Cours d'histoire calme. Enfin presque... 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Cours d'histoire calme. Enfin presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Cours d'histoire calme. Enfin presque...
Cours d'histoire calme. Enfin presque... Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:06


Hybride : Chat

Rirï Kioku
Rirï Kioku
Hybride : Chat

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : L'Abysse ou Alice dans Pandora Hearts

Feuille de personnage
Age: 17 ans (Bientôt 18 ;))
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): secret secret ;)







‘‘
Une sonnerie retentissait au loin. Je n’arrivais pas vraiment à définir si il était aigüe ou trop mécanique. Mais en tout cas, ça signifiait que les internes devaient se lever pour se rendre au petit déjeuner pour se rendre ensuite, 30 minutes plus tard en cours.

« -Encore 5 minutes. »

En grommelant, je m’étais retournée en rabattant la couette sur ma tête. Mais cette sonnerie ne voulait pas me laisser en paix. Son son strident retentissait pour la seconde fois. Rejetant la couette blanche, d’un bon j’ai sauté du lit.

« -Quelle horreur ! Je me suis rendormie ! »

Cette deuxième sonnerie indiquait que les cours commençaient dans 15 minutes.

« -Qu’elle marmotte ! J’vais quand même ne pas être en retard dès le début quand même ! »

Il faut avouer que les nuits de ces 6 derniers n’étaient pas très reposantes et pouvoir enfin dormir tranquillement, j’en ai profité. Bombant ma poitrine, relevant la tête haute, j’ai levé fièrement mon point vers le ciel.

« -Allé en avant cocotte !! »

Mais en voulant avancer ma jambe gauche celle-ci fut retenue par la couette enroulée autour de celle-ci. Prise par l’élan, je n’ai pu récupérer mon équilibre et j’ai effectué un magnifique vol plané contre le sol.

Etouffant un juron, je m’étais relevée, me frottant énergiquement le visage. J’allais surement avoir une magnifique bosse sur le front. Mais pas le temps de m’inquiétais de ça. Le premier cours était celui de M. LeDranngiskellwik et je n’osais même pas imaginer le sort qu’il réservait aux élèves qui arrivaient en retard. Cette idée me motivait à me dépêcher. Sur mon bureau siégeait encore l’uniforme du lycée emballé. Je n’avais pas vu que quelques personnes le porter mais même si son port n’était pas précisé dans le règlement, je voulais le mettre. Aussi pour la simple raison que je n’avais pas vraiment d’autres affaires à mettre. Enlevant le film plastique, j’ai déposé sur mon lit l’uniforme. Celui-ci était simple. J’ai d’abord mis la jupe bleu marine légèrement plissait. Elle s’arrêtait un peu au dessus des genoux. Le haut était composé d’un sous pull noir, qui se plaçait prêt du corps. Par-dessus se rajoutait un simili T-shirt aux manches 3/4 de même couleur que la jupe. Le bas du T-shirt était un peu cour se qui laissait apercevoir le sous pull noir. Au niveau du col se nouait un foulard comme porte les marins. Une lisse blanche en fessait le tour. Habillement je nouais le nœud qui retombait sur le haut de ma poitrine. Habillait, je rentrais dans la salle de bain. Après mettre brossé les cheveux, lavé les dents et mettre débarbouillée, j’ai pris le temps de regarder mon reflet dans le miroir. Cette tenue ressortait ma finesse. La couleur avait pour effet de mettre mes cheveux argenté en valeur. En parlant de ça, quelque chose me chiffonnait. Les rassemblant dans mes mains, je les séparais en 3 mèches équitables pour ensuite les tresser habilement. Arrivée au bout, j’ai mis un élastique pour attacher la tresse. Mon œuvre finit j’ai regardais attentivement le résultat. Profil droit, gauche cette coupe mettait en valeur mes traits de visage fin et ressortait ainsi mes yeux. Pour la première fois depuis que j’étais comme ça, je me trouvais… Jolie. Enfin pas un monstre ou je ne sais quelle horreur de la nature. A un tel point que je ne prêtais presque plus à mes oreilles de chat qui trônaient sur le sommet de ma tête. Souriante j’étais sortie de la salle d’eau. Et mon sourire s’effaçait.

« -Ah quelle galère !! »

Il ne me restait plus que 2 minutes pour rejoindre ma salle de cours. Heureusement pendant 2 jours j’avais pu repérer les lieux. Car avec la neige pas mal de cours on était annulé pour organiser certaines choses. Pendant 2 jours j’ai pu faire connaissance avec les bâtiments mais aussi avec certaines personnes attachantes. Prenant un cahier, le livre et ma trousse, j’ai sorti en courant de ma chambre prenant quand même soin de fermer la prote à clés.

Après avoir parcourus d’un pas rapide plusieurs couloirs, j’étais arrivée devant la salle. Par chance la porte était ouverte. Des voix sortaient de la salle par la même je comprenais que le prof n’était pas encore là. Une chance pour moi.

Avant de franchir la porte j’ai respiré profondément. La tête haute j’étais rentrée dans la salle. Elle se présentait comme une salle d’amphi. Certains élèves étaient assis sur le bureau, d’autres rigolaient à gorge déployée. Je balançais mon regard de droite à gauche, chaque personne ici était différente.

Je commençais à monter les marches quand à peut prêt à la moitié de l’amphi, une place était libre. Attendent le début du cours, je regardais les différents élèves qui peuplaient cette salle. Quand j’ai reconnu ces longs cheveux bleus. J’ai voulut l’interpellé mais elle semblait dormir sur sa table, la tête callée, elle récupérait du sommeil. La laissant, je reportais mon attention sur ma feuille.
Revenir en haut Aller en bas

Cours d'histoire calme. Enfin presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit repas calme ... ou pas ;P
» ~ Quand on cherche le calme, on trouve la tempête. [PV Alix].
» C'est peu, mais c'est presque long !
» "La Shaded Academy!La voila enfin!" [PV Cian]
» I want to know ... En cours - PV : Evangeline Von Sternberg.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaded Academy :: Les Batiments Communs :: Les Salles de Classe-