Quand on a l'estomac dans les talons... [Pv : Libre] 595583Sanstitre1ban123



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Quand on a l'estomac dans les talons... [Pv : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Quand on a l'estomac dans les talons... [Pv : Libre]
Quand on a l'estomac dans les talons... [Pv : Libre] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:45



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Que d'émotions, que de ressenties que de choses d'étranges, que d'horreurs étaient apparues aujourd'hui... Un jour qui devait selon Mia, bien se passer, ou pas. Un jour paisible... C'était pourtant une arrivée qui avait mal tournée. Elle n'avait pas été chanceuse sur le coup, car, se faire mordre par un vampire dès le départ n'était pas attendu par la jeune fille, légèrement sous le choc. C'était pourtant étrange mais, sur le coup et même un peu après, elle trouvait cela normal et juste un peu bizarre, mais maintenant, après quelques heures, le temps que le soleil commence à disparaître derrière les montagnes, elle venait de se dire que non... C'était loin d'être normal ! Pourquoi elle ! C'était quelqu'un de normal, pourquoi devait-elle vivre quelque chose qui était censé exister que dans les comptes du genre Dracula...
Elle était enfermée dans les toilettes des sanitaires pour fille, un miroir en main, reflétant les morsures plus que visible et rouge sur son cou blanc. Elle avait pris soin d'effacer les quelques traces rougeâtres de son sang qui avait coulé de ses blessures, pour mieux dissimuler celles-ci... Mais la question était : Allait-elle dissimuler les deux trous ? Peut-être que oui, peut-être que non, elle ne savait pas, mais le mieux pour elle était de vite les cacher, histoire de ne pas frôler le ridicule et de se faire une sacrée réputation d'humaine aux vampires dès le départ.
Dans son autre main, un sautoir en velours noir... Elle le mit et se regarda dans le miroir...

« Ma pauvre fille... que vas-tu faire ? » se dit-elle à elle même.

Elle avait maintenant, une peur bleue de croiser un autre vampire ou autre créature terrifiante et inhumaine. Mais comme elle se l'était dit des millions de fois, il fallait y faire avec, et apprendre à vivre avec eux, vu les circonstances...
Elle sortie... la seule chose qui essayait de prendre place dans sa tête était, la nourriture. Pour ainsi dire, elle n'avait pas beaucoup mangé depuis deux jours, elle n'avait plus de forces, plus le courage et plus de volonté... mais il fallait au moins réussir à trainer son derrière jusqu'à la cafétéria pour avaler quelque chose. Elle avait tout installé ses affaires dans son dortoir et n'avait pas pris la peine de visiter les lieux... se serai sans doutes une autre fois, seule, ou avec un humain et non autre chose.

Maintenant, devant la porte du réfectoire, elle était... bloquée.
Imaginez-donc se qui l'attendait... Des vampires, des démons, des créatures étranges.. non.. elle voulait plus rentrer.
Elle se retourna pour faire chemin arrière, mais se cogna maladroitement contre quelqu'un.

« Aie, désolée... »

Elle leva la tête, les yeux fermés, ayant peur de les ouvrir... sur qui était-elle tombée encore...
Un silence... vite brisé par les gargouillements de son ventre.
Automatiquement elle ouvris les yeux, et vira au rouge pivoine, mal à l'aise, transparente...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Quand on a l'estomac dans les talons... [Pv : Libre]
Quand on a l'estomac dans les talons... [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:01



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Le nouveau directeur du lycée passait dans la fameuse cafétéria. Fameuse ? Oui, la nourriture étant une chose importante, surtout au vu de ses habitudes. Qui l'aurait regarder inspecter les lieux aurait pu croire à un inspecteur sanitaire faisant une visite de routine. Après avoir jeter un coup d’œil au menu, il avait vite fait d'être dégoûté. Ses goûts ne devaient pas être satisfaits. C'est en sortant qu'il observa une jeune fille se déplaçant avec hésitation. Visiblement occupée dans ses pensée elle passa devant lui sans lui prêter attention. Ou bien étai-ce cette habitude à se cacher dans les ombres qui l'avait rendu invisible aux yeux de cette jeune enfant ? En tout cas, lorsque celle-ci se retourna et le percuta, il ne fut pas des plus surpris. Elle ne dut pas paraître aussi transparente qu'elle l'espérait au vu de la couleur de son visage, mais elle ne tomba pas sur ce qu'il y a de plus inhumain au monde, du moins, en apparence. Devant elle se trouvait un jeune homme dans la vingtaine, paraissant beaucoup plus jeune qu'il ne l'était vraiment. Ses yeux rencontrèrent alors les siens qui l'observaient, deux yeux d'un bleu glacés, saphirs sur un visage pâle encadré de cheveux blancs. Un petit sourire fit son apparition sur ce visage.

Bonjour demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Quand on a l'estomac dans les talons... [Pv : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eh oui, quand il faut y aller.. ;;
» Quand un vampire et un ange se rencontrent x)
» Quand le chat n'est pas là, les sourits dance [Pv June]
» ~ Quand on cherche le calme, on trouve la tempête. [PV Alix].
» [Hentai] Quand le désir dépasse la raison - Jophielle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-