Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D]
Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D] Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:43


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
J'étais bien à l'abri dans ma chambre, comptant les minutes une par une. Les secondes s'écoulaient tellement lentement... Il me restait beaucoup de temps avant le début de la MG (Mission Guilty). J'avais discrètement fait une annonce et rallié plusieurs personne à ma cause. Un briefing matinal m'avait permis de faire le point avec les protagonistes du soir : Il fallait faire des emplettes et les cacher jusqu'à l'heure H.

Pour ma part, après avoir fait l'inventaire de mes achats, je me mis à les entasser minutieusement dans un sac à dos. C'était le jour parfait, la nuit idéale. Non seulement la fête du port dimanche prochain servait d'excuse à l'achat de pistolet à eau et de divers bombes (peintures, puantes) et autres artillerie, mais en plus cette nuit, il n'y avait pas de lune. Aucune source de lumière n'allait pouvoir gêner notre plan machiavélique.

2h45 du matin, j'enfilai ma cagoule en deux mouvement et rejoignis le petit groupe de DISTRAUGHT qui s'était déjà réuni devant le bâtiment de la confrérie. Telle une bonne leadeuse, je leur donnais des derniers conseil et par un geste significatif, je lançais le début de la MG.

Arrivée dans les bâtiments, je me mis bien rapidement à taguer les initiales de la confrérie Full Bloom sur les différentes portes Guilty. Il ne fallait pas qu'on soit repéré sous peine de perdre des points. Boostée par l'adrénaline du combat, je dois reconnaitre que je jubilais en attaquant les couches tard avec mon pistolet à eau. Je ricanais, tout était parfait. Mes compagnons masqués firent comme moi, tel que nous l'avions prévu. Après quelques instants, je fis signe aux autres d'arrêter la peinture. Il était désormais temps de lancer les bombes puantes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D]
Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D] Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:44


Vampire

Maddox N. Ballantyne
Maddox N. Ballantyne
Vampire

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Gokudera Hayato de KHR!

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e):







‘‘

MISSION GUILTY & VENGEANCE


B izarre.

Comme d’habitude, aux prises avec mes insomnies, je me reposais simplement dans les jardins, protégés par les divers arbres les peuplant.
Mais là, il y avait quelque chose de bizarre, d’étrange dans l’air. Il était dans les alentours de trois heures du matin et je commençais à vouloir mettre le doigt sur cette impression, voulais savoir d’où ça pouvait provenir. Car ce n’était pas naturel, mon instinct de vampire me le disais, et clairement. J’aurais tout donné à ce moment-là pour que Fabrizio soit avec moi, se moquant un peu ou m’aidant à trouver. Je manquais clairement de ( bonne ) compagnie et cela me fit soupirer de lassitude, encore une fois, me faisant oublier un instant mon objectif premier. Avant que ce dernier ne revienne en force par le fait que, putain, je venais bien de voir des Distraught passer « discrètement » devant l’endroit où j’étais, vers les bâtiments Guilty ?

Evidemment, le « discrètement » est entre guillemets puisque, ces crétins n’avaient pas l’air de se rendre compte que la moitié de cet endroit était peuplé par des créatures à l’ouïe et l’instinct bien plus développés que les simples humains. De ce fait, ils étaient tout à fait repérable, même camouflés par le noir ambiant ainsi que les divers endroits qu’ils utilisaient pour se dissimuler.



Sans déconner, ce serait la honte si les Guilty les chopaient pas, pour le coup. C’est donc tout naturellement et pour bien commencer une nuit qui semblait se promettre chargée, que je me glissais derrière l’un d’eux, sans bruit et dans les ombres, pour le neutraliser. …
Neutraliser gentiment hein, pas question de meurtres quand même. Je l’avais juste assommer pour qu’il ne puisse se réveiller que dans quelques heures.

Ce serait quand même marrant de casser du Distraught, fallait l’avouer.

C’est pour ça que je continuais, prenant plaisir, pour certains d’entre eux, à les laisser comprendre qu’ils étaient traqués, avant de les achever sans mal. Vraiment tous des bouses, comment ils avaient pu penser qu’une « attaquer » ( HUM HUM ) contre nous marcherait ? C’est en tout cas dans l’optique qu’il ne FALLAIT PAS que ça marche que je restais sur mes gardes et en mode chasseur, ne leur laissant aucune chance.

De toute façon, je voyais déjà des congénères Guilty faire pareil que moi.

La rébellion se mettait en marche.

Fuyez, bande de cons.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D]
Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D] Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:01


Hybride : Panthère

Eléonore M. Eliezer
Eléonore M. Eliezer
Hybride : Panthère

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Kiss shot Acerola orion Heart under blade

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ****







‘‘

    Je ne tenais plus en place, il fallait que je sorte pour savoir ce qu'il se passait ! Mon instinct animal me disait de sortir, mais où ? Peut-être que quelqu'un serait dans le bâtiment de la confrérie avec la même impression, on ne sait jamais. Je ne devais pas être la seule à ressentir les choses. Je sortie du dortoir quand je vis que le ciel était des plus noir. Aucune lune, pas d'étoiles, la nuit la plus totale. Mais cela ne me dérangeait pas.

    Mes pas étaient légers mais ma chevelure se prenait dans les branches de ce petit chemin étroit. Oui, je n'allait pas passer là où tout le monde pourrait me voir ... Alors, il ne me fallut que quelques secondes pour me faire plus silencieuse et plus noire que la nuit elle-même. Mes pattes semblaient ne pas toucher le sol, j'étais comme une ombre. Et pour cause, l'homme que j’aperçus ne sembla pas me remarquer. C'était l'un des notre, je ne devais pas me faire de soucis. Mais il regardait quelqu'un ou quelque chose. Je m'approcha doucement, manifestant ma présence pour ne pas l'effrayer par un petit ronronnement.

    Un des Distraught, une bombe à la main ... Comment osait-il nous faire affront ?! Je sentis la colère monter en moi mais essaya de me contrôler. Ma queue frappait l'air par l'énervement et mes oreilles étaient courbées en arrière. Il ne me  faudrait que quelques instant pour le réduire en pièce, le déchiqueter et ... Non, il fallait se calmer, avant tout. L'homme aux cheveux blancs s'était déjà avancé derrière l'un d'eux sans qu'il ne le voit. Je lançais un regard derrière moi et vis que d'autres nous avaient rejoints, à ma grande joie.

    Ils n'ont qu'à bien se tenir et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D]
Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D] Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:16



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Soupir. Pourquoi avait-elle accepté, déjà ? Elle ne savait même pas. Signer pour des gamineries, l'on ne l'y reprendrait plus. Beverley avait fait passer le mot, les murmures avaient attiré son attention et elle s'était retrouvée à hocher la tête inconsciemment lorsqu'on lui avait demandé si elle allait participer. Pourquoi ? Nouveau soupir, profondément désespéré.

Elle regarda le petit sac dans lequel s'entassaient un tas d'objets hétéroclites, outils de leurs futurs forfaits : pistolets à eau, bombes de peintures colorées et autres babioles plus ou moins intéressantes. Les Guilty allaient en prendre pour leur compte. Elle se rappela l'entrevue du matin même et regarda l'horloge. Malgré la pénombre, elle voyait aussi bien qu'en plein jour. Les miracles du gène dragon, sûrement. Il était temps d'y aller.

Quelques minutes plus tard, un groupuscule de Distraught excités prit les armes et s'ingénia à taguer murs et portes du bâtiment Guilty. Alys sourit, cynique. Tant que ce n'était pas à elle de nettoyer ... Cependant.

Quelque chose clochait.

Elle siffla doucement pour attirer l'attention de sa leadeuse. Quelques signes, un regard en arrière, des ennuis qui s'annonçaient. Ils étaient suivis. Son sourire se fit carnassier. Elle sentit la présence d'un vampire, bien plus proche que les autres. Il ferait office d'amuse-gueule. Un geste de la main et les autres reprirent leur carnage tandis qu'elle ralentissait volontairement (pas trop cependant, pour ne pas se faire avoir), attendant qu'une gentille et mignonne sangsue lui saute dessus. Le bruit des corps tombant sur le sol la fit grimacer. Bande de boulets, incapables de se défendre. Faibles humains. Quelle idée de s'attaquer à des humanoïdes, aussi ?

Le vampire arriva à sa hauteur. Elle se retourna subitement vers lui, bombe de peinture rouge à la main. Sourire.

« Salut toi. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D]
Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D] Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:48


Démon

Devil James
Devil James
Démon

Confrérie : Distraught House
Personnage sur l'avatar : /

Feuille de personnage
Age: 1272 ans, 23 en apparence
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): /







‘‘
Cela était ma première sortie, étant nouvelle. Je trouvais cela très infantile d'aller emmerder un clan adverse, mais c'est des adversaires et puis je savais pas quoi foutre ce soir. Notre leadeuse, nous avait invité à venir pour l'honneur de notre confrérie et pour s'amuser aussi. J'avais rien préparé, à part une bombe de couleur violette et un pistolet à eau, en ne faisant attention à ne pas acheter un vrai.

On devait se rejoindre devant le bâtiment du clan des Guilty tard dans la nuit...ou tôt, cela dépend comment on réfléchis. J'arriva alors que un groupe était déjà crée et je me mis en retrait, pour ne pas me faire remarquer. La mission allait commencer et je vous regardais tous excités de faire chier votre monde.

On était tous à marcher et à saboter les affaires des Guilty, et je faisait comme eux, mais avec moins d'amusement. J'entendus un sifflement venant de derrière et me retourna, en comprenant que quelque chose ne tournait pas rond. On était repérés. Je vis une ombre se glisser au dos d'une jeune fille aux cheveux blancs et je la vois riposter avec sa bombe de couleur. Je lâche un léger rire en le voyant réagir, en plaçant ses mains sur ses yeux. Je continue de taguer les murs du locaux en faisant attention de ne pas me faire repérer. Je commence à penser que j'ai bien fait de venir et m'amuse, légèrement, à faire comme ma leadeuse et envoyer des bombes puantes dans les dortoirs et aller se planquer dans les buissons...

Je rêve ou j'entends réellement un ronronnement...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D]
Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D] Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:15


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
La guerre était déjà bien entamée, des soldats étaient tombés, des munitions perdues, et cela dans les deux camps. Tant bien que mal, j'essayais d'être la plus active possible, et même si je n'étais sûrement pas la plus dangereuse des combattantes, j'étais certainement la plus motivée. Par quelques cris de guerre je remotivais ceux qui avaient la trouille, les encourageant à continuer le combat vaillamment.

Je dois bien reconnaître que j'étais un peu effrayée à l'idée de tomber sur des créatures surnaturelles du clan adverse. En tant que simple humaine, je ne faisais pas le poids. J'étais non seulement incapable de défendre mes troupes contre elles, mais également pas fichue de me défendre moi même. Heureusement, nous avions Alys, et à ses côtés, tout semblait inoffensif, même dans la noirceur totale. Sans compter Devil (et bien d'autres), qui s'avérait être de bon combattant. Très utiles par leur nature.

Lorsque j'entendis siffler, je sortis par une porte du bâtiment. Il ne fallait mieux pas trop trainer. Les choses allaient commencer à devenir plus compliqués. Je me frayai alors un chemin pour sortir du bâtiment et attaquais les fenêtres des chambres côté extérieurs. Je collais des autocollants ridicules sur celles ci en ricanant. Même si j'étais plus exposée au dangers ici, j'étais mieux placée pour donner le signal de retrait à mes troupes. Il était prévu que tout le monde fuit avec les moyens du bords. Ange et Démon avec des ailes, hybrides sous leur forme animal et humain... Avec leurs deux jambes. Mais pas encore, c'était trop tôt, et nous n'avions pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D]
Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D] Icon_minitimeDim 21 Juil - 6:19


Mythique : Jormungand

Lux A. de Lozach
Lux A. de Lozach
Mythique : Jormungand

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Portgas D. Ace • One Piece

Feuille de personnage
Age: 561 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ////







‘‘



Mission Guilty, ou total foirage en vue.
3:30 am” … Qu’est-ce que je faisais là, moi, en vrai ?

Bah pas grand-chose, vous m’direz. J’viens d’arriver à la Shaded Academy, j’découvre ma confrérie et on me bombarde directement dans une espèce d’attaque contre un autre de ces groupes d’élèves. J’ai plus suivi par curiosité qu’autre chose, en fait, histoire de tâter un peu le terrain quand à l’ambiance ici et les différentes rivalités. Une était évidente en tout cas : les Distraught n’aimaient pas les Guilty apparemment, ces gens fêtards mais bien soudés.

Et c’est ça que je crois que les gens de ma confrérie ( pffrt, laissez-moi rire. ) ont pas tilté : ils sont soudés. De plus, à ce que je sens, il y à une majorité de créatures surnaturelles chez eux, contrairement à nous. Ouais, mis à part le Dragon que j’avais senti ( elle puait le reptile à des kilomètres à la ronde cette dinde ! … Ahah, jeu de mot avec les n’animaux ! /PAN/ ), on allait pas faire long feu. Surtout avec la rébellion plus qu’évidente qui se mettait en marche.

La majorité des Distraught avaient été mis K.O dès que ce vampire avait mis les pieds dans l’plat. Y avait une panthère avec lui, en plus … Comment j’sais tout ça ? Bah moi ma bonne dame, j’ai pris les « munitions » qu’on m’a donné, et j’ai été me percher dans un grand arbre, en camouflant ma présence, pour observer tout ça et bombarder ceux qui me plairaient, toute confrérie confondue.  D’ailleurs, v’là un cadeau mouillé pour ce con de bleu qui passait pas loin et qui s’était lamentablement fait attraper par une Guilty. Ahah, bien fait pour ta tronche !

Dès mon arrivée dans la confrérie, j’avais mémorisé l’odeur de notre leadeuse pour la repérer pendant l’attaque. Donc, je regarde vite fait où elle en est. … Des bombes puantes dans les chambres ? Sérieux ? Mais cette fille était malade, vraiment. TOUS les Guilty avaient déjà compris que les Distraught étaient les instigateurs de tout ça, et elle continuait ? Elle allait se faire dénoncer cette abrutie ! Enfin bref, moi ça ne me concerne que très peu, je viens d’arriver et je participe pas vraiment. Ah tiens, une petite bombe de peinture verte pomme sur la tête du Dragon, apparue directement au-dessus de sa tête pour qu’elle ne sache pas d’où ça vient, pour aider le monsieur aux cheveux blancs.

… C’était pour, herm, dédommager le coup des bombes puantes dans les dortoirs. Parce que putain, ça chlinguait jusqu’ici et pourtant, j’étais pas tout près ! La leadeuse prendrait assez tôt le revers de ce qu’elle venait de faire, j’en étais certain.

Presque.

J’espérais en fait, parce que ce serait marrant.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D]
Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D] Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:03


Hybride : Minotaure

Quentin Johnson
Quentin Johnson
Hybride : Minotaure

Emploi : Cancre
Confrérie : Guilty & Sorrow
Personnage sur l'avatar : Yondaime, Hinamura, Soichirou (Kamisama no Memo-chou)







‘‘
3h45.

Demain, enfin, aujourd'hui, devait être une grande journée, importante, avec des ventes capitales, toute une cargaison d'armes, onéreuse qui plus est. Qui osait le réveiller ? Qui pouvait se permettre cela ?


La puanteur avait envahit sa pièce, sa chambre, heureusement qu'ils n'avaient pas casser les carreaux de sa fenêtre... Lui même n'aurait su comment il aurait réagit, du moins, comment son excès de colère aurait tournée.

Quentin fut extirpé de son sommeil, la puanteur gagnant la chambre, l'odeur exécrable le réveilla, et la première chose qu'il ressentit fut de la colère, pourquoi diable venait-on le faire chier? Et plus il pensé à ce qu'il avait à accomplir aujourd'hui, a la délicatesse et la fragilité de son marché, plus il avait la haine. Il s'habilla rapidement, prenant des vêtements qu'il savait ample, il savait pertinemment que sa forme physique allait changer, retrouver son calme n'était plus possible, et si les autres Guilty n'étaient pas réveiller... ce n'était qu'une question de temps... et de nombre de pas qu'il aurait à faire.

Quentin sortit de sa chambre, il voyait rouge, et plus il pensait à ce qu'il comptait faire à ces manants, ces mécréants, plus il bouillonnait. Et ce fut cette rage qui nourrit sa métamorphose, passant d'un être banale, humain, à une immense bête, un animal barbare, sauvage, taillé pour tuer. Ses pas devinrent de plus en plus bruyant, et lorsqu'il eut fini de prendre sa forme animal, c'était à peu prés 700kg qu'il déplaçait à chaque pas, laissant cette force faire un vacarme montre dans le couloir, réveillant assurément tout les locataire présent. Le sol tremblait légèrement à son arrivé jusqu'aux portes d'entré. Il savait que ça venue n'avait été nullement discrète, et il ouvrit les portes avec force, brusquement, dévoilant aux yeux des présents, la bête, fier minotaure qu'il était.

Il ne distinguait pas tout le monde, pas à l'aide de ses yeux du moins, mais son odorat développer lui permettait de distinguer plusieurs présence, et même si il n'arrivait pas à savoir qui était quoi, hormis une odeur qui lui était familière, il distinguer les odeur "humaine" et les "non humaine".

Il se donnait en spectacle, réellement, mais se retenait de questionner le tas, il n'aurait surement pas de réponse et cela le mettrait d'autant plus en colère. Il s'approcha de l'odeur familière, son approche, contrairement aux autres, n'était nullement discrète... Et si elle ne l'avait pas encore aperçue, elle n'allait plus tarder, ni elle, ni tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D]
Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D] Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:16



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Le vampire aurait pu être réellement intéressant. Il avait mis K.O. sans problème un bon nombre des Distraught téméraires et Alys, malgré ses côtés égoïste et cruel qui ne manquaient jamais de ressortir, éprouvait une certaine loyauté envers sa confrérie. En toute relativité.

Le problème. C'était l'autre con, là.

Elle sentit la bombe de peinture arriver au dessus de sa tête au dernier moment et se jeta sur le côté, parvenant ainsi à éviter une grosse partie de l'immonde substance verte. Au moins, ses cheveux étaient saufs. Ce qui n'était pas réellement le cas de sa robe ...

Oh oh. Elle aimait beaucoup cette tenue. Vraiment. Ils allaient payer. Cher. Très cher. Et tant pis pour les pauvres humains sensibles, ils n'auraient qu'à se cacher les yeux. Elle allait faire un carnage.

C'était sans compter un troisième trouble-fête. L'odeur musquée de la bête lui parvint sans effort et elle reconnut Quentin. Son charmant Quentin, à qui elle avait brisé deux ou trois côtes leur de leur dernière rencontre. ... Minute. Que foutait-il à la Shaded Academy ? Un Guilty ? Merde. Il se dirigeait vers eux. Vers elle.

« Trois contre une. C'est moche, les gars. »

Elle ne savait pas si les deux autres étaient au courant de sa vraie nature. Et elle n'était pas le genre à implorer la pitié, ou quoi que ce soit. Mais le mec au dessus de sa tête n'avait pas une odeur comme les autres. Il l'avait sûrement repérée, lui.

« Bon ... Réunion de freaks, à ce que je vois. ♥ »

Elle déploya ses ailes dans toute leur largeur, envoyant celle du côté des arbres frapper contre les branches pour déséquilibrer son attaquant caché. Voire pour le toucher directement aussi, ça pouvait être cool. Le vampire ne pouvait pas voler. Quentin non plus. Restait l'autre imbécile mais il ne ferait pas le poids contre elle. Elle avait sûrement bien plus d'années d'expérience derrière elle.

Elle s'envola. Vite et haut. Et comme elle était à peu près sûre que ses attaquants la voyaient malgré cette nuit sans lune, elle leur fit un petit sourire malicieux accompagné d'un geste de la main. Provocante. Elle trouva ensuite Beverley, sans mal.

« Hé, petite. Faut qu'on s'tire, tu vas prendre cher si on plante racine ici. » Elle lui tendit une main. « Je t'emmène ? »

Chose qu'elle ne faisait que très rarement. Elle détestait voler avec quelqu'un à porter. Vraiment. Soit l'humaine acceptait, soit Alys quittait les lieux toute seule.

L'odeur de peinture était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D]
Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D] Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:41


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
J'étais à bout de souffle, cette virée nocturne m'avait épuisée. Peut être que finalement la guerre, c'était pas fait pour moi. Pour l'ultime assaut je lançais mes dernières munitions en courant lentement... Ou en marchant rapidement plutôt. Une fois à sec, je m’apprêtais à hurler le signal de retrait lorsque quelque chose atterrit derrière moi. Si ma respiration avait précédemment été coupée par le manque d'endurance, maintenant elle l'était par la peur. Était-ce un Guilty ? Pire, un Guilty non humain ? Même si ça avait été le cas, mon pronostique vital n'était pas engagé, ils ne pouvaient pas me tuer... A moins de vouloir aller en prison... Mais quand même ! A leur yeux, je devais sûrement mériter quelques coups, moi, ô moi la vilaine gamine responsable de tout ça.

Je fus soulagée lorsque ce fut la voix d'Alys qui parvint à mes oreilles. J’acquiesçai d'un signe de tête à ce qu'elle venait de me dire et me dirigeai vers elle d'un pas vif. La nécessitée de fuir m'avait rendu mes forces.

- Un instant..

Il fallait que je prévienne les autres Distraught encore capables de le faire de se retirer du combat. Pour cela, nous avions convenus d'un cris tout à fait ridicule mais significatif. Puisant toute l'énergie qu'il me restait, je fis brièvement un signe à Alys pour qu'elle se couvre les oreilles et hurlai un bruit d'âne. Pour la première et dernière fois de ma vie, j'ai brayé :

- Hiiiiii Haaaaaaaaaaan ! Hiii Haaaaan

M’agrippant ensuite à la jeune femme aux cheveux blancs, je fermais les yeux et priais mentalement pour arriver entière à la confrérie. J'avais confiance en Alys, c'était dans la force de mes bras que je n'avais plus foi.

Quelque chose d'autre m’angoissait aussi. Les Guilty allaient-ils venir directement nous attaquer où allaient-ils prévoir un plan pour nous prendre par surprise... Plus tard ? Une question que j'aurais aimé ne pas avoir à me poser. Mais c'était trop tard, et de ma faute. Entièrement de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D]
Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Mission Guilty [LIBRE - Vennez tous 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un rp avec un Guilty? :p
» Baignoire Party chez les Guilty 8D
» Guilty Crown. (Jason James.)
» Guilty Crown [Suite & Terminé]
» Jay Brooks Comes to the Guilty's House !!! [REECRITURE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaded Academy :: Les Batiments des Confréries :: Batiment Guilty-