"La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian] 595583Sanstitre1ban123



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

"La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : "La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian]
"La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:03


Hybride : Lycan

Arieta B. Hudson
Arieta B. Hudson
Hybride : Lycan

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : SeeU - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Pas encore...Mais ça va arriver^^







‘‘
"La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian] Sans_t12

Cela faisait des jours et des jours que je courais à travers les forets, les villes , les torrents sans m’arrêter car je savais qu'ils me suivaient.-C'est qui "ils"?-Ce sont tous ses gens qui m'en veulent pour avoir tuer leur proche ou amputer un de leur membre ect mais pourquoi me veulent-ils? Pour me tuer? Pour me torturer? Ça ne servirait à rien de toute façon ce qui est fait est fait et puis ce n'est pas de ma faute d'abord,c'est juste que je suis différente et que mon loup prend toujours le dessus.Je sais qu'à la Shaded Academy je serais en sécurité et qu'ils ne viendront surement pas me chercher là,ils vont bien abandonner un jour.

J'arrivai sur une petite clairière et je remarquai des traces de pattes:des loups !Je pourrais enfin parler à quelqu'un !Grâce à mon flair ,je réussi à retrouver la trace des loups et je leur demandai où j'étais.Ils me dirent que j'étais quelque part en Virginie.Je savais que j'étais proche de mon but mais je ne savais pas dans quel état la SA se trouvait.Un demi-douzaine de jours plus tard,j'arrivai dans une petite ville très animé où je demandai ma route à un chien.Ce n'était qu'à 10km ! A ce moment là,je piquai un sprint et arrivai à SA en moins de deux.

C'était très grand, immense même! Le bâtiment était immense,le jardin était immense,le cour était immense,enfin tout !Je restai bouche bée devant cet immense architecture.Cet endroit me rappelait quelque chose mais quoi?Puis j'aperçu un individu s'approcher.Je le héla...




Dernière édition par Arieta B. Hudson le Sam 22 Déc - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: "La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian]
"La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:14


Mythique : Hadès

Cian O'Ceas
Cian O'Ceas
Mythique : Hadès

Confrérie : Guilty

Feuille de personnage
Age: 18... Ou un peu plus 8)
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Nope







‘‘
Cian était exténué.

Le dieu Hadès n’avait pas emprunté le corps d’un humain pour une longue durée depuis très longtemps : il lui fallait à nouveau un certain temps d’adaptation. En fait, la dernière fois qu’il était sorti de son royaume, c’était pour enlever sa chère femme et qu’elle l’accompagne dans son Royaume des Morts. Sacrée histoire, celle-là.

Il avait d’abord dû se déplacer afin de trouver un humain sur le point de mourir, avec un corps jeune, sain, en bon état, en bonne santé. De préférence un homme. Pas mince à faire, me diriez-vous. Il avait épié la surface de la Terre, jusqu’en Irlande, avant de tomber sur ce qu’il cherchait. Cian O’Ceas, cheveux sombres, fins ; un bon mètre quatre-vingts ; dix-huit ans ; sur le point de se prendre une balle dans l’abdomen. Ce qui arriva. L’âme du garçon s’évapora vers les Enfers, et Hadès guérit rapidement son corps avant de s’y engouffrer.

Et voilà, maintenant, il ressemblait à un gamin. Mais peu importait, puisqu’il en était entouré. Il avait infiltré la Shaded Academy sous les ordres de son frère, Zeus, afin de régler ce problème d’âmes. Ces âmes, coincées dans leur corps, entre la vie et la mort. Ce n’était pas naturel, et ça perturbait l’équilibre entre le monde des vivants, et le monde des morts. Le Royaume des Morts. Les Enfers. Son Royaume. Il devait intervenir en personne pour régler cette affaire, à Shaded, là où se concentraient ces cas.

Il était arrivé le matin même. La Guilty House… Hadès avait jugé que, vu l’ampleur du problème, il devrait commencer par s’occuper les âmes les plus néfastes, les plus dangereuses, qui risquaient d’avoir des conséquences nuisibles sur les vivants. Quoi de mieux pour cela que ces dégénérés de la Guilty House ? Mais en contrepartie, il allait devoir jouer le jeu. Et rien que d’y penser, ça le gonflait.

Il venait juste d'aller déposer ses affaires dans ses quartiers et arpentait maintenant les jardins extérieurs. L'atmosphère était paisible, pour son grand plaisir, jusqu'à ce qu'il entendit quelqu'un s'adresser à lui :

" Hey, c'est bien la Shaded Academy ici ?"

Il pivota, regarda de haute en bas la jeune blonde qui l'avait appelée et acquiesça en silence. Ce n'était pas une âme comme il en recherchait.

[HRP : Oui moi aussi c'est mon RP d'arrivée donc j'ai repris la quasi-totalité du post avec Faenrir, étant donné que je ne pense pas que ce RP se poursuivra un jour]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: "La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian]
"La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:25


Hybride : Lycan

Arieta B. Hudson
Arieta B. Hudson
Hybride : Lycan

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : SeeU - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Pas encore...Mais ça va arriver^^







‘‘
Je lui dit:
- Hey, c'est bien la Shaded Academy ici ?
Il me regarda et fit oui de la tête. Ce jeune homme, était, comment dire... Différent. Non pas par l'apparence non, pour ça il était normal, grand,brun, plutôt musclé, enfin normal! Non ce n'était pas ça, il n'était pas comme tout le monde enfin pas comme les humains normaux en tout cas. Je n'y prêta pas attention sur le moment. Après tout,moi aussi j'étais différente. Cela faisait quelques minutes qu'il me fixait d'un air pensif. Je lui demanda:
-Comment elle marche la Shaded?
Il me dévisagea encore une fois. Qu'avait-t-il contre moi? Je ne sais pas. Puis il me répondit en soufflant :
-Pfff...Bah tu choisis une confrérie, tu travailles et rencontre des gens bizarres.
Bon ma première rencontre ne sera surement pas la meilleur. Les gens comme ça n'ont jamais été intéressants de toutes façons. Je vais m'en faire d'autres enfin j'espère.Comme j'avais envie de parler je le questionna:
-Au fait comment t'appelles tu?
-Cian. Cian O'Ceas.
Surtout ne me demande pas le mien hein! A ce moment là, j'avoue, j'ai fait ma faux-cul.
-Enchantée! Moi c'est Arieta Brooklin Hudson mais tu peux m’appeler Arieta.









[HRP:Okay! Sinon j'espère que ça te gêne pas trop ce que j'ai écrit, j'ai pas été trop sympa avec ton perso ^^' et aussi désolé de n'avoir pas beaucoup développé mon texte j'avais pas trop de temps...]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: "La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian]
"La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:18


Mythique : Hadès

Cian O'Ceas
Cian O'Ceas
Mythique : Hadès

Confrérie : Guilty

Feuille de personnage
Age: 18... Ou un peu plus 8)
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Nope







‘‘
En le for intérieur de Cian, Hadès n'avait pas envie de lui parler. C'était une perte de temps. Mais les souvenirs de Cian dont il profitait en logeant dans son corps lui permit de savoir que s'il ne s'ouvrait pas, s'il ne se forçait pas un peu à jouer la comédie, il arriverait difficilement à ses fins. Il devait devenir quelqu'un de populaire, quelqu'un en qui on a confiance, qu'on ne redoute pas.

La fille, qui s'appelait Arieta, n'était ni un démon, ni un ange, ni un vampire, ni aucune forme d'esprit : son âme était encore là, intacte, au fond de son être. A première vue, se rapprocher d'elle ne lui servirait pas à grand chose. Mais après réflexion, le Dieu se dit qu'avec son aspect agréable et sa personnalité ouverte et, apparemment, assez joviale, elle pourrait lui être utile. Oui, il s'imaginait déjà, quelques temps plus tard, au hasard des couloirs "Hé Cian, comment tu vas ? Je te présente Âme-intéressante !". Une ressource à garder sous le coude.

Cian lui répondit alors :

Oh, enchanté Arieta... Désolé si je ne suis pas très bavard, mais je viens d'arriver et je ne connait personne alors je suis plutôt... Tendu, ajouta-t-il après un silence. J'espère que tu me pardonneras !

Il lui décocha alors le sourire le plus amical que le beau visage de Cian eût pu lui permettre d'afficher.

Tu arrives ici aussi ? Tu as déjà choisi une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: "La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian]
"La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:34


Hybride : Lycan

Arieta B. Hudson
Arieta B. Hudson
Hybride : Lycan

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : SeeU - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Pas encore...Mais ça va arriver^^







‘‘
-Oh, enchanté Arieta... Désolé si je ne suis pas très bavard, mais je viens d'arriver et je ne connait personne alors je suis plutôt... Tendu. J'espère que tu me pardonneras !
Il me fit un grand sourire. Un sourire que les personnes qui t'apprécies te font. Un sourire qui te met en confiance instantanément. Je me dis que finalement il pourrait être mon ami. Je me rappelle étant petite avoir eu un ami. Il s'appelait Vaughn. Après la mort de ses parents, fauchés par un camion poubelle dans des raisons atroces , il alla dans un centre d'adoption. Je ne le revis plus jamais. C'était mon seul ami mais ne connaissait pas mon secret. Personne ne le connaissait mis à part mes parents, mon frère et notre voisin Gary. Mon frère, Aaron, lui aussi était un lycan... Sauf que lui savait se contrôler. Pourquoi est-il mort? Pourquoi l'ai-je tué? Lui et Gary m'avait juste pris mon pendentif avec ma première dent de loup tombée. Je sais, c'était une blague mais je tiens vraiment à ce pendentif. Ils me l'avaient pris et moi, je leur plantai mes crocs dans le coup. Ils moururent sur le coup sans aucune chance de se réveiller. Sauf qu'Aaron même s'il était mort, son corps et son âme étaient belle et bien encore en "vie". Mais il n'y avait que moi qui le voyait. Un matin, il n'était plus dans son lit. Je compris qu'il était parti. En venant à la Shaded Academy, des gens à qui je demandais ma route me dire que je ressemblais à quelqu'un. Il était là. A la Shaded. Pourquoi ces personnes le voyaient-elles? Peut-être qu'on l'a toujours vu sauf qu'il ne se laissait jamais voir. C'est surement ça. Après ce long moment de réflexion, il me dit:

-Tu arrives ici aussi ? Tu as déjà choisi une maison ?

-Oui je viens d'arriver à l'instant! Quelles sont les noms et caractéristiques des "maisons"?

-Alors, il y a la maisons Guilty, la maison la plus cool où l'on s'amuse le plus. Il y a aussi la maison Full Bloom, la maison la plus agréable et la plus populaire. Ensuite, il y a la maison Utopia, la maison des rêveurs et des travailleurs. Pour finir il y a la maison Distraught, la maison des solitaires. Personnellement, j'ai choisi la maison Guilty. Laquelle te corresponds le mieux ?

-Hummmm... La Full Bloom! Mais j'ai une question, pourquoi es-tu venu ici sans être indiscrète? Tu me semble être une personne normale!


Il hésita et regarda bizarrement mes oreilles que j'avais oublié de dissimuler sous un bandeau.


Dernière édition par Arieta B. Hudson le Sam 22 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: "La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian]
"La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:01


Mythique : Hadès

Cian O'Ceas
Cian O'Ceas
Mythique : Hadès

Confrérie : Guilty

Feuille de personnage
Age: 18... Ou un peu plus 8)
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Nope







‘‘
Et nous y voilà, des questions...

Cian fit mine de vouloir commencer à répondre, mais de finalement s'attarder sur les oreilles de loup apparentes de la jeune fille, comme si cette vision lui avait coupé la parole. Alors qu'en fait, il n'avait rien à répondre. Il gagnait un peu de temps, c'est tout.

- Tu es une lycan ?

- Oui, mais comment tu l'as su ?

- On voit tes oreilles. Et, même si je suis un simple humain, je connais l'existence du surnaturel. C'est aussi pour ça que je suis venu à Shaded. Les autres humains me foutent la paix, au moins. Et c'est plus animé, ici... Du moins ça a l'air, ajouta-t-il étant donné qu'il venait juste d'arriver, officiellement.

Compteur de mensonges : 1. Enfin, plus. Mais Cian venait de commencer à compter. A ce rythme, il allait bientôt perdre le fil. Le jeune homme espéra que ce qu'il venait de dire suffirait à Arieta, et qu'elle ne lui poserait pas d'autres questions de ce genre. Être découvert au bout d'un jour, ça le ferait moyen devant son frère qui le surveillait sûrement d'en-haut. Il n'avait pas vraiment confiance en lui, du moins était-ce le pressentiment qu'avait Hadès. Il aurait tellement voulu retourner dans son Royaume. Sous la terre. Loin des humains, loin des dieux. Seul, tranquille, en paix. Au lieu de cela, il allait errer dans cette académie pendant des années. Qui sait, peut-être plus ? Car s'il n'y avait aucune source, aucune cause particulière de l'essor des démons, des vampires et des anges, cela signifiait qu'une fois le ménage fini, il en viendrait d'autres, qui en plus seraient au courant de la menace que le Dieu représentait pour eux.

Dans quel pétrin m'a-t-on encore fourré....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: "La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian]
"La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:46


Hybride : Lycan

Arieta B. Hudson
Arieta B. Hudson
Hybride : Lycan

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : SeeU - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Pas encore...Mais ça va arriver^^







‘‘
- Tu es une lycan ?

- Oui, mais comment tu l'as su ? dis-je.

De toutes façons, je n'avais rien à craindre de lui car il m'appris qu'il connaissait l’existence du surnaturel. Il m'appris aussi qu'il était un simple humain qui voulait juste mettre un peu de piment dans sa vie monotone.
Pour la première fois, on ne me jugea pas sur mon origine de louve. D'habitude, les gens s'éloignaient de moi de peur que je leur saute dessus, mais lui, il s'en fichait complètement. Que je sois une simple humaine ou une lycan n'avait pas de différence pour lui, ce qui me fit chaud au coeur.

Un jeune homme d'environ 18 ans passa non loin de là. Il était grand, avec des yeux rouges et des cheveux d'un noir très intense. Il me semblait sans vie. J'en déduis donc que c'était un démon. L'attention de Cian fut instantanément détourné vers ce jeune homme. Cian avait un regard à la fois inquiet et intéressé. Il me dit:

- Désolé mais je dois y aller. Si tu veux visiter l'établissement, essaye juste de ne pas te perdre !

- Comme tu voudras. A une autre fois Cian !

Il était déjà parti. Je me dirigeais vers l'établissement pour aller me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: "La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian]
"La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:47


Mythique : Hadès

Cian O'Ceas
Cian O'Ceas
Mythique : Hadès

Confrérie : Guilty

Feuille de personnage
Age: 18... Ou un peu plus 8)
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Nope







‘‘
Une âme ..!

Le regard de Cian fut immédiatement attiré en direction d'un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux rouges, dans lesquels brillait une lueur malfaisante. Hadès l'ajouta mentalement à sa liste noire. Cependant, il ne pouvait rien faire de concret pour l'instant. Il venait d'arriver, n'avait aucun appui, que ce soit au niveau du terrain ou des alliés. La seule chose qui était en son pouvoir pour le moment était d'étudier les cas, d'apprendre des choses sur eux.

Cette vision venait de ranimer sa motivation. Il n'y avait pas de temps à perdre, il fallait qu'il continue son exploration. De toute façon, la conversation avec Arieta arrivait à son terme.

Cian prit congé auprès d'elle amicalement, et s'en alla. Vers où, il ne le savait pas vraiment, mais il avait besoin de rester en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: "La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian]
"La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

"La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shaded Academy : La fiche
» Blabla de Shaded
» Loreley E. Alloisio - Une nouvelle blonde a Shaded.
» Cours d'histoire calme. Enfin presque...
» Pride Academy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaded Academy :: L'extérieur des Batiments :: Les Jardins-