Quand le chat n'est pas là, les sourits dance [Pv June] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Quand le chat n'est pas là, les sourits dance [Pv June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Quand le chat n'est pas là, les sourits dance [Pv June]
Quand le chat n'est pas là, les sourits dance [Pv June] Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:19



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Voilà une nouvelle journée qui s’annonce, bien que pour Raven nouvelle journée signifie nouvelle opportunitée pour accumuler encore du travail en retard. Cependant, le directeur de l’académie aimait bien pouvoir se balader au sein de celle-ci. Regardant un peu comment travaillait, s’occupait les élèves dont il avait la charge. Se félicitant à chaque fois d’être le directeur général et non l’un de ceux qui sont juste en dessous de lui. Bien qu’en même temps à chaque fois c’est lui qui devait rendre des comptes aux supérieurs et qui prenait certaines décisions définitive pour l’un ou l’autre des établissements.
Poussant un soupir, Raven se baladait par une belle journée nuageuse … La lumière du soleil semblait avoir quelques difficultés à traverser les nuages présents et l’ambiance de l’extérieur semblait terne. Ce qui n’est pas pour déprimer ce cher directeur, beau temps ou mauvais temps il trouve toujours moyens de vouloir s’amuser et détendre son esprit. C’est en cette magnifique fin d’après-midi qu’il eut l’idée d’aller faire un tour dans le foyer de l’établissement. Il y était déjà allé à plusieurs reprises, étonnant énormément les élèves et les rendant quelque peu méfiant parmi ceux qui n’osaient pas faire de bévue devant un adulte. Sa présence ne voulait pas obligatoirement dire qu’il allait surveiller et coller une punition aux moindres petites infractions aux règlements, mais il est vrai aussi qu’il ne laisserait pas échapper de grosse bévue. Non, là il ne venait pas en tant que directeur, mais en tant que personne qui aimerait bien pouvoir s’amuser un peu. Il avait déjà eu l’occasion de faire un babyfoot ou bien un billard avec des élèves plus enhardis que les autres et il se demandait s’il allait encore en recroiser un ou deux pour pouvoir se refaire une partie.

La fin des cours étaient arrivés déjà et les élèves avaient déjà commencé à venir au foyer pour se détendre, du moins ... Tous ceux qui ne prenaient pas les devoirs et les révisions à coeur. Sans doute grâce aux mondes qu'il y a, personne ne fit attention à son entrée. Raven lâcha un léger sourire, bien qu'il passe pas mal de temps à se balader parmi les élèves personnes ne semblaient réellement le voir. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, même s'il connaissait quelqu'un qui lui reprocherait d'agir ainsi. Après tout, il était conscient qu'il ne pourrait pas forcement avoir le respect et l'obéissance des élèves si lui-même ne semblait pas être du genre à donner des punitions par exemple. Profitant de l'inattention générale, le directeur se dirigea tranquillement en direction des fauteuils et canapés. Il s'installa sur l'un des fauteuils légèrement posé à l'écart des autres, mais qui lui permettait d'avoir une vue d'ensemble de la salle. Bien qu'un peu trop grande et un peu trop fourni en personne pour lui permettre de pouvoir absolument tout observer.

Parcourut la pièce des yeux, son regard fini par tomber la silhouette d'une demoiselle qu'il connaissait. Une jeune demoiselle blonde qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser et avec qui il avait eu le temps de discuter. Pas énormément malheureusement, mais assez pour aiguiller un peu la curiosité du directeur. Souriant de nouveau il l'observait quelques minutes, alors qu'elle semblait absorber par autre chose. Allait-il la déranger maintenant ou bien attendre un peu pour voir ? Raven n'était pas pressé, il avait toute la soirée de tranquille, puisqu'il n'a rien de prévu pour le soir même. Une pensait fugace pour une certaine personne à la chevelure sombre lui rappela cependant qu'il devait faire attention à ne pas trainer. Se secouant la tête à cette pensée, Raven ne pouvait que rire de lui-même d'avoir toujours l'impression d'être un gamin qui veut éviter la surveillance du grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Quand le chat n'est pas là, les sourits dance [Pv June]
Quand le chat n'est pas là, les sourits dance [Pv June] Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:51



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
June se précipita vers les feuilles éparpillées sur le sol.

*Zut! Zut! Zut*, pensa-t-elle.

Elle était vraiment maladroite parfois. Elle était rentré deux minutes auparavant dans un garçon qu'elle ne connaissait pas, et avait bêtement laissé tombé toutes ses affaires de cours sous l'effet de surprise. Elle préférait avoir un trieur plutôt que des cahiers et visiblement ce n'était pas une bonne idée puisque, maintenant, ses feuilles s'étaient étalées partout sur le sol. Le garçon ne l'aida même pas à ramasser.

*Quel crétin celui-là!*

Une fois toutes ses affaires récupérées, la jeune femme devait aller au foyer. Enfin, c'était le lieu où elle devait se rendre avant ce fâcheux incident... Elle se mit donc à marcher, retrouvant son pas léger et son allure élégante avant d'arriver devant la salle commune à toutes les confréries. En ce moment, la solitude n'était pas vraiment son loisir favoris, alors elle préférait se rendre dans des lieux habituellement peuplés, même si elle devait parfois y travailler. Voir du monde lui ferai surement du bien.

June poussa les portes du foyer. Le silence qui l'entourait quelques seconde auparavant avait maintenant été remplacé par un brouhaha dont les auteurs n'étaient sûrement pas conscients. D'un pas sûr, elle pénétra dans la pièce. L'Ange portait un jean foncé forme slim, un débardeur noir et une veste en cuir marron foncé. Ses pieds étaient chaussés d'escarpins simples, de couleur noire. Le sac qu'elle portait s'assortissait magnifiquement bien avec sa veste. C'est alors qu'elle se dirigea vers l'un des fauteuils et s'y assit confortablement.

Après avoir passé en revue un bon nombre de personne qui se trouvait dans la salle, June aperçu un homme qui ne lui était pas inconnu. En effet, elle avait déjà parlé avec lui une fois, pas longtemps, mais c'était déjà ça! D'après ses souvenirs, cet homme ne lui avait pas paru déplaisant, au contraire. Elle regarda ses cours, et hésita. Un instant elle resta concentrée ainsi, puis elle rangea son trieur dans son sac et s'avança vers cet homme. Une fois arrivée à sa hauteur, elle lui adressa un sourire amical:

« Bonjour Raven, comment allez-vous ? »
La jeune femme s'installa dans un siège près du siens. Elle ne savait pas vraiment si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer. Elle regarda tout autour d'eux et sourit à la vue de toute cette gaieté en cette soirée.

« Belle soirée en perspective ou simple soirée d'ennui ? »
Un sourire complice se dessina sur le visage de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas là, les sourits dance [Pv June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The World is Mine. [June Carlson, Jason James.]
» Partenariat With June School ?
» Quand un vampire et un ange se rencontrent x)
» Glissons ! Ensemble ! [PV June]
» Juny-Cherry@hotmail.com [June Carlson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-