Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf'] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf']
Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf'] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:14


Démon

Kim Kwang Ja
Kim Kwang Ja
Démon

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Enma Ai (Jigoku Shoujo)

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Euh... What ?







‘‘
Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf'] 1356882711-1351539006-sans-titre-1
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ?
« Aussi loin que l’on m’aura acceptée... »

« Kwang Ja Kim »
▬ IT'S ALL IN YOUR MINDS.

« Kim ? Ah… Une enfant adorable. Toujours souriante. Elle ne nous a jamais vraiment posé de problèmes. Elle m’aide volontiers quand je lui demande, elle fait de son mieux à l’école… Que demander de plus ? Bon, je vous accorde qu’elle a ses petits défauts. Elle est têtue par exemple, dans ce qu’elle entreprend ou ce qu’elle veut entreprendre. Mais personne n’est parfait. »
Kwang Ja Hyunah, mère de Kim.

« Kim est mignonne, c’est indéniable. Et je suis bien content qu’elle soit un peu timide ! C’est plus difficile d’aller aborder les garçons comme ça. Non. Elle n’a jamais eu de petit copain à ma connaissance. Mais je ne peux pas être sûr. Voyez-vous… Elle a une tendance à tout intérioriser, à prendre sur elle, sans en parler aux autres. Elle a très mal pris sa transformation en démon, bien qu’elle ne nous ait pas dit grand-chose. Je ne sais pas trop comment tout ceci va tourner. Elle risque de se mentir à elle-même, de mentir aux autres… »
Kwang Ja Chul Hei, père de Kim.

« Kim ? Oh, Kim Kwang Ja ! Oui, c’est une jeune fille plutôt discrète en classe, elle ne parle pas beaucoup. Malgré tout, je pense qu’elle est plutôt bien intégrée. Il me semble qu’elle a des amis. Au niveau des notes… Elle y met du sien et ça se voit. Tout n’est pas toujours parfait, mais lorsqu’elle tombe, elle sait se relever. »
M. Robinson, professeur de Kim.

« Kim est vraiment ma meilleure amie. Bon, au début, je dois avouer que je ne pensais pas qu’on deviendrait aussi proches ! Il faut dire qu’elle est plutôt réservée. Non pas qu’elle ne parlait pas hein, c’est juste qu’au début, elle ne parlait pas beaucoup d’elle-même, ce qu’elle aimait faire, tout ça. Mais quand on la connait, on sait que c’est une fille formidable, sensible pour tout ce qui dit arts en général. D’un optimisme sans faille lorsqu’il s’agit de ses propres objectifs. J’suis sûre qu’elle se dit souvent « J’vais y arriver, j’avsi y arriver ». En ça elle est plutôt persévérante. »
Ashley, meilleure amie de Kim.

« Cher journal,
Je n’aime pas ça. Je déteste ça. Pourquoi tout a changé d’un coup ? Je ne veux pas en être un… Je ne veux pas que ma vie change ! Quoique… Rien n’a changé, n’est-ce pas ? Juste un peu mon apparence. Au fond je reste la même. Je reste humaine. Je SUIS HUMAINE !! »
Extrait du journal de Kim.

▬ IT LOOKS JUST LIKE YOU'D WANT TO.

Comme tous les matins, le miroir me renvoie mon reflet. Le reflet d’une jeune fille de 17 ans, perturbée par son apparence. Oh, à première vue, rien de bien anormal. Je mesure 1m59 pour 46 kilos, je suis donc plutôt petite par rapport à certaines femmes, mais je reste dans la moyenne. Ma corpulence est svelte, je n’ai donc pas honte de m’exposer en maillot de bain, bien que j’attire peu de regards, mes courbes n’étant pas si prononcées que ça. Un petit bonnet B, ce n’est pas ce qui fait fantasmer la masse n’est-ce pas ? Non, si j’attire le regard, ce serait certainement plus par mes longs cheveux au noir de jais, fins et parfaitement droits. Non Madame, ce n’est pas un lissage, ceci est dû à mes origines asiatiques. Origines parfaitement reconnaissables en croisant mon regard. Je tiens à prévenir que je suis plutôt fatiguée qu’on me demande si je suis chinoise, mais bon j’en fais l’habitude. Je suis coréenne, et, même si pour moi il y a différence, nombreux sont ceux qui ne la comprennent pas.
Mon style vestimentaire est ce que je qualifierais de normal. J’affectionne particulièrement les jupes, je sais que ça me donne un côté « écolière asiatique » mais rien de bien méchant. Non, ce qui me dérange le plus dans mon apparence, ce sont ces yeux rouges d’un rouge plutôt sanguin, qui me fixent tandis que je finis de me brosser les cheveux. Malheureusement ce sont bien mes yeux. Les yeux d’un démon. Et bien que ma peau n’ait apparemment pas changé, elle aussi est devenue une peau de démon. Moi qui affectionnais les balades au grand air, à cheval ou à pied, à présent je dois m’en passer : le soleil me dérange.
Je hais cette apparence. Alors je fais tout ce que je peux pour la cacher. Des lentilles marron foncé pour cacher mes yeux. Des chemises à manches longues pour me protéger du soleil. Mais tout ceci n’est qu’artifice : les lentilles se dissolvent après quelques heures, et malgré tout le soleil reste désagréable. A croire que ma nature de démon souhaite « respirer » au grand jour. Quiconque reste auprès de moi durant quelques heures peut s’apercevoir que quelque chose ne va pas. Alors, je souris, je m’excuse, et je trouve des artifices.

DERRIERE L'ECRAN

■ Prénom : Dine !
■ Age : 20 printemps et toutes ses dents.
■ Comment as-tu connu le forum ? Surfant de forums en forums ~
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? Je le trouve vraiment pas mal ^^ (J'adore le pitit poisson °°) Même si j'ai l'impression que son potentiel n'est pas exploité à 100% (partie journal, anglais...)
■ Quelque chose à dire ? Patate powa x')
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? La surprise ! :o
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? I hate him... With all my soul... Hadouken !!!!
■ Code [OBLIGATOIRE] : OKAY - Bev'


THE LITTLE DOLL

■ Genre :
■ Date & Lieu de Naissance : 17 novembre 1995 à Sangju (Corée du Sud)
■ Race : Démon
■ Orientation Sexuelle : Hétéro’
■ Poste demandé / Niveau d'étude : Lycée (dernière année)
■ Confrérie choisie : Utopia

▬ LOST DECADES.

Vous connaissez sûrement Naruto, ou encore Naruto Shippuuden. Oui, oui, ce ninja blond aux yeux bleus, qui porte en lui Kyuubi, le démon renard à neuf queues. Il est tellement connu que cela me fait sourire. Je souris en sentant mon cœur se serrer, je souris car ce n’est qu’une fiction. Dans la réalité tout se passe toujours autrement. Oui, parce que j’ai connu aussi un démon renard à neuf queues, chez moi on appelle ça un Kumiho. Sauf qu’il ne m’a pas aidé à devenir plus forte… ni même plus célèbre. Et je ne souhaite à personne d’en croiser un.

Sangju, Corée du Sud. 17 ans plus tôt.


Dans la province du Gyeongsang du Nord, Monsieur et Madame Kwang Ja vivaient très modestement dans une ferme familiale. En vérité, ils aspiraient tous deux à une meilleure situation, mais Kwang Ja Chul Hei – le mari – devait s’occuper de sa mère, encore vivante, quoique mourante. Et tous deux s’étaient ainsi accommodés à la vie de ferme. Leur quotidien était tout ce qu’il y avait de plus normal, aucun ovni n’atterrit dans leur champ. Il faut aussi dire qu’il ne se passait pas grand-chose dans la petite ville de Sangju.
L’avenir de la petite Kim, qui patientait encore à l’abri du monde, était déjà vu par ses parents comme calme, bien qu’ils espéraient qu’elle pourrait réaliser ce qu’eux n’avaient pas pu : changer de vie, partir de cette petite ferme.

« A chaque vie nouvelle, une autre s’éteint. »
Jamais un dicton populaire n’aura été aussi proche de la vérité. Bien que la bonne nouvelle d’une naissance emplissait la maison, une ombre de chagrin s’abattit quelques jours avant l’arrivée au monde de la petite Kim. Sa grand-mère reposait à présent du sommeil éternel, yeux clos à jamais.
Quelques jours plus tard, Kwang Ja Hyunah mit au monde une petite fille sans quitter le salon familial. L’accouchement, bien qu’effectué dans un milieu non hospitalier, se déroula plutôt bien. Hélas, aucun des deux parents, ni même la sage-femme présente ne purent prévoir que le médecin qui s’était présenté dans les heures qui suivirent était un Kumiho, venu transmettre sa malédiction à un frêle nourrisson.

Quels étaient ses motivations ? Nul ne le sait. Peut-être que les cris d’un être récemment mis au monde l’avait réveillé d’un sommeil profond. Ou l’avait tout simplement agacé, perturbant sa tranquillité. Tout ce que savait Chul Hei, c’est que sa femme avait soudainement poussé un grand cri ce soir-là, et qu’en pénétrant dans la chambre, il avait clairement distingué neuf queues orangées s’enfuyant par la fenêtre. Hyunah expliqua à son mari que le démon avait simplement déposé un baiser sur les lèvres encore innocentes de leur fille. Et tous deux, élevés dans une tradition encore quasi-intact de leur culture, savaient que ce « simplement » était synonyme de malheurs à venir pour la toute jeune Kim.

Mais, malgré cette naissance plutôt malchanceuse, Kim avait la chance d’être née de parents suffisamment ouverts d’esprit et compréhensifs. Ils ne se séparèrent pas de leur fille, s’étant fait la promesse de l’élever comme une jeune fille normale. Tâche devenue compliquée dans la ville où la rumeur de l’enfant-démon avait déjà été propagée. Ils profitèrent donc de l’occasion pour changer de vie. Vendre leur ferme – qui fut assez difficile, compte tenu des rumeurs -, recommencer une vie ailleurs, réaliser ainsi leur souhait, et rendre Kim heureuse.

C’est ainsi que la petite Kim grandit aux Etats-Unis, dans une ferme non loin de Chicago. Elle eut une enfance tout ce qu’il y a de plus normale, ses parents lui ayant bien sûr caché l’épisode de sa naissance. Après tout, pourquoi parler de choses tristes puisque tout allait bien ?

Dans la campagne non loin de Chicago, quelques mois plus tôt.


Dernière année de lycée ! Wahou ! J’avais du mal à y croire. Dans moins d’un an, je serai à l’université, étudiante et fière de l’être. Mais d’ici là… Il y aurait le bal de promo et aaah !!... De très bonnes choses en perspectives.

Je m’appelle Kim Kwang Ja. Enfin, Kwang Ja Kim, c’est dans cet ordre-là que s’écrivent nos noms en Corée. Mais bon, personnellement, je n’ai pas de préférence, au contraire, je me suis beaucoup plus adaptée à la version américaine. Après tout, c’est là que j’ai grandi. Mes origines asiatiques ne m’ont jamais réellement posé problème. Bien sûr, il y a bien eu des garçons pour m’embêter jusqu’au collège, mais je crois que c’est un peu pareil pour toutes les filles, non ? Sûr qu’avec mon physique, je ne passe pas inaperçue, mais passé le premier contact, tout va bien. C’est ainsi que j’ai rencontré ma meilleure amie… Ashley. Ashley qui s’est récemment trouvé un copain, et qui, dans le même temps, essaye de me caser avec quelqu’un pour faire, je cite, « des sortiiiiies à quatreuh, voyons ! ». Problème ? Elle aussi extravertie que je suis timide.

Ce matin-là, je m’étais réveillée avec un peu d’appréhension. « Fais-toi belle ! » m’avait-elle dit, avec un de ces clins d’œil dont elle avait le secret. Soupir en me levant. C’était bien facile à dire mais…
Le miroir de la salle de bain me renvoya une belle moue. Le maquillage ne m’allait pas. Je le savais. J’avais déjà essayé une fois, pour rire. Et le résultat avait en effet de quoi être drôle. Ma mère devait d’ailleurs garder une photo quelque part….

- Bon…

Prenant mon courage à deux mains, je m’approchais un peu plus du miroir, crayon en main. Ce que je vis alors me déconcerta. Je sursautai un instant, clignant quelques dizaines de fois des yeux. Rien. Pourtant j’avais cru l’avoir vue… Une tâche rougeâtre dans l’iris… Une douleur atroce éclata soudain dans mon crâne, des larmes coulèrent toutes seules sur mon visage. Ma vision se brouilla un court instant, avant que tout se mette à tourner autour de moi.

- Maman !...

Et la lumière disparut. Je tombai dans un monde de ténèbres.
Lorsque je me réveillai à nouveau, j’eus l’impression d’avoir rêvé, d’être revenue quelques dizaines de minutes auparavant. Je me levai donc comme à mon habitude, tirant les rideaux pour laisser entrer des rayons du soleil dans ma chambre. Mais ma peau me picota désagréablement. Et lorsque je me présentai de nouveau devant le miroir… Mes yeux avaient rougi ! Pas rouges comme un manque de sommeil, non ! Rouges… Mes iris étaient devenus rouges ! Je pris peur, courant au salon, j’y trouvai mes parents. Qui parurent chagrinés mais parfaitement au courant de la situation. Et ils m’expliquèrent tout. Tout… Ce Kumiho m’avait maudite… J’étais devenue… Un démon.

Nord-Est des Etats-Unis, quelques semaines auparavant.


Comment reprendre une vie normale après cela ? Impossible. Cela m’était impossible. En à peine quelques jours, car en réalité j’étais restée inconsciente durant trois jours, ma vie avait basculé. Adieu anciens amis, et ancien lycée. J’entrai sur ce nouveau campus… Pour les gens comme moi.
© Shaded Academy



Dernière édition par Kim Kwang Ja le Mar 1 Jan - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf']
Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf'] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:21


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bonjour Kimounette (surnom de meyrde POWA) & Bienvenue ♥ !

• Bon courage pour finir ta fiche ! N'hésite pas à nous prévenir quand tu auras fini parce que de temps en temps on voit pas e__e.

• Sinon, je vois que tu as pris "l'ancien" modèle de présentation (modèle j'ai changé y'a à peine 30 minutes x) ). Si tu veux, je peux te mettre le nouveau :3 Sinon on laisse celui là, osef °°... Ou alors tu changes toi même mais je peux te le changer hein n__n ça me gêne pas. Il faudrait juste pas que j'édite en même temps que toi (au cas où tu serais en train de rajouter des trucs) alors j'attends ton feu vert !

• Si l'avatar ne te plait pas, tu peux le changer hein, pas d'obligation de le mettre.

Voilà n__n Si tu as un sushi on est là o>.

Oh, et effectivement, le forum ne tourne pas à 100 à l'heure, et certaines parties sont rarement (mais pas du tout pour le truc en anglais xD) utilisées. Mais elles sont là quand même ! Et peut être qu'elles re-serviront. Bref !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf']
Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf'] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:28


Démon

Kim Kwang Ja
Kim Kwang Ja
Démon

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Enma Ai (Jigoku Shoujo)

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Euh... What ?







‘‘
M'aaaah, c'est bien ma chance ça, de prendre un code qui change quelques minutes après xD

Je ne veux pas abuser, mais... Je veux bien que tu me le changes :3 Je pourrais mais je n'ai plus le temps de le faire aujourd'hui, et si ça ne te dérange vraiment pas... Au pire, je le ferai quand je continuerai ma fiche x)

Merci pour l'accueil ! Le vava me va très bien et je devrais finir ma fiche dans la semaine ~

Dans ce cas je mettrai du mien pour faire tourner ce que je peux, ne ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf']
Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf'] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:21


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
C'est pas de ta faute c'est moi qui suit folle du changement 8D.

Tu n'abuses pas n__n. Je l'ai fait tout à l'heure /o/.

Voilà Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf']
Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf'] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:48


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Oh oui ! - Non, je n'ai pas d'orgasme... - Une Utopia parmi nous ! o/

Bienvenue, et si tu as un soucis ( la phrase trop banale ... ) n'hésite SURTOUT pas ! =D
En tant que leader de ta future maison, je te dois bien ça =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf']
Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf'] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:34


Démon

Kim Kwang Ja
Kim Kwang Ja
Démon

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Enma Ai (Jigoku Shoujo)

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Euh... What ?







‘‘
Merci chère leader !!

Je pense avoir terminé ma fiche, s'il manque quelque chose, ou si quelque chose parait bizarre, dites-le moi :3

Et sinon, que diriez-vous d'ajouter le renard à neuf queues parmi les mythiques ? :3 A la base j'avais pensé en faire un prédéf' mystérieusement attiré par Kim, mais bon, comme je n'ai pas de cadre particulier (personnalité et histoire) à poser sur le personnage, c'est pas terrible pour en faire un "vrai" prédéfini. Ou pas ? 'Fin dites-moi ce que vous en pensez :3

EDIT : Bonne année en passant ♪
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf']
Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf'] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:08


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bonsoir !


J'espère que ton réveillon s'est bien passé n__n.
En tout cas la fiche est juste EXTRA. J'aime trop. ♥ Donc je te valide avec grand plaisir !

Pour le mythique, aucun soucis, c'est même une très bonne idée ! Je vais mettre dans la description qu'il y a un lien avec un membre du forum (donc avec toi en fait) o/.

Voilà ♥ :3 Dérange nous si tu as des questions è__é.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf']
Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf'] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:17


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
OULA O/\O

Je vois que y'a une petite nouvelle que j'ai pas encore pu traumatiser, et cela avant meme que sa fiche ne soit finie... Oh Mince >.<

Pas grave appelons sac à dos et la carte pour qu'ils nous accompagnent jusque chez le dealer 8D Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf'] 1007805143
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf']
Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf'] Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:25


Démon

Kim Kwang Ja
Kim Kwang Ja
Démon

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Enma Ai (Jigoku Shoujo)

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Euh... What ?







‘‘
Merci pour tout !! Pour l'accueil, la validation, le mythique, le thé, les gâteaux et... /PAN/
Il en faudra juste un poiil plus pour me traumatiser 8D *s'en va manger des tartines sur l'arc-en-ciel*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf']
Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf'] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Kumiho Kim - Non, je n'aime pas vraiment les renards... [Prédéf']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Raconte-moi qui tu es vraiment. » [ PV Dante Florenzo ]
» A la patinoire il fait froid, vraiment froid. - Persepolis. }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Utopia]-