéré comme des rasoirs, une mâchoire dangereuse comme la gueule d'un loup qui peut broyer des lames.

Malgré son passé Milian tente de prendre sa renaissance comme un nouveau départ depuis qu’il était arrivé parmi ses semblables. Si personne ne l'embête alors il restera calme, mais plus facile à dire cas faire, car au fond de lui il détestait les humains... Au fond de lui il détestait les autres...chaque être vivant sur cette planète il les voyait comme ennemis potentiel. Pour canaliser son agressivité le démon se gavait de calmant et autre médicament servant à le calmer...il engloutissait des pots presque entiers les mâchant comme des smarties. Fumeur compulsif, il déteste l'odeur de l'alcool, ça le rend fou et incontrôlable lui rappelant son passé par d'horrible flash-back.

Le Bien et le Mal, dans son esprit tous étaient flou. Milian était le genre de personne à voir tout blanc ou tout noir, le gris n'existait pas. Impulsif et colérique, il était facile de le provoquer et même s'il n'est pas armé souvenez-vous bien qu'une gomme, une paille et à mains nues il sera capable de tuer. Ses mots d'ordres ont toujours été, précision, technique et rapidité.

Il était un monstre humain et il est devenu un Démon, le plus horrible était qu'à présent il était bien difficile de l'éliminer. Mais rassurez-vous avant de venir dans cette jolie contrée Milian c'était bien assuré d'annihilé tout ce qui pourrait lui nuire donc en l'occurrence... Il n'était plus un chien fou, mais un loup errant sans proie alors pas d'inquiétude. Dans sa nouvelle vie il tentait d'en apprendre plus sur le monde qu'il haïssait tant...comment ça marchait ? Comment ça tournait... Il prit donc la branche qui lui parlait le plus : Les sciences et Technologies...Après tout... Il avait encore toute la « vie » devant lui pour faire ses études...






» » HISTOIRE & COMPAGNIE

20 Mai 1985,

Je ne peux plus bouger... mon corps me fait tant souffrir...Fu** ces chiens de militaires...ils iront tous crever en enfer ahah ahahah.

L'odeur de l'essence était forte et elle se mêlait à la puanteur du sang... Le jour de ses 24ans Joaquin ne se doutait pas du merveilleux cadeau que l'Enfer lui ferait...

-Happy Birthday...To...you...

L'odeur de l'essence. Les cadavres de Militaires américains qui l'avaient torturé et interrogé. Meurtrier. Assassin... Il voulait tant tuer... Au loin il entendant les grésillements de la lampe cassée...

-Happy Birthday...to You...huum ahahahah

La lampe tomba sur une flaque d'essence faisant une étincelle.

-Vous foutez pas de moi !!

Une gigantesque explosion eut lieu dévorant, dans un grand brasier, la moitié du quartier d'une petite ile du golf de la Thaïlande.


Oringine


Joaquin Cisneros, enfant d'un quartier défavorisé où plutôt totalement laissé à l'abandon. Trafic de drogue, prostitution, marchands d'armes et tueries...flics pourris...Joaquin avait grandi dans tout ça.

Sa mère n'était qu'une femme de mauvaises vies, de mauvais gout qui n'avait jamais le même homme dans son lit... Elle ne s'occupait pas vraiment de lui disant qu'il était une erreur mais qu'elle l'avait gardé pour en tirer le meilleur. Joaquin se disait qu'un jour il finirait comme elle, il vendrait ses fesses sur un bout de trottoir jusqu'à ce qu'il devienne complètement fou, drogué dans le caniveau. Dans son petit bout de ville cela arrivait tous les jours.

À ses 13ans la femme qu'il appelait mère le vendit contre un peu d'argent voulant se payer quelques bijoux et ses précieuses pilules bleus et rose qui la rendent complètement accroc et hystérique. Joaquin se vendit plutôt bien...pour un petit garçon il ressemblait étrangement à une fille avec des longs cheveux fins et le corps fin... Le corps d'un enfant.

Zieg, c'était l'homme chez qui il dut vivre... Un alcoolique qui le frappait, le touchait et abusait... Ca l'écoeurait... ses mains... sa voix, il voulait vomir... il puait.

« Quinni ! Alors ça vient ?! je t'ai dit de me ramener...Hein ?!
-LA FERME !!! »

Le jour de ses 15ans, il prit l'arme cacher dans l'armoire du salon, étouffa la demande de Zieg et tira sur lui jusqu'à vider le chargeur... il explosa la tête de son tortionnaire de cinq balles...


Spoiler:

Cette ville puait...

Joaquin erra pendant longtemps après s'être échapper du commissariat et après avoir semé une horde de flic... Toujours menotté et blessé, perdant beaucoup de sang, il commença à divaguer dans les rues de sa ville natale...il tournait en rond ahah...alors il ne pouvait pas y échapper ? Son monde se limitait à son quartier ou les corps putrides s'entremêlaient dans la luxure et la drogue...
Epuisé et aux portes de la mort il s'effondra près d'une poubelle ou non loin de là un type faisait une overdose...et merde...alors tout allait finir ici ? Dans ce coin ...
.............................................

« Hey petit tu te remets ?! Voilà doucement reviens à toi, bois un peu »

Lorsque Joaquin ouvrit les yeux il se trouvait avec un homme à la carrure imposant qui lui tendait un gobelet. Il lui disait de boire que c'était juste de l'eau. L'homme comprit vite que Joaquin était semblable à un loup enragé... et il fit tout pour le calmer et avoir sa confiance...

L'adolescent n'avait plus d'endroit où aller alors pourquoi ne pas rester ? Mais comment aurait-il pu savoir quand faisant de ce lieu son refuge il devenait un chien dressé. Sa formation commença dès qu'il put se mettre debout.

Combat rapproché et au corps à corps. Rapidité et habilité ainsi que l'endurance. Infiltration, connaissance des tactiques de combats et guérilla.Sniper. Assassinat. Spécialiste de la torture...Plus personnes ne comptait les domaines dans lesquels Joaquin excellait. L'homme qui l'avait recueilli...l'endroit où se trouvait son refuge...c'était comme l'enfer...drôle et fou...Il avait intégré brillamment les : Forces armées révolutionnaires de Colombie ; une unité connue sous le nom de FARC.

Entre 1978 et 1985, il fut l'instrument de guerre de son mouvement pour le peuple. Le sang coulait à flots et les cadavres s'entassaient à ses pieds. Tuer, il n'avait plus que cela en tête. Il n'y avait plus que le bruit des balles autour de lui. Femmes, enfants peu importe, si on lui ordonnait d'éliminer une cible gênante il le faisait sans poser de question. Toute lueur d'humanité et d'espoir avait disparue.
Lors d'une mission au Venezuela pour se rapprovisionner en armement leur groupe fut pris d'assaut par une embuscade américaine. La plupart de ses compagnons moururent et on le prit en otage, juste parce qu'on le prenait pour une femme...

Il fut emmené en bateau dans une base américaine établie dans le golf de la Thaïlande. Durant des heures...et des heures il fut interrogé et torturé dans le hangar de stockage. Les Américains voulaient avoir des informations les prochaines guérillas, les prochains attentats...et des informations sur les trafics de drogues...

Joaquin n'était pas au courant, il n'était pas au courant pour les trafics de drogues...On lui avait rien dit...alors que plus le militaire s'acharnait sur lui il comprit... il ne libérait pas son peuple...il avait tué tous ces gens pourquoi alors ? Protéger les champs de marijuana...il n'était qu'un chien dressé et stupide ! Il participait à la décadence de son pays, son pays qu'il voulait sauver... Inutile de dire à quel point sa colère et sa rage fut grande. Lorsqu'un chien devient fou difficile de l'arrêter et encore plus sur ce chien était entrainé à tuer.

Joaquin bondit sur un des trois militaires dans la pièce et lui subtilisa le stylo lui transperçant de part en part la gorge avec l'objet et l'envoyant dans l'oeil d'une autre. Le dernier qui restait lui opposa résistance et il était vachement fort.

Joaquin en conclu vite que le militaire était un soldat des unités d'Havane, les forces spéciales de la marine de Cuba entraînées pour lutter contre les FARC, mais alors que faisait-il avec les Américains ?! Le chien fou s'en fichait et n'allait pas prendre le thé pour discuter avec lui il voulait partir et rentrer en Colombie ! L'homme bloquait tous ses coups, il le parait et contre-attaquait avec de puissants coups. Ils étaient deux tornades qui détruisaient tout dans le hangar renversant des bidons d'essences et fracassant des casses de vivre et malgré sa force...il fut rapidement dominé par le Havane.

Son corps lui faisait mal si mal...après les tortures et le combat avec ce type son corps était presque en morceau... des os brisés...et des plaies qui saignaient abondamment...

« Es una lástima matar a una mujer tan bella

-hum...FUCK ! »

Avec les dernières forces qu'il lui restait Joaquin bloqua entre ses cuisses le corps de l'homme sur lui et lui arracha de sang-froid la jugulaire avec les dents...

Je ne peux plus bouger…mon corps me fait tant souffrir…Fu** ces chiens de militaires…ils iront tous crever en enfer ahah ahahah.

L’odeur de l’essence était forte et elle se mêlait à la puanteur du sang…Le jour de ses 25ans Joaquin ne se doutait pas du merveilleux cadeau que l’Enfer lui ferait…

-Happy Birthday…To…you…

L’odeur de l’essence. Les cadavres de Militaires américans qui l’avait torturé et interrogé. Meurtrier. Assassin… Il voulait tant tuer… Au loin il entendant les grésillements de la lampe cassé…

-Happy Birthday…to You…huum ahahahah

La lampe tomba sur une flaque d’essence faisant une étincelle.

-Vous foutez pas de moi !!

Une gigantesque explosion eut lieu dévorant, dans un grand brasier, la moitié du quartier d’une petit ile du golf de la Thaïlande
.......................................................

Je respire encore ? Non je suis mort...mon corps à bruler...je le sais...alors pourquoi je sens et je vois des gens trainer mon corps ? Des asiatiques ?...oui je suis mort...

On jeta son corps en charpie dans une fosse avec d'autre cadavre, l'explosion avait dû projeter son corps à plusieurs mètres. Bruler et quasiment démembré comment pouvait-il voir...d'après le dégout profond de ses fossoyeurs son corps avait dû être à un stade de décomposition avancer...il avait mis quelques jours à trouver ses restes...

Je ne suis pas mort ? mais je peux pas bouger...non attendez ne m'enterrer pas ! regardez ! regardez ! je suis conscient ! je peux pas bougez ! Ne m'enterrez pas !!

Quelques jours après une rumeur se propagea disant qu'un monstre était sorti des entrailles de la terre d'entre les morts avait volé un bateau.
....................................

Les mois qui suivirent n'étaient que tueries et bain de viande. Joaquin fut surnommé comme le monstre vivant...Il était un peu comme le messager de la Mort, l'ombre de Satan. Il réduit à feu et à sang sa ville natale s'occupant ensuite de son ex-unité...ceux qui l'avaient recueilli...iln'en oublia pas un...il les tua tous prenant un plaisir évident à torturer le type qui l'avait pris sous son aile...
Il les trouva et les observa durant des heures durant... Ces vastes étendu de champs drogues...qui plongeait des villes comme la sienne dans des chaos sans nom.

Sa tête déjà bien mise à prix augmenta, il passait son temps à fuir ne comprenant pas pourquoi, ni comment il avait survécu...et son corps était animé par la rage et la folie. La douleur, la joie, les pleures il effaça tout cela de son être...Il arriva à changer de nom et à entrer en territoire Amérique après s'être caché 10ans en Asie échappant à Interpol et travaillant comme tueur à gage sur le nom de « Mad Dog »...Milian Cross était son nouveau prénom, son identité et ses papiers étaient faux, mais il avait un peu la paix.

Novembre 2011,

Il avait coupé ses cheveux un peu en dessous de ses épaules et d'après certaines sources et aussi poussé par son instinct il décida de se rendre dans une contrée au Nord-Est de l'Amérique... il était sûr que là-bas il pourrait y trouver des semblable... Le chien était devenu un vieux loup errant qui voulait trouver enfin un foyer...mais il devait apprendre à vivre en société ...tout rapprendre depuis le début...


[/size]

© Shaded Academy



Dernière édition par Milian Cross le Mar 22 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Milian Cross
Milian Cross Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:15


Humain & Leader Guilty

Alexis P. Williams
Alexis P. Williams
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar







‘‘
    Re-Bienvenue.

    Je valide après lecture de la fiche. =)
    Amuses-toi bien sur le forum.

    Juste, une petite précision, que je vais te demander encore sur CB, tu fais quelles études ? Ou du moins, quel domaine ?

    Merci.~

Revenir en haut Aller en bas

Milian Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-