Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason]
Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason] Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:08



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
June poussa les porte du grand salon avec vigueur. Le flot de musique s’abattit sur elle telle une grosse claque qu’on lui aurait donné après la pire des trahison, mais elle aimait ça. C’était le genre de chose qui l’empêchait de penser à quoi que ce soit. C’était le genre de chose qui lui faisait oublier toutes ses pensées trop douloureuses. Autour d’elle déambulaient des tas de filles et de garçons, verres à la main, sourire aux lèvres. Ils dansaient, s’effleuraient et eux aussi, laissaient leurs pensées trop sombres aux vestiaires. C’était justement pour ces raisons que l’Ange aimait faire la fête: elle n’avait pas besoin de réfléchir pour cela. Boire, danser, s’amuser, c’était son truc. Elle rivalisait parfaitement avec toutes les filles des Guilty. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle avait intégré la confrérie, mais déjà elle s’y sentait à sa place. Et ce fut sans problème qu’elle remarqua que déjà, plusieurs garçons s’étaient retournés sur son passage. Evidemment, la jeune femme avait fait mine de ne pas les remarquer, même si ce n’était pas le cas, mais au fond d’elle, elle se savait flattée et intimidée.

Son visage sûr de lui se posa sur une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Son ventre se serra. Jason. Rapidement, elle se détourna et se dirigea vers le comptoir, qui ne se trouvait pas loin de là, mais tout de même à l’opposé du jeune homme. Ce n’était pas tant qu’elle n’avait pas envie de le voir, au contraire, c’était qu’il l’intimidait, et elle préférait l’observer de loin. L’Ange n’irait pas le voir, elle le laisserai venir à elle. Ce fut non sans peine qu’elle réussit enfin à atteindre le bar, se faufilant à travers la foule dansante, et s’asseyant sur la seule chaise qui restait. Un moment, elle écouta autour d’elle et ne remarqua qu’un flot de babillages inutiles et la musique trop forte. Un sourire se dessina sur ses lèvres rosées. S’adressant au barman avec un sourire plus que charmant, elle annonça de sa voix douce:

« Bonsoir, pourrai-je avoir un cocktail s’il vous plais ? Celui que vous voulez, ça m’est égal. Surprenez-moi! »
June lui adressa un clin d’oeil, suivi de son petit rire amusé. Alors que le Barman s’exécutait, elle se remit à observer Jason de loin. Il parlait avec une fille, du moins, c’était ce qu’il paraissait faire. Peut être était-il en train de la draguer, elle. Mais l’Ange restait étonnée qu’il soit des Guilty. Lui qui était si… Pessimiste ? Lugubre ? Peu souriant ? Etrange ? Mystérieux ? Elle ne trouvait jamais les bons mots pour le décrire. Et alors qu’elle restait perdue dans ses pensées, un jeune homme vint se mettre entre elle et l’objet de ses réflexions. Il était grand, blond, plutôt charmant. Elle ne le connaissait pas. Ce fut d’une voix charmeuse qu’il s’adressa à elle, lui indiquant qu’il s’appelait Fred et qu’il était enchanté de voir une nouvelle figure - plutôt charmante - dans la confrérie. Machinalement, June lui rendit son sourire et lui répondit:

« June. Enchantée de te rencontrer. Ça fait longtemps que tu es ici ? »
Apparemment oui. Elle avait adoptée une voix aussi charmeuse que celle de son interlocuteur. Le Barman apporta le cocktail à ce moment là. La jeune femme le saisit de ses doigts fins et manucurés à la perfection, avant de porter le verre à ses lèvres et d’en boire une gorgée. Le mélange était fort et elle se mit à rire doucement avant de dire au serveur:

« Je ne pensais pas que vous me surprendriez autant! Merci, vous êtes doué. »
Son petit rire se fraya un chemin parmi les voix et la musique dominante. Elle tenta de regarder discrètement Jason, mais ne le vit pas. Peut être avait-il fini par emballer la fille et qu’ils étaient partis tous les deux. À cette pensée, June se sentit vexée, et se donna une claque intérieure, s’ordonnant de laisser ses pensées sombres aux vestiaires. Elle but une gorgée de son cocktail beaucoup trop fort pour elle. Son regard se posa de nouveau sur le grand garçon qui se trouvait en face d’elle, et qui tentait un peu trop de se rapprocher d’elle. Mais elle tentait de s’en ficher. Elle était là pour s’amuser non ? Elle se savait incapable d’aller loin avec un garçon. Pour elle, les sentiments étaient primordiaux. Mais jusqu’où serait elle capable d’aller maintenant qu’elle avait commencé une nouvelle vie ? Ces questions ne servaient à rien, puisque, de toute façon, elle serait saoule bien trop vite.


Dernière édition par June Carlson le Dim 20 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason]
Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason] Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:29


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Cela faisait maintenant un petit moment que Jason etait de retour, qu'il avait pour habitude de venir chaque soir au comptoir afin de boire....boire de l'alcool, mais pourquoi boire autant ? Il avait en lui une sorte de mal être qui ne pouvait venir que d'une chose mais il se refusait d'y penser et buvait pour oublier... Mais oublier quoi ? Elle ou le fait qu'il ne doit pas s'accrocher aux autres afin de ne pas leur faire de mal ? Ce soir là c'était le fameux Valentine's Day et une soirée à thème avait été organisée pour l'occasion mais comme à son habitude Jason était venu habillé normallement et ne se souciait guère de ce qui l'entourait. Il etait là, seul, devant son verre...enfin... un de ses verres, et regardait dans le vide sans chercher à voir quoi que ca soit.Une fille vint alors s'assoir à ses cotés et tenta de capter son attention. Elle ne cessait de lui raconter divers choses dont Jason ne prétait à peine attention.... ses seules paroles etaient adressées au barman qui lui apportait verres sur verres.

Cela faisait déjà un moment qu'il était là, la fille ne le lachant pas et cela commencait à lui taper sur les nerfs lorsque tout à coup une odeur lui étant familiere fit irruption dans la salle... Un parfum si envoutant qui lui fit poser son verre et essayer de reperer d'où elle provenait sans pour autant se retourner... Ce n'est que lorsque qu'il sentit qu'elle s'était stoppée qu'il tourna la tête pour reperé de qui elle émanait. June etait là... à quelques mètres de lui mais il eut a peine le temps de tourner la tête vers elle et croisé son regard que quelqu'un c'était déjà posé devant elle, et cela le convaincu alors ne pas s'attarder sur son siège et qu'il était temps pour lui de partir... Il y'avait quelque chose en lui qui faisait qu'il ne pouvait pas supporter de la voir etre approchée par des hommes seulement intéressés par son corps qui n'en laissait aucun indifférent. Jason prit alors un bout de papier et un stylo sur le comptoir afin de laisser un mot. Il le donna au barman et lui demanda de le porter à la ravissante June avant de se lever et de se diriger vers la sortie.

Mot de Jason à June :

"Il y'a un moment que je cherche à te parler mais je n'arrive jamais à m'approcher... Si tu n'est pas trop occupé et si tu me cherche, je serai sur le toit à t'attendre sinon je te souhaite de bien t'amuser dans ta nouvelle maison."
Jason


Il ne voulait pas la déranger mais au fond de lui, il savait qu'il ne pourrait s'empêcher de lui parler ce soir là. Il y'avait tant de mystères autour d'elle, et cela le perturbait en permanence. Il n'avait plus envie de jouer au devinettes et se mit alors à monter les escaliers afin de rejoindre le toit et de s'allonger sur un de rebords afin de contempler les étoiles qui illuminaient le ciel de par leur beauté et leur lumière étincelantes. Il ne lui restait plus qu'a patienté et espérer qu'elle ne soit pas retenue par un de ces hommes si répugnant par le comportement de bêtes sauvages. L'homme était vraiment le plus repoussant des animaux à ses yeux, par la cruauté qu'il pouvait émettre ou par sa naïveté tout autant. Il se reposait alors avec ses écouteurs dans les oreilles en attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason]
Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:18



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
June observa à nouveau ce fameux Fred. Il était plutôt charmant, mais il l'écoeurait déjà. Elle le savait intéressé, de par ses compliments incessants et ce sourire idiot beaucoup trop hypocrite à son goût. De nos jours, les hommes ne s'intéressaient, pour la plupart, qu'au physique des demoiselles. Et apparemment, l'inconnu ne faisait pas exception à la règle. Elle savait bien qu'elle ne lui donnerai rien, alors pour jouer un peu, elle adopta un regard charmeur et un sourire alléchant. Une nouvelle gorgée de son cocktail lui brûla la gorge. Une bouffée de chaleur traversa son corps tout entier. Une blague sortit de la bouche de son interlocuteur et elle y rit doucement. Simple politesse.

Ce fut ce moment là que choisit le barman pour intervenir. Il lui donna poliment un petit mot écrit sur un morceau de papier plié en deux. Surprise, l'Ange le saisit délicatement entre ses doigts fins, comme si cette feuille contenait le plus grand secret de l'histoire de l'Humanité. Lentement, elle l'ouvrit et ne reconnu pas l'écriture. Cependant, dès les premiers mots, elle espérait que la signature confirmerai certains de ses soupçons sur l'identité de l'expéditeur.

Mot de Jason à June :

"Il y'a un moment que je cherche à te parler mais je n'arrive jamais à m'approcher... Si tu n'est pas trop occupée et si tu me cherche, je serai sur le toit à t'attendre sinon je te souhaite de bien t'amuser dans ta nouvelle maison."

Jason
La jeune femme ne put s'empêcher de sourire. C'était lui! Tentant de garder son calme et de ne pas se mettre dans des états impossibles en public, elle se leva de sa chaise, s'excusa auprès de Fred, saisit son verre et en bu le contenu d'une traite. Le mot était toujours bien serré dans sa main. D'un pas assuré, elle se dirigea vers la sortie de la salle.

***
June montait les escaliers le plus rapidement possible. Seulement, le cocktail commençait à lui monter à la tête et elle chancela, rata une marche, et tomba en avant. Elle se rattrapa avec ses mains, s'étant probablement fait un bleu sur sa hanche en tombant. Difficilement à cause de la douleur, elle s'assit et tenta de reprendre ses esprits. Rapidement, ses doigts remirent sa chevelure blonde en place. Elle était vêtue d'un jean foncé taille basse, d'escarpins marrons, d'un haut blanc au drapeau de l'Angleterre et d'une veste en cuir assortie à ses escarpins. Ses doigts se faufilèrent contre son jean et l'écartèrent de sa peau du côté de sa hanche douloureuse. Aucun bleu à l'horizon.

***
L'Ange ouvrit la porte du toit silencieusement et s'y aventura. Après un bref coup d'oeil autour d'elle, elle n'eut pas de mal à voir que Jason l'attendait, allongé sur l'un des rebord du toit, les écouteurs dans les oreilles. Machinalement, elle leva la tête au ciel, histoire de voir ce qu'il regardait. Un ciel magnifique surplombait la ville en ce soir de ... Saint Valentin! June n'y avait aucunement pensé. A partir de ce moment là, son ventre se serrait un peu plus à chaque pas qui la rapprochait de lui. Tout était calme. Elle arriva à la hauteur du rebord où il était allongé et l'observa. Sa première pensée fut que le fait qu'il soit allongé ainsi, aussi près du vide, ne la rassurait guère.

Habilement, elle s'assit sur le rebord, à côté de la tête de Jason et elle l'observa, le sourire aux lèvres, rayonnante, comme toujours. Ses doigts attrapèrent l'un de ses écouteurs qui l'extirpèrent de ses oreilles. D'une voix douce et chaleureuse elle lui dit alors:

«Il parait que Monsieur veut me voir, alors je suis venue. »
Un sourire s'étendit sur les lèvres de la jeune fille qui ne quittait pas Jason des yeux, avant qu'elle ne brise le silence à nouveau:

« Voilà, tu as réussi à m'approcher finalement, je suis à toi! »
Son rire doux virevolta dans l'air. Pour une fois, elle se sentit bien. Bien qu'un peu mal à l'aise, la présence du garçon avait quelque chose de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason]
Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:24


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Jason etait allongé depuis quelques petites minutes mais celles ci lui paraissaient être de longues heures. Il l'attendait impatiemment et esperait vraiment qu'elle accepte de venir le voir sur ce toit. Après avoir observer les étoiles quelques courtes secondes, il avait fermé les yeux n'attendant qu'elle. La musique mise assez forte dans ses oreilles cela l'isolait de tout sons qui se trouvaient autour de lui, il imaginait alors ce qu'il allait bien pouvoir dire à June lorsqu'elle arriverait mais il commencait à avoir une sorte de stress qui montait en lui. Ce n'était pas habituel pour un être aussi froid que lui de ressentir cette sorte d'appréention et il le savait très bien, il essaya alors de faire le vide en soi pour retrouver son état de sérinité habituel et ne plus se poser de questions.

Il était toujours allongé sur ce rebord plutot étroit et il ne tenait qu'à un fil qu'il bascule d'un coté ou de l'autre de cette bordure mais les vampires avaient cette capacité à tenir sur n'importe quelle surface dans toutes situations. Faisant le vide en lui il ne sentit pas l'arrivée de la jeune femme qui vint alors s'assoir doucement près de sa tête de façon ne pas le surprendre et qu'il ne tombe pas. Jason ouvra alors les yeux pour constater que June était là juste assise à coté de sa tête avec un sourire magnifique sur ses lèvres. Elle lui retira un écouteur car il était rester immobile ne sachant pas quoi faire face à elle. Elle lui dit alors d'une voix douce et pleine de chaleur :

«Il parait que Monsieur veut me voir, alors je suis venue. »


Elle le fixait alors d'un sourire si radieux que Jason en était tout émerveillé, ou plutôt perturbé dans le fond car jamais il ne s'était sentit comme cela. June décida alors de reprendre la parole et ajouta :

« Voilà, tu as réussi à m'approcher finalement, je suis à toi! »

Ses paroles avaient alors raisonnées dans tout le corps du vampire qui ressentit pour la premiere fois une sorte de montée de chaleur en lui, comme ci sa voix lui l'avait transmise. Son doux rire vint alors s'ajouter à sa voix et sonnait comme une douce mélodie dans la tête de Jason. Celui ci se redressa alors afin de s'assoir aux cotés de June.

Il lui fallait répondre quelque chose mais il avait peur de gacher cet instant... C'est alors qu'il lui prit la main droite et la serra entre ses deux mains puis la fixa dans les yeux. Il pouvait sentir les pulsions du coeur de celle qui occupait en permanence sa pensée, il avait comme l'impression que son sang à elle, lui parcourait son propre corps au travers de leurs mains. Il se décida alors à prendre la parole et lui dit :

« Je suis heureux que tu sois là... Je ne peux plus rester dans l'ignorance et je suppose que toi aussi... »

Il n'avait pas mesurer l'impact des mots qu'il venait de prononcer car il était comme envouté... Il ne controlait plus ses paroles, ni ses gestes d'ailleurs. Il ressera alors l'étreinte sur sa main sans lui faire mal et la fixa dans les yeux, il ouvrit de nouveau la bouche et ajouta :

« Ce que je vais te dire ce soir n'a rien de drôle malheureusement mais je tiens à ce que tu sois au courrant, mais avant cela.... J'aimerai faire quelque tant que tu me considere tel que tu me vois maintenant...»

Le vampire garda alors une main sur la sienne et passa l'autre sur la joue de June le temps de lever brièvement les yeux vers les étoiles, avant de glisser sa main dans la nuque de la jeune femme et de venir coller ses lèvres aux siennes dans un élan de tendresse et de chaleur montant en lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason]
Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:08



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
June observait Jason, attendant une quelconque réponse, un quelconque signe de sa part, qui mit un moment à venir. C'était comme s'il n'avait pas prit sa présence en compte, jusqu'à ce qu'il se relève et s'assoit à côté d'elle. Il prit sa main droite et la serra entre les siennes. Leurs regards se croisèrent un long moment. Son pouls s'accéléra considérablement. Elle tenta de garder son calme et de réprimer cette envie soudaine que sa timidité avait de s'installer sur ses joues. Peut être que cet effort fut vain. C'était ce qu'elle avait déduit en ressentant cette immense bouffée de chaleur traverser son corps lorsque sa voix raisonna dans la nuit.

« Je suis heureux que tu sois là... Je ne peux plus rester dans l'ignorance et je suppose que toi aussi... »
L'étreinte de leurs doigts se resserra quelque peu mais ne lui fit pas mal. L'Ange resta ainsi un moment à se poser des questions sur la signification de tout cela. D'une part, elle avait une folle envie de se jeter dans ses bras et de le serrer si fort qu'elle pourrait s'imprégner de sa peau. D'une autre, il y avait cette partie de son passé qui la retenait prisonnière d'une certaine retenue vis-à-vis des hommes, et notamment de Jason. Les mains de ce dernier lui donnait l'impression de déjà, être prise au piège. Un flash de cette fameuse nuit lui revient. Elle revoyait la main puissante de ce monstre lui serrer le poignet à lui en faire d'affreuses marques. Elle revoyait ses ongles se planter dans sa chair sous le poids de sa lutte. Marques qu'elle avait encore. Cicatrices qui n'avaient pas fini de cicatriser. Sa voix profonde et calme, contrastant avec la violence de ses pensées la sortit des souvenirs.

« Ce que je vais te dire ce soir n'a rien de drôle malheureusement mais je tiens à ce que tu sois au courrant, mais avant cela.... J'aimerai faire quelque chose tant que tu me considere tel que tu me vois maintenant...»
Paroles étrange. Sur le visage de June, rien ne transparaissait, hormis si on savait lire au plus profond de son regard. Alors on y verrai de la peur, angoisse, envie, désir, attirance, rejet, rancoeur... Un tel flot de sentiments que l'on pouvait s'y noyer. Jason passa alors une main dans sa nuque et l'attira vers lui. Leurs lèvres s'enlacèrent tendrement. Un frisson parcourut son corps entier. Tétanisée, elle ne savait plus quoi faire, ses muscles tendus lui faisaient presque mal. Une bouffée de chaleur envahit ses entrailles en même temps que ses souvenirs refirent surface. Elle sentait encore les lèvres douloureuses de son cauchemar danser sur les siennes, qui se débattaient difficilement. Le gout affreux coulait encore dans sa gorge. La plaie était bien trop fraiche.

Cependant, au fond d'elle même, Jason était sa plus grande tentation. L'embrasser faisait comme si des milliers de papillons s'envolaient dans son ventre. C'était douloureux et paradisiaque à la fois. Alors, elle tenta de se détendre. Elle savait qu'il n'était pas celui à cause de qui elle avait perdu la vie, qu'il valait mieux que cette ordure qui lui avait fait découvrir l'enfer. Douloureusement, elle leva sa main gauche et la passa dans la nuque de son amant. S'il y avait bien une chose dont elle rêvait, c'était de pouvoir apprécier ce moment qui aurait du être parfait. Alors, autant tenter de lui faire passer un moment merveilleux à lui. June rassembla alors tout l'amour qu'elle avait en elle et tenta de le transmettre dans ce baiser. La douleur était insupportable d'autant plus que l'envie qu'elle avait d'aimer Jason augmentait. Une larme coula sur sa joue. C'était trop pour elle.

L'Ange s'éloigna doucement, colla son front contre celui du jeune homme et reposa sa main sur son propre genoux. Une nouvelle larme dévala les courbes de sa joue. Dans sa détresse elle mumura:

« Pardonne-moi... Si tu savais comme je m'en veux... »
Elle plongea alors son regard dans le siens et, dans un élan de tendresse, elle passa ses bras autour du cou de Jason et l'enlaça, plaçant sa tête dans son cou. Elle avait tant envie de pouvoir être normale, de pouvoir ressentir et vivre des choses liées à l'amour comme avant, comme tout le monde. Ne pas avoir peur dès qu'un homme ne s'approche trop. Ne pas reculer lorsqu'une odeur bien trop familière ne s'approche. Pouvoir aimer. Pouvoir l'aimer, Lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason]
Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason] Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:28


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Jason s'était lancé inconcsiemment dans un geste qu'il n'avait pu contrôler et il ne pouvait plus faire demi-tour... A moins qu'il ne le voulait tout simplement pas. Le gout des lèvres de la jeune femme l'avait rendu en quelques secondes complètement accro tel une addiction pour une drogue, mais comment pouvoir resister à une addiction lorsque l'on ne controle pas sa consommation...? Il ne savait rien de cela et profitait du moment. June passa alors sa main gauche dans la nuque du vampire tandis que celui-ci ressentait des frissons lui parcourir tout son corps, il avait retrouvé à travers ce baiser la sensation d'être vivant et de laisser émaner de la chaleur de son corps tout comme l'aurait fait un humain.

Il sentit tout à coup comme un malaise, June écarta doucement ses lèvres des siennes puis vint coller son front au sien. Une larme coula et descendait le long de son visage, Jason ne peut s'empecher de laisser paraitre sur son visage un sentiment de tristesse et une sorte de compassion pour ce qu'elle pouvait ressentir même si il ne savait pas du tout ce qu'elle éprouvait sur le moment. Elle lui murmura alors :

« Pardonne-moi... Si tu savais comme je m'en veux... »

Jason la regarda dans l'incompréhension jusqu'à ce qu'elle plonge son regard dans le sien. Elle vint alors enlacer le vampire dans ses bras et posa sa tête dans son cou, comme si elle cherchait à s'accrocher à quelque chose afin de ne pas s'égarer. Il ne pouvait s'empecher de se demander ce qu'il lui arrivait mais il ne voulait pas la gener... Elle qui était toujours si souriante, elle se trouvait dans un état lui paraissant si étrange venant de sa part, comme si elle apparaissait sous un autre jour.

Le vampire la serra alors dans ses bras, faisant ce qu'il pouvait pour qu'elle se sente en sécurité avec lui, avant de porter sa bouche près de son oreille et de lui murumurer :

« Je suis là pour toi... fais moi confiance »

Il ressera alors l'étreinte pour lui montrer qu'il ne la lacherai pas et lui posa un léger baiser sur le front avant de reculer un peu sa tête. Il la fixa alors, essayant de déceller ce qui n'allait pas, mais c'était vain. Il lui releva la tête par le menton avec son index et lui demanda en la regardant droit dans les yeux :

« Raconte moi tout... Qu'est-ce qui ne vas pas ?»

Jason ne voulait pas rester dans l'ignorance, ne sachant que faire pour aider celle qui lui avait redonner ce sentiment qui avait depuis bien longtemps disparu de son âme. June serait désormais celle pour qui il serait prêt à tout car il sentait ce fil qui les liaient l'un à l'autre par le destin et que seul la mort pourrait rompre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason]
Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:18



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
June n'avait pu que remarquer l'incompréhension de Jason. Comment avait elle pu être aussi stupide ? Elle aurait du garder tout ça en elle. C'était son combat personnel. Au lieu de cela, elle avait placé son amant dans une posture peu agréable, et elle en avait entièrement conscience. Malheureusement, il était bien trop tard pour changer les choses. Comprendrai-t-il que la cause de sa mort avait été un véritable enfer et que le contact charnel avec un homme lui rappelait cet affreux souvenir ? Comprendrai-t-il que la plaie était encore ouverte ? Aussi étrange que cela puisse paraître, les choses auraient été différentes si la démarche était venue d'elle. Mais dans une histoire d'amour, n'était-ce pas l'homme qui devait faire le premier pas ? Voila toutes les interrogations qui lui passaient par la tête. Autant dire que les sentiments les plus complexes se déferlaient en elle.

Jason la serra en retour dans ses bras. Cela apporta à l'Ange angoisse et réconfort. Il avança ses lèvres vers son oreille et elle retint son instinct qui lui ordonnait de reculer, de ne pas faire confiance. Son coeur se mit à battre plus fort et elle sentit le souffle chaud du jeune homme lorsqu'il lui dit en murmurant:

« Je suis là pour toi... fais moi confiance »
Ces mots la rassurèrent légèrement mais ne parvinrent pas à calmer totalement l'angoisse qui étirait ses tripes. Leur étreinte se resserra, puis il déposa un baiser sur son front avant de reculer et de l'observer. La douceur dont il faisait preuve étonna June. C'était la tendresse dont pouvait faire preuve son père ou son meilleur ami, mais en plus prononcée. Il lui releva la tête en tirant doucement sur son menton. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme. Tout de suite, les battements de son coeur se firent plus lents. Sa voix calme la rassura encore un peu lorsqu'il lui dit:

« Raconte moi tout... Qu'est-ce qui ne vas pas ?»
La jeune femme resta silencieuse un moment. Pouvait elle en parler sans avoir mal ? Pourrait-il comprendre ? Rapidement, elle se souleva et vint s'assoir de travers sur les genoux de Jason. Elle passa un bras autour de son cou et regarda le ciel pour se donner de la force. Elle avait du mal à se souvenir de tout. En elle, quelques flashs lui faisaient office de souvenir. Quelques bribes d'odeurs. De ressentis. De goûts. De paroles. De cris... Elle baissa la tête, observant ses genoux. Les doigts de sa main libre s'entrelacèrent à ceux de Jason. Elle poussa un long soupir avant de dire de sa voix douce:

« Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé cette nuit là... Je sais juste que c'est le jour où tout à changé... »
Quelques flashs lui revinrent en mémoire quelle chassa rapidement avant de reprendre.

« Il ne me reste que quelques flash des heures avant que je ne... meure... »
Prononcer ce mot la fit frissonner. L'Ange savait parfaitement l'impact que cela aurait sur Jason aussi. Maintenant, il savait. Il savait qu'elle était pas humaine. Le regard perdu dans le vide, elle se souvenait de l'enfer qu'elle avait vécu. Alors elle poursuivit, il fallait que ça sorte:

« Je rentrais chez moi. Il était tard. Il faisait... Noir. Comme j'étais en retard, j'avais décidé de passer par un raccourcis. Je l'empruntais souvent mais il ne s'était jamais rien passé d'extraordinaire, jusqu'à ce soir là... »
June soupira profondément. Ca faisait mal de se souvenir.

« Je me souviens d'un homme. Je ne me souviens plus de son visage, mais je sais qu'il avait des traits durs et froids comme le marbre. J'avais peur. J'avançais vite. Il me parle. Je l'ignore. Il m'attrape l'épaule. Je me débats et il me lâche. Il me frappe à la tête et je sombre dans l'inconscience... »
Une larme coula sur sa joue. Rapidement, elle se l'essuya, priant pour qu'il ne l'ait pas remarquée. Elle n'aimait pas se montrer faible. Une nouvelle fois, sa voix brisa le silence:

« Après cela, je me souviens que je suis dans une pièce, éclairée par un néon qui m'éblouit. Les mains attachées, jointes au dessus de ma tête, reliée au barreau d'un lit miteux. Mes habits son déchirés. Un scotch m'empêche de parler alors je crie, je hurle. Il me fait mal. Je pleure. Il est entre mes jambes et je le sens, en moi. Ses vas-et-viens me font mal. Il est puissant et bouge avec trop de force. Je crie à nouveau et il me frappe fort. Je sombre dans l'inconscience une nouvelle fois... »
Sa voix était pleine de sanglots. Sans y prêter attention, elle s'était contractée, son coeur battait à la chamade. L'étreinte de ses doigts s'était faite plus puissante. Elle soupira profondément avant de finir:

« Quand je me réveille, c'est par manque d'air. Toujours entre mes jambes, il m'étrangle. Me serre le cou pour me faire taire. Et je manque d'air. Et... C'est la fin. Le vide. Le néant. Je n'ai plus mal. Je suis sereine. {elle sèche rapidement ses larmes} C'est là que je me suis réveillée. Tout allait bien. Je pensais que ce n'était qu'un affreux cauchemar, jusqu'à ce que je me rende compte que s'en était pas un. J'étais bien morte. Pourtant, je respirais. C'est alors que j'ai compris que je n'étais plus humaine. »
Doucement, la jeune femme releva la tête, soulagée d'avoir partager ce fardeau avec quelqu'un. Soulagée qu'il sache enfin la vérité. Cependant, June ne savait pas comment il allait réagir et n'osa pas croiser son regard. S'il était humain, il partirait en courant. Pouvait-il comprendre ce qu'elle vivait ? Elle se leva et lui tourna le dos. Le regard au sol, elle murmura:

« Je peux comprendre que tu ne veuille plus de moi, comme je penses que tu comprends pourquoi j'ai réagis ainsi lorsque tu m'as embrassée... Mais si tu décide de partir, ne raconte rien de cela à personne, je t'en prie. »
D'un pas qui se voulut plus assuré, elle se dirigea vers une rambarde. De l'autre côté de celle-ci, c'était le vide, aussi vide que la mort. Elle posa ses mains sur la rambarde et attendit sa réaction. Pourrait-elle lui faire confiance jusqu'au bout ? Etait-il sincère lorsqu'il disait être là pour elle ? C'était le moment pour lui de le prouver. S'il partait, June savait qu'elle ne lui adresserai plus la parole, honteuse de la situation. Mais s'il restait, elle trouverait en lui le nouveau pilier de son existence. Au fond d'elle même, elle savait éperdument qu'avec un peu de temps, elle serait capable de lui donner tout l'amour qu'elle portait en elle. Peut être que l'amour pouvait exister. Peut être que tous les hommes n'étaient pas des monstres. Qu'en était-il de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason]
Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason] Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:59


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
June mit du temps avant de dire quoi que ca soit ni même bouger. Elle se le leva alors et s'assit sur le genoux du vampire et passa un bras autour de son cou. Elle leva alors les yeux au ciel comme pour y chercher quelque chose et le jeune fit alors de même avant de reposer les yeux sur son doux visage au formes parfaitement dessinées à l'image du reste de son corps. Elle baissa alors la tête et regardait vers ses genoux tandis que Jason contemplait sa chevelure qui se dressait juste sous ses yeux à présent. Il ne put s'empecher de lui replacer une mèche de ses cheveux derriere son oreille avant de les reposer sur ses genoux. Il sentit tout à coup les doigts de celle qu'il aimait tant se meler aux siens et ne pu s'empecher d'avoir un léger frisson au contact de ceux-ci. Elle poussa alors un long soupir et ajouta de sa voix cristalline :

« Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé cette nuit là... Je sais juste que c'est le jour où tout à changé... »


Jason ne voyait pas exactement où elle voulait encore en venir mais cette phrase.... il la connaissait très bien pour sa part. Comme si son passé ne cessait de frapper à une porte qui ne faisait que s'entre ouvrir afin de ne laisser paraitre que de petits morceaux de celui-ci même. Il savait dores et déjà que ce qu'il allait entendre faisait du mal à June et que cela pourrait l'affecter lui même. Elle reprit alors la parole :

« Il ne me reste que quelques flash des heures avant que je ne... meure... »

Le vampire resta sans voix suite à ce dernier mot... Lui qui pourtant n'était plus vivant tel un humain, restait surprit par ce que la jeune femme lui avait dit à l'instant. "Meure".... ce mot lui raisonnait dans la tête comme si un écho de ses pensées avait été prononcé à voix haute. Il fit alors coupé de ses pensées lorsque la belle ajouta :

« Je rentrais chez moi. Il était tard. Il faisait... Noir. Comme j'étais en retard, j'avais décidé de passer par un raccourcis. Je l'empruntais souvent mais il ne s'était jamais rien passé d'extraordinaire, jusqu'à ce soir là... »

Encore un fait que le jeune eut connu le dernier jour de son existence... Il ressera alors l'étreinte de ses doigts sur ceux de la jeune femme et la laissa reprendre en la regardant d'un air laissant paraitre une grande compassion :

« Je me souviens d'un homme. Je ne me souviens plus de son visage, mais je sais qu'il avait des traits durs et froids comme le marbre. J'avais peur. J'avançais vite. Il me parle. Je l'ignore. Il m'attrape l'épaule. Je me débats et il me lâche. Il me frappe à la tête et je sombre dans l'inconscience... »

C'est là que se semble se stopper la ressemblance de ce qui avait pu lui arriver à lui contrairement à ce qui avait pu lui arriver à elle...Jason sentait alors la peine monter dans le corps de la jeune femme et ne comprenait pas ce qui la retenait de pleurer tant son pouls était anormal et sa voix faible... elle ajouta à nouveau :

« Après cela, je me souviens que je suis dans une pièce, éclairée par un néon qui m'éblouit. Les mains attachées, jointes au dessus de ma tête, reliée au barreau d'un lit miteux. Mes habits son déchirés. Un scotch m'empêche de parler alors je crie, je hurle. Il me fait mal. Je pleure. Il est entre mes jambes et je le sens, en moi. Ses vas-et-viens me font mal. Il est puissant et bouge avec trop de force. Je crie à nouveau et il me frappe fort. Je sombre dans l'inconscience une nouvelle fois... »

A ces dures paroles venaient se croiser des images de la scène apparaissant dans la tête du vampire et cela faisait basculé de plus en plus son sentiment de compassion qu'il gardait toujours mais à cela venait se mêler une haine envers cet homme... Ses muscles commencaient à se contracter et prendre du volume comme lorsqu'il se laissait completement envahir par son instinct de prédateur. Sa douce voix reprit alors dans la douleur :

« Quand je me réveille, c'est par manque d'air. Toujours entre mes jambes, il m'étrangle. Me serre le cou pour me faire taire. Et je manque d'air. Et... C'est la fin. Le vide. Le néant. Je n'ai plus mal. Je suis sereine. {elle sèche rapidement ses larmes} C'est là que je me suis réveillée. Tout allait bien. Je pensais que ce n'était qu'un affreux cauchemar, jusqu'à ce que je me rende compte que s'en était pas un. J'étais bien morte. Pourtant, je respirais. C'est alors que j'ai compris que je n'étais plus humaine. »

Jason était alors dans une totale incompréhension.... Qu'était-elle vraiment alors ? Il reussissait petit à petit à reprendre le contrôle de lui même et se calma totallement lorsqu'elle releva son visage. Le jeune essayait alors de voir dans ses yeux mais elle semblait avoir peur de croiser son regard...Elle se leva alors, lui tournant le dos et regardant au sol, avant d'ajouter :

« Je peux comprendre que tu ne veuille plus de moi, comme je penses que tu comprends pourquoi j'ai réagis ainsi lorsque tu m'as embrassée... Mais si tu décide de partir, ne raconte rien de cela à personne, je t'en prie. »

Jason venait comme de prendre un grand coup de massue sur la tête mais il savait très bien que ce qu'elle avait vécue était dur et qu'il l'avait surement brusqué en essayant de l'embrasser ainsi...Elle parti alors s'appuyer face à la rembarde en face et regardait vers le bas tandis que le vampire ne savait pas trop comment réagir. Il se leva alors et leva brievement les yeux au ciel avant de s'avancer doucement jusque dans son dos. Il colla alors son torse à son dos et enroula ses bras autour d'elle en les passant au dessus de ses épaules. Il esperait ainsi apporter du réconfort à celle qui le bouleversai tant, c'est alors qu'il approcha sa bouche de sa joue pour l'y embrasser avant de revenir près de son oreille et ajouter :

« Je ne fuirai pas... Après tout nous ne somme pas si différent que cela l'un de l'autre... »

Il recula alors doucement pas à pas, laissant ses mains glisser sur ses épaules jusqu'à être assez éloigné pour ne plus les toucher. Le vampire sorti alors une petite gourde métallique et en laissa couler une goutte au sol, laissant une petite tache rouge sur celui-ci avant d'en boire un peu et d'ajouter :

« Si tu t'en sent capable, rejoins moi dans le salon détente... Il ne devrait y avoir personne puisque tout le monde fait la fête. Sâche juste que mes sentiments n'ont pas changés suite à ce que tu m'a dit, maintenant je te prierai d'attendre que je sois parti pour te retourner et voir ce que j'ai verser au sol et peut-etre que là seulement tu comprendra ce que moi je suis... »

Il fit volte-face ayant un noeud au ventre et commenca à marcher vers la porte avant de reprendre :

« Tu sais où me trouver... »

Il ouvrit alors la porte du toit et la claqua derriere lui afin qu'elle entende qu'il était bien parti cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason]
Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:00



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Durant son récit, June avait remarqué que Jason avait eut l'air d'éprouver de la compassion. Cela la toucha et l'agaça à la fois. Le fait d'éprouver de la compassion envers quelqu'un ne la dérangeait pas en sois, ce qui l'agaçait, c'était de paraître faible, comme si elle pleurnichait. Elle tentait donc tant bien que mal de se remettre les idées en place, se flageolant intérieurement d'avoir montré une partie de son talon d'Achille. De plus en plus, elle se trouvait stupide et se disait que se mettre dans des états pareils n'était qu'une simple gaminerie de sa part. Le regard perdu au loin, les sens en alerte, elle attendait désormais les réactions du jeune homme.

C'est alors qu'un petit détail lui revint en mémoire. L'Ange se souvint qu'après lui avoir dit que l'homme l'avait violée, Jason s'était contracté. Ses muscles s'étaient tendus, gonflés, comme si la haine avait rejoint son esprit. Ceci la troubla. Pourquoi s'était-il mit dans cet état ? Elle espérait alors que c'était parce qu'il en voulait à cet homme. Elle espérait que c'était parce qu'elle lui appartenait désormais. C'était un élément qui pouvait faire la différence dans le futur.

June l'entendit se lever et se diriger vers elle. Son ventre se serra. Il se dirigea jusque dans son dos et colla son torse à elle. Ses bras puissants vinrent se loger tout autour du corps frêle de la jeune fille, se posant sur ses épaules. Le ventre de celle-ci se serra. Tant de sentiments s'étaient déferlés en elle qu'elle ne savait plus que penser, que dire ou ressentir. Tout était bien trop confus. Elle sut simplement que le contact des lèvres de Jason contre sa joue lorsqu'il y déposa un baiser la fit frissonner. Il se rapprocha de son oreille et dit tout bas:

« Je ne fuirai pas... Après tout nous ne somme pas si différent que cela l'un de l'autre... »
Il recula alors doucement, laissant ses mains glisser sur les épaules de June jusqu'à être assez éloigné pour ne plus la toucher. Elle l'entendit faire elle ne sut quoi avant qu'il n'ajoute:

« Si tu t'en sent capable, rejoins moi dans le salon détente... Il ne devrait y avoir personne puisque tout le monde fait la fête. Sâche juste que mes sentiments n'ont pas changés suite à ce que tu m'a dit, maintenant je te prierai d'attendre que je sois parti pour te retourner et voir ce que j'ai verser au sol et peut-etre que là seulement tu comprendra ce que moi je suis... »
Elle aurait tant aimé qu'il reste un peu plus contre elle. Il avait éveillé sa curiosité. Pourquoi disait-il qu'ils n'étaient pas si différents ? Qui était-il ? A quoi jouait-il avec elle ? Elle l'entendit s'éloigner avant qu'il n'ajoute:

« Tu sais où me trouver... »
La porte claqua. En une fraction de seconde, elle fut retournée, cherchant ce qu'il avait donc laissé au sol. Il ne lui fallut que peu de temps avant de remarquer une tâche rouge. Du sang ? L'Ange s'accroupit devant la marque laissée. Etait-ce cela l'indice ? Ou faisait-elle fausse route ? Elle la toucha du bout des doigts et remarqua que c'était frais, à en croire la tâche laissée sur sa main. Jason était vampire. A présent, elle en était sure. Cela expliquait toutes les remarques étranges qu'elle avait fait à son sujet. D'un pas assuré elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit, et dévala les escaliers. Elle rejoindrai Jason, cela sonnait comme une évidence.

***
Essoufflée, June parvint enfin devant la porte de la salle indiquée par le Vampire. Elle avait mit un moment pour la trouver. N'étant pas ici depuis longtemps, elle ne s'était pas encore imprégnée de toutes les salles et recoins du bâtiment. Machinalement, elle remit sa chevelure en place grâce à ses doigts fins, s'essuya sous les yeux au cas ou son maquillage aurait coulé et déplissa ses habits de coups de mains habiles. Son coeur s'accéléra lorsqu'elle poussa la poignée de la grande porte.

Lorsqu'elle pénétra dans la pièce, la première chose qui la marqua fut le silence qui y régnait. Dans les couloirs, on entendait encore les basses de la musique provenant de la soirée, mais la salle, elle, était parfaitement isolée. C'était une assez grande pièce. La plupart du mobilier se réduisait à des canapés ornés de tas de coussins, ainsi que de petites tables au centre de chaque "groupes de canapés". Au fond, on pouvait distinguer deux belles tables de billards, et de l'autre côté, un genre de bar où l'on pouvait se servir sois-même. Les lumières étaient tamisées, les couleurs chaudes. En sois, c'était un endroit chaleureux.

Peu de monde peuplait l'endroit. Seul un groupe d'amis occupait l'une des tables de billard et un couple discutait, avachis sur l'un des canapés. June remarqua qu'il y avait plusieurs "groupes de canapés", dont un qui était un peu plus reculé. Ne voyant pas Jason, elle se dirigea vers cet endroit. Le connaissant, elle pensait qu'il avait tendance à préférer les endroits plus éloignés, plus intimes. Elle n'avait pas tort. En s'approchant, elle le vit. Un sourire se fraya sur le bout de ses lèvres. C'était un sourire tendre et rassuré. D'une voix joueuse et douce elle lui dit:

« Trouvé! »
L'Ange rit doucement. Elle vint alors s'assoir non loin de lui, parmi les coussins. Ces canapés étaient vraiment confortables. Rapidement, elle se dit que percer l'abcès dès maintenant était la meilleure solution. C'est pourquoi elle lui annonça:

« Je sais ce que tu es. »
Elle avait prononcé ces mots avec tendresse, histoire de ne pas le brusquer. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre avec lui, mais elle savait que ça viendrait avec le temps. Son regard se posa sur ses genoux, et d'un geste doux, elle entrelaça les doigts de sa main gauche à ceux d'une des mains de Jason. Tout ne faisait que commencer, mais elle se sentait prête à surmonter ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason]
Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une rencontre avec un vampire [PV: Jason] [>Corbeille]
» Just for Jason
» « Keep your guard up » [PV Jason.]
» «The end of a thought » [PV Jason Brooks.]
» Seek and Destroy...Or Not [PV Jason]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-