Club x... Fan Club. (Vous avez eu peur hein!) 595583Sanstitre1ban123



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Club x... Fan Club. (Vous avez eu peur hein!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou Contre
Je suis Pour. (Un œuf vous sera offert... Corruption ? Nahhhhh 8D)
Club x... Fan Club. (Vous avez eu peur hein!) Vote_lcap100%Club x... Fan Club. (Vous avez eu peur hein!) Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Je suis Contre.
Club x... Fan Club. (Vous avez eu peur hein!) Vote_lcap0%Club x... Fan Club. (Vous avez eu peur hein!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

MessageSujet : Club x... Fan Club. (Vous avez eu peur hein!)
Club x... Fan Club. (Vous avez eu peur hein!) Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:24


Humain & Leader Guilty

Alexis P. Williams
Alexis P. Williams
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar







‘‘
Club x FANCLUB !


    Le concept en soit, on le trouve un peu partout, mais j’aime bien cette idée qu’on puisse participer à des CLUB.

    Encore plus la notion de Fan Club.

    I. Introduction.


    1. CLUB.

    Une grande liste. Pour ne pas limiter la diversité, votre imagination, les classiques, les plus originaux il y aura des pôles pour les clubs dans une section du forum incluse dans la catégorie : LES BATIMENTS COMMUNS.
    Une liste sera publiée avec tous les noms des élèves et à vous de venir poster à la suite pour vous inscrire. On ajoute à coté de votre pseudo, les clubs.

    Pour le moment, il n’y aura pas de hiérarchie, les présidents des clubs seront dans un premier temps des PNJ.

    2. FAN CLUB.

    Vous pouvez les créer. Attention toujours IRP.

    D’office, il y a 4 Fan Club : Celui des 4 leadeurs. Libre à vous de jouer les rebelles, ou les groupies hystériques. Votre identité est de suite associée au Fan Club du leadeur de votre maison.

    MAIS ! VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE DANS UN AUTRE FAN CLUB ![b]

    ♥ Vous kiffez Beverley ? Vous trouvez qu’elle envoi du rêve de la tartiflette ! Vous n’êtes pas de Distraught ? PAS GRAVE !

    Vous pouvez créer votre Fan Club, ça peut être tout et nawak. Vous devez cependant avoir l’appui de 5 personnes, prêtes à vous suivre, et à devenir membres !


    Ainsi vous allez pouvoir vous éclater grave ! VOUS AMUSEZZZ ! *ARGUMENT 2000, qui passe même dans votre copie de bac Fr*

    Mais aussi :
    - Idolatrer un Chewing gum qu'à la forme du mexique colé sur la chassure de quelqu'un [BEV copyrigth.]
    Ou encore poster des sujets :
    " Réunion des mangeurs de Beurre de Cacahuète le lundi à 17h82. "

    II. SANS TITRE – 8D -

    Le rp en Club et Fan Club > Le nombre de lignes demandées n’est que de 5.
    C’est certes un nouvel environnement, plus d’endroits, lieux, de contexte mais c’est surtout pour bien s’amuser.
    Vous pouvez bien sur faire plus. Comme vous le souhaitez.

    III. BATTE DE BASEBALL…-Menaces ? Nah ! Pas de ça chez nous. -

    Vous trouvez que ce n’est pas une bonne idée ? Pas de soucis… - Vous avez désormais la CIA, le FBN, le KGB etc à votre fessier è______é -

    Non plus sérieusement, merci de voter, de répondre à ce sondage, à vous exprimer et participer. Poster à la suite pour plus de détails, dire vos envies etc…


    Merci d’avance.
    L’équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Club x... Fan Club. (Vous avez eu peur hein!)
Club x... Fan Club. (Vous avez eu peur hein!) Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:33


Humain & Leader Guilty

Alexis P. Williams
Alexis P. Williams
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar







‘‘

    Petit UP.

    Pour prévenir (J'ai le droit au double post oui oui, je suis admin', je fais donc ce qu'il me plait, -en plus- on est en MAI ! :D) :

    LA PARTIE CLUB et FAN CLUB est en construction.
    Vous pouvez déjà participé dans toute la section FAN CLUB, toutes les explications y sont.

    2 > La partie CLUB n'est pas encore fini, je dois faire tous les pôles et regrouper ces derniers par pertinence. ^^'

    3 > Les codages sont susceptibles de changer, et Bev' devrait si elle a bien sur le temps, nous faire quelques petites illustrations pour les sujets. (Oui oui Bev' comme celles que tu me fais sur MSN 8D !)

    En vous remerciant.
    L'équipe Administrative.
Revenir en haut Aller en bas

Club x... Fan Club. (Vous avez eu peur hein!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous vous y attendiez pas hein ?
» Je vais vous manquer, hein ?! 8D
» 1,2, je vais vous couper en deux. 3,4, Vous arracher les pattes. [PV:Andy] [terminé]
» S'il vous plait...
» Intrigue : Inscrivez-vous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > Bric à Brac-