Partagez|

Jade, rare mais peu précieuse... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Jade, rare mais peu précieuse... [TERMINEE]
Sam 5 Fév - 22:26


Vampire

avatar
Vampire

Confrérie : Distraught

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ///







‘‘
Shaded Academy : Dossier d'inscription de JADE DESTER ♔



    { I : Behind the Computer. }





      Prénom : [ Ou Surnom ]Alya.
      Age : [ Ou Tranche d'Age ]Vingt ans.
      Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un peu, par un lien de partenaire.
      Quelque chose à dire ? J’adore le design et la folie des admins dans le règlement !
      Quand un pamplemousse te sourit, tu fais quoi ? J’le découpe et j’le mange *_*
      Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? Ouaip surtout avec Patriiiiik.
      Code [OBLIGATOIRE] : [ Dans le Règlement ] ( :D) Ok | AGW~

    { II : And the little doll ? }


      Genre : Féminin.
      Date & Lieu de Naissance : Le 18 aout, Tokyo.
      Age :Dix huit ans.
      Race : Vampire.
      Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
      Poste demandé / Niveau d'étude :Université, Elle a sauté la classe de quatrième.
      Confrérie choisie : Distraught House.


      It's all in your mind : [ Description Mentale { 10 lignes Minimum } ]
      Douce, étrange, solitaire. Ces mots définissent vraiment bien la jeune femme, elle reste cela dit, mystérieuse et totalement indépendante. S’étant liée à une confrérie par curiosité, Jade ne comprend pas trop la notion de solidarité, préférant ne compter que sur elle-même afin de ne pas avoir à être encore déçue. Réservée, elle n’aime pas faire parler d’elle ou critiquer les autres, pensant qu’ils faisaient leur vie et elle, la sienne, le monde serait bien gardé ! Cependant, elle n’est pas contre trainer une oreille ou deux pour assouvir sa simple curiosité, ce n’est pas méchant, juste une envie comme ça. Elle est assez débrouillarde, simple mais ne fait que peu confiance envers les autres, y compris sa pseudo famille. Jade n’aime pas parler de son passée ou de sa famille, cherchant à définitivement oublier cette période de sa vie et pour qu’elle en parle, il faut gagner sa confiance avant toute chose.

      It looks just like that you'd want to : [ Description Physique { 8 lignes Minimum } ]
      Des cheveux d’un bleu foncé, des yeux vert clairs pétillants de malice, pas de doute, vous avez affaire à Jade, jeune femme d’à peine dix huit ans mesurant un bon mètre soixante quinze et aux formes harmonieuses. Toujours vêtue simplement, elle aime les jeans généralement bleus et des hauts à manche longue, n’aimant pas du tout que le soleil touche sa peau pâle, très pâle. Jade porte également un tatouage sur le bas de son dos en forme de scorpion et un autre représentant une branche de liseron, allant de son ventre sur le côté gauche jusqu’en haut de sa poitrine, côté droit. Elle a également un piercing sur la lèvre inférieur droite en forme d’anneau avec un pique à la fin du métal. Jade n’aime guère avoir les cheveux longs et préfère les attacher de manière original, des tresses se finissant par une queue de cheval, des mini couettes, adorant l’originalité.

      The lost decades : [ Histoire { 20 lignes Minimum } ]
      La vie ne tient qu’à un fil. Pourquoi a-t-il fallut que cela lui arrive ? Elle était bien dans sa petite maison, avec son frère et ses parents. Enfin, bien quand son paternel était sobre et calme, ce qui équivalait à peu de temps en réalité car l’alcool et lui étaient de grands amis. Ils se voyaient plusieurs fois par jour d’ailleurs.

      Née en pleine chaleur, la petit fille avait près d’un mois d’avance sur le terme normal de grossesse, cependant, elle n’était pas plus petite ou plus maigre qu’un enfant né au bout des neufs mois et pour cette raison, car la fillette était le plus beau des cadeaux, une force de la nature et une magnifique petite. Jade. Elle s’appellerait Jade.

      Cinq ans plus tard, Tomy naissait, tout se passait bien aux yeux de l’enfant, elle avait même un tout petit bébé dans la maison à partir de maintenant ! Du haut de ses cinq ans, Jade s’activait à donner le biberon au petit et même à essayer de changer sa couche, elle adorait réellement son frère uniquement parce qu’il avait de magnifiques yeux bleus.

      Cependant, ce petit bonheur ne dura pas longtemps, deux, trois ans maximum et l’enfer commença. L’alcool entra dans la vie de son père, les coups dans la sienne et ce sentiment de toujours devoir protéger Tomy quoi qu’il puisse arriver, quoi qu’on en dise. Quelques soit le nombre de coups qu’elle prenait. La belle ne comprenait pas pourquoi sa mère ne disait rien, elle aurait du les défendre, les protéger, faire ce qu’une mère normale aurait fait ! Mais elle se contentait de regarder notre père nous frapper jusqu’à ce qu’il soit trop saoul pour lever la main sans tituber.

      Cela dura près de quatre ans, tellement long pour les enfants que Jade avait finit par trouver un plan d’évasion, emportant son petit frère avec elle, hors de question qu’il reste seul ici. Les études, ils verraient, la fille avait sauté sa classe de quatrième et elle avait près de 15/20 de moyenne donc elle pouvait se permettre une année sabbatique quant à Tomy, il s’en remettrait, il était intelligent.

      La date fatidique approchait dangereusement et Jade était de plus en plus nerveuse, cela se sentait, se voyait et son père se doutait qu’ils préparaient quelque chose. Des produits alimentaires disparaissaient, des couvertures et deux sacs également, ce fut la raison pour laquelle il n’alla pas à sa journée poker comme il le faisait toutes les semaines. Il les attendait, assis dans son fauteuil au haut dossier, tripotant sa ceinture et lorsque les enfants descendirent, cherchant à gagner la porte d’entrée, il les en empêcha en ne disant qu’un mot, glaçant le sang des deux petits êtres.
      -Stop.
      Jade sentit son cœur manquer un battement tandis que Tomy s’approchait de son père, le suppliant en disant que l’idée venait de sa grande sœur, qu’elle l’avait obligée à venir avec elle. Pour tout pardon, l’enfant reçut un premier coup de ceinture puis un deuxième et encore et encore jusqu’à ce que le petit garçon perde connaissance. Durant tout ce temps, Jade ne bougea pas d’un pouce, des sentiments confus occupaient son cœur, elle en voulait à son frère de l’avoir ainsi lâché alors qu’elle avait pris tant de coups pour le protéger, mais aussi de la culpabilité à le laisser se faire battre.

      Un sursaut la détacha de cet état de transe. Voyant tout ce sang, elle prit peur et s’enfuit, son sac sur le dos et cet horrible sentiment au ventre. Courant dans les rues de la ville, elle ne savait pas où elle se trouvait ni où elle allait. Cela dura tellement longtemps, que Jade finit par tomber de fatigue dans un quartier peu fréquentable de la ville, les bas fonds en quelques sortes.

      Lorsqu’elle se réveilla, Jade était dans un grand lit moelleux et une tasse de chocolat fumante l’attendait sur la table de nuit. Où était-elle ? Aucune idée, Jade se leva et alla vers la porte du fond, l’ouvrit et sortit en chemise de nuit lui arrivant à mi-cuisse. Elle trouva un homme étrange dans le salon et toussota pour se faire remarquer.
      -Bienvenu Jade. Ravis de voir que tu as repris connaissance.
      La belle sursauta et sentit qu’on déposait quelque chose sur ses épaules, une robe de chambre de très bonne qualité. Elle alla s’asseoir à côté de cet homme et frissonna, il était tellement beau, charismatique, comment une jeune fille de quinze ans pouvait résister ? On ne pouvait pas, c’était certain.

      Il s’appelait Denev, et c’était un vampire, bien entendu au début, elle ne le savait pas mais il finit par la mordre et transmettre son venin dans le sang de la belle. Et cadeau d’anniversaire pour ses dix huit ans, l’entrée à l’université de Shaded Académie. Confrérie Distraught House.

      Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ?
      Jusqu’à faire du ménage ! Enfin, peut être….





Dernière édition par Jade Dester le Dim 6 Fév - 15:31, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Jade, rare mais peu précieuse... [TERMINEE]
Dim 6 Fév - 8:48


Valkyrie & Leader Utopia

avatar
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bienvenue Jade =D
Bonne chance pour ta fiche ^^
*Une adulte dans le fow*
*o*
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Jade, rare mais peu précieuse... [TERMINEE]
Dim 6 Fév - 10:34



avatar
Invité
Invité








‘‘
Patrick c'est le bien! ♥

Très joli avatar, pis les descriptions du personnage sont très bien écrite, hii èé
Evy', t'es sûre qu'à vingt ans ou est déjà adulte -questiondujour- ?
Et puis bienvenue aussi, nomnom ♫
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Jade, rare mais peu précieuse... [TERMINEE]
Dim 6 Fév - 13:04


Vampire

avatar
Vampire

Confrérie : Distraught

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ///







‘‘
Merci beaucoup !

Adulte je ne parierais pas là dessus, comment dire.... J'ai 20 ans physiquement mais mentalement c'est une autre histoire :D
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Jade, rare mais peu précieuse... [TERMINEE]
Dim 6 Fév - 15:45


Humain & Leader Guilty

avatar
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar







‘‘
Bienvenue sur le forum ^^ * Je me répète mais bon xD *
Je te valide =D
Bon jeu parmi nous n_n
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Jade, rare mais peu précieuse... [TERMINEE]



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Jade, rare mais peu précieuse... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LE JADE
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» HAITI :LE DEUX CHARGES EST DEVENU UN LIQUIDE RARE ET PRECIEUX POUR NOS VIEUX !
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Distraught]-