Partagez|

Détente du soir [Pv:Kath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Détente du soir [Pv:Kath]
Dim 26 Fév - 20:18



avatar
Invité
Invité








‘‘
Le soleil entamait une lente descente vers l'horizon quand Lunor finit d'escalader jusqu'au toit de l'académie.
S'installant au bord du vide, il posa le sac qu'il avait monter à ses côtés. Les températures s'étaient faites douces en journées, et dans ce début de soirée, elles restaient clémentes. Lassé de son travail, Lunor avait sans s'en cacher quitter son bureau pour parvenir jusqu'ici, se déclarant injoignable jusqu'au matin. Le personnel avait l'habitude en fait, cela arrivait régulièrement, mais pour une fois, il ne partait pas chercher du sang et des entrailles dans les cris de boucheries, mais un moment de tranquillité dans la fraicheur de la nuit...

Tranquillité ? Cela ne l'empêchait pas d'avoir apporter de quoi s'occuper. Ouvrant le sac, comptant son contenu, il en sortit une bouteille de whisky qu'il entama goulument pour bien commencer la soirée. Il devait la faire taire, et l'alcool avait un effet radical dans ce genre de cas...
Elle ne cessait de lui murmurer à l'oreille quelques douces promesses à lui faire sentir une certaine excitation, tant neuronale qu'au niveau du bas ventre. Il ne s'était pas laisser aller depuis ce qui lui semblait des années, quelques jours en réalité, deux semaines. Aussi se faisait-elle plus tentante, plus séductrice, et surtout, plus présente... Elle l'avait réveiller ce matin, et il avait engloutit des tonnes de nourriture pour se calmer, malgré tout, il avait failli se jeter sur la première personne qu'il avait croisé.
Si il finissait saoul, elle le lâcherait peut-être au matin. Il ne devait pas faire de vague, il en avait trop fait récemment, le carnage de la ruelle, le parc, le cimetière...
Un courant d'air frais se glissa le long de sa nuque, et il sourit, l'air frais lui faisait du bien.
Il reprit une gorgée pour s'éclaircir le gosier, et leva les yeux au ciel, où apparaitrait la lune d'ici quelques dizaines de minutes, puis les étoiles...

Il était bien, et tout disposé à passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Détente du soir [Pv:Kath]
Dim 26 Fév - 22:51


Démon & Leader Full Bloom

avatar
Démon & Leader Full Bloom

Confrérie : LEADER FULL BLOOM
Personnage sur l'avatar : Prussia (Female) - APH

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jason Brooks.




Spoiler:
 





‘‘
Cette journée arrivait bientôt à sa fin. La lune et les étoiles allaient enfin éclairer et remettre d'aplomb la démone que j'étais. Et cette saleté de promesse que j'avais faite à ma sœur Evangeline : Venir plus souvent en cours… Cette façon de m'amadouer commençait sérieusement à m'horripiler. Elle savait, elle SAVAIT. Je n'étais pas aussi tenace, robuste durant la journée. Pourtant son sourire niais, son visage délicat m’empêchait de dire non. Mentir, m'enfuir ou me faire virer du cours auraient pu être les solutions mais disons que cette ange arrivait à me « dresser ».

Je grognai en serrant mes poings, agacée de savoir que je me comportais comme une soumise devant mon double. Je frappais sans le vouloir ceux qui passaient à côté de moi. Un vague sourire s'affichait sur mon visage en entendant ces cris de douleur, un soulagement à mes yeux. Certains me fuyaient, se cachaient, me provoquaient sans pour autant me toucher ou m'insulter. J'étais respectée d'une façon quelque peu étrange. Vulgaire, antipathique, désagréable… tout ceci me permettait d'être connue.

Je marchai d'un air plutôt frustré tout en gardant ce sourire sadique. Mes pieds, quant à eux, me guidaient à leur guise. J'entendais aussi un bruit indescriptible, une voix qui souhaitait avoir sa dose de nicotine dans le sang. Il était vrai que depuis ce matin je n'y avais pas touché… Ce manque commençait à se faire sentir de plus en plus, je devais impérativement trouver un lieu pour fumer.

Ma marche, quant à elle, devenait de plus en plus rapide, plus pesante. Je bousculais, frôlais ceux qui se mettaient en travers de ma route sans pour autant savoir où j'allais. Je fixais le chemin de mes yeux mi-clos désireux, pensant à cette dose de nicotine qui allait bientôt entrer dans ce corps maudit, puni par Dieu et aimé par Satan lui-même.

Un rire sortit de ma bouche en voyant ce qui se trouvait à l’autre bout. Le toit ! Le lieu où se retrouvaient la plupart des sécheurs, fumeurs du campus… Un endroit où tu pouvais faire tout ce que tu voulais. Quel bonheur !
J’ouvrai délicatement la porte, sentant l’air frais du soir caresser mes joues blanchâtres. Mes pieds s’arrêtèrent net de marcher, m’obligeant ainsi à rester figer comme une statue. Mes yeux ne purent s’empêcher de se fermer pendant quelques instants, mais malheureusement cette sensation de légèreté ne dura que quelque temps.
Je me retournai brusquement vers la droite, remarquant une vieille connaissance. Je toussai avant de prendre subitement la parole :

« Mais que vois-je ? Un Dirlo ?
Tu ne viens pas juste pour prendre un bon bol d’air frais hein ? »



Dernière édition par Kathleen Von Sternberg le Lun 27 Fév - 23:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Détente du soir [Pv:Kath]
Dim 26 Fév - 23:13



avatar
Invité
Invité








‘‘
Lunor en était bientôt à la moitié de sa bouteille quand il entendit quelqu'un monter. Sans chercher à regarder qui approchait, les yeux dans le vague. Jusqu'à ce qu'une voix familière lui vienne à l'oreille. tournant la tête, incertain, puis souriant à la jeune femme, il lui tend la bouteille à moitié vide.

-T'as soif ? J'espère, j'ai près de six bouteilles, et je compte pas tout finir seul cette nuit.

Il est l'heure du dîner dans moins de deux heures. une petite avance ?

Son expression sembla changer sans raison, il lui affiche un petit sourire.

-J'espère que tu restes tard, au moins, je serais désolé de devoir tout boire seul.

Ou tu peux rester dans les temps, en effet.

Le démon plaça le sac entre eux deux, rempli de bouteilles, vin, vodka, une autre de whisky, du rhum même, et quelques bières.

-Je suppose que tu n'es pas non plus ici pour un grand bol d'air frais, si ?
Si tu avais un rendez-vous, j'ai surement dû faire fuir quelques personnes... le directeur, tout ça, tu sais...


Il s'agit d'une démone... Quel goût penses tu que elle peut bien avoir ? Oh, tu doutes, elle est dangereuse penses tu ? il s'agit d'une femme, elle est jeune, et toi lâche... Il ne te faudrait que quelques secondes pour être sur elle... Elle a confiance qui plus est, laisses la approcher, s'asseoir... Laisses la boire, s’enivrer, ce n'en sera que plus drôle.

Le démon la reluque de haut en bas, avec un certain appétit, puis secoue doucement sa tête.

A moins que, peut-être, tu ne me cherchais pour que je te serve d'alibi à quelques cours manqués ?

Un petit ricanement quand le soleil disparait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Détente du soir [Pv:Kath]
Lun 27 Fév - 14:01


Démon & Leader Full Bloom

avatar
Démon & Leader Full Bloom

Confrérie : LEADER FULL BLOOM
Personnage sur l'avatar : Prussia (Female) - APH

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jason Brooks.




Spoiler:
 





‘‘
D'une façon ou d'une autre, rebrousser chemin ne servait à rien. De plus, il avait apporté quelque chose qui m'intéressait. Des boissons alcoolisées. Il me tendit brièvement la bouteille vers moi, soit disons pour me faire comprendre qu'il voulait partager. Sans hésitation je la pris, l'arrachant brutalement de ses mains sans remerciement ou encore je ne sais quel mot pour exprimer la gratitude. Il espérait aussi que je reste le plus tard possible, ne voulant pas finir de boire toute cette « cargaison » tout seul. Je le regardais d'un air insalubre, fixant de temps à autre les bouteilles. Ces tentatrices, aussi magnétique que la nicotine m'empêchait de dire : non. Boire, fumer. Une sorte de drogue que je ne pouvais plus éviter ou abandonner.

Je m’asseyais non loin de lui, gardant toujours ce grain de méfiance. Dirlo ou pas, cet homme appartenait aux démons. Nous étions fourbes et manipulateurs. Mais quand en était-il devant nos confrères ? J’aimerais bien savoir. Je riais avant de boire coup sec le reste de la bouteille.

La raison de ma venue n’était pas celle qui pensait. Prendre un bol d’air frais ? Non. Rendez-vous ? Non plus. Je voulais juste trouver un coin tranquille ou me poser. Cette journée m’avait lessivée. J’aimais tout particulièrement la solitude mais disons qu’avec ma chance extraordinaire, j’arrivais toujours à me trouver avec un imbécile.

Je ne le cherchais pas non plus. Je n'avais pas besoin d'un dirlo pour me sortir de mes problèmes futiles qu'est les cours. Ça m'énervait ! Il n'aurait jamais dû dire une chose pareille. Je ne souhaitais pas me rabaisser aux autres abrutis qui passaient leur temps à négocier avec le personnel pour éviter une exclusion définitive ou pour régler leurs problèmes d'absence. Je grognais tout en le fixant de mes yeux rouges sangs et imposants.

« Pff ... évite de dire ce genre de chose.
J’avais juste grand besoin de fumer. Cette journée m’a épuisée. »


Je me levais brusquement en prenant en même temps une bière. Je faisais des allers-retours le long du toit, très agacée. Je devais contenir ma colère avant de faire une énorme bêtise. Je déposais la bière par terre entre mes pieds afin de sortir une cigarette. D'un autre côté, ma main droite était à la recherche de mon briquet.

« Mince ! J’ai dû le perdre en chemin. »

Idiote, je n’étais qu’une idiote. Perdre ce genre de chose dans des moments critiques comme celui-ci.



Dernière édition par Kathleen Von Sternberg le Mar 28 Fév - 0:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Détente du soir [Pv:Kath]
Lun 27 Fév - 15:25



avatar
Invité
Invité








‘‘
Elle l'amusait. rebelle, caractérielle, mais amusante, et puis c'était une démone...
Il sortit une autre bouteille, du vin, l'entamant sans se retenir, buvant quelques gorgées avant de fouiller dans sa veste, sortant un briquet qu'il lui lance adroitement.

-Pour le rhum flambé, ne le casse pas.

Un petit sourire, il reprend quelques gorgées de son vin et pose la bouteille entre eux

-Ne t'en fais pas, pour les cours, tout ça. chacun fais ce qu'il veut, surtout un démon, enfin, démone dans ton cas.

Il regarde vers l'horizon assombri, puis s'allonge à moitié. levant les yeux vers la lune naissante.

-Personnellement, j'en avais juste marre des responsabilités, donc je suis venu ici vider quelques bouteilles.

Laisse la boire, et à ce rythme, elle perdra connaissance dans une dizaine de minutes, tu n'auras même pas à craindre qu'elle s'égosille... ce sera moins drôle, mais tu sembles si soucieux de...

Et puis me relaxer, oublier quelques... tracas, qui me hantent l'esprit...

Il avait dû vider déjà quelques verres avant de venir, puisqu'il semblait avoir quelque peu mal à la tête. Il adressa encore un sourire à la jeune démone, et reprit quelques gorgées du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Détente du soir [Pv:Kath]
Mar 28 Fév - 16:26


Démon & Leader Full Bloom

avatar
Démon & Leader Full Bloom

Confrérie : LEADER FULL BLOOM
Personnage sur l'avatar : Prussia (Female) - APH

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jason Brooks.




Spoiler:
 





‘‘
Stupéfaite par sa réaction, j'attrapais adroitement le briquet que celui-ci m'avait lancé. Ma clope à la main, l'allumant d'une façon gracieuse et délicate en faisant attention de ne pas casser le briquet. J'alternais entre la bière et la cigarette. Même si la nicotine était ma petite préférée, celle que je chérissais tant, je ne voulais pas faire de jalouse. Elle qui voyageait sans cesse avec moi, celle qui m'adoucissait quand ma colère était grande. J'étais devenu accro à cette drogue immortelle. Je repris soudainement ma marche en direction de Lunor, d'un pas soutenu et intriguant toujours avec ma cigarette dans la bouche et ma bière dans ma main gauche.

Je m'asseyais à côté de lui, sortant mes ailes ténébreuses de mon corps malsain. Les pointes aussi fines et coupantes qu'une épée me permettait d'effrayer plus d'un. Mon épée qui, par obligation avait dû rester dans ma chambre. Cette saleté de petite garce de professeur osait toujours fouiller mon sac à mon arrivée et m'avait à plusieurs reprises confisquer cette arme devant les regards curieux de mes soit disons « camarades ». Surveillé depuis quelque temps par cet ange niais (Evangeline), je ne devais pas rouspéter devant le personnel, ni même l'agresser verbalement. De toute manière, cette femme était dans mon collimateur, la prochaine victime qui subirait ma folie incalculable une fois que la clarté de la lune apparaisse devant elle. Je pensais toujours, tout en gardant une oreille attentive à ce qui disait Lunor.

Il n’était pas venu non plus pour jouer le « flic ». Surveiller, régler les absurdités des élèves. Non, il était venu pour se détendre, se changer les idées en compagnie de quelques verres. Je n’avais rien à craindre enfin j’y croyais. Ce petit doute enfoui dans mon âme de démone m’empêchait de le croire à cent pour cent. De toute manière, je gardais toujours un petit couteau caché par ma jupe en dentelle. Il était très utile, petit mais violent.

Je finissais ma bière tout en terminant mes dernières bouchées de nicotines. Mon esprit tout entier ne pu s’empêcher de reprendre encore une nouvelle fois de l’alcool. Comme une voix qui me disait de finir complètement soûle et inapte à bouger.

« J’ai jamais vu un directeur aussi … cool.
La plupart sont chiants, collants et hystériques. »

Un peu dans les vapes, je continuais tout de même de descendre les boissons alcoolisées. Je risquais sans doute de dépasser ma limite et finir par terre comme une idiote se demandant à son réveil pourquoi elle s'était retrouvée dans un piteux état. Je m'en fichais, on m'avait donné cette foutue deuxième chance après tout. J'étais immortelle, la mort ne me faisait plus peur, protéger ma santé était devenue secondaire.

« Mais les apparences sont parfois trompeuses hein ...
Tu dois surement cacher un secret ... effrayant, intéressant ... »


Je baissais la tête en souriant en attendant impatiemment une réponse de sa part.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Détente du soir [Pv:Kath]
Mer 29 Fév - 12:31



avatar
Invité
Invité








‘‘
Le démon sentait son esprit s'embrumer sous les effets de l'alcool, mais la présence de Kathleen ravivait la petite voix à son oreille.

Elle ne voit même plus clair, regardes la, à côté de toi...

Le démon jeta un coup d’œil intéressé à la jeune démone, puis s'en rapprocha, venant coller son visage au sien, son regard dans le sien, la poussant doucement pour la faire s'allonger, prêt à une réaction agressive.

-Un secret ? oui... Je pourrais te le montrer, Kathleen... Je te montrerai, démone...

Il vient déposer un baiser sur ses lèvres en passant sur elle, le regard emplit de désir.

-C'est assez... sombre... de sang... et de savoir faire... Un art de toute beauté, plein de tendresse... La mort...

il la domine de toute sa hauteur, appréciant visiblement la chose, vidant un fond de bouteille puis la posant à côté.

Et toi, quel es ton secret, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Détente du soir [Pv:Kath]
Dim 4 Mar - 17:41


Démon & Leader Full Bloom

avatar
Démon & Leader Full Bloom

Confrérie : LEADER FULL BLOOM
Personnage sur l'avatar : Prussia (Female) - APH

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jason Brooks.




Spoiler:
 





‘‘
Sous l'effet de l'alcool, je n'étais pas aussi attentif. Cette sensation d'être ailleurs m'était familière, du déjà vu. Mes yeux mi-clos essayaient en vain de rester ouvert pour essayer de rester un minimum à l'affut. Je croyais encore une nouvelle fois tenir, supporter cette dose d'alcool dans ce sang impure ...

Il s'approcha soudainement vers moi, collant son visage au mien tout en me fixant de ses yeux bleus glacés si envoûtant et renversant à la fois. Je ne disais rien, le laissant m'allonger contre le sol froid et imparfait du toit. Je n'arrivais plus à bouger, comme si mon corps entier était paralysé, ne pouvant ainsi effectuer le moindre geste violent. Il souhaitait me montrer son secret, oui il le voulait ce satané démon. Sa deuxième action m'interpella, me surpris, au point d'être resté pendant plusieurs secondes les yeux grands ouverts.

Pourtant je ne disais rien, trouvant cette sensation plutôt agréable. Je ne me comprenais pas, la vraie Kathleen l'aurait déjà agressée, mit à terre pour avoir osée déposer un baiser sur ses lèvres. Alors pourquoi ? L'alcool et la nicotine m'avaient-ils rendu aussi faible ? Non je voulais tout simplement profiter, l'admirer de mes yeux malicieux. J'éprouvais une certaine affection pour ce démon malgré le fait qu'il était un peu « spécial » dans ce genre. Son secret, si sombre, si monstrueux m'intéressait énormément aussi. Sa façon de me le dire me donnait des frissons dans le dos. Je souhaitais le voir à l’œuvre, savourer ses horreurs, m'amuser.

Je ricanais quand il me retourna la question. Mon secret si inhumain, monstrueux qu’il m’était difficile de le dire à tout le monde. Seule Evangeline le connaissait. Mon visage prit un ton amusé, presque impatiente de lui relever mon petit secret. Mais en y réfléchissant un peu plus sérieusement, je compris très vite qu’on se ressemblait un peu, de la façon de se comporter ou même de considérer les humains comme de simples jouets.

« Mon secret ? Il peut être extrêmement horrible … agressif. On peut le voir que le soir, oui juste le soir … »


Il en avait du cran pour oser toucher la démone que j'étais. C'était sans doute ça qui me rendait si "calme". Enfin pas complètement. Je ne souhaitais pas rester immobile éternellement surtout devant un démon, la race à laquelle j’appartenais. Je fermais mes yeux durant un laps de temps très court avant de sortir subitement un couteau qui se trouvait en dessous de ma jupe en dentelle. Je le positionnais en dessous de son menton, prêt à l'égorger comme un mouton au moindre geste brusque de sa part. D'un autre côté, ma main gauche en profita pour lui caresser les joues, les lèvres du bout de mes ongles coupants. En vérité, je ne voulais pas lui faire du mal, oh non ... je voulais voir de quelle façon il allait réagir.

« Je veux voir ton fameux secret … vil démon. »

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Détente du soir [Pv:Kath]
Mer 7 Mar - 13:00



avatar
Invité
Invité








‘‘
Le démon sourit en sentant la lame se presser contre sa gorge. Il n'avait pas vraiment prévu cette réaction, et en même temps, autrement, il aurait été légèrement déçu. Ne bougeant plus, il n'avait pas peur pour autant, il la regardait dans les yeux, comme si le couteau n'était pas là.

Dans ce cas, il va falloir que je me.. lève, et que je t’emmène sortir de la Shaded, faire un petit tour en ville

Se redressant lentement, il quittait cette proximité avec regret. La dominant de toute sa hauteur, elle encore à terre, il lui adresse un sourire complice.

Mon secret se résume à peu de chose... Ma belle... La pratique d'un art simple et délicieux, le plus parfait de tous...

Il lui tendit une main pour l'aider à se redresser.

Mais tu verras bien de tes propres yeux...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Détente du soir [Pv:Kath]
Mer 14 Mar - 22:46


Démon & Leader Full Bloom

avatar
Démon & Leader Full Bloom

Confrérie : LEADER FULL BLOOM
Personnage sur l'avatar : Prussia (Female) - APH

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jason Brooks.




Spoiler:
 





‘‘
Il souriait, d'un air plutôt confiant et satisfait de ma soudaine réaction. Couteau à la gorge, rien ne pouvait faire peur à ce foutus démon. Il m'impressionnait de plus en plus, chaque moment passé avec lui me donnait envie de le découvrir un peu plus. Je ne devais en aucun cas le perdre de vue, non pas encore. Il plongea ses yeux bleus glacés dans mes yeux inexpressifs … dans cet immonde trou noir qu'étaient mes iris. Un silence presque incommensurable nous emprisonna pendant un certain temps, avant de se terminer rapidement par sa prise de parole.

Il souhaitait m'emmener à l'extérieur de Shaded afin de me montrer son fameux secret. La nuit était tombée depuis quelque temps déjà, ce qui était parfait pour des prédateurs tels que nous les démons. Je me doutais un peu de ce qu'il allait me montrer mais je préférais jouer l'ignorante le temps d'être sûre à cent pour cent de ce que je pensais en ce moment même. Il se redressa lentement, comme s’il ne souhaitait pas quitter cette distance qui nous rapprochait. Je grognai, montrant aussi ma déception. Malgré ça, sa hauteur m'impressionnait toujours autant. Un simple humain serait sans doute effrayé, stupéfait par cette aura gigantesque et puissante.

Il me tendit la main afin de m’aider à me relever. J’hésitais pendant un certain temps, regardant sa main puis son visage, puis le ciel étoilé avant de me résoudre à prendre sa main pour me relever.

J'étais de nouveau debout, face à lui, le fixant toujours de mes yeux rouges flamboyants. Ce démon me dominait inévitablement. Malgré notre race commune, ma force physique n'égalait pas à celle de cet homme. Logiquement nous étions pareils si on suivait la logique des humains ou des contes. Pourtant, cette sensation d'infériorité me faisait comprendre qu'il existait un grain de différence entre lui et moi. Ce n'était pas pour autant que j'avais peur, j'étais plutôt amusé à ses côtés. Puis aux moindres faux pas, je n'hésiterais pas à lui enfoncer mon couteau dans sa poitrine. Fuir ne servait à rien. Je pourrais même vous dire que la peur était un moyen courant pour exprimer sa lâcheté, sa faiblesse.

Je secouai ma jupe afin d’enlever les traces de poussière qui s’étaient accrochées durant le laps de temps où je m’étais retrouvée par terre, coincée par cet homme. Je ne portais que pratiquement du noir, et de temps en temps du blanc et du rouge. Je me dirigeai rapidement vers la porte d’entrée du toit, rangeant mes ailes démoniaques avant de prendre la parole d’un ton plus sérieux :

« On peut y aller ? »

Je croisais les bras, l’attendant impatiemment.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Détente du soir [Pv:Kath]
Lun 26 Mar - 17:11



avatar
Invité
Invité








‘‘
il savait qu'elle devait s'en douter, mais il préférait la mettre devant les choses, ce serait plus simple, pour lui surtout, voir sa réaction...
Il la vit ranger ses ailes, il avait vis-à-vis de celles-ci une pointe de jalousie... Il se détourna d'elle, et sauta, du haut du toit, lui lançant, bien plus bas.

Eh bien ? je t'attend ! n'étais tu pas impatiente de venir voir ça ?!

Il ricana et partit prendre un poil d'avance, lui faisant croire qu'il ne l'attendait pas, se cachant derrière un arbre. Il repérait déjà mentalement ses cibles. Il avait pu sauter de si haut... Si Elle avait des ailes, lui avait obtenu de son côté démoniaque, une nature physique quasi divine. impalpable et grandiose. Son corps bien que finement musclé, ne révélait pas toute sa force, mais ceux qui l'auront vu blesser remarqueront vite sur son corps l'absence de cicatrice ou de traces, quelques heures plus tard, sans y avoir prodiguer le moindre soin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Détente du soir [Pv:Kath]



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Détente du soir [Pv:Kath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Allons au cinéma ce soir...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > RP-