Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:54



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Lunor hantait depuis presque une journée les lieux à présent. faisant connaissance avec l'établissement et son histoire, ses salles et ses secrets.
Profitant d'un temps brouillé, le démon en profita pour sortir au grand air sous d'épais nuages noirs crachant la foudre. Une tempête sans vent ni pluie, juste de l'orage qui n'atteignait pas l'académie. Le spectacle pourtant offert était d'un délice pur aux yeux du démon, puissance et beauté dans une harmonie de lumière et de sons.

Midi pointerait bientôt, et pourtant le soleil semblait fuir. Aussi notre Lunor se promenait sans gêne dans les jardins, prenant note de chaque détail dans un coin de sa tête. Prenant note de qui était là, leur visage, chaque détail.

Le regard du directeur fut attiré par un détail. Profitant des ombres, quelqu'un d'autre sortait profiter de l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:39



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Aujourd’hui on était lundi. Le lundi, Andy n’avait jamais aimé ce jour. C’était une nouvelle semaine qui commençait et il n’en avait aucune envie, il voulait juste rester tout le temps dans son lit et ne rien faire, pas aller en cour, il en avait marre. Et puis de toute façon, il n’avait pas de but, aller en cour, ça ne servait plus à rien. Pourtant, avant, il travaillait bien, il s’en souvenait encore. Il avait d’excellentes notes, mais depuis qu’il était arrivé ici. Plus jamais il n’avait fait quelque chose en cours, ça avait sûrement un rapport avec le fait que ses parents n’étaient jamais venus le voir depuis qu’il était devenu un vampire… Mais bon, il s’en fichait maintenant de toute façon…

Andy dormait profondément jusqu’à que son réveil sonne, à huit heures, il se leva et éteignit l’horrible machine qu’il détestait tant car elle le réveillait tous les matins (sauf le week end bien sûr) bien trop tôt à son avis. Il s’étira, bailla, puis se dirigea vers la douche. Après s’être lavé, il s’habilla. Aujourd’hui, il portait un débardeur marron, et pour le reste, tout était de la même couleur, à savoir blanc. Il avait une chemise sans manche blanche, un short blanc lui arrivant à mi-cuisse, des chaussures blanches, avec des chaussettes (blanches elles aussi bien sûr) lui remontant jusqu’aux genoux. Il avait bien sûr, toujours son bandage autour du cou pour que l’on aperçoive pas la morsure que lui avait fait ce vampire il y avait maintenant quelque mois. Puis quand il fut prêt, le jeune garçon sortit de sa chambre.

Premièrement, il alla au réfectoire pour prendre son petit-déjeuner. Un simple bol de lait lui suffit, mais il avait encore faim, pas faim de nourriture « normale », il voulait du sang. Il avait soif, vraiment très soif. Il n’en avait pas bu depuis au moins plus d’une semaine et il se sentait de plus en plus faible chaque jour à cause de ça. Il n’avait pas le choix, il devait « chasser ». Mais, il n’avait jamais aimer faire ça. Le plus souvent, il mordait quand il ne pouvait plus du tout se retenir. Et il sentait que aujourd’hui, ça arriverait sûrement, ou demain peut être.

Mais bon, il devait se retenir pour l’instant, il ne devait pas mordre quelqu’un pendant qu’il était en cour! Il se dirigea donc vers les salles de classe maintenant. Les cours commencèrent et pour une fois, il n’était pas arrivé en retard. Par contre, au bout d’un moment, le professeur eut l’excellente idée de leur rendre un contrôle qu’ils avaient fait il y a maintenant deux jours. Comme à son habitude, Andy n’avait rien fait et il eut le droit aujourd’hui à une belle enguelade avec le prof. Il n’écoutait même pas ce qu’il lui disait, il s’en fichait de toute façon… Puis enfin, midi arriva, le jeune homme alla manger mais le nourriture n’apaisa toujours pas sa faim. Il savait ce dont il avait besoin…

Après les cours du lundi matin, il avait sport, mauvaise idée, vraiment très mauvaise. Surtout qu’il ne se sentait pas très bien à cause du manque de sang, il ne voulait pas y aller. Alors il décida de sécher, il n’irait pas en sport aujourd’hui, il n’en avait pas envie du tout. Il y avait un très gros orage et c’était une aussi mauvaise idée de sortir que d’aller en cour de sport mais bon… Il n’en pouvait plus, il lui fallait du sang absolument.

Alors le voila en route pour le parc espérant trouve une victime, quelqu’un à mordre quoi! Il avait oublier de prendre un manteau et il était donc trempé par la pluie, mais il s’en fichait pas mal. Il était déjà d’assez mauvaise humeur à cause de l’enguirlandage du prof, et ça ne s’arrangea pas quand il croisa un petit groupe d’élève ( pourquoi est-ce qu’ils n’étaient pas en cours ? Excellente question ) qu’il connaissait, et qu’il n’appréciait pas vraiment. Quand il arriva à leur hauteur, il eut bien sûr, le droit aux habituelles moqueries de tout le monde à son sujet. Maintenant, c’était une habitude mais bon, ça ne fait jamais plaisir…

Arrivé au parc, il se mit à chercher, chercher quelqu’un qu’il pourrait mordre, parce qu’il n’en pouvait vraiment plus. Au bout d’un moment, il crut entendre quelqu’un. Au début, il n’y fit pas attention, puis il tourna la tête. Il y avait une silhouette là bas. Il ne voyait pas encore bien de qui il s’agissait, pourquoi cet inconnu l’observait ? Qu’es-ce qu’il lui voulait ? L’idée qu’il pouvait tenter de mordre cette personne lui traversa l’esprit, mais quelque chose lui disait de ne pas essayer. Il s’approcha de l’inconnu et quand il fut a sa hauteur, il dit:


« Pourquoi est-ce que me fixe comme ça hein ? Tu n’a rien d’autre à faire ? »

Le jeune homme était de mauvaise humeur et par conséquent, il n’était pas très loquace aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:03



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Un bref sourire apparut sur les lèvres de Lunor. Pas un sourire amical, ni sympathique. Un sourire froid, sans âme derrière, quelque chose de cruel.

Le démon planta son regard bleu glacé dans celui du jeune vampire. A une époque il aurait chercher à éviter la confrontation. A une autre, il l'aurait attaquer... Maintenant, que ferait-il ?

J'observe la jeunesse se faire. Cet orage te va bien, on dirais.

Un nouveau sourire éclaira le visage du directeur alors qu'il observait du coin de l’œil un maximum de détail sur son interlocuteur. Lui même n'avait pas l'air d'être vraiment vieux, quelques années de plus, la vingtaine à vue d'oeil.

Et toi. Que fais tu sous un tel temps.

Les premières goûtes, épaisses, se mirent à tomber du ciel, faisant marquer une pause au démon. Puis son regard se plissa, ses origines, sa nature, lui soufflait tel un diable que l'odeur... l'aura, de celui-ci n'était pas... normale...

Petit sourire.

Serais-tu en quête d'un casse croute ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:39


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] 110506045049106003

Enfin l'arrêt des cours ! J'en ai enfin finis pour aujourd'hui ! Ne croyez pas qu'un ange puisse toujours aimer les cours. Ha, ça non. Écrire, écouter, lever le doigt, répondre, écrire, écouter, écrire, s'endormir... S'endormir ?! Oui, je dors parfois en cours. Bien que studieuse je n'écoute pas toujours les cours... J'ai toujours une part d’humanité au fond de moi. Mais bon, ne parlons plus de prof', de manuelles... Parlons plutôt...Jardin ! Oui, jardin. Pour cette fin d'après midi j'irais faire un tour là bas.

Avant je rentrai dans ma chambre pour ôter ma tenue de lycéenne et choisir un T-shirt frais avec un jolie décolleté, au style marinière. Je changea ma jupe plissée pour un short en jean, et mes chaussures vernis pour des baskets de ville noir. Quand je me retourna pour regarder dehors, je vis que le ciel se couvrait peu à peu. J'attrapai rapidement une veste noir avec une capuche et partit en direction des jardins.

L'orage se faisait entendre et la pluie s'annonçait, de part son odeur humide mais agréable au sens. L'air était frais, mes yeux bleus se perdirent dans le noir voile dont s'était paré le ciel et le soleil. J'avançais à pas lents, mais surement. Puis, une sensation étrange me submergea. Je tendis l'oreille et ouïe des paroles froides, masculines et proche. Je m'approchai un peu plus des orateurs, quand la pluie commença à tomber. Une pluie épaisse et froide qui ruisselait sur mes joues comme de petites perles. Mais long cheveux blonds s'imprégnaient petit à petit de cette humidité pour en être presque trempés.

Je mit furtivement ma capuche sur mon visage laiteux et vis deux jeunes hommes. L'un était vêtu de blanc ce qui contraster avec ses yeux sombres, l'autre avait des cheveux étincelants, et des yeux bleus infiniment clairs, froids et dur. Ces deux là devaient être nouveaux car je ne les avais jamais vu auparavant. Je n'étais plus qu'à quelques mètres des deux hommes et je n'arrivais pas à les cerner...Qui pouvaient bien t-ils être ?

Soudain, je vis une jeune fille courir vers moi en se cachant le visage. Je ne réagis pas assez vite et elle me percuta violemment, me propulsant vers l'un des jeunes qui semblaient se battre verbalement. Elle ne s'arrêta même pas et continua son chemin. J'avais les genoux et les mains mouillés et légèrement ensanglantés, mais j'étais trop préoccupée par les deux inconnus pour m'en apercevoir. J'étais toujours par terre quand je commençai à rougir de gêne.

-Je suis désolée...Vous ne vous êtes pas fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:32



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
L'échange débutait à peine lorsqu'une jeune femme s'écroula près des deux. Installant un léger silence...
Le démon se pencha et lui offrit la main pour se relever, sans toutefois laisser transparaître la moindre émotion.

Il semblerait que le ciel passe au stade supérieur en nous lâchant des jeunes filles sur la tête. Vous allez bien ?

Simple demande élémentaire, le démon s'attendant à une réponse basique, n'y porte pas vraiment d’intérêt. ce qui est fait est fait.

Aidant la jeune femme à se relever, il laisse un petit sourire transparaitre sur son visage. décrétant d'une voix tranchante et pourtant mélodieuse.

Lunor. Enchanté.

[Edit AGW : Poste trop court...]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:04



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Andy voulait être tranquille, il était de mauvaise humeur et n’avait aucune envie de parler à quelqu’un, il voulait « chasser » en paix sans personne pour l’embêter. Mais après tout, ça ne semblait pas possible et c’était bien dommage. Cette personne l’avait juste regarder, enfin… Fixé, et il n’avait pas trop aimer, du coup, il lui avait fait remarquer sans aucune gène et il s’apprêtait a repartir par la suite, c’est la que l’inconnu dit:

J'observe la jeunesse se faire. Cet orage te va bien, on dirais.

Pourquoi avoir dit ça? Un orage ne va à personne! Il ne comprenais pas du tout ce qua ça voulait dire mais il s’en fichait un peu de toute manière. Un instant après, il reprit:

Et toi. Que fais tu sous un tel temps.

C’est vrai que à bien y réfléchir, on pouvait se demander ce qu’l faisait, il était entièrement trempé comme si il avait été surpris par l’orage alors que ce n’était pas du tout le cas, il avait juste oublier de prendre son manteau. Il cherchait juste de quoi se nourrir! Mais ça, il ne lui aurait jamais dit Son interlocuteur eut un petit sourire malicieux et dit:

Serais-tu en quête d'un casse croute ?

D’un casse-croute? Pourquoi cette question ? Qu’est-ce qu’il en savait lui ? C’était impossible, il ne pouvait pas savoir que Andy était un vampire, il l’avait toujours caché, et un simple coup d’œil au bandage de sa gorge lui indiqua que normalement, l’inconnu n’aurait pas du savoir qu’il était un vampire. En tout cas, il allait répliquer! Il ne voulait pas que l’on sache ce qu’il était et lui mentirait en lui disant qu’il était humain, et ça ne sera pas plus compliqué que ça! Enfin… Il l’espérait. Il allait donc répliquer quand il vit quelqu’un tomber à terre juste devant son interlocuteur:

-Je suis désolée...Vous ne vous êtes pas fais mal ?

Il semblerait que le ciel passe au stade supérieur en nous lâchant des jeunes filles sur la tête. Vous allez bien ?

Andy ne fit rien, il se contentait de regarder ce qui se passait sans faire le moindre geste. Après avoir relevé la jeune fille, son interlocuteur dit:

Lunor. Enchanté.

Andy ne savait pas s'il s’adressait à lui ou bien à la jeune fille ou aux deux en même temps. En tout cas, lui, il était tombé au mauvais endroit au mauvais moment, il ne demandait qu’a chasser tranquille... Pendant un instant il se dit que cette jeune femme pourrait bien être son repas, mais il se ravisa tout de suite, il y avait toujours Lunor et il n’aurait jamais fait une chose pareille avec quelqu’un devant lui qui le regarderait faire, et puis il ne le laisserais sûrement pas faire alors à quoi bon essayer ? Un petit instant passa sans que personne ne dis rien, puis ce fut Andy qui prit la parole. Il dit tout d’abord en s’adressant aux deux:

« Je m’appelle Andy… Andy Beadle… »

Puis ensuite, il regarda ce Lunor dans les yeux et lui dit:

« Sache que je ne suis pas un vampire… Ni aucune créature de ce genre… »

Ca pouvait sûrement paraître un peu bizarre, mais il ne voulait pas que l’on sache ce qu’il était, alors il avait toujours mentit. Et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait s’arrêter, il baissa la tête de peur de croiser le regard d’une des deux personne et attendit une réponse de l’un d’entre eux…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:21



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Lunor se serait-il trompé, le démon secoua la doucement la tête, stupide qu'il se trouvait.

Excuses moi. Ce n'était pas impossible, mais aussi, il est l'heure du déjeuner, je te croyais en direction de la cafétéria.

Le directeur aurait sûrement trouvé un bandage au cou plus suspect qu'autre chose. Cela dit, malgré son observation, il ne comptait pas contredire le jeune homme.

Le regard froid se posa sur le jardin dans son intégralité, puis sur la jeune femme, et parla comme si il s'adressait à lui même, pourtant audible des deux autres personnes.

Ces créatures sont pourtant bien plus proche de l'être humain, que certains humains ne le sont eux même... C'est dans le noir que l'on voit le mieux la lumière...

Même si les années avait rongé son âme, le démon ne se considérait pas encore comme une "créature". Pour lui, les hommes qu'il avait vu s'entre déchirer étaient bien plus animale que ceux qu'il avait vu ici.

Et vous, où alliez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:22



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Andy ne voulait vraiment pas que l’on sache qu’il était un vampire. Il était prêt à faire tout et n’importe quoi pour que personne ne soit au courant. Le jeune garçon tourna la tête et regarda un peu autour de lui. Il n’y avait presque personne à part eux trois, sûrement parce qu’il pleuvait et que personne ne voulait sortir et se mouiller. Andy se demandait quand est-ce que le soleil allait enfin se montrer et surtout, qu’il arrête de pleuvoir car il commençait à avoir froid quand même. Au bout d’un moment, Lunor reprit:

Excuse moi. Ce n'était pas impossible, mais aussi, il est l'heure du déjeuner, je te croyais en direction de la cafétéria.

Ouf! Au moins il l’avait crut! C’était une bonne nouvelle, excellente même! Andy fit un petit sourire puis regarda Lunor, ce dernier semblait regarder attentivement le bandage que Andy avait à la gorge, est-ce qu’il doutait encore de ce qu’il lui avait dit ? Le jeune garçon n’en avait aucune idée mais s’en fichait pas mal… Du moment qu’il ne le dise pas à voix haute, ça allait. Mais Andy se sentait un peu mal à l’aise, Lunor fixait toujours son bandage et il ne savait pas quoi ajouter pour lui faire comprendre ( même si ce n’était pas vrai) qu’il était humain. Un instant après, son interlocuteur tourna la tête et regardait maintenant la jeune femme. Puis il se mit à parler:

Ces créatures sont pourtant bien plus proche de l'être humain, que certains humains ne le sont eux même... C'est dans le noir que l'on voit le mieux la lumière...

Lunor avait sûrement parler à Andy et à la jeune femme en même temps. En tout cas, lui il ne comprenait pas vraiment ce que ça voulait dire, les vampires et toute les créatures de ce genre seraient-elles plus proches de l’être humain que certains ne le sont eux même ? Il ne comprenait pas vraiment mais ça avait sûrement un rapport avec leur discussion d’avant. Est-ce que ça voulait dire qu’il était lui aussi une « créature » ( c’était comme ça que Andy avait appelé les vampires ainsi que les autres races) Mais quoi ? Un vampire, comme lui ? Ou autre chose ? Qu’est-ce qu’il y avait d’autre déjà ? Un ange ? Ou un démon ? Et cette jeune fille, est-ce qu’elle aussi n’était pas humaine ? Plein de question se posaient dans sa tête mais bien sûr il n’en avait pas la réponse et ne leur demanderait pas. Après tout, ça lui était un peu égal. Le jeune garçon avait entendu parler des relations que les différentes créatures pouvaient avoir, mais il avait déjà oublier qui s’entendait bien avec qui et le contraire. En même temps, ça ne lui servait un peu à rien de savoir ça. Il ne s’entendait avec personne de toute façon…

Et vous, où alliez vous ?

Andy ne savait pas si il lui parlait à lui ou bien à la jeune fille qui n’avait toujours rien dit. Ce qu’il voulait faire, c’était juste chasser, mais il n’y avait presque plus personne dans le parc. Et puis si il y avait du soleil, il ne préfèrerait pas rester là car depuis qu’il s’était transformé en vampire, le soleil avait toujours été très désagréable pour lui. C’était dommage d’ailleurs, avant, il adorait le soleil et l’aimait toujours même maintenant. Le seul problème, c’était qu’il ne se sentait pas bien dès qu’il s’y exposait. Tout en regardant les deux autres personnes présentes, il se demandait s'il devait mordre l’une d’entre elles ou non, il savait que si il resterait là, il ne pourrait pas se retenir longtemps et il finirait inexorablement pas mordre quelqu’un. Ce n’était pas de sa faute, il ne pouvait pas se retenir quand il était trop affamé.
Andy s’adossa contre un arbre et répondit à la question de Lunor même si il ne savait toujours pas si elle lui était destinée ou non:


« Ca ne te regarde pas. Alors laisse moi tranquille avec ça. »

Il n’allait quand même pas lui dire qu’il était en fait un vampire et qu’il était partit chasser et que si ça continuait, il finirait sûrement par le mordre lui ou bien la jeune fille. Il regarda cette dernière en attendant qu’elle réponde à la question de Lunor.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:44



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Le démon entendit la réponse, regarde un instant le jeune vampire, et hocha la tête.

Tu as bien raison. La curiosité m'habite juste parfois un peu trop. Je ne te retiens pas plus ici. Et de toute façon, cette pluie finira par nous glacer le sang jusqu'aux os. Il vaut mieux aller se mettre à l'abris.

Un petit sourire à la jeune femme.

Vous venez ? vous allez être toute trempée.

Il se mit en route vers l’abri des bâtiments sous une averse qui humidifiait ses cheveux et couvrait son visage. Les vêtements du démons ne survivraient certainement pas longtemps à la chose, et même s'il n'en dit rien, il y tiendrait presque on pourrait dire.

L'oeil glacial du directeur gardait cela dit Andy dans un coin de son champs de vision...

[Edit AGW > Attention Lunor, ton poste ne répond pas au nombre de ligne demandée dans le règlement.]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:24


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Le jeune aux yeux glacials se pencha vers moi et me tendit sa main. Je ne percevais aucune émotions, qu'elle soit positive, ou négative. J'étais vraiment stupéfaite.

Il semblerait que le ciel passe au stade supérieur en nous lâchant des jeunes filles sur la tête. Vous allez bien ?

Je penchai la tête vers le bas, souriant à sa remarque. Je le regardai enfin et saisie sa main pour me relevais. J'étais enfin debout et lâcha un petit "Aïe". Mes genoux me faisaient un peu mal.

-Hm. Oui, ça pourrait être mieux...Merci.

Il dessina enfin un petit sourire sur son visage pâle. Ceci me fit plaisir et je le lui rendis. Néanmoins, quand il prit la parole, je faillis en retomber par terre. Sa voix, si mélodieuse, était pourtant dur, distante et tranchante comme mes chères petites armes qui étaient restées bien au chaud dans ma chambre.

Lunor. Enchanté.

Je posai alors mon regard sur celui du jeune homme aux yeux sombres. Il était resté silencieux et semblait penser à quelque chose. J'enchaina pour éviter le plus possible un silence.

-Evangeline, et vous...?

-Je m’appelle Andy… Andy Beadle…

Je leur souriais chaleureusement, heureuse de faire de nouvelles rencontres. Puis, Andy braqua son regard dans les yeux de Lunor. Il semblait nerveux, ou cacher un chose qui le dérangé. Je savais bien lire à travers les regards des autres, ma soeur était un bon entraînement pour ce genre de chose.

Sache que je ne suis pas un vampire… Ni aucune créature de ce genre…

Il baisa soudainement la tête. Qu'avait-il à cacher. Est-ce que j'étais la seul à ressentir celà ? Des perles translucides coulaient de ses cheveux bruns. Le ciel était de plus en plus sombre et l'on aurait dit que la nuit était là. Je regardai Andy avec un regard curieux et lui demanda avec une voix douce pour ne pas réveiller un quelqueconque sentiment de colère ou autre.

-Andy ? Aurais-tu honte ou peur de ce que tu est vraiment ?
Je relevai son visage et le regardai tranquillement. S'était son bandage qui m'avait interpellé. Un bandage soigneseument mit autour de son cou. Je me posais des questions, mais peut-être navais-je pas a dire cela en public.

-Tu n'a pas a resentir celà. Ma jumelle est une démone et pourtant, elle ne fait pas peur. Celle que je considère comme ma mère est un vampire mais elle n'en a pas honte. Ce n'est ne pas ce que tu es qui compte, c'est qui tu es au fond de toi l'important.

Lunor secoua doucement la tête et enchaina sur les précédentes paroles d'Andy :

Excuses moi. Ce n'était pas impossible, mais aussi, il est l'heure du déjeuner, je te croyais en direction de la cafétéria.

Lunor avait son regard posait sur le jardin. Il y en avait plusieurs en fait. Des coins d'arbres, des coins d'herbes, des fleurs, là où pour la première fois, je vis un vampire. Elle s'appellait Sophie. Sophie Winsley il me semble. Elle était vraiment ravissante, mais, tellement distante, froide et dur. Elle comptait les fleurs et les nommée. C'était la nuit. Il faisait sombre, comme aujourd'hui d'ailleurs. Décidement, à chaques fois que je me trouvais dans les jardins, le temps était sombre.

Enfin, Lunorporta finalement son regard sur ma personne.

Ces créatures sont pourtant bien plus proche de l'être humain, que certains humains eux-même... C'est dans le noir que l'on voit le mieux la lumière...

Il semblait savoir de quoi il parlait. Mais ce mot, "créature", ne me plaisait guère. Peut-être était-il humain ? Mais, celà m'étonnais car il n'en avait pas le profil. Enfin, quand on regarde bien, son teint pâle comme la mort, comme le mien, comme celui de ma soeur, était digne d'une de ces "créatures" comme il disait.

Et vous, où alliez-vous ?

Je ne savais trop à qui il parlait. Il avait un regard si...Si froid, mais intriguant et semblant être venue de loin en même temps. Je le regarda comme à mon habitude dans les yeux, une habitude que Kathleen m'avait souvent reprochait, et lui répondit calemement :

-Je me promenais juste. Il fallait que je prenne un peu l'air...

Puis, je vis Andy s'adosser contre un arbre et répondre assez sèchement :

Ca ne te regarde pas. Alors laisse moi tranquille avec ça.

Je fut surprise que Lunor garde autant son calme. Il hocha la tête. Cette homme m'intrigué. Quelle âge avait-il ? De qu'elle race était-il ? Certainement pas humain en tous les cas, et il n'avait surement pas notre âge. Je pensais cela juste par apport à ses réactions et son apparence similaire à celle de Kathleen et moi. Mais surtout de Kath'.

Tu as bien raison. La curiosité m'habite juste parfois un peu trop. Je ne te retiens pas plus ici. Et de toute façon, cette pluie finira par nous glacer le sang jusqu'aux os. Il vaut mieux aller se mettre à l'abris.

Il me sourit et je le lui rendis, heureuse de savoir que Lunor pouvais être moins froide que la couleur de ses yeux.

Vous venez ? vous allez être toute trempée.

Mes idées se renforcaient de part son vouvoyement et sa politesse. Je l'apprécierais je pense si nous nous connaisions mieux. Il marcha en direction de l'abri. L'averse avait rendue humide ses cheveux blancs et sa peau de neige. Nos vêtements étaient bientot trempés, mais nos visages à tous les trois l'étaient déjà. Je regardai Andy avant d'amboiter le pas à Lunor. Je le suivais, tête baissée, sous ma capuche, avec mes cheveux dorés recouvrant légèrement mes yeux azurés.

-Je vous suis.

Une fois arrivés à l'abris, j'enlevai pour la première fois ma capuche. A mon grand bonheur, ils étaient encore sec et avaient toujours leurs ondulations d'origine. Je regardai Lunor en souriant pour détendre un peu et réchauffer l'athmosphère.

-Je me demandais...Si ça ne vous est pas trop indiscret, de quelle race êtes-vous ? Vous n'êtes pas humain, je me trompe, Lunor ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:27



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Lunor contempla sans un mot la jeune femme, les mots n'étaient pas utiles. un constat de ce qu'il avait en face de lui et ne lui déplaisait pas. Il aurait aimé que ses cheveux à lui soient sauvés de la pluie lui aussi.

Le démon s'immobilisa l'espace d'un instant sur la question. Il réfléchissait.
De quelle race était-il ? Il laisse échapper un petit soupire, et s'adossa au mur, regardant de façon passive la pluie s'abattre en extérieur, puis il se remit à parler.

C'est une question à laquelle j'ai longtemps chercher réponse...
Je ne suis pas humain non, vous ne vous trompez pas... Evangeline.

Un démon, damné de dieu et pion du destin. Voilà ce que je suis. Et vous donc, mademoiselle


Le petit sourire qu'il affichait à présent était une façade. N'offrant nul brèche. Dépourvu d'émotions, comme un acteur pourrait sourire ou pleurer, mais Lunor ne cherchant même pas à donner vie à cette illusion.
Les humains ont une odeur, une aura. Les autres sont différents. Elle est différente. De lui. Des humains. De Andy.


Qu'êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:03



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Andy regardait Lunor et Evangeline s’éloigner. Enfin! Il allait pouvoir être seul et faire ce qu’il désirait, à savoir chasser. Il regarda autour de lui, le temps ne se calmait toujours pas et il n’y avait personne qui pouvait lui servir de « repas » et lui, il commençait à vraiment se sentir très faible à cause de cela. Il se dit que si il changeait d’endroit, peut être qu’il pourrait trouver d’autres gens et enfin pourvoir se nourrir de ce qu’il voulait. Il vit les deux autres discuter et il pensa qu’il pouvait enfin partir. Il resta tout de même quelques instants de plus adossé contre son arbre simplement pas flemmardise, et puis pour voir ce que faisait Lunor et Evangeline, si ils revenaient dans sa direction. Mais aucuns des deux ne fit ça, ils restaient et semblait parler mais Andy ne pouvait pas savoir ce qu’ils se disaient, ils étaient bien trop loin.

Mais le jeune vampire se souvint des paroles de Evangeline, elle avait dit que ce n’était pas ce qu’il était qui était important, c’était ce qu’il était au fond de lui. C’était n’importe quoi! Comment est-ce qu’on pouvait croire une chose pareille! C’était impossible et complètement faux! Enfin… Du point de vue de Andy. Avant, quand il était humain, tout se passait pour le mieux, il avait des parents qui l’aimait, un frère, des amis, il était heureux là bas. Mais depuis le jour où il s’était fait mordre par ce fichu vampire, tout avait changé. Il n’avait jamais revu sa famille, personne ne lui avait jamais dit pourquoi mais il était sûr que c’était parce qu’il était devenu un vampire, il n’y avait pas d’autre possibilités. Alors c’était pour ça que Andy disait que c’était du n’importe quoi ce qu’avait dit Evangeline, depuis qu’il était devenu un vampire, c’était là que les ennuis avaient vraiment commencer pour le jeune garçon.

Pendant un long moment, il resta sans ne rien faire. Puis comme il vit que Lunor et Evangeline ne revenait toujours pas le voir, ce qui pour lui, était une bonne nouvelle, il décida de partir à la recherche de sa proie. Quand une idée lui traversa l’esprit, il regarda derrière lui et vit ses deux interlocuteurs, encore en pleine conversation. Aller les rejoindre! Il voulait les rejoindre, il ne savait même pas pourquoi, mais il en avait envie. Pas pour en mordre un, mais pour avoir de la compagnie. Là, il s’étonnait lui-même, depuis qu’il était ici, il n’avait jamais voulu parler à personne et encore moins avoir des amis. Et aujourd’hui, il ne savait même pas pourquoi, il ne voulait plus être seul, ça faisait tellement longtemps qu’il l’était.

Et puis même si il trouvait que ce qu’avant dit Evangeline était faux, ces paroles lui avaient fait plaisir. C’était la première fois que quelqu’un lui avait parler ainsi depuis bien longtemps. Donc il devait choisir, retourner à la chasse et être repu ? Ou rester tel qu’il était mais pour une fois peut être, ne pas être seul à l’académie Shaded. Donc il fit demi-tour et retourna en direction des deux autres personnes. Bien sûr, il espérait que ces deux derniers veuille bien de lui. Mais bon, même si il se faisait rejeter ça ne changerais pas de l’habituel, il en avait l’habitude, tout comme des moqueries d’ailleurs. Ces deux choses là étaient devenu quelque chose que les autre lui faisait subir au quotidien alors si Lunor et Evangeline ne voulaient pas de lui, il les comprendraient.

Il arriva donc à leur hauteur. Conscient qu’il avait sûrement interrompu leur conversation, le jeune homme les regardait timidement tout deux en cherchant ses mots. Même si ça ne semblait pas compliquer que de demander de rester en leur compagnie, pour le jeune homme ça l’était vraiment beaucoup.


« Euh…. - TRES long moment d’hésitation- Est-ce que je pourrais rester avec vous? »

Puis sans même savoir pourquoi, Andy se mit à rougir comme une tomate, pourtant il n’avait pas honte, il était juste extrêmement timide ce qui était étrange car il n’ l’avait jamais été…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:45



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Lunor tourna la tête. Il était surpris. qui ne l'aurait pas été. Mais son visage resta froid, il n'en démontrait rien, il hocha la tête, posant son regard sur lui. Un petit sourire mécanique au coin des lèvres.

Biensûr, oui. Du moins ça ne me dérange pas.

Le regard du démon se perdit à nouveau dans la pluie et sur les nuages noirs qui couvraient le ciel.

Je penses que nous devrions rentrer à l'intérieur.

Le directeur regarde à nouveau Evangeline.

Vous n'êtes biensûr pas obligée de répondre à ma question.

Un léger sourire devant leur mine gênée à tout deux. Presque drôle, même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:03


Humain & Leader Guilty

Alexis P. Williams
Alexis P. Williams
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar







‘‘

    • Lunor, ce n'est pas la première fois que je te le signale, tes postes sont trop courts. Merci de les étoffer un minimum pour arriver aux 15 lignes exigées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:27


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
A la suite de ma question, Lunor s'immobilisa un instant. Il semblait réfléchir à ce qu'il allait me dire. Allait-il être franc avec moi ? Je l'éspérais. Il soupira et s'adossa au mur, je fis d'ailleurs de même. Mais jambes commençaient à fatiguer sous le poids de mes heures de travaille et de sport. Je l'observée. Il était calme, silencieux et passif.

C'est une question à laquelle j'ai longtemps chercher réponse...
Je ne suis pas humain non, vous ne vous trompez pas... Evangeline.

Un démon, damné de dieu et pion du destin. Voilà ce que je suis. Et vous donc, mademoiselle


Mon sens de l'observation et de la déduction ne m'avait, encore une fois, pas fait faux bon. Je me retrouvée une fois de plus avec un démon. Moi, petit ange qui devrais être en conflit perpétuel avec ces personnes, en avais beaucoup pour amis. Il affichait à présent un petit sourire. Je savais que moi aussi je semblais différente des autres. J'avais comme lui la peau couleur de neige, comme un mort à qui l'on aurait redonné le souffle de la vie.

Qu'êtes vous ?

Je sourit à mon tour et projeta mon regard dans les cieux noirs. Je n’eus pas le temps de répondre à sa question. Andy nous avait rejoint. Il avait l'air embarrassé avec sa démarche timide. Je restais silencieuse, attendant de savoir ce qu'allait dire le jeune homme.

« Euh….

Il hésita un long moment, avant d'enchaîner.

Est-ce que je pourrais rester avec vous? »

Je vis Lunor tourner la tête, et Andy rougir comme une pivoine. Nous sourîmes et hochâmes tout deux la tête. Mais Lunor, bien que souriant, me semblait être toujours aussi froid et peut-être, distant.

Biensûr, oui. Du moins ça ne me dérange pas.

Je lui fit comprendre que j'étais du même avis que le démon. Son regard se perdait sur les gouttes d'argents, translucides et fraîches que les sombres nuages laissaient tomber comme des pleures.

Je pense que nous devrions rentrer à l’intérieur.

Puis Lunor posa son regard sur ma personne. Je le regardais, attendant ses paroles, curieuse.

Vous n'êtes pas obligée de répondre à ma question.

Je regardai furtivement Andy, et planta mon regard dans celui de Lunor. Je lui sourit par la suite en éloignant mon dos du mur. Comment les deux hommes allaient-ils réagirent à ma réponse ? Et pourquoi je me posais tant de question ?! Arrêter les questions et aller droit au but, voila ce que je devais faire. De toutes façons, peut-importe leur jugement, ou leurs réactions, je savais, au pire des cas, me battre.

-Je suis tout votre opposé. Non pas une vampire, ou une humaine, non. Moi aussi je suis déjà morte depuis un bout de temps. Je suis, comme certains pourraient le dire, une "gardienne des Cieux", une "messagère de dieu". Je préfère néanmoins le terme plus court et moins religieux "Ange".

Je guettais leurs réactions, sans détourner mon regard de celui de Lunor. Mon sourire avait presque disparu, pour laisser place à une expression plus sérieuse et neutre. Il ne me restait plus qu'à être sur de l'apparence réel d'Andy. Il n'était, lui aussi, pas humain malgré ce qu'il disait. Il n'en avait pas l'odeur...D'après le bandage que j'avais pus voir précédemment, il devait être comme mon adorée Jade et Jason, que je trouvais sympathique, mais que je n'avais vu que très peut. Un vampire. Un "condamné". J'appréciais ces personnes de part leur force de caractère, pour certains du moins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:29



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Lorsque Evangeline prit la parole, le démon reporta son attention sur elle. Le savoir est la première des forces. Aussi toute son attention était portée sur la jeune femme.


-Je suis tout votre opposé. Non pas une vampire, ou une humaine, non. Moi aussi je suis déjà morte depuis un bout de temps. Je suis, comme certains pourraient le dire, une "gardienne des Cieux", une "messagère de dieu". Je préfère néanmoins le terme plus court et moins religieux "Ange".


Il ne savait pas comment réagirait Andy. Mais lui n'avait aucun doute sur sa façon d'agir sur ses mots. gardant le suspens par un visage froid et dénué d'émotion, il rompit cela dit le silence ponctué du son de la pluie.

L'ombre et la lumière, l'un n'existe pas sans l'autre, et se côtoient au quotidien, dans le monde comme dans les cœur.

Le démon exécuta une révérence en forme avant de se relever.

Alors merci de cette confidence, cher exact opposé.

Un petit sourire froid vint à nouveau orner son visage de velours blanc.
Puis s'adressant aux deux, reprit.

Vous voulez rentrer à l'intérieur ? J'ai peur que les démons et les anges partagent l'un comme l'autre leur manque d'envie de nager dans leurs vêtements.


Dernière édition par Lunor'bel'ardent le Lun 9 Mai - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:19



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Andy détestait vraiment cette situation, il se sentait très mal à l’aise et il n’osait même plus regarder ses deux interlocuteurs tellement que ses joues étaient rouges. Alors, il fit mine de reporter son attention sur le sol et de regarder en détail chaque petits cailloux qu’il y avait par terre, ce n’était pas très passionnant, pas du tout même, mais c’était le seul moyen qu’il avait trouver pour ne pas les regarder. Au bout d’un moment qui avait semblé être une éternité au jeune vampire, Lunor lui dit:

Biensûr, oui. Du moins ça ne me dérange pas.

Quand Andy releva la tête, Evangeline acquis aussi de la tête pour dire qu’elle était aussi du même avis que Lunor. Au moins, c’était une bonne nouvelle, excellente même. Pour une fois, il n’allait pas être seul! Depuis qu’il était ici, il n’y croyait plus! Il était content, vraiment très content.

Je penses que nous devrions rentrer à l'intérieur.

Puis Lunor regarda Evangeline et ajouta:

Vous n'êtes biensûr pas obligée de répondre à ma question.

Le jeune homme ne savait pas vraiment de quoi ils parlaient vu qu’il était arrivé en plein milieu de la conversation.

-Je suis tout votre opposé. Non pas une vampire, ou une humaine, non. Moi aussi je suis déjà morte depuis un bout de temps. Je suis, comme certains pourraient le dire, une "gardienne des Cieux", une "messagère de dieu". Je préfère néanmoins le terme plus court et moins religieux "Ange".

Un ange! Evangeline était un ange! Ca lui paraissait un peu étonnant au début, mais après, ça allait. De toute façon, il était presque sûr qu’elle n’était pas humaine depuis qu’elle lui avait parler de ne pas avoir honte de ce qu’il était. Si elle lui avait dit ça, elle devait sûrement ne pas être humaine. E Lunor? Il ne savait toujours pas ce qu’il était. Mais il l’avait sûrement déjà dit quand Andy n’était pas encore là.

L'ombre et la lumière, l'un n'existe pas sans l'autre, et se côtoient au quotidien, dans le monde comme dans les cœur.

Il vit Lunor exécuter une révérence destinée à Evangeline puis continua:

Alors merci de cette confidence, cher exact opposé.
Vous voulez rentrer à l'intérieur ? J'ai peur que les démons et les anges partagent l'un comme l'autre leur manque d'envie de nager dans leurs vêtements.


Ca c’était bien vrai. Même si il n’était ni ange, ni démon, il ne voulait pas rester là plus longtemps. Il acquis donc de la tête parce qu’il était vraiment trempé et qu’il n’aimait pas trop ça. Andy avait presque oublier sa faim pour le moment. Sûrement parce que avoir de la compagnie était pour lui bien plus important que d'aller chasser et que si il voulait vraiment, il pouvait sûrement se retenir jusqu’au lendemain, enfin… Il l’espérait… Mais il ne mordrait ni Lunor ni Evangeline, il ne voulait absolument pas leur faire de mal alors qu’ils avaient gentiment accepté qu’il reste avec eux… Andy regarda ses deux interlocuteurs, il savait ce qu’était Evangeline, Lunor l’avait sûrement déjà dit mais il n’était pas encore là, alors il ne restait plus que lui, il devait dire ce qu’il était. Mais ça ne l’enchantait pas trop, pas du tout même. Il s’était promis de ne jamais le dire à personne. Donc il se tu pendant un moment pour réfléchir. Puis il se dit qu’il n’avait sûrement pas à avoir honte, si eux aussi étaient des « créatures », il le comprendrait sûrement.

« Je…Je suis… Un… Vampire… »

Voilà, il l’avait dit, maintenant, il ne restait plus qu’à voir comme allaient réagir les deux autres. Enfin pour voir il faudrait peut être qu’il relève la tête, parce qu’il l’avait encore baissée et s’était encore mis, malgré lui, à rougir…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:55



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Le démon attarda un instant un regard sur Andy. Ces gens étaient différents. Il était différent. Leur... "odeur" lui aurait presque était désagréable si il n'appréciait pas autant l'inconnu, ce qui lui donnait une saveur.

Les mots sortirent de la bouche de Andy.

« Je…Je suis… Un… Vampire… »

Le démon sourit alors que le visage du vampire devenait pivoine.
"Je sais au moins que même mort ils rougissent" se dit-il.

S'abaissant un peu pour voir son visage, le démon répondit avec une extrême douceur.
Merci de ta confiance, Tu n'as rien à craindre de ce que nous pourrions en penser, et c'est un honneur que de rencontrer quelqu'un comme toi.

En effet, si le démon avait eu une longue vie, ses contacts avec les autres races, et même avec celle des démon avaient été plutôt limités.

Il lâcha un petit rire, réel, mais loin d'être agréable à l'oreille.

Un Démon, Une Ange, et Un vampire. Drôle de groupe que voilà.

Le démon se redressa.

Bon, on rentre ? j'irais bien manger un petit quelque chose.

Puis, se mordant légèrement la lèvre et se penchant à l'oreille de Andy lui murmura.

Nous trouverons bien quelque chose pour toi, si tu as faim.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:07


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Je fis un grand sourire à Lunor. J'étais totalement d’accord pour rentrer, je commençais à avoir froid avec mes vêtements mouillés et presque gelés. Puis Andy nous regarda et réfléchissait. Quand il prononça ses mots, je fut ravie, je ne m'étais pas trompée sur leur compte.

- Je…Je suis… Un… Vampire…

Il avait la tête baissée et rougissait encore. Il me faisait rire, et je le trouvais mignon à rougir comme ça. Lunor souriait et s'était baisser pour voir son visage avant de dire avec douceur. Oui, les démons parlent aussi comme des anges, puisque ils sont aussi de la famille des anges, ils ont juste étaient "banni du paradis" ou se sont "exilés", ils sont à leur manière des anges, des anges déchus.

Merci de ta confiance, Tu n'as rien à craindre de ce que nous pourrions en penser, et c'est un honneur que de rencontrer quelqu'un comme toi.

Je m'approcha d'Andy et lui releva son visage avec mes doigts, encore frais d'être restés sous la pluie et lui sourit pour le mettre un peu plus en confiance.

- Et pas la peine de te cacher derrière un masque en te prétendant humain.

Lunor lâcha un rire. Un rire discret et, c'est la cas de le dire, démoniaque. C'est vrai que nous étions tous trois de races différentes, et aucun n'était humain. Le démon se redressa avant de continuer.

Bon, on rentre ? j'irais bien manger un petit quelque chose.

Puis il se pencha vers Andy. Je ne pu entendre ce qu'il lui murmurer à l'oreille. Alors j'ouvris la porte vitré qui n'était pas loin de notre "poste" et entra à l’intérieur.

]- Vous venez ?

Je passai ma tête au dehors, les attendant, un sourire chaleureux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:49



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Pendant un petit instant, Andy se dit que c’était une très mauvaise idée que de leur avoir dit ce qu’il était vraiment. Peut être n’allaient-ils pas l’accepter à cause de cela ? Comme l’avait fait ses parents ? Mais après tout, il en avait prit l’habitude alors si ça arrivait, ça ne serait pas bien grave, peut être qu’il serait un peu déçut sur le coup, mais après, il aurait déjà oublié cette mésaventure… Le jeune vampire avait toujours la tête baissée vers le bas en essayant du mieux qu’il pouvait de ne pas rougir mais c’était très dur et il n’y arrivait pas. Un instant plus tard, il vit Lunor baisser lui aussi sa tête dans sa direction pour mieux le voir et ajouter:

Merci de ta confiance, Tu n'as rien à craindre de ce que nous pourrions en penser, et c'est un honneur que de rencontrer quelqu'un comme toi.

Evangeline lui releva la tête avec ses doigts et ajouta:

- Et pas la peine de te cacher derrière un masque en te prétendant humain

Andy leur sourit, il était ravi qu’ils l’accepte tel qu’il était, c’était vraiment très rare pour lui. Et c’était même la première fois que ça arrivait ici. Les autres n’avaient jamais été ainsi avec lui. Depuis qu’il était à l’académie Shaded on ne lui avait jamais adresser la parole, sauf pour se moquer de lui bien sûr mais la force, ça ne lui faisait aucun effet. Le jeune homme s’était dit qu’il n’arriverait plus jamais à être comme il était avant, heureux de vivre et se faire des amis.. Depuis qu’il était arrivé tout avait changé et dès que quelqu’un commençait à lui parler, il l’envoyait balader, et c'était pour ça qu'il n'avait pas d'amis, mais il n'en souffrait pas. Pourquoi ça n’avait pas été le cas aujourd’hui ? Il n’en avait aucune idée, mais après tout, c’était bel et bien lui qui était venu vers eux, et bizarrement, il ne le regrettait pas du tout, il était même très content.

Un Démon, Une Ange, et Un vampire. Drôle de groupe que voilà.

Pourquoi est-ce que Lunor avait dit ça ? Il ne savait pas. Mais c’était sûrement à cause des relations entre les différentes créatures qu’il y avait au sein de cette académie, il avait déjà oublier de quoi il s’agissait mais bon, vu ce qu’avait dit Lunor, les anges, démons et vampires ne semblaient pas faits pour s’entendre… Mais bon, il s’en fichait royalement.

Bon, on rentre ? j'irais bien manger un petit quelque chose.

Andy acquis de la tête et sourit, mais lui il n’avait pas faim de nourriture "normale", ce qu’il voulait, c’était du sang. Mais ça, il ne voulait pas leur dire.
Comme si il avait lu dans ses pensées, Lunor se pencha vers lui pour lui chuchoter à l’oreille:


Nous trouverons bien quelque chose pour toi, si tu as faim.

Bien sûr qu’il était affamé! Et son interlocuteur semblait l’avoir remarqué. Il jeta un regard vers Evangeline en espérant qu’elle n’ait rien entendu. Ne sachant que répondre, le jeune homme ne dis rien et se contenta de faire un petit sourire gêné à Lunor.

- Vous venez ?

Evangeline avait ouvert une porte ne se trouvant pas très loin d’où ils se trouvaient et les attendait.

« J’arrive… »

Andy regarda Lunor qui allait sans doute rejoindre lui aussi Evangeline d’un instant à l’autre puis partit dans la direction de l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:29



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
« J’arrive… »

Sur ce seul mot du vampire, Lunor se mit également en route.
Rejoignant l'ange sur le pas de la porte, il entra à l'intérieur du bâtiment pour profiter de la chaleur relative mise à mal par l'air extérieur.

Si ce n'est pas trop vous demander, afin de satisfaire ma curiosité, Puis-je savoir depuis combien de temps vous êtes à l'académie ?
J'y suis depuis relativement peu de temps pour ma part, aussi... Je ne saurais trop m'orienter ici.
Vous pourriez me faire une petite visite guidée peut-être ?


Le démon sourit alors au deux, avant de se retourner pour marcher dans le couloir. Autant son estomac lui criait famine, autant la cafétéria ne lui plaisait pas. Habitué aux mets raffinés, l'alimentation scolaire à la chaîne n'était pas ce qu'il préférait, ce pourquoi il lui semblait logique de jeuner jusqu'au soir pour se payer un petit repas bien cher au restaurant.

De son souvenir, les anges n'étaient pas soumis au besoin de la nourriture. et les vampires seulement au sang, aussi il craint que aucun n'ai réellement envie d'aller déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Andy Beadle [ Terminé]
» Chef d'oeuvre mortel [rp : ouvert]
» Rencontre sous la douche >.<
» Lower your guns even if love turns to spite ― Andy »
» 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-