Partagez|

Let's play together in the garden [PV : Jade Dester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Let's play together in the garden [PV : Jade Dester]
Mar 29 Mar - 18:58



avatar
Invité
Invité








‘‘
Aujourd'hui, jour de printemps, jour où Kira allait complètement commencer sa première journée à l'académie où les anges l'ont mis pour qu'il puisse vivre en compagnie des autres races. Académie où les races commenceraient par se comprendre, se confondre, s'aimer, voir même s'unifier ? Pour donner une naissance à une progéniture mi-ange, mi-démon ? Enfin Kira n'était seulement là que depuis une bonne quinzaine d'heures et aurait le temps d'y penser bien plus tard à l'amour. Même si celui-ci était l'arme la plus terrible dans ce monde. Car même pour les morts, et d'autres races, l'amour frappe où il veux et quand il veux.

Kira était dans un banc en bois sur le jardin. La veille, il avait eu droit à un accueil par le doyen et une présentation succincte de l'académie en question. Lui donnant aussi le mot de passe pour rentrer dans sa maison qu'il avait pu choisir lors de ses papiers d'inscriptions. Utopia, Maison qui donnait un air de paradis, là où sûrement pas mal d'anges s'y sont inscrits tout comme lui. Au moins, entre races, il ne sera pas perdu et saura demander de l'aide à qui passerait non loin de lui.

Il soupira et s'endormit non bien longtemps sur le banc où il avait pris place, voulant rattraper sa courte nuit qu'il avait eue du fait qu'il était arrivé assez tard dans la nuit. Car il avait dû voler depuis l'Europe pour arriver ici. Eh bah oui ! Qui a dit que les anges s'étaient tous réunis ici, ou en Amérique du Nord ? N'allez pas croire que ils ne sont point éparpillés dans le monde. Bon en tout cas, notre Kira somnolait sur le rebord du banc où il était, pendant qu'il ne se doutait pas que quelqu'un allait bientôt l'aider à le tenir réveillé...ou pas.

Il rêvait désormais d'un monde où il voyait un ange et une vampire devenir amis, puis encore plus, et enfin donner plus tard naissance à une progéniture. C'était un rêve me direz vous, mais qui dit que ce rêve ne pourrait devenir vraiment réalité un jour, dans un avenir proche ? C'était le rêve de Kira et il mettrait tout en œuvre pour le faire se réaliser, quoi que cela puisse lui en coûter !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Let's play together in the garden [PV : Jade Dester]
Dim 3 Avr - 12:39


Vampire

avatar
Vampire

Confrérie : Distraught

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ///







‘‘
Encore endormie, Jade alla ouvrir les volets de sa chambre, laissant la lumière du jour lui caresser le visage, ses cheveux d’un bleu sombre étaient en bataille et son vieux t shirt noir semblait hors d’âge. C’était un beau matin, de ceux qu’elle aimait et qui lui donnait du baume au cœur pour avancer, travailler ou juste sourire même si elle n’en avait pas envie. Il fallait bien avouer que sa rencontre avec Jun l’avait énormément perturbée. Comment était-il revenu, qu’avait-il fait pendant tout ce temps sans même lui signifier qu’il était vivant ? Ca n’allait pas, cela ne correspondait pas avec celui que la jeune vampire avait aimé, quelque chose s’était brisé entre eux et dans son cœur.

Laissant là ses pensées futiles et qui lui brisaient le cœur, Jade se décida à prendre une douche chaude, rapide et qui détendait. Elle s’habilla ensuite d’une jupe bordeaux simple arrivant à mi-cuisse, d’un chemisier noir et attacha sa tignasse en un chignon simple avant de se maquiller, du khôl, du rouge à lèvre et de l’ombre à paupière noires. Une foi satisfaite, la vampire mit ses bottes en cuir avec une touche de talon, et elle prit à la volée son sac et sortit en trombe de sa chambre. Elle était encore en retard…

Puis, courant à tout va pour rejoindre son premier cours, traversant le jardin et s’étalant comme une maladroite qu’elle était, un peu avant un banc. C’était finit, elle était définitivement en retard… Se massant les genoux en grognant, elle remarqua que l’un d’eux était en sang et maudit sa maladresse. Qui plus est, elle n’avait pas de mouchoir pour arrêter ce carnage sur sa belle jupe toute neuve. Trop d’émotion pour les deux derniers jours, s’en était assez pour Jade, elle soupira et chassa une larme minuscule qui coulait le long de sa joue.

-J’en ai marre !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Let's play together in the garden [PV : Jade Dester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Garden Party
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > RP-