Partagez|

Un autre de plus chez les Distraught~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Un autre de plus chez les Distraught~ [Libre]
Mar 9 Nov - 23:56



avatar
Invité
Invité








‘‘
Hayate venait d'être engagé à la Shaded Academy, un endroit séparé entre quatre maisons, selon les personnalité de chacun. Il pourrait donc imaginer les manières et les comportement de chacun en se basant sur cela. Simpliste pour lui, sans doute pas pour les autres. Il sorti de la lune quand le chauffeur du taxi l'interpella, il était devant l'entrée du pensionnat, les valises déjà sorties. Il cligna des yeux à se moment d'égarement involontaire et sortie du taxi. Il donna un billet de cent dollars au chauffeur qui le remercia gracieusement.

- Garder le change...

Ce dernier lui serra la poigne, se qui fit sourire légèrement Hayate. Il se fit dire de passer une bonne journée. De là, il en avait encore aucune idée si sa serait le cas, surtout que la maison dans laquelle il allait se rendre, s'était des asociaux tout comme lui. Il glissa un sac à son dos et pris les deux autres entre ses mains, se dirigeant un peu à l'aveuglette, se remémorant le plan de l'établissement. Après une dizaine de minutes, à marcher tranquillement sans même se presser, il arriva devant un bâtiment qui lui semblait le bon.

- À moi les psychopathes..

Il dit cela avec une teinte sarcastique, selon lui, il y avait plus de fous en dehors des établissement qu'en dedans. Certains voulaient régler les cas par médication, mais cela ne réglait en rien les problèmes et encore moins la source. Rien n'arrive sans rien, selon son avis personnel et donc il fallait encadrer cet académie du premier au dernier. Il avait du travail en vue, soit rencontrer chaque élève au moins une fois avant la fin du trimestre à venir. Tout en pensant à ceci, Hayate avait entrer dans la maison, fait le tour des lieux et des étages. Quand il vit finalement le premier occupant de l'endroit, il l'interpella.


- Dites! On peu me montrer où sont les chambres vacante ?

Le jeune psychologue avança vers l'individu en question, tout en gardant son regard sur lui en le détaillant. Un grand brun au yeux bleus, s'était plutôt rare chez les têtes brunes, mais pas vraiment chez les Américains. Ils étaient tellement mélangé à gauche et à droite ceux là, aucune pureté raciale. Néanmoins, Hayate se libéra une main, déposant une de ses valises sur le plancher et il tendit la main vers le jeune homme devant lui. Il offrit un léger sourire, de quoi être plus amicale qu'à son habitude.

- Je suis le nouveau psychologue de Shaded, Hayate Shiraishi. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un autre de plus chez les Distraught~ [Libre]
Mer 10 Nov - 20:16


Vampire

avatar
Vampire

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Saitô Hajime - Hakuôki

Feuille de personnage
Age: 17
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Karmilla ♥







‘‘
Kazuo venait d’arriver à Shaded Academy il y a un petit bout de temps déjà. En taxi. Pas un mot, pas un sourire chaleureux au chauffeur, même en remerciement, lorsque celui-ci avait demandé la taxe et lui avait amicalement serré la main. Seulement un regard. Impassible, sombre et impénétrable. Un de ces regards qui donne l’impression de passer aux rayons X. Le chauffeur de taxi avait retiré sa main et son sourire amical s’était estompé. C’était avec un soupir méprisant qu’il avait fait rouler sa voiture jusqu’à disparaître du champ de vision de Kazuo au bout de la rue à la recherche d’autres clients.

Le jeune homme s’était donc dirigé vers ce fameux établissement qu’il avait si longtemps convoité depuis qu’il vivait à côtés. Il espérait juste croiser d’autres gens comme lui pour éviter de se croire seul au monde et mal dans sa peau. Pendant son ‘’auto-visite guidée’’, il avait croisé une poignée de badauds qui l’avaient salué sans retour. Kazuo était comme ça avec tout le monde : sombre, silencieux et discret. Un asocial, voilà ce qu’il était.

C’est alors qu’il finit par s’asseoir quelque part, là où il était sûr que personne ne pourrait le trouver ici, là où il pensait pouvoir ressasser tranquillement sa vie à son ancien institut. Ayant quitté Tôkyô dès l’âge de 3 ans, il n’avait aucun souvenir de sa vie là-bas. Toute sa vie reposait ici, en Amérique, et sans doute dans les jours à venir, dans cet établissement que ces occupants appelaient ‘’Shaded Academy’’.

On s’était dit ‘’où il était sûr que personne ne pourrait le trouver’’ ? Finalement, Kazuo en douta lorsqu’il vit quelqu’un approcher. Sans doute cet individu était en pleine visite lui aussi. Oui, ‘’cet’’ individu. C’était un homme, Kazuo l’avait reconnu de loin malgré cette cascade de longs cheveux noirs qui tombait jusqu’en bas de son dos. Et cet homme marchait vers lui. Lorsqu’il arriva à la hauteur de Kazuo, il se présenta comme nouveau psychologue de l’établissement et lui demanda de décliner son identité.

Kazuo hésita, resta silencieux pendant au moins cinq minutes, puis, comprenant que Hayate (c’était bien le nom avec lequel il s’était présenté) ne le lâcherait pas tant qu’il n’aurait pas obtenu une réponse, il céda :

-Kazuo Kiriyama, élève de Shaded, répondit-il.

Pas un mot de plus. Il considérait que cet homme avait largement quelque chose à faire de ce couple d’informations. Mais puisque c’était un psychologue, le jeune homme brun s’attendait bien sûr à être harcelé de questions.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Un autre de plus chez les Distraught~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A l'autre bout du chemin... [Pv Brume + Libre]
» Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» Que c'est bon de revenir chez sois (libre) abandon
» Obama en chute libre ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > RP-