Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] 595583Sanstitre1ban123



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:47



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Une arrivée quelque peu effrayante

Elle tenait sa valise à bout de bras, pesant assez lourd à lui courber le dos. Mais, ayant appris les bonnes manières, elle gardait les épaules droites, ayant plus mal à sa colonne et aux épaules. Ses muscles tout noués la faisait souffrir, ses paupières lourdent voulaient se fermer, la laissant sans rien faire, s'endormant pour rejoindre le monde de Morphée, tombant dans un profond sommeil à rattraper... Depuis deux jours, Mia n'avait pas fermé les yeux, passant des nuits blanches qui pesaient lourdement sur son état de santé fragilisé sur le coup, n'ayant en plus de sa, pas vraiment mangé.
L'estomac et le moral dans les chaussettes, elle était pourtant là, présente devant les portes du pensionnat où elle allait continuer ses études et en quelque sorte, vivre.
Mais quelque chose clochait, pourquoi autant d'hésitation à avancer ? Ne serai-ce que d'un millimètre. Le regret peut-être ? Non... Elle ne regrettait pas du tout son choix, elle avait décidé d'être ici, alors elle y était et à son âge, il fallait comprendre et savoir ce que l'on faisait, alors pour elle, c'était une bonne décision. Mais, ce n'était peut-être pas ça l'anguille sous roche, mais plutôt... le contenu de cette école. En tant qu' humaine, Mia n'avait pas l'habitude de côtoyer des êtres opposés à sa race. Tout ce qui était vampire, démon, ange... l'effrayait quelque peu. L'habitude devait se faire pourtant... et vite. Sinon... comment dire... elle était mal barrée.

Elle respira un grand coup... Toujours pas sûr d'elle.
Quand faut y aller, faut y aller ! Elle s'engagea donc par la porte vite fait, comme un courent d'air et se glissa en un rien de temps dans le hall, trimbalant derrière elle avec fracas ses affaires.
Sans savoir exactement où elle allait, carte de l'établissement en main, elle grimpa les escaliers menant aux étages supérieurs... Elle s'arrêta...
Mon Dieu, mais que c'était triste tout ça, manquait plus qu'elle se perde la pauvre petite et qu'elle tombe sur un vampire assoiffé de sang, n'ayant pas fait le plein au petit déjeuné... Bizarrement, les mauvais pré sentiments étaient au rendez-vous aujourd'hui, la rendant plus pâle qu'elle ne l'était avant, surtout que... le silence ne rendait pas les choses plus apaisantes. Elle guettait les coins sombres d'où pouvait surgir quelconque créature des ténèbres. Chaque coin du couloir où un craquement se faisait entendre... Mais que faire ?

Mia se cala contre un mur, pensant aux événements prochains qui allaient vite arriver.
Peut-être fallait-il prévoir quelque chose pour ne pas se faire attaquer, pour se défendre... Mais c'est que c'était penser négatif là, pourquoi soudainement voir le mauvais côté des choses, en même temps... Bon, pourquoi ne pas faire un effort ? Se serai s'entrainer en quelque sorte.
Elle pressa contre elle le bout de papier informatif, lui signalant où était ça, ça et encore ça et où elle devait se présenter... Déjà, aller dans le bâtiment Utopia... Mais c'était où ça ?
Cool... Franchement, fallait pas rêver mieux.
Mia... exaspérée donc, se laissa tomber sur ses fesses, s'essayant dos au mur, sur le carrelage froid.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:07



Anonymous
Invité
Invité








‘‘

[Vu que c'est libre, je viens squatter : D ~]

Le but premier, et avant toute chose, des Full Bloom à Shaded est de rendre la vie de ses membres la meilleure qu'il soit. Ce pourquoi Silver avait choisi cette maison et pas une autre, cherchant à trouver un bon moyen de ne pas, à chaque fois s'enfuir, devant les étudiants qu'il prend tout de suite pour des ''monstres''. De plus, l'idée de pouvoir se balader dans les autres maisons lui plaisait beaucoup, sachant qu'au départ il voulait rejoindre l'Utopia House. Au fond, ces deux maisons se ressembles, à part peut être qu'Utopia est plus porté sur la solidarité entre les gens et le travail bien fait. Ce que Silver ne comprend pas vraiment à dire vrai..


Encore une sale journée à Shaded. Décidément, il n'était pas tranquille avec tout ces camarades de classe : tous, ou dû moins presque, des vampires, des démons ou des anges ! Il n'était vraiment pas habitué à vivre avec eux, pourtant il faisait des efforts : c'était l'un d'eux après tout. Mais rien qu'à l'idée d'avoir des yeux rouges, des cheveux blancs et des crocs l'horripilait ! Il ne tenait plus trop en place d'ailleurs à ce moment là. Gigotant dans tout les sens, il avait étrangement besoin de sangs. Pourtant, il était bien le premier à refuser jusqu'au bout ce petit liquide rouge qui est normalement censé, pour un vampire, donner envie de le boire plus vite qu'une vodka. Mais le pauvre Silver, en plus de détester tout ces monstres, avait peur du sang. Pas étonnant qu'il était à présent dans un état de démence total, ressemblant plus à un mort-vivant qu'à un vampire. Il manquait véritablement de sangs, mais il se retenait pour ne pas devoir sauter sur le premier ange, dont il a peur, ou humain venu. Se tenant contre les murs, il glissait doucement dessus en continuant de marcher de façon rapide. Il devait vite aller rejoindre sa chambre et dormir, passant misérablement au milieu des couloirs sans vraiment se rendre compte d'où il allait. Partant ainsi de l'autre côté des chambres, il continua un peu son chemin avant de se percuter à quelque chose.
Le fait est que.. cette académie, parfois, ressemble à une vrai antre de monstres. Enfin, c'est le cas bien sûr, mais rien qu'à regarder les décors et couloirs sinistres de l'endroit ferait frémir les nouveaux arrivants humains. Les monstres? Peut être sont-ils habitués. Mais revenons en au fait : Silver a peur de tout, absolument tout, et la moindre chose venant s'installer dans sa petite vie tranquille le dérange. S'étant entremêlé dans ce qu'il semblait être un gros tas (pardon.. xD), il tenta de rester droit, mais finit quelques mètres plus loin sur les genoux. Il avait réussi à sautiller pour ne pas tomber sur la chose (re-pardon), mais avait finit tout de même par terre. Se retournant avec le cou qui craquait vers l'être qui l'avait fait tomber, il aperçu une sorte de..
    '' UN MOOOONSTRE !! ''

Telle une pauvre tâche, il enleva vite sa veste qu'il portait jusqu'à présent sur lui et l'envoya en plein sur la pauvre fille. C'était une manière de rendre ''aveugle'' le monstre et ensuite s'enfuir. Sauf que, prenant son courage à demain, il sauta malheureusement sur la personne et commença à lui ébouriffer les cheveux avant de sentir une odeur que seul un monstre peu sentir : celui du sang d'un.. humain. Silver s'arrêta brusquement, ayant un moment de doutes immense, puis souleva sa veste pour voir qui au final il cachait. Une pauvre jeune fille blonde, surement toute déboussolée par ce qu'il venait de se passer.
    '' UNE HUMAINE ! ''

Cria tout bêtement Silver, toujours un peu sur elle et l'écrasant.

[Bon bah voilà, tu as affaire à un vampire assoiffé de sang,
mais qui est un vrai boulet et qui a peur des monstres : D ~]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:59



Anonymous
Invité
Invité








‘‘

[Merci d'avoir répondu =) en plus ton personnage semble vraiment très intéressant... ça m'a donné des idées Wink ]


Elle soupira, complètement perdue, comme une pauvre petite fille n'ayant pas voulu quitter sa balançoire, alors que son père lui avait dit qu'il fallait rentrer, mais, comme elle ne voulait pas rentrer, elle resta seule, son père partant la laissant derrière elle. Elle ressentait cela à ce moment, cette sensation étrange.... son père... Elle secoua la tête, de peur que celui-ci lui manque, alors que se n'était pas le cas, sa ne devait pas être le cas.
« Il mérite même pas que je pense à lui... » se dit-elle.
Enfin bref, que de solitude n'est-ce pas, mais en faite ? Qu'attendait-elle au juste ? Qu'un ange gardien passe par là, la prenant par la main, la soulevant délicatement tout en lui disant « viens mon enfant... » puis l'emmena bien loin de cette satanée école, s'envolant loin, mais loin ?! … Mais non...
Elle soupira de nouveau, plongeant sa tête dans ses genoux, voulant cacher son visage où coulait une larme. Ses longs cheveux recouvraient toute sa tête, allant même s'éparpiller par terre, ondulant gracieusement jusqu'au carrelage froid. Elle n'entendait plus rien, elle se sentait presque mieux ainsi, comme isolée, ne voulant pas se fondre dans l'autre monde complètement absurde où la vie n'était qu'un jeu... de souffrance.

Comme elle n'entendait rien, elle ne senti pas quelqu'un approcher. Le bruit des pas se faisant plus lourd, plus raisonnant, venant plus vite vers elle, puis... Soudainement elle se senti obligée de redresser la tête, pour voir celui ou celle qui n'avait pas vraiment réussi à contourner l'obstacle qu'elle était. Fallait quand même le faire, franchement, c'était qui encore ? …
Elle se figea, son sang se glaça rapidement. Durant ce court instant, elle avait complètement oublié les créatures que cette école abritait... La réalité revint soudainement, comme la poignardant dans le dos, la pétrifiant sur place, une tonne de questions venant la noyer... C'était peut-être une de ces créatures de la nuit, un vampire ou encore un démon... Mais avec un peu de chance, c'était soit un ange, soit un humain.
L'individu tourna le cou, faisant craquer celui-ci, le rendant plus terrifiant.
C'était à premier vu, un jeune homme aux cheveux blancs, une carrure assez impressionnante comparée à celle de Mia, qui paraissait très petite, fragile face à lui. La jeune fille plissa les yeux pour mieux distinguer quelque chose qui ne lui semblait pas normal... Rouges ? Il avait les yeux rouges ? Elle descendit son regard plus bas, au niveau des lèvres pour voir si des crocs bien aiguisés étaient là... Mais elle n'eut pas le temps de terminer son analyse qu'elle fut secouée par le cri de l'individu, la traitant de monstre. Elle poussa un petit cri, essayant de se redresser mais fut attaquée par une veste, venant se rabattre contre elle. Elle pensait qu'il était parti en courant, qu'elle était tranquille mais... Il lui sauta dessus ! Ébouriffant ses cheveux, ne la lâchant pas, l'étouffant presque alors qu'elle, essayait de se débattre, essayant de lui décocher quelque coup de poing mais en vain... la loi était juste, une humaine ne pouvait égaliser un vampire...
Bizarrement, il s'arrêta net, soulevant sa veste pour contempler sa victime, complètement perturbée. Mia leva elle aussi les yeux, plongeant ses yeux émeraudes dans le rouge vif et éclatant du regard de son agresseur. Celui-ci continua de crier la traitant cette fois-ci d'humaine, mot moins vexant que le premier pour la blondinette.

C'était à ni plus rien comprendre, mais que ce passait-il donc ? C'était qui ça ? Un fou...
La pauvre, traumatisée dès le départ, qu'est-ce que ça allait être après, valait mieux pas imaginer.
En tout cas, une chose était sûre, Mia détestait déjà cette école et tout ceux qui étaient dedans.
Puis... si il croyait qu'il allait s'en tirer comme ça lui, il pouvait se mettre le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
Bizarrement, étrangement... Elle posa ses mains sur la nuque du garçon, l'attirant violemment contre elle, planta ses dents dans son cou pour lui faire croire que c'était elle aussi un vampire, elle que peut-être, réussira t-elle à lui faire prendre la poudre d'escampette.
Elle essayait de le mordre pas trop fort non plus... mais quand même assez pour le punir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:31



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
['' ça m'a donné des idées '' .. Esprit mal placé bonsoiiiir ~ xD !]


Non, son flair ne pouvait le tromper, c'était bel et bien une humaine qu'il avait devant lui. Reprenant sa veste pour mieux l'observer, elle semblait un peu perdue et tout portée à croire qu'elle était nouvelle ici : une valise se trouvait à côté d'elle, de plus elle n'avait pas l'odeur qu'a en général un étudiant une fois passé une nuit dans l'académie. Non, vraiment, c'était une pauvre humaine, nouvelle et complètement perdue. La regardant avec beaucoup d'attention, absorbé par ses longs cheveux blonds et ses yeux verts, il fut tout d'un réveillé par ce qui semblait être.. Non? Oui ?! Une attaque ! Silver ne pû s'empêcher d'avoir un sursaut en la voyant approcher sa tête vers lui, mais il resta un long moment songeur quand elle déposa ses ''crocs'' dans son cou. Restant sans bruit face à cela, d'un air complètement blasé mais en même temps surpris qu'une humaine se décide à le mordre. C'est alors qu'il finit par sentir cette vive douleur que l'on ressent généralement quand on se fait mordre, le truc que l'on déteste mais qui ne fait pas non plus souffrir.
    '' Non mais.. AIEUH ! Lâche moi, toi ! ''

Cria t-il alors en faisant ressortir un peu plus ses crocs de vampires, mettant vivement ses mains contre la poitrine de la jeune fille pour la repousser de toute ses forces. Si brutal, qu'elle fit percuter violemment son dos contre le mur. Silver, un peu agacé, essuya son cou qui en avait prit un sacré coup (lol ça rime ! Coup - cou !.. okmaggle), et la regarda alors à nouveau. Pour qui se prenait-elle? Qu'est ce qui avait bien pût pousser une humaine à le mordre telle une vampire ? Toujours en mettant sa main contre son cou, il lui lança à nouveau sans lui laisser dire quoi que ce soit :
    '' Hé. Désolé, mais.. C'est la première fois qu'une humaine m'attaque comme ça. Qu'est-ce qui t'as pris tout d'un coup? ''

Au même moment, voyant que son poids commençait légèrement à gêné la petite blonde, il recula pour se tenir assis en face d'elle. D'une certaine façon, il n'était pas effrayé par elle, mais juste parce qu'elle venait de faire. C'était nouveau ça, que des humains attaques des vampires ?! Ou alors, il avait raté un épisode de sa vie. Perplexe, il l'était vraiment.
    '' T'es nouvelle ici? Tu sais, c'est pas en mordant les autres que tu vas être bien accueillit.. C'est vrai qu'on est dans une école de monstres, mais de là à faire comme eux.. C'est pas vraiment la peine ~ ''

Et c'est lui qui disait ça, alors qu'il venait tout juste de s'attaquer à elle avec une veste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:29



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Elle ne savait pas ce qui l'avait poussé à se comporter comme ça, d'où pouvait provenir cette idée de le mordre telle une créature assoiffée de sang, une créature incapable de se contrôler, se jetant violemment sur sa victime... elle ne s'était pas reconnu sur le coup, mais il fallait se défendre, et cette technique, était la première qui lui était venu en tête. Elle voulait en faite, peut-être, l'effrayer, essayant de se montrer plus forte qu'elle ne l'était, même si au fond, elle avait peur de se confronter à lui, vrai vampire ayant reçu les dons que ces créatures de la nuit avaient. Si tuer était une chose normale, il l'aurait achevé sans doute puis elle n'aurai aucunement essayé de ce faire passer pour l'une des leurs car... un vampire remarquait vite qui était humain ou non.
Sur le coup, elle s'était fait démasquée, en même temps... elle n'avait même pas la tête d'un buveur de sang.
Elle s'arrêta brusquement, éloignant au plus vite sa tête lorsque son interlocuteur montra signe de douleur. Il paraissait en colère, tellement énervé qu'il poussa la jeune fille brusquement contre le mur, provoquant le bruit sourd d'une tête se cognant lourdement contre du plâtre.
Mia ne savait pas trop quoi penser à ce moment, tellement elle était absorbée par les crocs plus que visibles du jeune homme. Était-ce un avertissement ? Ou juste un moyen de faire son intéressant, montrant de quoi il était capable avec cette arme là ? Elle ne préférait pas savoir...
Il plaqua sa main contre son cou et commença à parler sur un ton légèrement agacé, disant que c'était pour lui, la première fois qu'un humain l'attaquait... se questionnant en même temps sur la réaction de Mia.
Celle-ci détourna la tête, ne répondant pas immédiatement. Elle sentit soudainement de la gêne... Elle avait en quelque sorte honte de son comportement au point d'avoir l'envi de faire retour arrière pour régler tout ça dans de meilleure condition et même... essayer de ne pas avoir affaire tout simplement à ce mystérieux personnage.
Ce dernier enchaina donc, lui demandant si elle était nouvelle et l'avertissant de ne surtout pas refaire ce qu'elle avait fait au risque de mal se faire accueillir... Charment tout ça... Au moins, elle savait déjà à quoi s'attendre, si elle était prête à s'y attendre car là, elle n'était pas du tout prête et se mêler à tout sa, à parler avec le monde, avec les monstres. Dans sa tête, elle imaginait plutôt les esquiver, les éviter à tout prix mais, ça allait être dur car ici, on ne pouvait pas faire un pas sans croiser ces drôles de choses.
Elle pouvait souffler, maintenant qu'il avait légèrement reculé.

« Je suis effectivement nouvelle puis, désolée, j'aurais pas dû faire ça mais tu n'avais qu'à pas me sauter dessus, j'ai eu peur, j'ai cru être tombée sur un détraqué non mais... recommences pas ! De plus tu es un vampire, raison de plus pour que je sois paniquée et tu m'a fait mal ! » commence t-elle en se frottant la tête et le dos. « Enfin bref... je préfère oublier ce qu'il s'est passé... je m'appelle Mia Rosebury, enchantée... »

Elle essaya de se relever mais le sacré coup qu'elle s'était pris sur la tête plus la peur n'arrangeait pas les choses. À peine eut t-elle le temps de se redresser qu'elle re-tomba directement sur le jeune homme, sortant des gémissements de douleurs.
Ça commencé vraiment bien cette journée dit-donc... Si elle devait se retrouver à l'infirmerie, elle ferait tout pour que non.

« Hum... et toi ? T'es qui ? » demanda t-elle ne bougeant plus de ses bras.

Elle était conne ou elle le faisait exprès ? Juste au cas ou très chère Mia, tu étais dans les bras d'un buveur de sang ! Mais bien sûr... elle l'avait oublié, trop habituer à côtoyer les humains et à complètement oublier l'existence de créatures étranges.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:58



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Au final, tout les deux se frotter là où ils avaient mal, Silver au cou et l'inconnue à la tête. Il ne pensait pas croiser une fille telle qu'elle, mais bon apparemment elle avait fait ça comme moyen de défense. Lui n'était pas mieux, il lui avait carrément jeté une veste à la figure, puis lui avait ébouriffé les cheveux. ''Mia Rosebury'' lâcha t-elle alors, comme ça à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. En général, on donne son nom à quelqu'un auquel on a une certaine confiance, et que l'on pense revoir un jour. C'était chose faite d'ailleurs, ils serons surement confrontés à se revoir très bientôt. Préférant oublier ce qu'il venait de se passer, dû moins c'est ce qu'elle lui avait dit avant de dévoiler son nom, Mia se décida à se lever. C'était peut être une bonne idée songea Silver, qui la suivit machinalement en se levant à son tour. Sauf qu'au moment où il tourna la tête pour voir son interlocutrice, celle-ci se retrouva dans seul coup dans ses bras, ayant maladroitement ''trébuchée'' pour tomber sur lui. Le jeune homme manqua de saigner du nez, ce qui lui arrivait quand une fille se retrouvait trop prêt de lui, mais resta tout de même le plus calme possible.

    « Hum... et toi ? T'es qui ? »

Sur le coup, on ne pouvait vraiment pas être plus direct. La situation faisait que, Silver avait oublié de se présenter. De toute façon, il n'était pas dû genre à le faire. Un peu gêné d'avoir une jeune fille dans ses bras, il lâcha alors sur un ton assez ironique, mais toujours aussi blasé :
    '' Dois-je vraiment dire mon nom à une humaine qui a, en plus de m'avoir mordue, sauté dans les bras telle une perverse dépravée ? ''

Il se mit à sourire bêtement. Cette jeune fille, au final, l'amusait bien et semblait toute innocente. Mais ce n'était peut être qu'une impression, peut être qu'au fond c'était vraiment une perverse qui cherchait à l'avoir et.. Bon, il préféra l'aider à se remettre sur pieds, avant de dire quoi que ce soit. La petite blonde, était vraiment.. petite. Silver n'hésitait pas à baisser sa tête en avant pour la regarder droit dans les yeux, quitte à s'exploser la nuque s'il le fallait. Elle semblait si fragile, une pauvre fille perdue au milieu de ses monstres. Il ne pouvait pas partir comme ça en la délaissant toute seule dans les couloirs, sachant qu'au final elle serait surement rattrapé par un vampire assoiffé de sang ou.. Hé. Mais c'était déjà chose faite. Il avait un grand besoin de sang, et il avait une humaine en face d'elle. De plus, c'était une nouvelle, personne ne viendrait la réconforter si elle se faisait mordre. Tout bête, il la regarda un long moment. Non, il ne devait pas, c'était contre sa volonté. Secouant sa tête de droite à gauche, il finit par lui répondre :

    '' Bon. Je veux bien t'emmener quelque part si tu veux. Tu as un endroit où te rendre ? Peut être ta chambre où tu pourras déposer ta valise ? .. Ou alors t'emmener dans ta maison ? ''

Celui-ci ignorait d'ailleurs qu'elle venait de Utopia House, son but ultime pour le moment était de vite l'emmener quelque part, pour ensuite partir loin d'elle et éviter de la mordre. Sa tête lui donnait des vertiges, à plusieurs reprises il mettait sa main contre son front pour éviter de tomber dans les pommes. De plus, quand il manquait de boire du sang, il devenait plus brutal dans ses réactions et blasé la plupart du temps, comme il l'avait été jusqu'à présent avec Mia. Cette fille, était vraiment bizarre. Au final, il ne lui avait même pas dit son nom, peut être était-ce mieux ainsi ? ..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:47



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Allait bien savoir ce qu'il pensait à ce moment là, il devait la prendre pour une vraie folle échappée d'un hôpital psychiatrique... ça lui allait bien à Mia, cette sorte d'image mais, heureusement pour elle se n'était pas le cas et loin de l'être, ou pas.
En tout cas, oui, elle était sonnée, complètement. N'empêche, elle avait pas simulé se « tapage » de tête... Puis elle lui en voulait pour ce qu'il avait fait, il aurait pu contrôler sa force tout de même. Un vampire quand ça faisait mal, sa faisait mal. Rien qu'une pichenette pouvait vous envoyer sur la lune, enfin, n'exagérons rien, c'était pas non plus un « super-man ».
Elle lui avait donc demandé qui il était, sûr d'avoir une réponse, mais non, il n'en fit rien, ce qu'il trouva à lui répondre était le fait qu'il risquerait pas de donner son identité à une perverse détraquée, et tout ça sur un ton ironique. Puis, il se mit à sourire bêtement le rendant encore plus débile qu'il ne l'était.
Mia frissonna au mot « humain » qu'il avait prononcé, la faisant atterrir de nouveau dans la réalité. Elle était... dans les bras... d'un vampire ?! Oh my god ! Elle ne préférait même pas bouger, se comportant plutôt d'une manière naturelle, essayant pas d'éveiller des soupçons sur sa grande peur bleue.
Elle remarqua aussi une chose... son regard, sa fixation soudaine, son expression, se forçant à la regarder dans les yeux... ses dents... Mia fit de même, absorbée par la couleur rouge sang de ses yeux. Cette intensité dans son regard étant étrange, beau, attirant mais à la fois effrayante.
Elle plongea dans ce regard comme si elle plongeait dans l'eau, aussi profonde que le néant... Elle se sentait étrange à ce moment là, comme prisonnière d'une nappe de pétrole, ne pouvant en ressortir... Elle pouvait paniquer, mais elle ne voulait pas.
Elle ne répandait pas non plus directement, se qu'elle fit seulement, c'était juste gonfler ses joues d'un air vexé.
Finalement, il secoue la tête et continua son blabla, lui demandant si il pouvait la conduire quelque part.

Mia... ne savait plus trop où elle était, étrange étrange... son ressenti précédent s'était volatilisé si soudainement...
Elle avait trouvé ce moment presque agréable mais, tellement agréable qu'elle en était inquiète.

« Heu... Moi ? Perverse ? Mais tu dérailles ! Je suis juste tombée, je suis pas du genre à sauter dans les bras de n'importe qui surtout dans ceux d'un... vampire~ » dit-elle en « pokant » sa joue « Puis, oui, j'aurais besoin que tu me guide dans le bâtiment de Utopia... après j'essayerai de me débrouiller. » Elle détourna les yeux de nouveau sur ses crocs... intriguée. « Heu... Ha ha ! Si tu crois m'entourlouper aussi... Tu m'as pas dit qui tu es, c'est injuste, donnant donnant, je t'es qui j'étais donc à toi maintenant, sinon je te lâcherai pas Dracula... »

La jeune femme laissant balader ses doigts sur la morsure qu'elle avait laissé sur son cou.
Soudainement, elle se demanda se qu'elle aurait vraiment fait, si c'était un vampire... elle se demanda même si un jour, elle en deviendrait un par accident. Cette pensée de lui fit ni chaud ni froid... bizarre.

« Dis-moi... Si j'étais un vampire et que je t'aurai vraiment mordu... qu'aurais-tu fait ? Et, ça t'aurai fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:08



Anonymous
Invité
Invité








‘‘

Encore une fois, la jeune Mia lui rappela qu'il était un vampire. Ce m'étant à dire qu'elle était ''tombée''. Bon, à première vue cela semblait vrai, mais bon Silver avait quand même le droit de rêvé. Peu de temps après, elle lui demanda de la guider dans le bâtiment d'Utopia, mais à peine démarra t-il sa course, qu'elle l'arrêta en lui rappelant qu'il ne c'était pas présenté. Prit au fait, il grimaça d'un air de dire ''mince, choppé", puis lâcha un petit ''Dracula?'' quand elle le surnomma ainsi. Avait-il vraiment l'air d'un vampire? Rien qu'a y songer, il eut comme un vent froid passer dans son dos, décidément il n'aimait vraiment pas être l'un d'eux, c'était.. un monstre. C'est alors que se laissant faire par la fille malgré tout, elle lui demanda une question assez osée : qu'aurait-il fait si elle l'avait vraiment mordu, et qu'est-ce que ça l'aurait fait. Un peu agacé, il tenta tout de même de se calmer et lui répondit tout en se mettant à marcher très lentement :
    '' Je pense que j'aurais réagi de la même façon que tout à l'heure.. Je t'aurais rejeté, et j'aurais eu peur de toi. Je pense.. Mais pourquoi cette question? Me dis pas que.. ''

Il s'arrêta brusquement et retint son souffle. Cette fille voulait-elle devenir un vampire, ou c'était juste des questions envoyés en l'air? Faisant gonfler ses joues et ouvrant grand ses yeux, il ne pût s'empêcher d'éclater et de se retourner vivement vers Mia pour lui attraper les épaules et les serrer violemment :
    '' Jamais tu ne dois devenir un vampire ! Tu m'entends?! Être un vampire c'est pas la belle vie tu sais ?! Tu deviens un monstre, une sale bête ! Et si tu ne bois pas de sang humain, tu peux t'affaiblir et en mourir ! ''

Tout dans ses mots exprimés la terreur que ressentait Silver d'être un vampire. pour lui, c'était vraiment une abomination, et s'il pouvait retourner en arrière, il botterait bien les fesses à celle qui l'aurait rendu ainsi. Se décidant finalement à lâcher la jeune blonde, il s'excusa tout bas. Il était vrai que sur le coup, il s'était un peu importait. Mais il détestait qu'un humain souhaite devenir un vampire, d'ailleurs peut être que finalement ce n'était pas ce que voulait Mia, et qu'il se serrait juste trompé en le pensant. Un peu gêné, il se gratta le nez et finit sa phrase par les présentations :
    '' Pour ce qui est de mon nom, c'est Silver. ''

Sur-ce, il tourna les talons et marcha vers le bâtiment d'Utopia, regardant bien si la jeune fille le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:44



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Était-ce une bonne chose de lui avoir demandé ça ? De peur que cela lui évoque certaines choses oubliées ou encore tout simplement sa propre transformation en vampire... on était sûr de rien, mais Mia était une vraie curieuse et bizarrement, elle voulait savoir ça et quand elle voulait des réponses elle allait chercher.
Ses questions ne venait pas du fait qu'elle voulait en apprendre plus car, elle voulant en être un, non, au contraire, loin d'elle cette idée répugnante, devenir un vampire... était certainement la chose le plus horrible, la plus méprisable au monde.
Avant d'arriver ici, elle s'était renseignée, et rien que les bouquins et les légendes dont elle s'était cultivée... On osait pas y croire, voulant même le nier, tellement c'était vrai.
Cette question, semblait perturber le vampire... lui rendant un air agacé. Il y répondit clairement, disant qu'il aurait réagi pareillement que tout à l'heure mais... il se demandait aussi... pourquoi cette question ?
Il s'arrêta, Mia faisant de même, un air interrogateur affiché sur son visage. Avait-elle fait vraiment une bêtise ? Aurait-elle dû s'abstenir, ne pas lui poser cette question pour éviter encore une blessure à la tête ? Apparemment, elle aurait mieux fait de tenir sa langue et de continuer gentiment de marcher à ses côtés.
La jeune fille n'arrivait pas à distinguer ses expressions, si il était en colère, triste, inquiet... de dos, elle ne pouvait lire aucunes de ses émotions.
Soudainement, il se retourna et prit avec violence la jeune fille par les épaules, lui arrachant en même temps un petit cri de surprise et de douleur, tellement il la serait fort.

« Jamais tu ne dois devenir un vampire ! Tu m'entends?! Être un vampire c'est pas la belle vie tu sais ?! Tu deviens un monstre, une sale bête ! Et si tu ne bois pas de sang humain, tu peux t'affaiblir et en mourir ! » cria-t-il presque.

Ses mots résonnèrent dans sa tête, tout devint flou, quelque chose n'allait pas, quelque chose clochait... Elle ressentait, se que ressentait le vampire, de la terreur mélangée à de la tristesse, ainsi qu'un profond regret d'être cette créature.
Mia comprit à ce moment là, que ce n'était pas une chose facile, que cette vie était un fardeau, un lourd boulet à porter...
Par la fin, il semblait gêné et ne sorti que son prénom...
La blondinette, elle était, perdue dans ses pensées...

« Mais... je ne veux pas être un vampire, non ! Pas question, c'est juste que je voulais savoir, rien de plus... Un jour je peux très bien m'attendre à en être un, qu'on me morde et que par accident voilà... mais je veux pas. Et encore une fois... tu m'as fait mal » dit-elle cette fois ci en tenant l'un de ses bras.

Son interlocuteur tourna les talons, direction le bâtiment Utopia....
Soudainement, l'ambiance n'était plus la même.
Non... C'était bête ça ! Elle secoua la tête et le rattrapa.

« Silver ! Attends... Pourquoi tu as cru directement que je voulais en devenir un ? Tu sais, je suis juste une vraie petite curieuse, rien de plus, et si tu veux savoir, j'ai encore plein de question mais... voilà. Je ne doute pas que la vie de vampire est difficile mais... Ne va pas croire que je t'aime pas à cause de ça, certes, tu m'as un peu effrayant, j'ai cru que tu voulais me planter tes crocs mais... ce n'était pas le cas, moi, je sais pas pourquoi mais j'ai plutôt envi de te connaître ! »

Elle marcha un peu plus lentement d'un coup, ne savant plus quoi dire, légèrement gêné par ces dires.
C'était dingue, il y avait à peine quelques minutes, elle voulait vite déguerpir et le laisser et maintenant, elle trouvait que c'était un gentil vampire... ça existait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:05



Anonymous
Invité
Invité








‘‘

C'est alors que la jeune fille lui dit d'attendre. Il s'arrêta bêtement, obéissant, et se mit alors à l'écouter en ne tournant que ses yeux, sans même se retourner pour être face à elle. Elle lui demanda en premier lieu pourquoi il avait crut qu'elle souhaitait devenir une vampire : C'était très simple, le fait qu'elle est commençait par le mordre telle un vampire, ou alors à lui posait ces questions assez douteuses, cette idée lui était monté à la tête. Mais elle ne le laissa pas répondre, et enchaina sur le fait qu'elle avait envie de le connaitre, et que malgré qu'il soit un ''monstre'', il n'avait pas à croire qu'elle ne l'aimera pas à cause de ça. Silver l'avait écouté attentivement, puis elle s'arrêta, subitement. Elle s'était mise à le suivre en marchant d'un pas lent. Le jeune vampire lui s'était arrêté pour à présent être à côté d'elle et lui dit d'un air amusé :

    '' Tu sais, c'est dans la nature humaine de vouloir connaitre les gens. C'est comme les chiens, ça se sent les fesses parce qu.. ''

Houla, il dérivé dans quoi tout à coup? Levant ses yeux au ciel avec encore son air blasé, il c'était arrêté pour repenser à ce qu'il venait de dire. Bêtement il se gratta la nuque en riant tout bas; Cette fille qui était à côté de lui était une humaine, rien de bien dangereux. Pourquoi elle venait ici ? Dans un endroit rempli de monstres où elle serait en danger 24/24h (c'est ce qu'il pense, hein). Lui aussi il avait des tas de questions à poser à la petite, mais pour le moment il devait se concentrer sur son objectif : Trouver le bâtiment d'Utopia. Bien sûr, il savait parfaitement où celle-ci se situait, habitué à s'y rendre avec sa maisons comme il savait le faire avec les deux autres maisons. En réalité, même s'il était à Shaded depuis environ deux semaines, il connaissait déjà les lieux et surement à force de chercher son amie Aube. Celle-ci aussi était une humaine, mais sa relation avec Mia était différente de celle avec elle. La petite blonde, il ne la connaissait pas vraiment, et il semblait être plus doux et calme avec elle, qu'avec les autres. Amusé, il lâcha alors :

    '' Je me demandes bien pourquoi tu as décidé de venir ici ! C'est vrai quoi? C'est infesté de monstres.. Tu aurais put choisir un autre endroit, non ? ''

Zut. Voilà qu'il se mettait lui aussi à poser des questions. Il profitait du fait d'être avec une nouvelle, pour discuter. C'était si rare, d'habitude il s'en fichait un peu des gens.. ~

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:27



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Cette fois-ci, il s'arrêta, attendant que Mia arrive à ses côtés pour ensuite lui dire quelque chose, que la jeune fille ne déchiffra pas. Elle n'avait pas compris ce qu'il voulait dire par là, puis, elle préféra s'en foutre.
Elle se demandait si il se foutait d'elle, d'après son avis personnel, oui, il devait complètement s'en foutre, mais bon, elle s'en foutait, elle le trouvait plutôt sympathique et même amusant car il avait de drôle de mimiques.
Puis... Il semblait assez différent de tout à l'heure, il était apeuré face à elle, en criant que c'était un monstre, puis, ensuite, une humaine... C'est vrai, pourquoi avait-il réagi comme ça tout à l'heure ? Et pourquoi s'être jeté sur elle aussi, la décoiffant et tout le reste ? Ça, c'étaient des questions que Mia devaient vite lui poser, titillée par sa grande curiosité qui voulant toujours tout savoir. Surtout que ça, c'était intéressant.
Mais là, un autre problème se posa, un problème que Mia ne voulait surtout pas aborder, même si ce n'était rien, elle ne voulait pas se prendre la tête avec une certaine histoire, elle était pourtant venue ici pour tout oublier... et pour vivre à son aise, mieux et indépendamment.
Après tout, c'était son problème si elle ne voulait pas parler du pourquoi elle était ici, du pourquoi elle était pas allée ailleurs... C'était pourtant tout banal, mais elle le dirait peut-être une autre fois.

« Hum... je suis ici tout simplement parce-que je suis ici... C'est bête que je réponds pas hein ? Mais je pense que si je te retournais la question, tu ferais la même chose, déjà que tu voulais pas me donner ton prénom... alors le fait du pourquoi, toi, tu es là... »

Elle haussa les épaules, un petit sourire en coin tout en jouant avec la poignet de sa valise.
En tant que vampire, il devait être ici pour une toute autre raison que Mia, et ça devait être plus... dur à porter, à dire et à expliquer. Ça devait aussi être dur à comprendre et à entendre, surtout si il pouvait renter dans les détails et expliquer comment s'est passé sa transformation en vampire. Auparavant, sa devait être un humain et la jeune fille, se demandait bien comment il a été transformé en monstre, par qui, quand, pourquoi... et encore plein de question... sauf que celles-ci, elle ne préférait pas les poser.

« Enfin bref... Dis-moi... pourquoi tout à l'heure tu as eus peur de moi ? Ta réaction était vraiment... bizarre » dit-elle en insistant sur ce mot « Pourquoi un vampire comme toi, aurait peur d'une humaine comme moi ? »

Elle s'avancer plus vers lui, plongeant de nouveau son regard dans le sien pour voir si elle arrivait encore à ressentir ses émotions, comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:54



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
[Anh, j'écoute en boucle Charlotte Gainsbourg - Song That We Sing .. Elle est trop belle la musique T^T !
Désolée, Hors-Sujet XD ..]

Silver ne s'attendait vraiment pas à une réponse de la part de la jeune fille. Lui qui lui avait presque envoyé baladé quand elle lui avait demandé qui il était, il fut très étonné de la voir ouvrir la bouche pour les répondre... Des conneries. Le mot est un peu fort, mais il manqua de tomber à terre quand elle lâcha sa réponse : Elle venait de l'envoyer valser pour ainsi dire. En réalité, il s'attendait un peu à cette réponse, mais de là à formuler cela ainsi, d'une manière très ironique. Elle jouerait presque avec lui ! Un peu amusé, il lâcha un ''très bien.. '' d'un air de dire qu'il aurait le dernier mot. Continuant de marcher, il eut un moment de silence pour se concentrer, mais fut d'un seul coup arrêté par la miss qui lui posa à son tour une question : Pourquoi avait-il eu peur d'elle tout à l'heure. Il comprit qu'elle parlait du coup de la veste, quand il avait crié au aboies en croyant qu'elle était l'un de ces monstres qui rodent en général dans les couloirs. Un peu gêné, et n'ayant pas franchement envie de lui répondre qu'il avait juste la trouille des démons, et tout le reste, il répondit :
    '' Hum. J'ai eu peur tout simplement parce que c'est comme ça. C'est bête que je ne réponde pas, heiin? ''

Dit-il sur un ton ironique, en reprenant la phrase de la jeune fille qu'elle avait lâché quelques minutes auparavant. Dieu, que cela l'amusait d'embêter une humaine, ou dut moins une jeune fille. Amusé, il s'arrêta cependant sur ses rires moqueurs, pour apercevoir la valise que portait la petite avec elle. très vite, et tel un grand gentleman, il l'attrapa sans même en demander l'avis de la jeune fille et présenta les escaliers qui se trouvait à présent en face. Tout en lui proposant de monter pendant que lui il portait la fameuse valises, aussi lourde que le chat Garfield, il lui dit alors :
    '' Tu sais, c'est pas parce qu'on est un vampire, qu'on a pas à avoir peur d'un humain. Et puis, tu m'as surprise, sur le coup je croyais que tu étais l'un d'eux et que tu allais me..... .... Mh.... Mordre. ''

C'était chose fait, mais bon, ça n'avait pas était fait avec de vrais crocs de vampires. Suivant la jeune fille, il tenta d'avancer les marches sans tomber en arrière par le poids lourd de la valise.
    '' Dit donc.. Je voudrais pas dire, mais t'as mis quoi dans ton truc pour que ce soit aussi lourd? ''

Et surtout comment elle avait réussi à trimbaler tout ça dans un parcours de deux kilomètres au moins, sans se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:26



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Elle sentit presque de l'excitation l'envahir, un certain intéressement vis-à-vis du jeune homme, de ses réactions et même de sa race.
Elle se disait même avoir eu peur trop vite, qu'en faite, ce n'était pas si terrible de parler et d'être en présence d'un vampire, surtout que celui-ci, était, un gentil vampire qui avait peur de sa race, de lui même en quelque sorte. C'était dès plus intéressant que Mia eut même l'envi d'en apprendre plus sur lui. Elle qui voulait pourtant éviter ce genre de créature qu'il était, enfin bon, c'était au début, mais elle savait aussi au fond, que c'était tout particulièrement les démons qu'elle ne voulait pas voir... Maintenant qu'elle était rassurée par les buveurs de sang, l'une des deux races qu'elle détestait tant, il ne restait plus que l'autre, celles des démons et démones. Elle savait aussi qu'elle allait en croiser, qu'elle devait en croiser, c'était complètement inévitable. Mais aussi... peut-être ce trompait-elle et que Silver n'était tout simplement pas un vampire comme les autres, rejeté peut-être par les autres buveurs de sang qui eux, étaient vraiment des monstres sans cœur, sans retenu avec une grande soif de ce liquide rouge vital qui leur était si précieux. Ou peut-être... que lui-même jouait un jeu et essayer d'entourlouper Mia pour l'emmener non dans son bâtiment, mais ailleurs pour se rassasier de sa grande famine, tranquillement, sans personne autour, la laissant par la suite, pour morte. Non... Enfin, c'était possible mais elle ne le croyait pas comme ça, rien qu'en le regardant et rien qu'en ayant eu une première impression de son caractère, elle était sûre qu'il ne pouvait pas être comme ça.
Justement, en revenant sur la question précédente de la petite curieuse, celui-ci répond exactement ce qu'elle-même, avait répondu il y a quelques minutes... Elle gonfla de nouveau les joues, trouvant cela pas drôle car c'était un sort de « retour à l'envoyeur » une sorte de petite claque... et c'était encore dit sur un ton ironique... Il se fichait d'elle ? Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, si il croyait s'en tirer comme ça.
Par la suite, il regarda la valise, qui ne fut vite plus en la Possession de Mia. Cette dernière n'insista pas en la reprenant, surprise et à la fois contente. Elle se mit à sortir un magnifique sourire... tout en disant un petit et timide « Merci ».

Ils arrivèrent vers des marches, menant certainement aux bâtiments... bientôt donc arrivés à destination.
C'était tout en montant les marches qu'il répondit finalement, disant que même les vampires peuvent avoir peur des humains et qu'il l'avait même prise pour l'une de ces créatures de la nuit.
La jeune blonde n'en avait pourtant pas la tête, n'avait pas des yeux rouges, des dents longues et aiguisées... Peut-être le teint pâle limite cadavérique mais à part sa, elle n'avait rien d'autre caractérisant un vampire, même l'odeur.
Puis, il fit par la suite une remarque sur le poids de sa valise qui était lourde...
Elle rigola :

« Hahaha ! Les vampires sont pas censés êtres des êtres forts ? Je pensais tu ne sentais même pas le poids tellement elle devait être légère pour toi, apparemment, c'est pas le cas hein ? Grâce à toi aussi, j'ai plus mal aux bras, va bien savoir ce que j'ai mis dedans... je pense que ça ne te regarde pas » fit-elle en lui faisant un petit clin d'œil. « Enfin bon... Mais... Tu n'as pas senti mon odeur avant même de m'avoir vu ? Tu pouvais bien te dire que j'étais inoffensive tu sais... Et en plus... hééé, mais c'est toi qui m'es tombé dessus ! Alors c'est qui le pervers dépravé ? Hein ? Héhé... En plus j'étais visible, tu dois être un sacré maladroit, comme moi... »

Elle se mit à rire de nouveau, se disant qu'il n'y avait pas vraiment de différence entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:54



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
[En une seule journée, on va presque faire deux pages.. xD
We are the best !]


Non, en effet. Silver était différent des vampires, ou dut moins il faisait en sorte de ne pas agir comme eux. Déjà, il n'était pas mystérieux et brave comme eux, lui était un boulet et peureux, il n'était pas fort comme eux et agile, lui était faible et maladroit. Mais il préférait être ainsi, tel un humain. C'est peut être pour cela que la plupart des étudiants prenaient, après l'avoir rencontré, les vampires pour des êtres bons. Silver, lui, était bien persuadait que c'était le contraire, et que comme les démons et certains anges, ils sont dangereux. C'est alors que Mia se mit à rire, un bien jolie rire d'ailleurs qui fit rougir de honte le jeune homme.
    « Hahaha ! Les vampires sont pas censés êtres des êtres forts ? Je pensais tu ne sentais même pas le poids tellement elle devait être légère pour toi, apparemment, c'est pas le cas hein ? Grâce à toi aussi, j'ai plus mal aux bras, va bien savoir ce que j'ai mis dedans... je pense que ça ne te regarde pas »

Silver fit une mine boudeur, sans rien dire et tenant toujours la valise qui lui gâchait presque la vue, le faisant faire tout un système pour ne pas tomber à chaque marches traversées. C'est après qu'elle le rectifia sur ce qu'il lui avait dit tout à l'heure, du fait que c'était lui le pervers dépravé pour s'être jeté sur elle. Surement parlait-elle de sa belle chute dès leur rencontre; Il reprit une mine boudeur, gonflant à son tour ses joues et devenant tout rouge. Continuant de monter doucement, faisant attention de ne pas tomber, il répondit :
    '' Rhaa ! C'est bon ! Je ne t'avais pas vu, c'est tout. Je ne pensai pas qu'une fille s'amuserait à trainer par terre comme ça au beau milieu d'un couloir. Et pour ce qui est de ton odeur, je n'ai pas réfléchi.. Tu sais, quand un vampire est en manque de sang, il perd presque connaissance et.. ''

Il s'arrêta net. Il venait tout juste de révéler qu'il avait besoin de sang. L'ayant formulé de façon peu clair, il espérait juste que la jeune fille n'aurait rien entendue. En y pensant, Silver sentait bien que la fatigue lui montait à la tête : Déjà pour la valise, ce n'était pas très habituel qu'il soit aussi faible pour en porter une, de plus il ressentait comme du vertige en montant les marches. Préférant faire l'ignorant, il se mit à siffler, sorte de façon de passer pour un gros couillon qui tente de faire oublier ce qu'il disait. C'est donc en passant la dernière marche, qu'il lâcha tout dans un bruit sourd, lâchant un bon souffle et tomber au beau milieu du sol. il était complétement mort, et c'est en se levant doucement qu'il montra du doigt un long couloir à sa droite :
    '' Voilà. C'est la grande porte au fond, on est arrivés. OUF. ''

Être un homme galant implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:27



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
[ mais trop Cool on rox ! 8D ]


Elle remarqua sa tête où s'affichait un air boudeur, qu'elle trouva mignon, en plus de ça il était rouge comme une tomate qu'elle en rigola encore.
Au fond d'elle, elle ressentait, quelque chose de bizarre... Un sentiment étrange. Elle regarda de nouveau Silver puis, elle se disait à elle seule « Mais... tu te rends compte Mia que, tu es en train de sympathiser avec un vampire, toi qui ne voulais absolument pas leur parler... vas bien savoir comment cela va se terminer... » Effectivement, comment cela allait-il se terminer, bien ? Mal ? Où encore comme dans ces livres sur les vampires à l'eau de rose, comme Dracula ? … Non... Elle secoua la tête essayant de penser à autre chose.
Il répondit donc, disant qu'il ne l'avait pas vu et qu'il ne savait pas qu'une fille s'amusait à trainer par terre, au beau milieu d'un couloir...
Genre elle le faisait exprès aussi... du style pour bien se faire remarquer, pour montrer à nos très chères créatures bizarres qu'elle était ici !
Mais sur le coup, elle n'avait pas du tout enregistré sa dernière phrase... qu'entendant t-il encore une fois, par là ? Manque de sang... perdre connaissance...
Elle allait ouvrir la bouche pour en savoir un peu plus mais il se mit à siffler voulant à tout prit effacer ce qu'il avait dit, ne revenant pas dessus... Et encore une fois, elle n'allait pas le laisser faire, oh que non !

Ils arrivèrent dans l'étage supérieur, puis, il lui montra l'embout du couloir, lui disant que c'était au fond.
Il posa la valise, complètement exténué, tellement, à en tomber par terre... Ce n'était pas... comment dire... normal pour un vampire d'être fatigué juste par une simple valise... C'était suspect, beaucoup même.

«  Heu... tu es sûr que ça va ? T'es plus pâle que tout à l'heure, c'est pas normal... Tu devrais aller à l'infirmerie car tu m'inquiètes un peu là. » elle s'approcha de lui, se mettant à son niveau. « Tu veux que je pose mes affaires vite fait et que je t'accompagne ? Ça me dérange pas tu sais. » Puis, ses yeux se tournèrent vers sont cou, où la marque de ses dents avaient complètement disparu... « Ça alors ! Mes marques de dents sont plus là ! Elles ont disparus vite dit-donc... encore un truc de vampire ?... Silver ? » continua t-elle en posant sa main sur sa joue.

Il était bizarre d'un coup... était-t-il malade ? Un vampire ? Malade ? Ça existait, encore une fois, des questions et encore des questions, mais là apparemment, ce n'était pas du tout le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:10



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
[Vas y comment c'trop bien là Cool
En plus à côté Aube qui me dit si j'fatigue pas ! Tu m'étonnes !]


En plus d'être complétement fatigué, il ressentait une vive envie de sang, se retenant pourtant. Mais son envie devenait de plus en plus fort à chaque fois que Mia, une humaine après tout, s'approchait de lui. Elle commença par se mettre en face de lui, lui demandant si tout allait bien et qu'il devrait mieux aller à l'infirmerie. Il ne pouvait même plus répondre tant il sentait une vive douleur dans la tête, l'obligeant à rester par terre sans pouvoir se lever entièrement. C'est rien que pour l'emmerder encore plus, qu'elle s'agenouilla enfin à côté pour être à sa hauteur, essayant de lui parler et lui dire qu'elle pouvait l'accompagner s'il voulait. Tentant de l'arrêter, il ne put que souffler, ayant une respiration très saccadé. Le moment était vraiment mal choisi pour se décider à parler à un vampire, ah ça non. Silver eut soudainement un arrêt, il regarda droit dans les yeux l'humaine et son cou qui s'offrait à lui. Sans même lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, il se lança vers la belle. Il avait longtemps hésité, mais l'heure était trop grave pour perdre son temps avec de la pitié.
    '' J'espère que tu me le pardonnera.. ''

Et c'est sur ces derniers mot, qu'il agrippa de sa main gauche le fameux cou de Mia, et de l'autre côté, planta ses deux canines dans sa chair. Le gout du sang était fameux, et il en prit une énorme quantité en à peine quelques secondes. La douleur chez l'humaine devait être intense, mais Silver la tenait fermement, et elle ne pouvait faire de gestes. Comme ayant reprit des forces, il finit par la lâcher, ses yeux rouges se mettant à briller plus fort que d'habitude. Attrapant de son doigt les dernières traces de sang, il regarda alors le liquide posé sur son doigt. Il resta un long moment fixe devant, leva sa tête vers la jeune fille, la rebaissa, la releva, rebaissa.
BOUM. Il tomba en arrière, quitte à se prendre le bout de la dernière marche en pleine figure. Le pauvre, il n'avait pas eut le temps d'expliquer à Mia qu'il avait peur du sang, et que rien qu'à la vue de celui-ci, il pouvait tomber dans les pommes. Ce pourquoi il était retissant à l'idée de mordre quelqu'un. Mais là, il avait fait une exception.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:37



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
[ et voilà, deuxième page d'attaquée 8D moi aussi là j'ai le cerveau qui chauffe, sa va devenir de la compote x_x ]
L'ambiance était devenu plus étrange, encore plus pesante, on aurait dit que plus n'existait autour d'eux, qu'une sorte de bulle les entourait, que les alentours n'étaient rien d'autre que du vide, un énorme trou noir...
Mia ne comprenait pas, et soudainement, la peur revint d'un seul coup, alors qu'elle s'en était débarrassée. Elle sentait sa transpiration froide couler le long de sa tempe, le long de son dos. Un mauvais pressentiment, voilà ce qu'elle avait. Une sensation de gêne, mal à l'aise, elle ne savait pas quoi faire, fuir ? L'aider ? Mais que faire !?
La respiration du jeune homme se faisant de plus en plus vite, ses yeux était fixés dans ceux de Mia, puis tournèrent vite vers son cou... C'est là qu'elle comprit le sens de sa phrase de tout à l'heure... Il était en manque, il était assoiffé et il n'allait pas se retenir. Elle pouvait encore fuir si elle le voulait mais non, elle n'en fit rien, elle rester là, à fixer intensément Silver, ne s demandant même pas ce qui allait se passer par la suite...
Avec rapidité, il s'approcha d'elle, posa sa main gauche sur son cou, plantant dans la chair tendre ses crocs, se délectant ensuite de ce liquide si précieux, cet élixir si délicieux, cette drogue...

« J'espère que tu me le pardonnera... »

Cette phrase raisonna, se répercutant dans la tête de la jeune blonde.
Elle ne poussa aucuns bruits à ce moment, elle regardait juste le plafond, les yeux exorbités, la bouche grande ouverte, complètement sous le choque.
Ça faisait mal, très mal, mais c'était à la fois une sensation qui méritait d'être ressenti... Une sensation intense, douloureuse mais qui faisant du bien à la fois, quelque chose de séduisant... Elle voulait qu'il arrête mais pourtant, non, elle ne voulait pas, au fond d'elle son cœur lui criait de continuer...
Elle passa sa main droite dans les cheveux du jeune homme qui s'arrêta à ce moment, rassasié, reprenant ses couleurs et sa bonne mine.
Soudainement, il tomba en arrière, inconscient, Mia tombant elle aussi, mais heureusement, faisant percuter sa tête sur son ventre...
Elle était à la fois toute émoustillée mais aussi... mal, souffrante, ailleurs...
La bulle s'en allant, les faisant revenir dans une pesante un peu plus rassurante mais toujours stressante.

« Que... Je... Silver !? » dit-elle les yeux grands ouverts. « Hé ! Tu m'entends ! Silver ! » Elle touchait son front, froid... Posa sa tête contre son torse... battements du cœur réguliers...

C'était étrange, elle a assisté à une scène plus que terrible où elle était le personnage et elle s'inquiétait plus pour le vampire qu'elle ? … décidément, cette fille était vraiment bizarre.
Elle toucha son cou où les deux trous dégoulinait encore de son sang, chaud et rougeoyant. Elle porta ses doigts à ses lèvres, goutant elle aussi... Une grimace se dessina sur son visage... comment pouvait-elle faire ça... elle se dégouta elle même mais, pourtant, elle avouait que le sang, n'avait pas un goût mauvais, et essayant de comprendre pourquoi les vampires ne pouvait s'en passer. Elle faisait sans doutes ça pour le pardonner, car, elle ne voulait pas lui en vouloir, ni être furieuse après lui. Pourquoi ? Elle ne savait pas.
Une question devait se poser... est-ce que cette morsure allait lui causer quelque chose chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:21



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
[Moi ça va encore, c'est ce soir que mon cerveau va exploser ! xD]


Complétement plongé dans un trou noir, c'était comme la fois où il s'était fait mordre par cette vampire, la même sensation de .. vide. Sauf que cette fois-ci ce n'était pas lui qui avait été mordu, mais plutôt celui qui avait mordu quelqu'un. D'un seul coup, il fut réveillé par une petite voix, l'appelant par son nom. Il reconnu tout de suite Mia, et se réveilla maladroitement en ouvrant les yeux et en se relevant subitement. Il ne ressentait plus cette fatigue qui lui traversait l'esprit depuis tout à l'heure, au contraire il ressentait comme une envie de se relever et de danser tant il se sentait bien. Mais il avait aussi le gout du sang de Mia dans la bouche, et celle-ci en face de lui. Sursautant presque en la voyant devant lui, il se sentit soudainement gêné et posa sa main devant le visage, honteux de ce qu'il venait de faire.
    '' Mon dieu, c'est pas possible.. Je l'ai fait. J'ai mordu quelqu'un. ''

Et qui plus est une pauvre fille qu'il venait de rencontrer et avec qui il avait fait connaissance. C'était la première fois qui plus est qu'il buvait le sang d'une humaine sans être bousculé par quelqu'un, il l'avait fait par sa propre volonté, même s'il fut obligé. Baissant sa tête pour laisser sa mèche se poser devant ses yeux, il regardait ses..jambes (hu), ses bras allongé et ses mains tenant les deux bras de Mia qui était toujours en face de lui. Étrangement, il avait envi de pleurer et de serrer la jeune fille dans ses bras, même si pour cela il devait la serrer jusqu'à l'étouffement. C'était un monstre, rien d'autre et il avait été envoyé ici par ses parents. Ici, avec ces êtres sans pitiés et avides de sang. Désespéré, il releva alors sa tête toute rouge de honte, avec les yeux humides :
    '' C'est bon, vas y ! Tu peux me frapper, me gifler, je le mérite ! ''

Même si au fond de lui, il savait qu'elle ne le ferait pas. La pitié viens de l'homme, elle aurait surement pitié pour sa personne. En tout les cas, ce qui le rassura c'est qu'il ne lui avait pas envoyé son venin pour la transformer : Elle serait déjà endormie, dans un long coma qui aurait duré des jours entiers.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:42



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Elle le fixa un long moment, contempla ses traits bien dessinés, ses cheveux qu'elle toucha du bout des doigts, mais s'abstenant rapidement de peur de le réveiller. Il devait être bien comme ça, loin de la vie et du problème, être dans les pommes c'était comme être dans un autre monde, un monde de rêve et de cauchemar sans fin.
Il fini par se réveiller, ouvrant ses yeux rouges où une lueur qui avait disparu c'était ranimée.
Il posa ses yeux sur la jeune fille, sursauta presque... Il posa sa main sur son visage, cachant sa gêne pourtant bien visible. Il semblait à la fois désemparé et heureux d'avoir mordu quelqu'un... Mia était-elle sa première victime ?
La jeune blonde l'écoutait, les lèvres tremblantes, les yeux plissaient pour empêcher les larmes de couler. Elle se sentait étrange, pas comme d'habitude, elle avait l'impression d'être prise par de la fièvre, sentant la chaleur l'envahir au point même de causer une certaine fatigue.
Il tenait ses bras, la tête toujours penchée en avant ne montrant pas son expression mais... Il la releva enfin, dévoilant une tête rouge de honte et des yeux humides... Il lui dit de le taper ? Il le méritait ? Il avait peut-être pas tord, mais non... C'était pas sa faute, puis, Mia l'avait déjà pardonné, peut-être, ce n'était pas le genre de fille à faire éclater sa rage, sa déception et son angoisse en frappant... Elle secoua la tête, baissant celle-ci, ses cheveux cachant ses larmes.

« Tu... Promets-moi de me prévenir avant la prochaine fois... »

Prochaine fois ? Pensait-elle qu'il y aurait une prochaine fois ? … elle l'espérait plutôt, puis elle en avait honte même, limite elle aurait désiré qu'il recommence. Mais là, elle se sentait faible, une grande quantité de liquide vital y était passé...
Toujours sous le choque ? Pas vraiment, car l'attitude du vampire venait de la rassurer quelque peu...
Elle s'approcha de lui, les sourcils froncés, les yeux grands ouverts, humides et noirs.
Elle approcha sa tête de la sienne, le fixant méchamment, commença à lever la main pour simuler une gifle, mes se jeta contre lui, lui volant un simple baiser, mais vorace, mordant sa lèvre inférieure pour faire perler son sang et le faire couler au fond de sa gorge, le buvant... elle se retira, passant sa langue sur ses lèvres.

« Tu vois, ce que tu m'as fait, c'était presque comme ça, mais en mieux... à la fois excellent, doux mais douloureux...»

Elle se leva, et alla se mettre face au mur, laissant ses larmes couler comme un torrent
Elle se doutait bien de ce qui allait lui arriver, mais peut-être qu'elle n'était pas sûr, mal informée et qu'elle se trompait... Vampire deviendra t-elle ? ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:11



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
[WAHOUUUGH ! XD]


La scène ressemblait à un love story, où la femme pleurait mais en fait c'était le gars. Prise d'une certaine envie de s'effondrer, il se retenait tant bien que mal à la jeune fille, qui elle aussi semblait être toute aussi désemparée que lui. Que fallait-il faire à présent se disait-il machinalement dans sa tête. Il l'avait mordu, et même si elle ne deviendrait pas l'un de ces monstres, ces deux traces de crocs resterait sur elle à jamais. La seule chose que Mia eut comme réponse, c'était de la prévenir la prochaine fois. Non, il n'avait pas envie de le refaire. Bien qu'au final il avait plutôt apprécier le sang de la jeune fille, sa peur pour celui-ci était toujours là, et rien que de sentir ce gout de métal dans sa bouche.. Il se mit à tressaillir quand il la vit alors, soudainement, s'approcher de lui. Elle avait l'air furieuse et sa main commençait à se lever pour lui mettre une gifle. Il eut le réflexe de fermer les yeux, mais à la place de ressentir une vive douleur à la joue, il sentit un poids se poser contre lui. Puis, en ouvrant les yeux pour voir ce qu'il se passait, il eut un sursaut en sentant les lèvres chaudes de Mia se poser sur les siennes froides et sans vie. Elle en avait aussi profiter pour lui mordre la lèvre, lui volant après ça son sang pour l'avaler. Silver ne disait plus rien et resté bêtement face à elle sans rien dire.
    « Tu vois, ce que tu m'as fait, c'était presque comme ça, mais en mieux... à la fois excellent, doux mais douloureux...»

Ses joues se mirent à rougirent, et tout en se mordant la lèvre il baissa les yeux, n'osant pas la regarder en face. Comme toujours, il fuyait ce qui se trouvait face à lui. Il n'avait qu'une seule envie : s'enfuir loin d'elle. Qui était cette fille qu'il avait mordue pour survivre à une immense fatigue ? Qui était cette humaine qui l'avait mordue au cou et aux lèvres ? Qui était cette nouvelle avec qui il avait passé les pires minutes de sa vie à Shaded ?
    '' Banane.. T'étais pas obligé non plus de me faire mal. ''

Dit-il toujours rouge, essuyant sa lèvre avec la paume de sa main, n'osant pas regarder le sang qui s'était posé dessus. À la place, il regarda Mia qui venait de partir contre un mur, un peu plus loin. Si quelqu'un les avaient vu. Mais personne se trouvait à l'horizon. Se levant finalement pour aller la rejoindre, prenant au passage sa valise qui était resté à côté de lui, il se planta derrière elle, faisant une tête de plus qu'elle. Sans trop réfléchir, Silver posa sa tête au dessus de celle de la jeune fille, puis l'entoura de ses deux bras pour la serrer très fort. C'était la première fois qu'il ressentait une certaine pitié pour quelqu'un. Peut être était-ce parce que c'était lui la cause de tout ces pleures? S'il c'était retenu plus tôt, tout cela ne ce serait pas produit, et il serait là à lui présenter Utopia, sans non plus en être membre.
    '' Tu viens d'arriver ici, et voilà que déjà un vampire te cause du soucis. Tu as vu ? : C'est chiant un monstre .. ''

Il tenta de sourire, mais rien ne parvenait jusqu'à lui. Son regard était presque vide, mais son cœur ne pouvait s'empêcher de battre très fort. toutes ces émotions en si peu de temps, ça l'avait presque bouleversé.
    '' Si tu veux tout savoir : Tu ne deviendras pas un vampire. Il aurait fallu que je t'injecte mon sang dans le tien pour cela. Un poison en quelque sorte.. Mais je n'ai fait que de t'en prendre. ''

Que pouvait-il lui dire d'autre pour la réconforter? Rien, il ne le savait pas. c'était un vampire, un être sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:04



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
[ Yes ! °-° j'ai réussi à te répondre ce matin x) vivement vendredi xD ]


Elle ne voulait pas se retourner, ne voulait pas voir sa tête, ne voulait pas du tout savoir ce qu'il pouvait penser sur le coup, car c'était forcément pas cool pour elle. Encore une fois, elle s'était comportée d'une manière plus que étrange et cela... l'amusait presque, à même lui en faire peur.
Décidément, sa scolarité ici allait être des plus anormale et des plus dinguissime. C'est vrai quoi, en regardant bien, elle arrive dans une école de montres, juste pour fuir ses parents et être proche de sa grand-mère, elle arrive, elle se fait attaquer, elle simule le fait d'être un vampire et en mord un vrai, elle arrive là où elle voulait aller, dans le bâtiment Utopaia et là ! Alors qu'elle pouvait fuir et laisser le vampire se débrouiller, ce dernier la mord, la vidant quand même d'une assez grande quantité de sang. Par la suite elle l'embrasse, le mord aussi et ? Quelle journée éprouvante... Mia avait besoin de repos si elle ne voulait pas tomber dans les vapes avant la fin de la journée.

Elle n'entendait que ses belles paroles : Comme quoi, elle n'était pas obligée de lui faire mal... le "banane" était aussi de trop.
Mais si elle ne l'avait pas mordu, ça n'aurai pas été comme il lui avait fait, ne pouvant pas le morde avec des vrais crocs, elle avait trouvé ce moyen de lui rendre en quelque sorte la pareil, ne sachant pas pourquoi d'ailleurs, mais elle sentait qu'elle voulait le faire donc, elle l'avait fait.
Un baiser à la fin, chaud, doux, tendre mais à la fois... douloureux, les dents transpercent la chair, le sang qui coule... c'était à peu prêt ce ressenti que l'on avait, lorsqu'un vampire venait s'abreuve à vous.

Elle le sentit se redresser, marchant vers elle. Elle ne bougea pas, le laissant poser sa tête au-dessus de la sienne, l'entourent de ses bras froids.
Il parla de nouveau... est oui, c'était assez difficile d'accepter tout ceci en tant que nouvelle parmi tout ces monstres qu'il qualifiait de "chiant".

« Si tu veux tout savoir : Tu ne deviendras pas un vampire. Il aurait fallu que je t'injecte mon sang dans le tien pour cela. Un poison en quelque sorte... Mais je n'ai fait que de t'en prendre. »

C'était sûr ses mots qu'elle releva la tête et sécha d'un simple coup de revers de main ses larmes.
Sur le coup elle était rassurée, laissant plus la colère prendre le dessus face à la tristesse.

« Je... je le savais ! C'est bon... Je veux juste une chose, mais alors juste une chose... Je ne veux pas que tu me traites comme ta nourriture, là bizarrement, j'en ai l'impression, puis je ne veux pas que tu es pitié de moi aussi, ça ne sert à rien, je ne veux pas qu'on me plaigne... T'as compris !! … »

Elle se frotta la nuque et passa doucement ses doigts sur la morsure ayant laissé derrière elle de longues traces écarlates, luisants presque sous la lumière. Elle n'avait plus mal.

« Dis-moi... Qu'as-tu ressenti, toi, en me mordant ? »

Elle voulait savoir comment c'était du côté du jeune homme... Certainement pas la même chose qu'elle avait ressenti elle, enfin... elle le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:19



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
[Ah ! Génial :] vivement vendredi alors ~ ]

Les mots de Silver semblaient avoir aidée la jeune fille. Celle-ci s'était retournée vers lui, essuyant d'un revers ses larmes et..semblait avoir l'air énervée. Aie, avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Rien qu'à la voir ainsi, il avait peur de s'en prendre une. À vrai dire, la dernière qu'il avait vu ainsi était Aube et elle voulait le gifler. Mais à la place de ça, elle lui demanda -ou plutôt l'ordonna- de ne jamais la traiter comme une nourriture. Bêtement, Sil' plissa les yeux et son ventre se mit à gronder, mais il tâcha de l'écouter par la suite : Elle ne voulait pas qu'il le plaigne. Tel un homme bon, il voulut lui répondre qu'il avait juste dit ça pour la rassurer, mais elle ne le laissa pas le temps de parler et poursuivit. Une question assez étrange, dont il resta fixé face à elle sans pouvoir répondre. Fallait-il être direct ou trouver quelque chose pour ne pas après être renvoyé par la jeune fille ? En tout cas, plus il était lent à répondre, plus sa sincérité était mise en jeu. Tant pis, il devait être, au moins dans sa vie, sincère :
    '' Peut être que ça va te paraitre étrange, mais.. J'ai bien aimé en fait. C'est chaud, ça a un gout délicieux, c'est.. Indescriptible. ''

Au fond de lui, il avait plutôt aimé ça, la mordre. Mais il savait qu'il ne devait pas recommencer, car une simple morsure peu tout changer dans la relation avec quelqu'un. Il ne la connaissait même pas, juste son nom et sa maison. Il ne savait rien d'elle, et pourtant il l'avait mordu.
    * Rhaa.. J'aurais dut mordre Aube, ça lui aurait pas plu. Héhé. *

Se retournant un peu pour pouffer, il savait bien que l'heure n'était pas aux rigolades. Finissant par se concentrer sur elle, il regarda longtemps la morsure qu'il lui avait faite. Silencieux, il semblait comme mélancolique. Ces traces allaient rester pour toujours chez la jeune fille, et une fois cette partie mordue, un autre vampire ne pourra pas la mordre, sauf lui. À ce moment là, l'autre devra utiliser l'autre partie du coup. Étrangement, Silver n'avait pas envie que quelqu'un d'autre la suce (ahquec'estquec'estrèspervers.. xDD). Il ne l'avait rencontré que depuis quelques minutes seulement, voir une heure si on veut aller vite, mais ressentait déjà l'envie de ne pas la partager aux autres, surtout à ces monstres. La partager? C'est un peu comme une nourriture en fait. Se secouant la tête de droite à gauche pour enlever tout ça de son esprit, il lui demanda alors :
    '' Tu comptes cacher ça ? ''

Ça, c'était les deux trous (ahquenonencore.. xD) qu'il lui avait fait au cou.

[ Dans ton précédent poste, t'as mis : ''Utopaia'' j'ai lu : Utopaila ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:02



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Mia avait ressenti quelque chose d'étrange, de bizarre, sensationnel lors de cette action... était-ce la même du côté du jeune homme ? Bonne question, mais elle préférait s'en assurer pour être sûr de quelque chose, ou tout simplement pour satisfaire sa curiosité qui demandait une nouvelle fois, les réponses à ses questions.
Elle avait réussi à ouvrier la bouche pour lui demander, peut-être avec hésitation, mais c'était facile pour elle de demander, sans aucunes gênes, ou bien avec un tout petit peu de timidité. Mais là, elle avait essayé de se tenir de la manière la plus normale qui soit.
Elle pensait qu'elle allait se recevoir un grand vent, ou bien une réponse du genre « ça te regarde pas! » mais non, il lui répondit :

« Peut être que ça va te paraitre étrange, mais... J'ai bien aimé en fait. C'est chaud, ça a un gout délicieux, c'est... Indescriptible. »

Elle resta silencieuse un long moment face à cette réponse... Indescriptible disait-il... Le sang était-il si excellent ? Si précieux ? Apparemment, rien qu'en écoutant ses paroles, on pouvait se dire que c'était effectivement le cas.
Mia trouva cela d'un coup... dégoutant. Bien que tout au fond d'elle, elle pensait le contraire.
La jeune fille baissa u peu la tête, réfléchissant, essayant de retrouver, de penser à ce qui s'était passé peu de temps avant cette question.

Il pouffa quelque instant, vexant quelque peu Mia.
Oui, on le savait très bien qu'elle passait pour une débile, mais pas la peine de remuer le couteau dans la plaie... décidément, tout tait horrible aujourd'hui, et cruel.
Il regardait longuement ses morsures... Regréait-il ? Ou bien, était-il fière de lui, d'avoir mordu enfin quelqu'un, d'avoir posé en quelque sorte, sa marque sur elle.
Il lui demanda si elle comptait les cacher bien longtemps. Sur le coup, elle cacha les deux trous de sa main droite, regardant tanto en bas et en haut, ne savant que répondre.
Elle ne savait pas trop, elle n'y avait pas vraiment pensé. Elle n'y avait pas réfléchi, c'est vrai que ça allait être gênant, pour elle, qu'allait dire les gens en regardant ses marques ? Qu'allait-il penser et surtout, des rumeurs pouvaient circuler, c'était aussi, enfin peut-être, pas bien pour une nouvelle de s'être fait mordre...

« Heu... Maintenant que tu le dis, je pense que... je sais pas, je sens que je vais vite les oublier et que par mégarde je les cacherai pas un jour... Elles vont vite partir non ? Elles vont pas rester éternellement de toute façon haha... »

Elle le regardait... Pas convaincu du tout elle termina par un petit :

« Dis-moi que c'est vrai... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]
Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée quelque peu effrayante [Pv : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il faut bien commencer quelque part
» Une arrivée discrète
» Peit moment de relachement [libre]
» Mi-Eve Mi-Adam [RP Libre]
» Un autre de plus chez les Distraught~ [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > RP-