Delywel Al'Til 595583Sanstitre1ban123



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Delywel Al'Til

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Delywel Al'Til
Delywel Al'Til Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:48



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
__________________________________
FICHE DE PRESENTATION
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ?

jusqu'a la porte de secour
« Al’Til Delywel »
▬ IT'S ALL IN YOUR MINDS. IT LOOKS JUST LIKE YOU’D WANT TO.

Curieuse depuis sont plus jeune âge, elle rêve de voyager, découvrir mille et une merveille qu’offre se monde.

Du haut de ses 18 ans, de taille fine, elle est grande de 1m67. Ses yeux portent sur le monde et les gens un regard admiratif et pétillant. Son visage fin et toujours décoré d’un joli sourire. Celui-ci est entouré de longs cheveux étrangement bleus.
Mais tout sa, c’était avant.

A force de se transformer en un majestueux aigle, son regard à changer, ses yeux marrons on désormais un reflet dorée, et ses pupille sont devenu ovale. Intriguant les gens. Enlevée, mutilée, blessée à jamais par cette expérience, sa vision sur le monde qui l’entour est plus dure et plus intransigeant qui ne la jamais était. Son corps gardera a jamais des séquelles, a commencé par son sourire qui apparait moins souvent.

DERRIERE L'ECRAN

■ Prénom : Floriane
■ Age : 19ans
■ Comment as-tu connu le forum ? Par une amie
■ Quelque chose à dire ? Bouya!
■ Quand un pamplemousse te sourit, tu fais quoi ? je vais voir le psy en urgence
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? y a pas longtemps j'aurais dit la surprise, mais je suis trop gourmande^^
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? encore mieux avec Bob le Bricoleur
■ Code [OBLIGATOIRE] :Marsflaconicanum


THE LITTLE DOLL

■ Genre : Féminin
■ Date & Lieu de Naissance :Juin 1993, Mexique, réserve
■ Race : Hybride
■ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
■ Niveau d'étude : Terminal
■ Confrérie choisie : Utopia

▬ THE LOST DECADES.

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu voyager. Prendre un sac à dos avec le stricte nécessaire (pansements, eau, nourriture, livre, encore livre, crayon, et surtout, appareil photo) et parcourir le monde par mes propres moyen. Cependant, on m’a rapidement fait comprendre que ce ne serait jamais le cas.

« Tu à des obligations, tu est une Al’Til, moi mort, la tribu comptera sur toi »

Ah oui, je ne vous ai pas expliqué. Moi c’est Delywel Al’Til, je sais que ce n’est pas courant, mais je fais partie d’une tribu amérindienne, on m’a raconté qu’on avait des ancêtres maca… maya… ou je ne sais quelle autre civilisation. Pour tout vous avouer, moi, ça m’énerve plus qu’autre chose, on ne vit plus avec des pagnes et des lances, pourquoi conserver nos traditions ? Moi, je veux voyager, c’est tout.
Tout ça pour en venir au fait que mon père est le chef. Et que nos vielles/ancêtres/dépassées traditions veulent que je prenne sa place à sa mort… j’ai beau lui dire que moi je préférerais voler de mes propres ailes, rien à faire. Mes journées se résument aux cours au lycée, et aux cours à la réserve…

Si, j’ai oublié de vous dire, j’ai une autre passion, les oiseaux. Comment de si beau animaux peuvent-ils volés ? Ca me dépasse… j’adorerais être à leurs places, libre de toutes contraintes à part voler aux grés des vents et des climats. La vie parfaite. En tout cas j’en ai plein, une bonne trentaine, tous d’espèces différentes, et je passe mes journées, enfin le peu de temps qu’il me reste, à les observer et à les photographier.

Alors quand un jour, mon ouïe et ma vision devinrent… anormalement meilleurs que la normale, ça ne m’étonna pas vraiment. Au contraire, j’en étais ravie, le nombre de fois où cela à pu m’aider à éviter les remontrances de mes parents, ou encore les réponses aux devoirs. Bref, j’adorais ça. Le problème, c’est que cela alla en empirant. Aux points où je pouvais entendre un bruit à 2km de moi, et ceci, sans aucun contrôle.

Je n’en ai jamais parlé à mon père, je suis sûre qu’il aurait prit cela pour un signe des anciennes divinités et m’aurait fait shaman. On est à l’époque des téléphones portable, des avions et de la science… autant dire que j’ai d’autre perspective.

Pour en revenir à mes « dons », au delà de s’empirer, ils se sont modifiés. Je n’ai jamais trop compris comment c’est arrivé, mais un jour, alors que j’observais les oiseaux, photographiant l’un des perroquets, je me suis… transformée, oui c’est le mot, transformée. En quoi me direz vous, et bien en une sorte d’oiseau. Oui une sorte, car sincèrement, vous avez déjà vu un oiseau, ou plutôt un rapace avec des cheveux long et des chaussures ? Ca, je l’ai découverte en me regardant dans l’eau, et croyez moi, plonger dedans en tant qu’oiseau, et bien c’est dangereux, un rapace, ça nage pas.
Enfin bon, heureusement cela n’a pas duré très longtemps, pas plus de 10min.

A partir de ce jour, j’ai découverts que je pouvais me transformer quasiment à volonté, au prix de grands efforts et avec plus ou moins de succès certes, mais au moins j’ai pu apprendre qu’en faite, je ressemblais à un aigle, j’ai même appris à voler, au prix d’innombrable chutes, ça c’est sûr, mais finalement sans trop de dégât.

A partir de ce moment, je prie la plus grande décision de toute ma vie, (bon d’un autre coté, j’avais que 16ans), je réalisais étape par étape mon plus grand rêve, je pris un sac à dos, le rempli du stricte nécessaire, laissais un mot sur mon lit et partie du Mexique.

Pendant toute une année, je pu réaliser mon rêve. Egypte, Grèce, Pérou, France, Inde, Italie etc.

Je photographiais les plus beau monuments, enfin beau... Sincèrement, une tour de métal avec des antennes partout, j’aurais pu faire pareil et l’appeler Tour Al’Til, Eiffel et son imagination…

En fin de compte, ce qui me plu vraiment dans tous ces voyages, ce sont les personnes que j’y ai rencontré, des rencontres inestimables avec des personnes aussi simple que précieuses. Des souvenirs impérissables qui en disent long sur les hommes et leurs volontés de fer.

Mais les rêves ont une fin. Mes multiples transformations, plus ou moins réussies, on finit par laisser une « séquelle », mes yeux marrons ont obtenu un reflet dorée et mes iris prirent une forme ovale.

C’est cette particularité qui permit à une équipe de scientifique de me « capturer » et de découvrir mon secret.

Tout ce que je sais, c’est que cela dura un an. Les souvenirs que j’en ai me hanteront surement à vie. Piqures, tortures, expériences, drogues.

Je ne sais plus vraiment comment je me suis échappée. J’étais complètement droguée. Ma seule certitude, c’est qu’un homme qui était lui aussi prisonnier m’avait parlé d’une académie au Etats Unis, acceptant les êtres comme « nous ».

Depuis ce jour ou j’ai été capturée, je ne fus plus jamais la même. Pour moi, la confiance n’existe plus. Seule ma forme animal me procure un plaisir, une liberté totale.

© Shaded Academy


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Delywel Al'Til
Delywel Al'Til Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:03


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bonsoir & Bienvenue à toi n__n !
Alors Alors ! Pour les descriptions, elles pourraient être un peu plus détaillées mais bon, je reconnais, c'est pas toujours sympa à faire.. L'histoire est bien, donc ça passe largement :D.
Juste, avec l'histoire, je me dis que Distraught te correspondrait peut être mieux. Je te met dans Utopia quand même, mais je t'invite à relire ce sujet : https://shaded-academy.forumactif.org/t6-contexte-maisons et de me dire ce que tu en penses /o/.
Voilà ! Tu es donc validée Miss ♥ J'espère que tu te plairas parmi nous ! n___n
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Delywel Al'Til
Delywel Al'Til Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:21



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
merci!
j'avoue la description, c'est mon gros defaut, je peut rester bloquer 1h juste pour une histoire de taille...
Pour la confrerie j'hesiter justement entre les deux. Mais je me suis dit qu'a part etre un peu cynique ou froide au niveau du caractere, sa ne corespondais pas aux Distraught.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Delywel Al'Til
Delywel Al'Til Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Delywel Al'Til

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Allons fêter ça au Pub! ;D [Jophielle YAMERI;Delywel AL'TIL]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-