Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ] 595583Sanstitre1ban123



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ]
Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:23



Anonymous
Invité
Invité








‘‘

Shaded Academy : Liens & Relations de Ran-Mao A. Stevens ♔


    Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ] 2q9eu8n



    ♦ Ran-Mao A. Stevens ♦

    Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ] A09jtf
      Petite Description : Capricieuse - Déterminée - Lunatique - Mauvaise joueuse - Pipelette - Bavarde - Fouineuse - Curieuse -Intelligente - Aime apprendre de nouvelles choses ( Tout ^^ ) - Persévérante - Logique - Réfléchit - Un peu feignante - Quelqu'un de confiance - Casse pieds parfois - Certains me trouve insupportable - Bordélique - Pas méticuleuse - Bâcle tout ce qui m'embête - Je déteste qu'on m’appelle Ran tout court - Souriante - Joyeuse - Aime s'amuser et faire les 400 coups - Âme de leader - Amicale - Joviale - Croque la vie à pleine dents - Aime donner des ordres.
      Tell me your Story Baby : Je suis née un 14 décembre 1998, à Londres, d'une mère japonaise et d'un père anglais. Je voyais très peu mes parents, car ils étaient sans cesse au travail ou en soirées. C'est Anna, une vieille femme très gentille, qui s'est occupée de moi dès mon plus jeune âge. Je suis morte pendant environ une ou deux minutes à l'hôpital, après une chute dans les escaliers. C'est à ce moment que je suis devenue une démone. Je n'avais alors que cinq ans. Anna est morte l'année dernière, ce fut un gros choc pour moi. J'avais plus que besoin de quelqu'un pour me soutenir mais ... Mes parents m'ont envoyée en pension. Je ne leur pardonnerais JAMAIS ! Maintenant j'ai 12 ans et me voilà ici, à Shaded.
      Ce que je recherche :

      # Can you protect me ? : Quelqu'un qui soit un peu comme un grand frère pour Ran, qui la protège, la surveille comme ferait un grand frère avec avec sa petite soeur. Qui lui trouve des surnoms,qu'elle à en horreur mais, qui la font rire. En fait qu'il y est entre eux une vrai relation fraternelle, avec les dispute bien évidemment, il y a toujours des dispute entre frère et soeur. Mais trois fois rien ...

      # Can you love me ? : Qui a dit qu'à douze ans on ne peut pas tomber amoureuse. Il n'y a pas d'âge pour ces choses là ...

      # May I confide in you ? : Un(e) confident(e) qui prêterait une oreille attentive à Ran-Mao en cas de mauvaise passe. Bien sûr cela irait dans les deux sens. Ran-Mao pourrait se confier à cette personne. Et la dite personne pourrait si elle le souhaite, se confier à la fillette.


      # Can you show me the things of the life ? : Une fille, qui soit un modèle pour la fillette. Qu'elle pense : quand je serais grande je veux être comme elle. Et la jeune fille en question montrerait à Ran-Mao, comment se comporte les vraie jeune fille, comment bien se maquiller ... Des choses de filles. Comme une grande soeur quoi ?

      # Can you leave of here you hides me the sun ?! : Un ou une ennemi(e) que Ran-Mao, détesterais et réciproquement. Une guerre perpétuelle en eux. Redoublant de coups bas et de bâtons dans les roues.

      # Small angels or almost ... : Un ou une ami(e) avec qui Ran ferait les 400 coups, mais vraiment les 400 coups. Dès qu'il y'a une bêtise à faire c'est le duo de choc. Ils s'entendent vraiment bien et son autant bavard l'un que l'autre ...

      I have to forget anybody ? : Vous voulez un autre lien avec Ran ? Pas de soucis à vos clavier =).
      Quel niveau de RP j'attendrais de quelqu'un ? Peu importe mais pas trop doué quand même car moi même j'ai un niveau moyen donc ...

      Mes RP en cours :

    { II : Mes Relations. }





Dernière édition par Ran-Mao A. Stevens le Ven 4 Mar - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ]
Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:24



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
I love you ♥


Onee-Chan

    Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ] X25d9h
    (c) crédit icon
    Evangeline Von Sternberg
    Evangeline ... Enfin moi je l'appelle Eva. Je la considère comme ma grande soeur, mon modèle. Je l'admire, plus tard j’aimerais être comme elle. On dit que les démons sont censés haïr les anges. Mais, ce ne sont que des clichés, j'aime Evangeline comme si elle faisait partie de ma propre famille.C'est la grande soeur, que je n'ai pas eu durant mon enfance.


Onii-Chan

    Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ] 301g2es
    (c) crédit icon
    Schrödinger
    Comme un grand frère pour moi. On se dispute parfois mais, c'est pas grave. Comme des frère et soeur. J'aime l'embêter, comme le ferait une petite soeur et puis lui il m'appelle bien Ran ! J'essaye de lui trouver un surnom moi aussi, je trouve pas ça m'énerve ! Il me surveille et me protège, même si je dis que j'aime pas ça c'est faux. J'aime le savoir près de moi.


Dernière édition par Ran-Mao A. Stevens le Ven 4 Mar - 23:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ]
Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:25



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
I hate you !


Notre lien ?

    Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ] 2agwak5
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?

    Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ] 2agwak5
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Dernière édition par Ran-Mao A. Stevens le Ven 4 Mar - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ]
Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:26



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
And you are ...


Notre lien ?

    Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ] 28khx0k
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?

    Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ] 28khx0k
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Dernière édition par Ran-Mao A. Stevens le Ven 4 Mar - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ]
Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:38



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Open =D

A vos claviers ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ]
Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Dear Diary, No one in this world Knows me better than you do, So diary I'll confide in you ~ Ran-Mao A. Stevens ~ [ Open ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Tu fous quoi là ? » [ PV Ran-Mao A. Stevens ]
» Zoan World
» Ami avec Zoan World ? =D
» Partenariat avec Real Fiction's World <3
» The World is Mine. [June Carlson, Jason James.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > Bric à Brac-