Minona Lewis Blake ♥ 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Minona Lewis Blake ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Minona Lewis Blake ♥
Minona Lewis Blake ♥ Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:30



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Blake Lewis Minona

Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour votre Confrérie ?
"Utopia est un peu la seconde famille que je n'ai jamais eu, je me battrais pour ma confrérie! Mais pas jusqu'à la mort quand même >_<"


»» THE LITTLE DOLL


■ Genre - Féminin
■ Âge - 15 ans
■ Date & Lieu de Naissance - 29 février 1996
■ Race - Humaine
■ Orientation Sexuelle - Bi♥
■ Poste demandé / Niveau d'étude - Seconde
■ Confrérie choisie - Utopia




»» DESCRIPTIONS PHYSIQUE & MORALE


Minona est une jeune humaine assez petite pour son âge. Du haut de ses un mètres cinquante, elle est discrète et timide ce qui n’arrange rien. Mais si elle aimerait, elle ne pourrait pas crier sur quelqu’un pour arriver à ses fins. Mais cette timidité maladive n’est qu’une façade pour ne pas qu’on la remarque. Son passé à été un grand traumatisme pour elle, et c’est pour ça qu’elle ne parle que si ont lui adresse la parole. Quand on la connait un peu mieux, Minona est une fille gentille et attentionnée, et des fois même un peu déconneuse. Ses cheveux, ou plutôt cette crinière, une longue crinière rousse qui dégringole le long de son dos pour arriver à ses genoux. Parfois, elle essaye de la soutenir avec de multiples petites barrettes blanches, mais ça n’a aucun effet, ses cheveux resterons toujours un peu en « pétard ». Elle possède une longue franche fait ressortir ses grands yeux marron, qui virent au jaune. Les fines lèvres de Minona sont souvent animées par un petit sourire. Elle est vêtue, le plus souvent, avec un gros pull qui cache ses formes plutôt belles, bien qu’encore petites. Elle porte aussi une jupe, le plus souvent noire avec des collants opaques noirs eux aussi. Et enfin, elle porte tout le temps des bottes qui s’arrêtent au niveau des mollets. Tous ses bijoux représentent quelque chose ou quelqu’un à ses yeux. Minona a toujours ses deux colliers sur elle. Un représente sa bien-aimée et l’autre représente son ancienne famille enfin sa mère. Bien qu’elle ne les montres pas, elle a des restants de blessures sur les bras et les jambes, sur à peu près tout le corps, les cicatrices ne sont toujours pas disparues malheureusement. Elle a aussi un tatouage dans le dos qu’elle avait fait pour ses 15 ans. Elle n’aime pas le montrer car elle regrette de l’avoir fait. Mais à l’époque, elle adorait voir ses ailes d’anges tatoué sur ses omoplates. La petite Minona est pudique, due à un épisode de son passé qu’elle ne racontera pas de si tôt. Elle est aussi une grande claustrophobe, mais ça personne même elle ne sait pourquoi. Mais au fait, quel prénom étrange Minona… Ses parents n’ont jamais voulu lui dire ce que signifiait ce nom… Est-ce que vous arriverez à deviner ?



»» HISTOIRE & COMPAGNIE

Minona, était une enfant très calme. Elle travaillait bien, que ce soit pour les notes à l'école ou aider au ménage à la maison. La petite fille souriait tout le temps. Elle était très joyeuse et faisait tout pour paraitre parfaite aux yeux de ses parents. Pour que ces derniers fassent un petit peu plus attention à elle. Mais son frère, gravement handicapé occupait toutes leurs pensées. La mère d'Amelia devait s'occuper de lui jour et nuit. L'emmener aux différents rendez-vous qu'elle prenait chez de soi-disant docteurs, plus charlatans qu'autre chose... C'était le père d'Amelia qui devait se charger de payer toutes les factures. Il travaillait dur et faisait beaucoup d'heures supplémentaires pour que sa famille ait un minimum de confort de vie.

3 avril 2011
Tu sais journal, ce n'est pas facile l'adolescence. De puis quelques jours, je n'arrête pas de me poser des questions, tout ça à cause d'un malheureux garçon. Il était venu pendant la récréation pour me demander si je voulais sortir avec lui, et me dire qu'il m'aimait. Je pensais que c'était une blague, alors je me suis mise à rigoler jusqu'au moment ou je vis des larmes couler lentement sur ses joues. Puis, il partit en courant. Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait mal au cœur...
Mais, je me suis demandé pourquoi je me suis moquée de lui comme ça. Surement parce que je ne suis pas attirée par ce genre de garçon... Mais est-ce que je suis attirée par les garçons tout court? Est-ce que je suis.... Nan impossible!

5 juin 2011
Même si je n’y croyais pas journal, je le suis. Oui j’aime les filles, enfin, une en particulier. Dès que je pense à elle, j’ai comme des papillons dans le ventre. A chaque fois que je la voie, je rougis un et immense sourire s’affiche sur mon visage. Quand elle me parle, je me mets à rougir encore plus, je dois ressembler à une tomate dans ces moments là, avec mes cheveux roux encore en plus !
J’ai encore du mal à accepter tout ça, je n’arrive pas à me décrire comme « lesbienne », non pas encore… Enfin, le problème ce n’est pas vraiment moi, c’est plutôt mon père. Je l’ai entendu à plusieurs reprise critiquer les homos, et pas qu’un peu ! Mon père est homophobe, enfin ça ce n’est pas nouveau. Mais j’ai peur qu’il soit homophobe envers moi si jamais je lui avoue mes sentiments pour cette fille.
Quand j’y réfléchi, les hétéros ne viennent pas annoncer à leurs parents comme ça un soir : « Papa, Maman, j’aime les hommes ! »… Non, alors pourquoi moi je le ferais sous prétexte que je suis éventuellement homo. Je dois attendre d’être sure, après je lui dirai !

5 aout 2011
Voilà journal ! J’ai déclaré ma flamme à cette fille dont je suis follement amoureuse… Moi qui pensait qu’elle était hétéro et que je n’avais aucune chance, je m’étais entièrement trompée ! Alors que j’avais fini de lui dire les fameux trois mots qui m’écorchaient la bouche, elle s’est jetée sur moi pour m’enlacer et me dire qu’elle ressentait la même chose. Des larmes perlaient sur mes joues, et un grand sourire éclairait mon visage. Enfin j’étais sereine, et elle, elle, la fille de mes rêves, chuchota à mon oreilles qu’elle m’a aimée pendant longtemps, mais que elle aussi craignait que je préfère les hommes. Je suis tellement heureuse ! J’attends ce moment depuis […]


Le reste du texte n’a pas encore été trouvé. Ce malheureux journal ne fut jamais finit, comme Minona l’espérait. Car la jeune fille a dut abandonner son texte du jour pour aller au rendez-vous que lui avais donné son amie la veille. C’était au bord d’un lac, tout était calme, et les deux adolescentes parlaient de leurs sentiments, de leur bonheur commun. Un baiser, rien qu’un, mais un long baiser, évoquant tout l’amour qu’elles ressentaient pour l’autre. Puis les deux « tourterelles » partirent chacune vers la maison de la petite rousse, en se tenant la main. Elles y rentrèrent ensembles, pourtant, Minona était persuadée qu’il n’y avait personne chez elle. Sa bien aimée s’approcha de Minona et ne lui dit que trois mots qui lui firent chavirer le cœur… « Je t’aime », voilà ce que cette fille avait dit à l’adolescente avant de l’embrasser. Mais malheureusement, leur baiser prit fin à cause du père de notre protagoniste. Il les avait vues s’embrasser, tout du long. Minona n’en revenait pas, elle savait que son père était un homophobe profond. Elle ordonna alors à Clémence de partir, mais rien à faire, elle ne voulait pas, enfin elle ne comprenait pas pourquoi il y avait un danger. Le temps d’hésitation qu’avait eu l’adolescente avait suffit pour le père de Minona vienne lui coller une gifle du plus fort qu’il le put. La petite rousse la poussa alors hors de sa chambre et provoqua son père pour qu’il la tape elle :

Alors comme ça, tu es devenue une de ses salopes de lesbiennes ?

Oui, et figure toi que j’en suis fière !

Minona recevait alors des coups jusqu’à avoir des hématomes partout, et des coupures. Elle était là, tel un cadavre sur le parquet de sa chambre, et son père qui partait avec un sourire des plus horribles sur le visage. La jeune fille se souviendra toujours de ce sourire qui lui avait fait perde son premier et vrai amour…

~~

Deux ans ont suivis après cette nuit là. Deux longues années de malheurs et de dépression pour la petite Minona. La jeune fille avait essayée de mettre fin à ses jours, plusieurs fois même… Mais elle n’arrivait pas à laisser sa mère seule avec cet homme qu’elle n’osait même plus appelé « père ». Son amour lui manquait, et son visage hantait chaque minute de sa vie. Elle se souvenait en secret du baiser qu’elles avaient échangé, se demandant parfois si elle n’avait pas rêvé ce moment aussi magnifique qu’il fut. La jeune fille se demandait aussi souvent si elle était encore en vie, si elle allait bien. Chaque jour, on pouvait voir Minona regarder par la fenêtre, attendant sa bien-aimée et comptant les jours qui passait depuis qu’elle ne l’avait pas vue. L’humaine ne vivait plus, ce n’était plus qu’un jouet pour son père, qui la frappait chaque soir. De plus, elle ne pouvait plus rien faire, à chaque fois, sa chambre était fermée à clefs.

Mais une semaine passa, et Minona n’en pouvait déjà plus de vivre dans cet enfer. Une nuit, après que le père de la jeune fille c’était défoulé sur elle, Minona sortit dehors en cassant la fenêtre de sa chambre. Avant, l’adolescente fit ses valises et les jeta par la fenêtre, puis elle prit tout l’argent qu’elle pouvait trouver dans sa chambre. Et elle fit comme dans les films, elle nouât ses draps pour faire une corde et descendit en douceur sur l’herbe de son jardin .Le vent soufflait dans ses cheveux, et le froid envahissait son corps. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille aux anges…

Quelques mois plus tard, la voilà aux "States". Elle avait entendu parler d’une certaine « Shaded Academy », qui acceptait toutes les personnes « différentes »…

Mais la pauvre, ne se doutait pas à quel point elles étaient différentes !




»» BEHIND THE COMPUTER


■ Prénom/Surnom - Euh... Bac à sable?
■ Âge/Tranche d'âge - Entre 7 et 77 ans 8D
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Je ne sais même plus, partenariat je crois...
■ Ce que tu penses du forum - Je le trouve agréable!
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? Le chocolat! La surprise est trop galère à monter! o_o
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? Ouaip, mais je préfère Patrick!
■ Code - OK - Soph'




© Shaded Academy



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Minona Lewis Blake ♥
Minona Lewis Blake ♥ Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:13


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bonjour & Bienvenue à toi !

Je n'avais pas vu que tu avais terminé ta présentation.. Je te prie de m'excuser si tu as attendue longtemps du coup TwT... Quoi qu'il en soit elle était parfaite !
Je te valide avec plaisir /o/. J'espère que tout se passera comme tu veux ici n__n.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Minona Lewis Blake ♥
Minona Lewis Blake ♥ Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:31



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Ohayo! o/
C'est pas grave, je savais bien qu'elle allait être validée un jour! x)
Par contre, je voulais informer les gens que je ne pourrai répondre que le week-end [Ouais, pension oblige ToT]

Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Minona Lewis Blake ♥
Minona Lewis Blake ♥ Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:50


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Pas de soucis ! ♥ Merci d'avoir prévenue n__n.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Minona Lewis Blake ♥
Minona Lewis Blake ♥ Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:23


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Huhuhu ! BIENVENUE !

Ravis de voir de nouveaux membres depuis mon absence ! Surtout des Utopiens chéris ! 8D
Amuse toi bien parmi nous, et je te souhaite d'agréables moments =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Minona Lewis Blake ♥
Minona Lewis Blake ♥ Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Minona Lewis Blake ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soirée cadeau (Pv. Minona L. Blake)
» *{Lysander O. Lewis • FINI.
» Niamh Blake
» Alexander Blake Eliezer ||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-