*{Lysander O. Lewis • FINI. 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

*{Lysander O. Lewis • FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : *{Lysander O. Lewis • FINI.
*{Lysander O. Lewis • FINI. Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:23



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Lewis ; Owen Lysander

Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour votre Confrérie ?
« ... j'ai faim ! J'AI FAIM ! Je veux manger ! De la viande !! Vite, vite vite maintenant sinon je vais mourir ! La confrérie ? Bah euh c'est rigolo. -c'est quoi en fait ?- »
» » BEHIND THE COMPUTER & THE LITTLE DOLL

■ Prénom/Surnom -
Mhm. Caelum ou Cookitsuni, ça dépend.
■ Âge/Tranche d'âge - Entre 1 et 99 ans. Pour une réponse plus précise, c'est sur mon profil D:.
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Partenaire d'Isei :3
■ Ce que tu penses du forum - Joliiiiiiii ! Oooh *émerveillée*
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? LA SURPRISE !
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? C'est mon meilleur ami wesh !
■ Code - OK - Soph'


■ Genre - Masculin
■ Âge - 19 ans - j'suis mort jeune.
■ Date & Lieu de Naissance - 5/5 à New York
■ Race - Ange.
■ Orientation Sexuelle - Indéfinie.
■ Poste demandé / Niveau d'étude - Lycée.
■ Confrérie choisie - Utopia !
» » DESCRIPTIONS PHYSIQUE & MORALE
J'me trouve trop mignon quand même. Ma cicatrice, sur ma joue là, sous mon oeil gauche ça fait trop sexy. Les cheveux noirs c'est communs mais c'est trop sexy aussi. Genre j'suis trop badass vous savez. Ouais comment vous savez ? J'm'aime trop je sais, mais vous lisez dans les pensées ? Han merde ! Bon j'arrête de penser alors ... Dites, vous êtes encore là ? Bon alors j'vais vous parler parce que j'aime pas laisser les gens tout seuls ! Alors ben, mes yeux ils sont noirs mais voilà, ils sont tous ronds tout mignons, j'ai une très bonne vue, mais des fois je pique les lunettes des autres pour m'amuser. Enfin ... m'amuser, ça dépend, parce que c'est dur de s'amuser ici quand on reste tout seul -je reste toujours tout seul parce que je me perds dans mes pensées, et qu'après on me laisse tout seul dans mon coin et quand je me réveille je suis perdu ! Et puis je suis encore un petit garçon hein, j'ai p'têt 19 ans et je mesure un mètre soixante dix, mais je suis un petit garçon ! Et puis c'est marrant, je suis toujours fringué pareil, faut croire que ma mère aime pas les magasins de mode parce que c'est cher et que c'est jamais pareil. En fait, tous mes t-shirts sont les mêmes : des débardeurs à boutons jaune fluo devant, sauf que le coloris du tissu, ben il est pas pareil ! Et mes pantalons, c'est tous des shorts, pareil ! La seule chose qui change beaucoup, c'est mes boxers et mes caleçons. Et au contraire, ce qui change JAMAIS, c'est mon chapeau de paille. C'est un cadeau de mon cousin préféré alors je dois pas le perdre, c'est le plus beau chapeau du monde et il est même un peu déchiré en haut, mais ça se voit pas, ma maman l'a recousu, enfin pas trop ça se voit encore ! Et puis et puis je me balade toujours en tongs, même quand il fait froid.

En plus d'être trop mignon j'suis trop intelligent. L'autre jour, j'ai réussi à faire 2+2, j'ai crié « M'DAAAAME ! ÇA FAIT TROIS !! » et elle m'a dit que j'avais juste ! Vous me trouvez trop intelligent hein ? MOI AUSSI ! Mais maintenant on fait des trucs trop compliqués pour moi j'arrive pas à suivre, ça fait au moins quatre ans que je suis dans la même classe au lycée ... Et puis j'ai vachement faim, j'aime pas quand j'ai pas de poches au pantalon, y a pas de place pour mettre de la viande dedans. Moi j'adore la viande, normalement j'ai pas besoin de manger, mais c'est psyko logicque ! Mon cerveau, il va mourir si il mange pas de la viande toutes les trois heures. Et puis voilà, moi j'aime que ma famille, la viande, les jolies choses qui brillent, et voilà. J'ai pas beaucoup d'amis parce qu'ils me trouvent pas assez intelligent pour eux, alors que je suis au moins trois fois moins intelligent qu'eux ! Euh, plus pardon ! Et puis j'aime pas aller voir des inconnus, à chaque fois ils me balancent dans les fleurs du jardin, c'est trop méchant. Ah ben oui, je suis toujours dans les jardins moi ! J'ai un peu peur des gens, que ce soit des femmes, des hommes, des enfants, des démons, des hybrides, j'ai un peu peur de tout le monde ... !



» » HISTOIRE & COMPAGNIE
Y sont cons mes parents quand même. Ils m'ont appelé Lysander quoi, prénom tout pourri pour un mec, un vrai mec comme moi. Et Owen aussi, alors du tout, mes initiales ... c'est « LOL ». J'ai l'air trop con à cause d'eux, les gens disent « LOL » dans la rue, même pas pour dire « je ris trop, lol, tellement c'est drôle » nan, nan ! Juste pour m'appeler ! Du genre : « Hé LOL t'as une clope ?Nan mais j'ai de la viande si tu veux ! »

Ouais je sais. Enfin bref. Je suis né un BEAU cinq mai, avec de la neige et tout ! Ah non pas de neige, mais y avait plein de jolies fleurs. Et puis je suis né à New York vous savez, dans un petit et miteux hôpital, et on m'a dit aussi qu'on m'a acheté à ce moment - là. Ouais ouais, vous savez j'étais destiné dès le début à être acheté par un couple de riches dont l'homme était stérile et dont la femme se souciait beaucoup de sa ligne. Ce qui était bête, c'est qu'ils étaient riches, blonds, yeux bleus et hébergeaient leur neveu, de deux ans mon aîné, et qui leur ressemblait bien plus que moi. J'avais l'air bête avec ces costumes, et ils se s'en ont bien vite rendus compte, quand ils m'ont vu en short et en débardeur. J'ai toujours été mignon, mais les vêtements légers, ça me va beaucoup mieux !

Enfin bref, ils m'ont autorisé à garder contact avec ma famille biologique. Sauf que bon, mes parents se sont enfuis du pays pour pas avoir de problèmes, et à New York, dans les bas quartiers il restait que mon cousin et ses parents, bon ses parents je leur parlais pas trop, c'était mon oncle et ma tante, mais je jouais souvent avec mon cousin. D'ailleurs il s'appelle Shiki et il est trop mignon comme moi.
Et on allait dans la même école mais je travaillais pas trop parce que j'étais nul, jouer à chat c'était plus rigolo. Donc j'étais nul à l'école et j'avais redoublé, alors je me suis retrouvé dans la même classe que Shiki mon cousin. J'étais content ... mais j'étais vachement plus nul que lui. Et donc on a continué comme ça jusqu'au collège. Et ben au collège, y avait plein de filles qui me couraient après, je sais pas si c'était parce que je volais leur déjeuner, mais j'avais tout le temps peur, alors j'allais sur le toit ou j'allais me cacher derrière Shiki. Et à Shiki elles osaient rien faire, c'est trop un bogoss tsé, genre elles le kiffaient toutes grave.

Et puis un jour je suis mort. Une voiture m'a foncé dedans. Je sais pas trop ce qui s'est passé, mais je suis allé à l'hôpital. J'entendais tout, ma fausse maman pleurait et mon faux papa criait sur Shiki. Shiki il aurait rien pu faire, c'est les New Yorkais qui savent pas conduire. Et en bref, je suis mort à 17 ans. Je les ai entendus, ils préparaient mon enterrement. Mais je suis pas mort hein ! J'ai ressuscité ! Enfin non je sais pas, mais quand j'me suis réveillé deux jours après - j'aime bien dormir, toutes les machines du mec réagissaient pas, mais j'étais bien là hein ! Lui il en croyait pas ses yeux, il n'a prévenu personne, mais je me suis enfui par la fenêtre - j'crois que j'avais des ailes. Et même que j'suis devenu un ange ! Oh et pis une voix dans ma tête m'a dit que je devais protéger quelqu'un, j'sais pas pourquoi, mais on m'a dit qu'il était dans une école ... Shap- Shat- Shaded Academy c'est ça ? Et puis donc
pouf j'suis là ! Elle est pas magique mon histoire ?


© Shaded Academy


Dernière édition par Lysander O. Lewis le Mar 6 Déc - 18:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: *{Lysander O. Lewis • FINI.
*{Lysander O. Lewis • FINI. Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:08


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bonjour & Bienvenue !
(tu te lèves tôt pour un dimanche o_o')

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as des questions, des sushis, n'hésite pas à nous contacter ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: *{Lysander O. Lewis • FINI.
*{Lysander O. Lewis • FINI. Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:04



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Gnai fini :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: *{Lysander O. Lewis • FINI.
*{Lysander O. Lewis • FINI. Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:49


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
OMG.

J'ai adoré ta présentation ♥ ! Tu es validé sur le champ (de coquelicots). | Y'a juste un tout au début de l'histoire qui aurait du être "coup" je pense. Enfin faute de frappe je présume. Bref, OSEF ! x) - Et le coup des 105 ans j'ai pas compris.. o_o'. Mais c'pas grave x).
Amuse toi bien ici n__n. BON RPEY ! HAVE FUN ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: *{Lysander O. Lewis • FINI.
*{Lysander O. Lewis • FINI. Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:54



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Yé finalement j'me suis gouré, j'ai oublié ça quelque part ?
(bon voilà je viens de changer xD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: *{Lysander O. Lewis • FINI.
*{Lysander O. Lewis • FINI. Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

*{Lysander O. Lewis • FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-