Salade de fruit jolie, jolie~ 595583Sanstitre1ban123



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Salade de fruit jolie, jolie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Salade de fruit jolie, jolie~
Salade de fruit jolie, jolie~ Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:31



La banane masquée
La banane masquée









‘‘
Salade de fruit jolie, jolie~}


Chronique sur les fruits? Pas touche aux bananes!!!!

C'EST L'ETE !! C'est l'été ! C'est l'été ! C'EST L'ETE !!!... Heum... Veuillez pardonner cet enthousiasme quelque peu... Disproportionné ? Je l'avais promis et la banane masquée est un fruit de parole, voici une nouvelle chronique ! Une nouvelle chronique qui aura pour sujet les fruits, enfin... Un fruit en particulier : LE PAMPLEMOUSSE !! Pourquoi me direz-vous ? Bah voilà pourquoi :
« Restes-tu mon petit pamplemousse ?», « Bienvenue dans cette partie jeune pamplemousse-à-fleur-verte », « Huhu ~ Bonjour Bonsoir mes chers pamplemousses à feuille verte °° », « Tout d'abord.... C'EST UNE HONTE DE NE PAS AIMER LES PAMPLEMOUSSES ! ».
Ces messages ne vous disent rien ? Vous les avez surement croisés, souvent, très souvent, trop souvent... Bref, vous l'avez tous compris ce sont les messages de notre chère camarade adorée (moi lèche cul ? Non !) Beverley Hellsein. Qui a, on la tousse remarqué, un sérieux problème avec les fruits ! Surtout avec le pamplemousse ! D'ailleurs on peut se demander pourquoi le pamplemousse ? Aurait-elle était traumatisé dans son enfance ? Ou au contraire exerce-t-elle une admiration folle pour ce fruit ? Malheureusement, ces questions resterons en suspend car... La banane masquée n'a pu faire une interview, Beverley étant très occupée... Mais bon, les faits sont là ! Pour ceux qui se le demandent, oui, OUI ! Je me suis tapé... (Quel vilain mot...) ... J'ai lus... (Mieux.) ...Tous les messages de notre camarade... (26 pages oui ça fait mal aux... YEUX !) ... afin de vous montrer toutes ces « preuves » ?

Mais si seulement, si seulement ! Beverley parlait que de ce fruit-là... NON ! En deuxième position se trouve : .... *roulement de tambour* LA FRAISE !! :
« 1. Fraise - Chantilly – Marie 2. Marie à manger des fraises à la chantilly et c'était trop bon *w* », « 1. Je mange des fraises ! », « > Hum... Les fraises à la chantilly ! ».
On peu d'ailleurs se poser la même question : POURQUOI LA FRAISE ?!! C'est jolie, c'est rouge, c'est tous mignon, c'est tous sucrée... MAIS QUAND MÊME !!

Continuons, car oui ce n'est pas tous. Sur la troisième marche du podium se trouve en égalité parfaite (ou presque, possible que des messages m'ont échappé...) : L'orange, la poire et le kiwi... (avec quand même une petite préférence pour l'orange.)
« 16. T'es plutôt Orange ou Poire ? ORANGE », « 1. Si tu étais un fruit ? 2. Je serai un KIWI ! ».
Je crois que ça se passe de tous commentaire…

BONUS ! Voici d’autres fruits employé par Beverley :
« Ça sent les cornichons chez toi... *PAN* », OUI ! Pas la peine de me regarder l'air étonné, le cornichon est un fruit c'est écrit ici. Si le savoir inutile le dit, c'est forcément vrai. « Les Poivrons de Bev' ». Le poivron est aussi un fruit et je peux vous le prouvé... En fait non, je vous demande juste de me croire et si vous ne le faites pas... Tant pis ! (Vous serez dévoré par des chats zombies pendant votre someil!!)

Concluons ! Concluons ! Des fruits, des fruits, partout des fruits, c'est l'été donc normal. Avec tout ça vous avez de quoi vous en faire une belle salade. D'ailleurs ! Beverley elle au moins, elle les a ses 5 fruits par jour... Tous ça pour vous dire : MANGEZ DES FRUITS ! (mangez des légumes (Cf : ma première chronique), mangez des fruits... Il faudrait peut-être que je pense à me diversifier un peu...)


Chronique à ne pas prendre au sérieux... Ne convient pas aux gens dépourvu d'humour... A consommer de préférence avant le... Mais qu'est-ce que je dis?!

Par { La banane masquée}


[ EDIT BEV' : Désolée ><, j'ai touché aux codes parce que ça faisait trop mal aux yeux avec les anciens. Je t'en refais des tout neufs pour le prochain thème ♥ ]


Dernière édition par La banane masquée le Jeu 16 Juin - 11:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Salade de fruit jolie, jolie~
Salade de fruit jolie, jolie~ Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:16


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
JE DEVRAIS PORTER PLAINTE POUR DIFFAMATION ET REPENDATION DE L'IDEE QUE JE SUIS FOLLE. (Alors que c'est trop pas vrai & que personne ne le sait >>).

Mon dieu sinon... J'adore xDDD. ♥ Tu surgères Banane Masquée 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Salade de fruit jolie, jolie~
Salade de fruit jolie, jolie~ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:35



La banane masquée
La banane masquée









‘‘
Merci pour le changement de code, je trouvais aussi que ça faisait mal aux yeux mais bon, la banane masquée est disciplinée (ha bon? /SPAF/) et fais comme on lui a dit (ordonné?... Ha ha) De faire.

Mais non raaaah! Je me doute que tu rigoles et que tu as très bien compris que ce n'était pas du tous méchant au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Salade de fruit jolie, jolie~
Salade de fruit jolie, jolie~ Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Salade de fruit jolie, jolie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaded Academy :: Le Journal de l'Académie :: La Chronique des Pamplemousses :: Chronique ღ La Banane Masquée !-