Journal de June Carlson 595583Sanstitre1ban123



 

Partagez|

Journal de June Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Journal de June Carlson
Journal de June Carlson Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:43



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
June Carlson
« Ne jamais se fier aux apparences »

JE SUIS CE QUE JE SUIS
Junny est élégante et belle. Elle le sait bien. Mais venez donc, approchez-vous, observez-la. Que voyez-vous ? Une jeune femme Forte, drôle, peu influençable, têtue, fière et fêtarde. Oui, c'est ce que vous voyez. Vous observez aussi qu'elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, et vous savez qu'elle saura vous manipuler si elle le devait. Mais, avez-vous assez regardé ? Avez-vous lu dans ses yeux ? La connaissez-vous vraiment ? Saviez vous que June est douce, peu sûre d'elle, amicale, posée, généreuse...? Savez-vous que c'est un ange ? Peut être pas. Mais s'il y a bien une chose à savoir, c'est qu'elle est Joueuse. Très Joueuse. Alors... Game On!


CE QUE JE VEUX
Apprends-moi: La personne qui serait là pour apprendre les choses les plus importantes de la vie. La personne qui serait là pour aider June en cas de problème. Cette personne serait comme un sage pour elle, une référence dans ses idéaux et son comportement.

♔ Le Grand Frère: Celui qui serai là pour la protéger, elle et son innocence. Le genre de personne qui l'épaulerai, un peu comme un meilleur ami, mais en mieux. La personne dont elle pourrait tomber secrètement amoureuse sans même s'en rendre compte.

♔ La Chieuse/ Le Chieur: Celle ou celui qui l'embêterait à longueur de temps, mais pour rigoler. Le genre de personne dont elle ne pourrait plus se passer au bout d'un moment, sans quoi, le temps serait long, très long.

♔ La Pouf-Pouf: Celle sur qui June pourrait passer ses nerfs, qu'elle pourrait critiquer à longueur de journée sans s'en lasser. Le genre de personne qui s'en prendrait plein la tête.

♔ La Personne qu'on peut pas saquer: Le genre de personne avec qui ça serait électrique dès la première rencontre. La personne qu'on ne supporte pas parce que: "c'est physique".

Le/la/les protégé(es): La personne que June aimerait bien et qu'elle aiderai, dans n'importe quel domaine évidemment. June serait là pour cette personne à n'importe quel moment pour lui voler en aide. Juste parce qu'un Ange, c'est aussi fait pour ça.

Autre: La personne à laquelle je n'ai pas encore pensé et que vous voulez être.






Dernière édition par June Carlson le Jeu 16 Juin - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Journal de June Carlson
Journal de June Carlson Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:27



Anonymous
Invité
Invité








‘‘


    ♦ Jason James ♦
    « Tu disparais »
    Comment pourrai-je t'aimer si tu disparais du jour au lendemain sans explications ? Nous formions sûrement le plus beau couple du monde, et le plus surprenant. Un démon mystérieux et une ange aux milles personnalités. J'avais réussi à t'ouvrir mon coeur mais tu as disparu de la circulation, comme ça, sans rien dire. Le jour où il reviendra, évidemment que je serai encore folle de lui, mais pour l'instant, la seule chose qu'il me reste à faire c'est tenter de l'oublier. Et dire que je l'avais laissé me prendre dans ses bras... Un homme! Quoi ? Vous vous rendez pas compte! Il suffit de savoir les mystères de ma vie humaine...
    ♦ Alexis. Grace Williams ♦
    « Chef des Guilty »
    Je viens de la rencontrer. C'est la meneuse des Guilty. Elle a l'air d'être sympathique, bien qu'elle semble avoir un caractère bien trempé. Grande, mince, des yeux envoutant. On pourrait la qualifier de magnifique, et tout le monde est d'accord avec moi. Game On!



    ♦ Jade Dester ♦
    « Mon Coup de Foudre Amical »
    Avant je n'avais que Jason. Maintenant j'ai aussi Jade. C'est simple, vous connaissez une personne qu'on peut déranger pour tout et n'importe quoi ? Vous connaissez la personne qui vous comprends en un simple regard tandis que les autres ne voient rien ? Vous connaissez celle qui est si unique pour vous que vous n'en trouverez jamais une pareille dans le monde ? Moi je la connais. Jade est unique. Jade, c'est ma copine, tu touche un de ses cheveux, j't'explose ;p
    ♦ Kathleen V.Sternberg ♦
    « La Bonne Copine »
    Mais comment un ange et un démon comme toi ont pu devenir amies ? Curieux. Moi même je ne saurai le dire. Un concours de circonstances peut être. Moi, très extravertie et souriante. Elle, très solitaire et plutôt cynique. C'est une vraie petite garce quand elle s'y met, elle critique dans le dos des gens, s'énerve rapidement, et ne supporte pas qu'on la domine. C'est surement pour tous ces petits défauts qu'au fond, je la trouve attachante. Avec elle, je peux faire les 400 coups et cracher du venin sur le premier venu lorsque je ne vais pas bien. Kathleen, soit elle aime, soit elle déteste. Moi elle m'aime. J'en ai de la chance.



    ♦ Schrödinger ♦
    « Entre Chien & Chat »
    "Je t'aime, moi non plus." Voila ce qui nous correspond le mieux. Parfois je l'adore, parfois il m'agace. Lorsque nous nous entendons bien, c'est bêtises à volonté, rires et batailles de polochons. Lorsque nous ne nous entendons pas, c'est "part sinon je te tue!". Il faut dire qu'il m'amuse. Quand tout va bien, comment s'empêcher de faire des bêtises avec lui ? Et puis, quand on y réfléchit, notre relation est plutôt palpitante, pleine de rebondissements et de surprises. J'ai beau le haïr parfois, je dois avouer que tout serai tellement plus morne s'il n'était pas là pour me tirer les oreilles de temps en temps.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas

Journal de June Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juny-Cherry@hotmail.com [June Carlson]
» The World is Mine. [June Carlson, Jason James.]
» Anatole & son journal
» Glissons ! Ensemble ! [PV June]
» It's close to midnight (pv June)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > Bric à Brac-