The birth of an angel, Jophielle Yamery 595583Sanstitre1ban123



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

The birth of an angel, Jophielle Yamery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : The birth of an angel, Jophielle Yamery
The birth of an angel, Jophielle Yamery Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:46


Ange

Jophielle Yamery
Jophielle Yamery
Ange

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Watari Asuka

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Anatole Michaels







‘‘
Yamery Jophielle

Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour votre Confrérie ?
« Jusqu'où, je ne sais pas exactement mais surement loin, d'une nature généreuse je pourrais donner beaucoup pour ma confrérie. »


»» THE LITTLE ANGEL


■ Genre: Femme
■ Âge: 17 ans
■ Date & Lieu de Naissance: München
■ Race: Ange
■ Orientation Sexuelle: Be
■ Poste demandé / Niveau d'étude: D'une longueur correcte/ Terminal littéraire.
■ Confrérie choisie: Utopia House




»» DESCRIPTIONS PHYSIQUE & MORALE

Jophielle est une jeune lycéenne de dix-sept ans aux traits particulièrement angéliques, surement due à sa nature d'envoyé de Dieu. Son physique est plutôt commun, de long cheveux châtains, des yeux assortis qui n'en restent pas moins perçant, sa corpulance est moyenne, sa poitrine est en tout proportionnelle à sa taille. Pourtant chez Jo' quelque chose reste mystérieux, son charisme est imposant mais pas pour autant écrasant. Il émane d'elle une bonté et une gentille sans limite, laissant paraître une sincérité profonde. Jophi est le genre de personne qui ne connait pas le mensonge, mais peut toute fois omettre une information, ce qu'elle ne considère pas comme un pêché. Jophielle est une jeune fille catholique, elle ne le cache pas et porte une croix en ambre autour du cou, toutefois, elle la laisse sous son chemisier, ne tenant pas non plus à exhiber ses croyances. Sa personnalité et son physique peuvent être défini en un mot: harmonie. Son principal trait de caractère est la persévérance. Aider les autres est naturel, il est rare qu'elle déteste une personne, même si les démons lui sont, malgré tout, antipathiques. Son sens de la justice est aiguisé, ainsi que celui du sacrifice, en tant qu'être divin, la mort ne lui fait pas peur, après tout, elle est déjà morte une fois. Jo' garde des passions de sa vie d'humaine, elle fait partie du club de baseball du lycée, ce sport la captive, que ce soit jouer ou regarder. Le piano est aussi un de ses passes temps, elle a une préférence toute particulière pour les musiques de messe, mais s'adapte très bien aux compositeurs contemporains tel que les Beatles ou Yiruma, un compositeur coréen. Sa patience reste sans limite, et son calme légendaire, Jo' ne pleure que rarement, cela fait bien longtemps que la douleur à laissé place à la béatitude du Christ, en tant qu'ange elle est appelé à partager ce bonheur avec les être humains et autres créatures possédant un coeur.



»» HISTOIRE & COMPAGNIE

Jophielle Yamery est né dans la nuit du 24 au 25 décembre 1994 dans l'hôpital de München en Allemagne. Sa mère, Magdalena Braml, d'origine allemande et son père Taylor Yamery, d'origine américaine, sont deux catholique très croyant, sans être pratiquant. Il donnèrent à leur fille le nom d'un archange avec l'espoir que celle-ci serait aussi douce et chaleureuse qu'une créature divine. Jophiel était l'archange qui avait chassé Adam et Eve du paradis, faisant justice en suivant la volonté divine. Jo' grandit en Allemagne dans sa ville natale, son enfance fut particulièrement heureuse jusqu'à son dix-septième anniversaire. En cette froide nuit de Noël, la famille Yamery rentrait chez elle après une longue soirée chez ses grand-parents maternels. Dans la voiture, Magdalena conduisait tranquillement. Quand soudain une voiture en face les percuta de plein fouet, par miracle Taylor en sorti indemne mais ce ne fut pas le cas de sa femme et de sa fille. Magdalena était morte sur le coup, quant à Jophielle, elle fut plongé dans un profond coma. Les secours arrivèrent vite mais le sort de la famille Yamery était jouée en cette nuit glaciale de Noël 2011. Taylor pleura sa femme longtemps mais tenta de garder de la dignité lors de ses visites à l'hôpital de Munich. Il restait jour et nuit avec sa fille, lui parlant en attendant son réveil. Il sortait de temps en temps quand il ne supportait plus la douleur, et pleurait toutes les larmes de son corps dans le jardin de l'institut. ce fut lors d'une de ses sortie que Jo' se réveilla. Seulement son réveil fut quelque peu mouvementé, lors de son sommeil, elle était sous le couvert de Dieu qui fit d'elle un ange. Ainsi, elle ne laisserait pas son père seul dans son désespoir et pourrait aider encore plus d'humains. Sa mission lui avait été fixé. Jophielle n'avait passé qu'une semaine dans le coma mais cette semaine parue une éternité à Taylor, quand il retrouva sa fille éveillé et entouré d'un hâle blanc, il ne put s'empêcher de laisser éclater sa joie. Ses larmes ne cessaient de couler et enfin quand elles se tarirent, il senti le changement qu'avait subi son enfant. Jophi et son père eurent une longue discussion sur ce lit d'hôpital, il en résultat une décision, ils retourneraient tous les deux en Amérique dans la famille de Taylor pour surmonter cette épreuve qu'était la mort de Magdalena. Toutefois, il fut aussi décidé que Jophielle intégrerait un internat, la Shaded Academy le temps que son père se remette sur pieds. C'est suite à cette incident que Jophielle passa les portes de la Shaded Academy. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit qu'elle n'était pas le seul ange, et que toutes sortes de créatures cohabitaient dans cet établissement, elle rejoignit vite la confrérie Utopia House, commençant sa nouvelle vie de lycéenne angélique.



»» BEHIND THE COMPUTER


■ Cinderella -
■ 17 ans -
■ Par une amie qui m'a parlé de ce forum
■ J'aime beaucoup l'intrigue et le design -
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? Le chocolat
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? j'adore Bob l'éponge, je le regarde en allemand et en anglais quand je suis à l'étranger.
■ code : OK - Soph'




© Shaded Academy


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The birth of an angel, Jophielle Yamery
The birth of an angel, Jophielle Yamery Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:22


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Re-Bonsoir n___n,
Ta présentation est super ! Tout est fluide, bien écrit, sans fautes.. Et tout correspond parfaitement au contexte du forum. LE TOP DU TOP DONC /o/.
Tu es validée ! J'espère que tout se passera bien ici n__n. Si tu as un sushi n'hésite pas à nous contacter =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The birth of an angel, Jophielle Yamery
The birth of an angel, Jophielle Yamery Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:36


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bienvenue mon petit pamplemousse ! o/

Je te souhaite donc de bien t'amuser parmi nous, et j'espère que tu te sentira bien ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: The birth of an angel, Jophielle Yamery
The birth of an angel, Jophielle Yamery Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

The birth of an angel, Jophielle Yamery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jophielle Yamery, un ange au grand coeur
» Sur un air de Louisiane (Pv. Jophielle)
» Luna, A Shy Angel ♪ Terminé !
» Allons fêter ça au Pub! ;D [Jophielle YAMERI;Delywel AL'TIL]
» [Hentai] Quand le désir dépasse la raison - Jophielle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Utopia]-