Partagez|

Let's do it [PV Kath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Let's do it [PV Kath]
Dim 22 Sep - 22:53


Mythique : Disciple de La Mort

avatar
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg









‘‘
Mercredi matin, Jason était comme chaque semaine à faire son footing avant de rejoindre le gymnase et enchaîner sur une séance de musculation alors que la salle était généralement vide étant donné que les gens sérieux se trouvaient en cours et ceux qui l'était un peu voir beaucoup moins, étaient toujours à dormir. Il avait déjà plusieurs kilomètres dans les jambes mais continuait ses tours en réfléchissant aux tâches qu'il lui seraient confiées aujourd'hui, le nombre de personne qu'il devrait effacer et comment surtout. Courir n'était pas vital en soit pour lui mais cela permettait de passer le temps et paraître le plus "humain" possible en ayant des hobbies plutôt communs.

Il fini sa course sans la moindre trace de fatigue et prit la direction de la salle de musculation afin de continuer à dessiner les traits de son corps et posséder une musculature parfaite car cela ne se ferait pas tout seul. Travaillant tout d'abord le haut, il commença simplement par des pompes, observant autour de lui si il y'avait du monde, avant de ne finalement repencher la tête vers le sol et stopper son regard sur un des bracelets de Kathleen qu'il avait décidé de garder sur lui tout les jours en gage d'engagement auprès d'elle et laissant voir qu'il était déjà un "homme" prit. Il repensa alors au fait qu'il y'avait bien une chose qui le dérangeait dans cette "habitude" qu'il avait décidé de montrer au gens et cela était le fait de ne pas pouvoir profiter de rester un peu plus couché aux cotés de cette femme aussi dangereuse que lui pouvait l'être et avec qui il partageait désormais la plus grande part de son quotidien.

Terminant sa série de pompes, il enchaîna sur le travail aux abdos en prenant place sur une des machines spécifiques tout en se saisissant de son portable afin d'envoyer un message à Kathleen afin de savoir si elle passerait le voir au gymnase à la fin de son entraînement ou si elle voulait qu'il revienne la voir avant d'aller exécuter ses tâches quotidiennes.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Let's do it [PV Kath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ils sont tous morts
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH
» Ryan et Kath
» Ryan et Kath : J'aurais peut-etre du t'ecouter
» Ryan et Kath : T'es prête ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaded Academy :: Les Batiments Communs :: Gymnase-