[A LIRE] Changement de Fin d'Année (Ou de début c'est au choix /PAF/) 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

[A LIRE] Changement de Fin d'Année (Ou de début c'est au choix /PAF/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : [A LIRE] Changement de Fin d'Année (Ou de début c'est au choix /PAF/)
[A LIRE] Changement de Fin d'Année (Ou de début c'est au choix /PAF/) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:48


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
NEWS DE DECEMBRE 2010

Huhu ~ Bonjour Bonsoir mes chers pamplemousses à feuille verte °° (Mon psy dit que je devrais arrêter d'appeler tout le monde comme ça si je veux éviter de me faire casser la gueule par des anti-pamplemoussique è__é mais ce n'est pas le sujet de cette annonce n__n)

Comme vous avez pu le constater (où si ce n'est pas fait, simplement par la lecture du titre de ce message), des changements ont été opérés à la Shaded Académie =).

Rien de grave rassurez vous °° Rangez moi ces fourches et toutes ces torches enflammées : Pas de quoi en faire une révolution èé.

Mais qu'est ce que donc qu'il y a eu donc comme que donc changements que vous vous demander. Et vous avez raison OO" :

Voici la liste ~


    ♦ Un nouveau Design [ (Mais ça si vous ne l'avez pas remarqué c'est que vous êtes trop balèze °°). J'espère qu'il vous plaira n__n ] & une nouvelle organisation des parties du forum (Rien n'a été jeté aux oubliettes, c'est simplement rangé différement. Si vous ne retrouvez plus quelque chose, envoyez un MP à Alexis.Grace ou à moi même).

    ♦ Le référencement des Avatars Féminin & Masculins à été mis en place =) Venez voir tout ça ici

    ♦ Pour rester sur les Avatars : Ils devront à présents respectés des dimensions particulières différentes des précédentes afin de ne pas tout casser le forum >__<. Ils devront être sous la forme 175*420 au grand maximum ! Si dans deux semaines votre avatar n'est pas mis à jour par vos propres soins, nous les recadrerons automatiquement afin qu'ils respectent ce nouveau point. De même, si vous avez des soucis pour le faire, adressez vous à un Admin.

    ♦ La mise en place des fiches de lien des personnages ici. Ils sont ouverts à tout le monde alors profiter en o/

    ♦ Le journal de l'Académie est à présent ouvert et The Journalist attends avec impatience le moindre ragot par mp pour pouvoir écrire son premier article. Parralèlement à ça, les chroniques sont ouvertes et le papier de ces dernières ne demande qu'à être noircie ! Pour plus d'info c'est ici !

    Voilà je pense que c'est tout OO" (Ce qui au fond, est déjà pas mal xD)
    Pour toute remarque/critique/suggestion, nous sommes et resteront toujours disponible pour vous ♥

    L'équipe Administrative
Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Changement de Fin d'Année (Ou de début c'est au choix /PAF/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le début.. Craig McEleven
» Changement de logo
» Changement de forum
» Changement d'adresse de Murasaki Suishou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-