Seek and Destroy...Or Not [PV Jason] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Seek and Destroy...Or Not [PV Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Seek and Destroy...Or Not [PV Jason]
Seek and Destroy...Or Not [PV Jason] Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:23


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Seek and Destroy...Or Not [PV Jason] Evasee10

Il était à peine 7h et j'étais déjà debout. Un horrible cauchemar me ronger encore toutes les nuits. Le genre de cauchemar où vous pensez ne jamais pouvoir vous réveiller. Je regardais par la grande fenêtre de ma chambre. Le soleil n'était pas encore levé, mais le char vaporeux de la reine des ombres n'allait pas tardé à se rabaisser.
Je me levai et partie dans la salle de bain. Je faillis prendre peur en voyant mon reflet dans le miroir. Mes petites anglaises blondes ne ressemblaient à rien et ma peau était encore toute endormi. Je passai sous la douche et en ressortie 5 minutes plus tard.
La pièce sentait encore le shampoing au chocolat quand j'eu finis de me sécher et de me brosser les cheveux. Ils étaient désormais soyeux et brillants comme du satin. Je me maquillai légèrement pour faire ressortir mes yeux bleus de ma peau légèrement pâle et laiteuse. Quand je sortie de ma chambre, j'étais vêtue magnifique petite robe dos nu blanche, pour pouvoir laisser libre mes grandes ailes, avec quelques petits rubans bleus disposés un peu partout.

Seek and Destroy...Or Not [PV Jason] Sans_t10

Quand je fus enfin dehors, le soleil me réchauffait. J'en déduis qu'il été près de 9h30. Je me dirigea tranquillement vers la grande forêt. Je voulais être un peu au calme, entendre les oiseaux chanter, la nature vivre à son rythme. Je regardais les gens passer au fur et à mesure que j'avançais. Je n'aimais pas trop être là, subir tous ses regards... J’accélérais alors le pas. Soudain, j'entendis le bruit des feuillages sous mes ballerines. Je ne m'étais même pas rendus compte que j'été arrivée dans cette luxuriance forêt.
Un sourire se dessina sur mon visage joyeux. Ici au moins, il n'y aura personne pour déposer sur vous un lourd regard, désagréable et gênant. Au loin j'aperçue un lac. La lumière du soleil s'y reflété, et donna une ambiance presque féerique. Je m'approcha de l'eau et m'assis au bord en fermant les yeux. Mes ailes s’illuminaient avec le soleil, et étaient devenues éclatantes, ainsi que mes cheveux désormais dorés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Seek and Destroy...Or Not [PV Jason]
Seek and Destroy...Or Not [PV Jason] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:47


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Jason était ce genre de personne qui ne dormait pas, qui se nourissait de sang et dont les gens avaient peurs même si ils se répétaient sans cesse en eux que ce ne sont que des légendes. Mais Jason n'était pas une légende, il était un vampire, un vrai... Cette créature avide de sang errant afin de se nourrir du sang frais de ses proies. A vrai dire, il était vampire pour sûr, mais sa soif de sang n'était pas aussi accrue et il parvenait très bien à se controler. Cette nuit là encore il avait passer son temps à jouer de la guitare, assis sur son ampli sur lequel il avait branché un casque afin de ne pas gêner le peu de Guilty qui souhaitaient dormir. Comme à son habitude il passait ses nuits à apprendre un nouveau morceau lors de chacune, ce matin là il avait fini d'apprendre une chanson nommée Seek & Destroy. Il était déjà 8h30 et il se décida à tout remettre en place dans sa chambre. Il sorti un verre d'un placard situé en hauteur qu'il posa sur la table à coté de lui, il se dirigea ensuite vers le frigo et en sorti une pochette de sang frais qu'il ouvra et versa dans son verre. Après avoir fini de boire celui-ci, il se dirigea dans la salle de bain afin de se recoiffer et se vêtir correctement pour sortir.

***

Celà faisait une heure qu'il avait tout rangé chez lui, il était alors devant l'entrée des dortoirs et hésitait sur le choix d'où il allait partir en ce jour où il n'avait cours que l'après-midi. Il se dit finallement qu'il avait besoin de repos et prit la direction de la forêt, marchant doucement mais surement, les mains dans les poches, un casque audio sur les oreilles, Through The Glass en tête.
Arrivé à la bordure de la forêt il marqua un temps d'arrêt pour regarder derrière lui le campus qui prenait vie à cette heure de pause pour les étudiants qui avaient déjà cours. Il se retourna et reprit le pas afin d'entrer dans ce lieu de paix et de tranquillité que cette forêt émanait. Il arriva alors près d'un lac et aperçu une sorte oiseau assez grand qu'il cru tout d'abord avant de se rendre compte que ces ailes etaient reliées au corps d'une jeune femme blonde qui était assis sur la rive du lac. Il s'en approcha alors discrètement avant de s'accroupir à coté d'elle sans qu'elle ne le remarque. Il fit alors un léger "Hum hum" pour qu'elle le remarque et dit avec un grand sourire comme si ces ailes ne le choquait pas :

" Moi c'est Jason, et toi ?"

Peut-être s'y était-il mal prit pour l'approcher mais il gardait le sourire et attendait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Seek and Destroy...Or Not [PV Jason]
Seek and Destroy...Or Not [PV Jason] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:05


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Seek and Destroy...Or Not [PV Jason] 11030308583116059

Je rêvasser, comme toujours. Dégustant de l'oreille les chants des oiseaux et la calme mélodie de l'eau. Puis, un bruit nul ressemblant aux autres se fit ouïr. Comme un léger toussotement. J'ouvris alors mes yeux bleus et tourna la tête sur ma droite. Un jeune homme aux cheveux sombres et aux yeux pétillants, sans doute grâce à la luminositée, et au reflets du soleil sur le lac. Je ne m'éttais même pas apperçus qu'il s'étais accroupit à côté de moi. Il me regardais avec un grand sourire :

" Moi c'est Jason, et toi ?"

Même à la fin de sa phrase il gardait son sourire. Un sourire blanc, étincellent à la lumière du soleil. J'étais encore un peu perdue dans mes pensées. Je finis par lui rendre son sourire chaleureux et pris ma voix la plus douce et acceuillante possible :

"Enchantée. Je me prénomme Evangeline, mais tu peut m'appeller Eva."

J'aimais mettre les gens en confiance en les tutoyant, je n'y peux rien, c'est dans mes habitudes...J'étais tout de même assez surprise que quelqu'un soit ici, au lac. D'habitude il y a personne...Je trouvais d'ailleurs bien étrange que l'on se trouve au même endroit, au même moment. Je n'aimée pas les questions sans réponses ! Je me déssida donc à engager la conversation :

"C'est drôle de se trouver avec quelqu'un à cette endroit...Que fais-tu ici Jason ?"


Ce Jason m'intrigué...Je me poser surtout la question 'De qu'elle race est-il ? Je ne pense pas qu'il soit un humain, ni un démon...' Mais je n'allais pas le mitrailler de questions, ce ne serait que stressant et oppréssant...Alors je gardais un sourire, un peu timide, un zeste joyeux, et quelque peu interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Seek and Destroy...Or Not [PV Jason]
Seek and Destroy...Or Not [PV Jason] Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:36


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Ce jeune bout de femme me rendit presque aussitot le sourire que je lui adressais et se décida à me répondre d'une voix douce et chaleureuse :

"Enchantée. Je me prénomme Evangeline, mais tu peut m'appeller Eva."

A voir sa façon de répondre, elle devait avoir une certaine aisancee dans l'approche de nouveaux visages. Elle semblait tout de même intriguée de ma présence en ce lieu qui etait très peu fréquenté. A vrai dire c'est la premiere fois que je m'y rendais et je ne pensais pas y rencontrer quelqu'un non plus. Le sentiment que j'avais pu lire en elle ne mit pas longtemps à prendre forme sous une question :

"C'est drôle de se trouver avec quelqu'un à cette endroit...Que fais-tu ici Jason ?"


Elle gardait un sourire sur son visage avec une pointe de timidité mélangée à un léger air joyeux, ce genre d'expression qui mettait en confiance n'importe quel être se trouvant en face de la personne dégageant cette expression. J'hésitais tout de même à prolonger la discussion ou repartir afin de la laisser tranquille mais il fallait vite que je me décide car je n'aimais pas trop laisser attendre les gens. Je pris alors un léger ton blagueur et répondit avec une pointe d'ironie :

"A vrai dire j'etais en quête de sang frais et je me demandais sur quelle jeune femme ,assez bête pour s'isoler dans un bois, j'allais tomber."


Il est vrai que mon humour etait... très spécial mais il n'avait jamais rien de méchant car j'adore l'ironie, encore faut il que les gens le remarque pour ne pas me trouver désagréable. Je lui fis un léger clin d'oeil et repris avec un léger rire à la fin de ma phrase :

"A croire que les proies sont faciles à dégoter dis donc ?"


Je continua de lui sourire et lui mit une legere tape sur l'épaule pour lui faire comprendre que je rigolais vraiment

"Enfaite je cherchais tout simplement un petit endroit tranquille où je pourrai enfin me reposer, et toi ?"


Ma façon de l'aborder va peut-etre l'avoir choqué un peu mais en général les gens se rendent vite compte que je ne suis pas méchant dans le fond, je me décida alors de m'assoir à ses cotés en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Seek and Destroy...Or Not [PV Jason]
Seek and Destroy...Or Not [PV Jason] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:25


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Seek and Destroy...Or Not [PV Jason] 110728052352781349

"A vrai dire j’étais en quête de sang frais et je me demandais sur quelle jeune femme ,assez bête pour s'isoler dans un bois, j'allais tomber."

Le ton de l'ironie s'entendait à peine, mais je le perçus un peu plus quand il m'adressa un petit clin d’œil. Je me demandais si il était vraiment un vampire, ou s'il blaguait entièrement. Il reprit avec un léger rire, que je lui rendis généreusement :

"A croire que les proies sont faciles à dégoter dis donc ?"

Je fus surprise quand il me donna une petite tape sur l'épaule. Je n'avais pas vraiment l'habitude de ce genre de choses. Je me contenta d'opiner du chef en souriant.

"Enfaite je cherchais tout simplement un petit endroit tranquille où je pourrai enfin me reposer, et toi ?"

Il s'assit alors à mes côtés. Je pouvais être sûr qu'il était un vampire, et étrangement, cette vision ne me fit pas peur. En même temps, ma sœur étant une démone; je n'avais pas a avoir peur de lui. Puis, il avait l'air gentil, pas comme certains de ces vampires mal attentionnés...

Je reposa mes yeux sur l'eau, calme et lumineuse, que le léger et agréable vent troublé délicatement, formant de petite vaguelettes. L’espace d'un centième de seconde, mon esprit vola ailleurs : hors de l'académie, hors de mes questions sur lesquelles je me plongée désormais pour faire vivre ma confrérie. Je me sentais légère, comme si des ailes me poussaient... Que dis-je ? Je suis déjà un ange, alors oui des ailes me poussent. Bref, je repris alors d'un ton léger :

- Je voulais juste me sentir un peu à l'écart de tous les regards de l'académie, et penser tranquillement à des projets.

Je n'en dis pas plus... J'avais entre guillemets peur que ce Jason s'en aille en apprenant qui je suis au sein de ma confrérie. Néanmoins, je savais pertinemment qu'il n'était pas de ma maison car je ne l'avais jamais vu apparaître sur ma petite liste fait maison...

Enfin...Je me demandais plutôt, à cette instant, ce qu'il allait penser de ce "projets". Je colla alors mes genoux contre ma poitrine et les pris entre mes bras, posant mon menton sur ces derniers. Je réfléchissais encore à trouver des projets. Peut-être une sortie, une soirée ? Mais quelle genre de soirée ? Et dans quelle endroits ? Est-ce que la direction serait d'accord ?
Hm... Tant de démarches administratives à faire... Ça me donne déjà mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Seek and Destroy...Or Not [PV Jason]
Seek and Destroy...Or Not [PV Jason] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:24


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Le fait que je m'assoie à coté d'elle après l'avoir abordé avec un humour aussi décallé n'avait pas l'air de la perturber. Elle semblait à l'image de ce lac et ses abords, calme et chaleureuse. La derniere fois que j'avais abordé quelqu'un de la sorte, je n'avais à peine eu le temps de finir de me présenter que la personne c'etait enfuite comme si j'avais pu la menacer avec une arme quelconque...

S'en suivi un long silence que je n'osa rompre même si j'attendais toujours de savoir ce qu'elle faisait seule ici. Je me contenta alors de la regarder silencieusement, contempler la surface du lac que le vent venait caresser par une legere brise qui se faufilait entre les arbres. On pouvait à peine la sentir sur notre peau mais la surface de l'eau montrait bien sa présence. Ca dégageait une atmosphere reposante qui faisait un des principaux charme de ce lieu... alors que je commencais à me perdre du regard dans ce lieu, sa voix repris d'un ton léger :

- Je voulais juste me sentir un peu à l'écart de tous les regards de l'académie, et penser tranquillement à des projets.


Elle semblait ne pas vouloir parler beaucoup plus de ses "projets".... ce qui est fortement dommage car j'aurais bien aimé en savoir plus. Peut-etre etait-elle quelqu'un d'important dans l'académie ? Si c'etait le cas je risquerai fortement de la revoir d'ici peu au près de la direction. Elle semblait perdue dans ses pensées et n'avait vraiment pas l'air de trouver de quoi s'en tirer.
Je pris alors un ton plus sérieux et lui dit :

"Peut-être que je peux t'aider si tu le souhaite ?"

Je pris place alors en face d'elle et la fixa, il est vrai que je ne suis pas très doué pour planifier des choses mais il m'arrive d'avoir de bonnes idées de temps à autres. Peut-etre etait-ce le bon jour ? Peut-etre pas, qui sait ? Une chose est sûre c'est que l'iniative étant prise je n'allais pas reculer et l'abandonner sauf si cela venait à être sa volonté. Je me mis alors à sourire bêtement en attendant qu'elle relève la tête et regarda rapidement aux alentours pour vérifier que l'on soit tranquille.

Que me cache tu Eva... Je le saurai bien un jour ou un autre de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Seek and Destroy...Or Not [PV Jason]
Seek and Destroy...Or Not [PV Jason] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:55


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Seek and Destroy...Or Not [PV Jason] Sans_t10

"Peut-être que je peux t'aider si tu le souhaite ?"

Il se mit alors devant moi et me regarda dans les yeux. Les siens, sombre et dans les tons de rouge, étaient totalement l'opposé des miens, clair et aux teintes azurés. C'est vrai, peut-être pourrait-il m'aider, même s'il n'était pas de la maison. De toutes façons, il me fallait des idées ! Et assez rapidement... Je relevai alors la tête, croisant son regard. J'affichai alors un sourire à son intention.

- Merci, c'est gentil à toi Jason. Je voudrais juste trouver une petite idée de fête... Peut-être saurais-tu, toi ?

J'hésitais un moment à lui dire mon rôle au sein de cette académie... Je pris alors une de mes ailes dans mes mains et caressa mes plumes blanches. Étais-ce nerveux, ou tout simplement, comme ça ? Pour réfléchir ?
Baissant de nouveau la tête, mon regard ne portait sur rien.

- Si je te dis pourquoi... Me promettras-tu de ne pas prendre tes distances ?

Relavant furtivement la tête, mes yeux se posèrent d'abord sur Jason, attendant sa réponse, puis sur le lac et les arbres. Cette forêt était vraiment magnifique. Ces arbres aux feuillages émeraude se reflétaient dans l'eau qui, avec le reflet de notre astre à la chaleur suffocante, leur donnait des teintes d'or vif. Un spectacle éblouissant que je ne lâcha pas des yeux, caressant toujours mon aile.

- Je suis leader de la maison Utopia... Je voudrais faire vivre un peu plus ma confrérie, mais je n'ai pas de bonnes idées.

Dessinant en vint un petit sourire, je relevai la tête vers mon interlocuteur. J'espérais qu'il ne parte pas ou qu'il me vouvoie... Je n'aimais pas me faire sentir supérieure aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Seek and Destroy...Or Not [PV Jason]
Seek and Destroy...Or Not [PV Jason] Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:08


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
J'etais là, au bord du lac, accroupi en face de la jeune femme. Son long temps de réaction montrait qu'elle doutait un minimum du fait de pouvoir me faire confiance, ce qui paraissait normal car je lui étais tout à fait étranger. Elle ne tarda tout de même pas à relever la tête m'adressant un sourire ravissant, à l'image d'elle même

- Merci, c'est gentil à toi Jason. Je voudrais juste trouver une petite idée de fête... Peut-être saurais-tu, toi ?

Je l'observais mais je ne pouvais rester concentrer sur ses paroles tellement j'etais omnibulé par sa présence. Une de ses mains vint alors se poser sur une de ses ailes qu'elle se mit alors à caresser. Le mouvement de ses doigts, sur ses longues et resplandisantes ailes, etait si doux et rafiné que j'en frissonais rien que de la regarder effectuer ce geste. Je n'eu pas le temps de m'extraire de mes pensées qu'elle avait dores et déjà reprit la parole

- Si je te dis pourquoi... Me promettras-tu de ne pas prendre tes distances ?

A vrai dire si il y'avait bien une raison pour laquelle je ne prendrai pas mes distances ca serait pour l'organisation d'une fête de confrérie, mais sa raison de me dire cela devait être justifiées car son ton de voix et l'inclinaison de sa tête avait tout l'air de présager quelque chose de sérieux. Elle releva alors légerement la tête après avoir poser sa question, alors qu'elle jeta un oeil vers moi, je lui répondit affirmativement en hochant ma tête de haut en bas avant qu'elle ne regarde en direction du lac puis de la forêt. Elle gardait toujours ce geste si agréable à observer tandis que son regard restait porté sur l'eau qui emplissait ce lac illuminé.

- Je suis leader de la maison Utopia... Je voudrais faire vivre un peu plus ma confrérie, mais je n'ai pas de bonnes idées.

Elle releva la tête vers moi en souriant, c'est alors que je lui répondis par le plus beau sourire que j'aurai pu lui offrir. Je vins alors poser doucement la paume de ma main sur celle qui caraissait son aile tout en gardant mon sourire. Ma voix etait tout en oppisition à la sienne, qui etait douce et claire, tandis que la mienne etait grave et rauque. Je lui répondis alors avec un brin d'enthousiasme.

-Je serai ravi de pouvoir t'aider à organiser une soirée si tu le désir, je suis plutôt friand de fêtes étant donné que j'ai fais parti des Guilty. Maintenant que je suis infirmier je n'ai plus trop l'occasion de mettre les pieds en soirées, et puis j'avouerai que je n'ai jamais pu faire de soirée avec une femme aussi ravissante.

[Suite directement à la soirée chez les Utopia ou suite pour l'organisation de la soirée où tu veux ?]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Seek and Destroy...Or Not [PV Jason]
Seek and Destroy...Or Not [PV Jason] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Seek and Destroy...Or Not [PV Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Just for Jason
» « Keep your guard up » [PV Jason.]
» «The end of a thought » [PV Jason Brooks.]
» Fleurs Nouvelles [PV Jason & Anderson]
» ♦La connaissance de l'autre ♦ [With: Jason Brook]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-