Une rencontre avec un vampire [PV: Jason] [>Corbeille] 595583Sanstitre1ban123



 

Partagez|

Une rencontre avec un vampire [PV: Jason] [>Corbeille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Une rencontre avec un vampire [PV: Jason] [>Corbeille]
Une rencontre avec un vampire [PV: Jason] [>Corbeille] Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:01



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
La première fois que j’ai appris que j’étais un ange, ça m’a fait peur. J’ignorais complètement ce qui m’arrivait. J’aurais aimé savoir pourquoi j’ai changé de race. Toutefois, je n’ai pas pu poser mes questions lors de cette journée. J’étais trop gênée. Cela me faisait honte et je voulais avoir des réponses à mes questions. De plus, mes parents ne savent pas que je suis devenue un ange lors de mes deux jours dans le coma. Moi qui croyais que ça avait duré pendant une éternité. Sortir de ce tunnel et rentrer dans la lumière. Pour enfin me réveiller dans un lit hôpital. J’ignore tout de ce qui s’est passé lors de mon état comateux. Ce que je veux surtout savoir, c’est pourquoi j’ai été choisit comme ange. Tant de questions et peu de réponses. C’est difficile à accepter parfois. Mon cas est très étrange. Je me demande s’il y a d’autres personnes comme moi? Je serai curieuse de le savoir rapidement. Pour le moment, il faudrait que je sorte de ma rêverie. J’étais couchée sur mon lit dans ma chambre. Je n’avais pas quitté la maison Full Bloom pour aller manger.

Disons que je n’avais vraiment pas faim. La nourriture n’est plus très utile pour un ange. Pendant mon séjour et lorsque je vivais chez mes parents, il a fallu que je me force à manger. Ça devenait dégoûtant des fois mais ce n’était pas grave. Il ne fallait pas que je fasse douter mes parents. Sinon, il aurait fallu que je donne plusieurs explications. Je ne souhaitais pas que ça arrive même si je sais qu’un jour, il faudrait que je dise la vérité. Alors, je me levai de mon lit et je sortis de ma chambre. Mais avant tout, j’avais enfilé une robe rouge avec un collant noir et des ballerines rouges. Je la fermai et je me dirigeai jusqu’à la porte d’entrée et de sortie. Le temps était à la pluie parce qu’il y avait de gros nuages. Je devais me dépêcher avant de me faire mouiller par la température. Donc, je courrai pour me rendre jusqu’au foyer. Rendue, j’allais m’asseoir sur un canapé confortable. Puis, j’ai pris un magazine et je me suis mis à le feuilleter. Les élèves autour jouaient au baby-foot ou au billard, regardaient la télé et parlaient ensemble. Puis quelqu’un attirait mon attention. Je me surpris à le regarder. Toutefois, je n’irai pas lui parler au cas où qu’il me rejette.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une rencontre avec un vampire [PV: Jason] [>Corbeille]
Une rencontre avec un vampire [PV: Jason] [>Corbeille] Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:25


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Cela faisait peu de temps que je m’étais installé ici, dans cette maison Guilty plus particulièrement, mais j’avais déjà pris une fâcheuse habitude… Et oui chaque matin une partie de Baby-Foot s’imposait pour me mettre de bonne humeur. C’était devenu comme un rituel pour moi qui reprenait seulement depuis peu une vie sociale « normale ».

De ce fait je me leva encore ce matin assez tôt car ce n’est pas dans ma « nature » de dormir. Après avoir manger une ptite tartine de pain accompagné d’une bonne tasse de thé, je pris la direction de la salle de bain afin de me préparer pour ma journée. Je sortis alors de la maison Guilty et pris la direction du foyer.

Comme d’habitude j’étais le premier arrivé. Casque autour du cou, volume au max , I pod en poche, Playlist « Slipknot & BFMV » sélectionnée, ma matinée était belle et bien entamée. J’attendais là ,alors, calé au fond de ma chaise qui se basculait, en face du Baby-foot. C’est alors que quelques autres habitués arrivèrent , je pris alors place du coté rouge attendant un adversaire… Cela faisait déjà une heure que je jouait et que les adversaires défilaient (a vrai dire je me débrouillait pas mal xD ).

Je remarqua alors que l’on m’observais , quelqu’un de nouveau d’ailleurs. Habituellement je n’aurais pas quitté mon poste pour un étranger à mes yeux mais elle avait quelque chose de différent, puis j’avais senti son regard sur moi parmi tant d’autres personnes dans ce foyer. Je m’approcha alors lentement d’elle et m’essaya à coté. Le sourire affiché, le volume de ma musique coupé, je m’adressa a elle d’un ton amical :

« Dis tu serais pas nouvelle, je t’ai jamais vu au foyer ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une rencontre avec un vampire [PV: Jason] [>Corbeille]
Une rencontre avec un vampire [PV: Jason] [>Corbeille] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:39



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Tiens le type que je regardais pendant quelques minutes s’approche de moi. Il a dû me reconnaître en tant que nouveau. Je suis fichue. Il faudra que je lui adresse la parole s’il m’adresse la parole en premier lieu. Mais au moins, je pourrai vaincre ma gène face aux autres. Qu’est-ce que j’aimerais bien être une fille qui est très sociable et qui n’a pas peur du ridicule. En tout cas, je ne suis pas ainsi. Mais qu’est-ce que je pourrai faire? J’ai trop peur qu’il vienne me parler bête. Dès que le garçon s’approcha, je lui souris. Alors, je continuai à le fixer. Il était grand que moi. Il avait une certaine beauté que j’appréciais beaucoup chez lui. Dès qu’il commença à me parler, je savais que je devrais lui répondre. Je pris une grande respiration même si ce ne m’est plus utile. Il faudrait que j’arrête mais c’est par habitude. Je respire depuis que je suis née.

-Oui je suis nouvelle mais j’étais trop gênée pour venir dans ce genre d’endroit. Alors après les cours, je me dirigeai soit à la bibliothèque ou soit dans mon dortoir Full Bloom. Après….on se demande ce que je fais dans ce dortoir là.

Ma voix était très discrète. J’ignore s’il m’a entendu. Il est possible que nom mais je souhaite qu’il m’ait entendu et compris. Sinon, il faudrait que je le répète. Je n’ai jamais été douée pour ce genre de chose là. Je repris une autre respiration (c’est très courant quand je parle à quelqu’un). Pour que ce garçon me dise cela, c’est sûrement qu’il vient souvent dans cet endroit. Si je suis là, c’est que je voulais prendre mon courage à deux mains et rencontrer quelqu’un. Je veux être moins timide et m’affirmer dans ma vie. Sinon, je n’aurais rien. Alors, je le regardai droit dans les yeux pour me présenter.

-Bien…il faudrait qu’on se présente, articulai-je. Je m’appelle Edelweiss Klimentinov et vous?

Toujours de l’articulation dans la voix avec de la timidité. Ce n’est pas facile. Je suis toujours ainsi lorsque je dois me présenter à un parfaite étranger. J’étais ainsi la première fois que j’avais vu mon oncle et ma tante. C’est gênant d’être ainsi. Je n’arrive pas à croire que je ne suis pas comme tout le monde. C’est triste et je trouve que ça m’énerve souvent. Parfois, je souhaite toujours d’avoir une personnalité plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Une rencontre avec un vampire [PV: Jason] [>Corbeille]
Une rencontre avec un vampire [PV: Jason] [>Corbeille] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre avec un vampire [PV: Jason] [>Corbeille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner [Pv Jason]
» Vampire or vampire~
» « Keep your guard up » [PV Jason.]
» Quand un vampire et un ange se rencontrent x)
» Humaine et vampire sur le port (pv Calypso)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > RP-