Partagez|

Jay Brooks Comes to the Guilty's House !!! [REECRITURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Jay Brooks Comes to the Guilty's House !!! [REECRITURE]
Mer 14 Avr - 22:58


Mythique : Disciple de La Mort

avatar
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg









‘‘
SHADED ACADEMY - PRÉSENTATION

JASON BROOKS


I. LE PERSONNAGE.


■ GENRE : Masculin
■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 Mai 1988 à Detroit, Michigan
■ RACE : Disciple de la Mort
■ GROUPE : Etudiant
■ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
■ AUTRE : (Poste demandé - Emploi/Niveau d'étude) XXX
■ CONFRERIE : Guilty

MY MIND IS A PUSSY.
Psychopathe est une chose... Schyzophrène en est une autre... Jason est comment dire... quelqu'un d'extêmement instable du point de vue psychologique, combinant ces deux troubles mentaux en sa seule et même personne si on peut le dire ainsi, ce qui fait de lui un être des plus meurtriers que lui puisse avoir observé et rare sont ceux qui ont pu survivre après l'avoir vu en pleine crise , dans ces moments où ses liens aux personnes ne comptent plus et seule sa soif de meurtre est maître de ses actes. Il est donc préférable d'être déjà un être immortel ou alors de bien apprendre à le connaître en commencant par le voir à petite dose avant d'essayer de le cotoyer plus longtemps dans le cas d'un être humain car en sa présence le danger est permanent pour qui ne se méfie pas. La véritable explication à ces évènements est plus ou moins simple puisqu'il s'avère que Jason n'est autre que le disciple d'une entité crainte de tous... Celle qui se montre à tous telle une fatalité, une rencontre innéluctable à la fin de son parcours, quand tout est fini,celle que l'on nomme plus communément La Mort. Cette entité aussi nommée comme la Grande Faucheuse.
FIXATION ON THE DARKNESS.
Un homme aux allures de gentlemen et au charisme indéniable, Jason est une personne de grande taille environant le mètre quatre-vingt-dix , avec une musculature très développée faisant de lui un redoutable athlète si l'on puis dire avec un poids avoisinant les cent kilos bien justifiés par sa taille et son développement physique. Un visage approchant les traits de l'innocence si celle-ci pouvait vraiment être représentée, un long cou et une grande machoire avec des pomettes creuses, presque toujours rasé a fleur de peau de façon à la garder la plus douce possible. Il est de ce genre d'homme qui essaye toujours de donner la meilleure impression de lui par son physique avant même de montrer ce qu'il a en lui. C'est d'ailleurs l'un de ses principaux atouts, qui pourrait croire qu'un jour La Mort prendra cette forme pour encore mieux vous tromper. Toujours vêtu sobrement, il aime les longs manteaux et porte très souvent un de ces derniers ainsi que des mitaines ou gants en cuir dont il fait collection. Il n'est pas du genre très pudique et n'hésitera pas à se promener torse nu si cela lui chante car il ne supporte presque aucun tissu au contact de sa peau. Ses cheveux ainsi que sa pilosité restent l'un des plus gros mystère de sa personne puisqu'ils s'averent être d'un blanc grisonant dépendant de la luminosité qui vient se réfléchir dessus.




SICK BOOGIE MURDER.
Jason est né le 19 mai 1988 dans la région des grands lacs, plus précisement dans la plus grande ville de l'Etat du Michigan, ville dynamique comportant son lot de grandes firmes ainsi qu'une population très active et où la sureté etait le maître mot, l'une des villes les plus sûre des Etats-unis qui n'est autre que Détroit. Jason Brooks a grandit dans cette ville en meme temps que cette dernière connu une augmentation incroyable de crimes commis dans son enceinte dépassant même celle de la fameuse ville voisine connue pour cela, Chicago.

Il vécu ses premières années de scolarité dans la crainte entre chaque trajet pour joindre les établissements qu'il avait fréquenté ainsi que pour rentrer chez lui. Les années qui suivirent marquèrent un tournant dans la vie du jeune Brooks qui dès le collège appris à se faire respecter des autres par la violence et en instaurant la peur autour de gens qui l'entourait, personne n'osait s'opposer à sa volonté de peur de se faire fracasser le crane et briser les côtes sans aucune pitié. Au départ la violence se limitait à de "simples coups" mais au fur et à mesure des années sa démence prenait de plus en plus d'ampleur et il remplaça vite ses simples points par differentes armes qu'il apprit à maitriser, commençant par l'usage de petites armes tels que des poings américains ou différents couteaux qui pouvaient tenir en poche avant de passer à des objets plus conséquent tels que des dagues ou même des armes à feu. Tout pour lui était devenu question de faire ressentir la peur et la douleur autour de sa personne, et aucun ne serait épargné à tel point qu'il fut envoyer en foyer d'accueil tant ses parents ne pouvaient plus le gérer.

Il fut donc envoyé dans le Wisconsin près de Green Bay dans un village situé dans la campagne où il n'avait presque plus rien à faire et où il perfectionna ses aptitudes en terme de tir aux armes à feux sur le stand de son nouveau "père". Sa haine grandissait à vitesse accrue envers les autres, il n'avait aucun ami n'en souhaitait aucun par la même occasion. Deux ans après son arrivée dans la campagne du Wisconsin,Jason commis la premiere véritable folie meurtrière d'une longue série, en massacrant sa famille d'accueil lors d'un repas où des invités étaient présents. Il arriva dans la salle à manger couteau en main et égorgea la mère dans un premier temps, sous le choque les trois autres personnes à table ne réagirent pas immédiatement ce qui laissa à Jason le temps trancher la carotide de son père d'accueil et laissant couler à flot sur la table, le sang de ses parents d'accueil qui se vidaient à grande vitesse. Les invités se levèrent donc en panique afin de fuir, ce qui fut vite anéanti par le jeune meurtrier qui lanca le couteau qu'il avait en main dans le dos de la femme invitée avant de le récupérer et le lui replanter dans la gorge, la laissant ainsi morte sur le sol, puis il monta à l'étage et attrapa son fusil de chasse et se mit à sa fenêtre visant ainsi le mari de la femme qu'il venait d'assassiner, prenant soin d'ajuster l'arriere du genou afin de sectionner le tendon grace à la balle qui allait partir d'un moment à l'autre. La balle atteint son but sans difficulté avec un peu de réussite traversa aussi le mollet de l'autre jambe ce qui mit immédiatement la cible à terre et la fit se tordre de douleur. Il sorti donc et le traina par la pied jusque dans la maison avant de le descendre à la cave où il le pendit par la pied, le laissant tête en bas avant d'attraper des chaines qu'il lui passa autour des bras et qu'il fixa au mur, le présentant ainsi dans la position de la croix à l'envers. Il saisi alors une tronçonneuse qu'il alluma sans difficulté avant de trancher sa victime au niveau de la ceinture, le séparant en deux dans une giclé de sang tout en soignant la mise en scène car les deux morceaux tenaient toujours en l'air en étant séparés mais la tête se retrouvant cette fois çi dans du coté de ses pieds après avoir basculé lors de la séparation.

Tout ceci n'etait que le début d'une longue série de meurtres du même genre et de la même brutalité et intensité et cette série eu atteint son summum lors du massacre de sa vraie famille et de tout l'entourage qu'il avait connu petit lors de son retour à Détroit dans ce but bien précis où il les massacra tous sans exception avant de se faire éxecuter dans la rue par les forces de l'ordre qui ne prirent meme pas la peine de donner de sommation devant une telle boucherie.

La série était censée s'être arrêtée mais pendant que son corps fut transporté à la morgue et laissé sur la table d'examen, attendant le lendemain pour être disséqué, La Mort en personne se présenta devant ce monstre et lui redonna vie en quelque sorte sous forme de contrat dans lequel Jason Brooks serait dorénavant le disciple de cette dernière et qu'il aurait pour mission d'éxecuter les ordres et certaines tâches de La Mort elle même afin d'apprendre la tâche que cela représentait et maîtriser les dons qui allaient lui être donnés. Jason était maintenant celui qui allait cueillir la vie des gens en toute légitimité et cela pour l'éternité.

II. LE JOUEUR.


■ AGE : 19 ans
■ PRENOM/SURNOM : Fred
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Nul *PAN*
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? PIRE 8D
■ Tu t'entends bien avec Bob l'éponge ? Je préfère Patrick !
■ Quelque chose à dire ? Quelque chose :)
■ CODE [OBLIGATOIRE] : Cacatometre !

© Shaded Academy




Dernière édition par Jason Brooks le Lun 18 Mar - 23:57, édité 15 fois (Raison : Changement de poste)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Jay Brooks Comes to the Guilty's House !!! [REECRITURE]
Jeu 15 Avr - 11:23


Démon & Leader Full Bloom

avatar
Démon & Leader Full Bloom

Confrérie : LEADER FULL BLOOM
Personnage sur l'avatar : Prussia (Female) - APH

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Jason Brooks.




Spoiler:
 





‘‘
Bienvenuue ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Jay Brooks Comes to the Guilty's House !!! [REECRITURE]
Ven 16 Avr - 8:43


Valkyrie & Leader Utopia

avatar
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bienvenue parmi nous =D
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Jay Brooks Comes to the Guilty's House !!! [REECRITURE]
Ven 16 Avr - 19:22


Mythique : Disciple de La Mort

avatar
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg









‘‘
Thx the twins <3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Jay Brooks Comes to the Guilty's House !!! [REECRITURE]
Ven 16 Avr - 22:42


Humain & Leader Guilty

avatar
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar




Spoiler:
 





‘‘
Un vampire sur mon terrain de jeu ^^
Bienvenue~
Bon courage pour la suite de ta fiche =D
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Jay Brooks Comes to the Guilty's House !!! [REECRITURE]
Dim 18 Avr - 15:28


Mythique : Disciple de La Mort

avatar
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg









‘‘
Merciiii :D
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Jay Brooks Comes to the Guilty's House !!! [REECRITURE]



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Jay Brooks Comes to the Guilty's House !!! [REECRITURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pattie Brooks - "This Is The House Where Love Died"
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Guilty]-