Rppppppppppp! \0/ 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Rppppppppppp! \0/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Rppppppppppp! /
Rppppppppppp! \0/ Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:02


Vampire

Loe Dawl
Loe Dawl
Vampire

Confrérie : Guilty

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Toi peut-être...







‘‘
Nya ha ha! Je ne sais pas si c'est nowël qui me fait ça mais, j'ai envie de reprendre ma vie de "rpgiste" en main et donc la vie de Loe par la même occasion.

Mon rp avec une certaine demoiselle qui s'est fait supprimé étant en stand by depuis... *meurt en voyant la date* Je viens donc demander un nouveau rp!

Je ne suis pas chiant, je prends tout à partir du moment où je suis inspiré. Ne voulant pas à nouveau que mon rp tombe à l'eau, j'aimerais qu'on travaille un peu plus le "scénario" à fin que l'on ne s'en lasse pas et que cela soit intéressant. Voilà!

Pour conclure, je veux quelqu'un avec de l'imagination (ha ha, que je suis drôle, il y a que des gens comme ça ici) car la mienne est un peu rouillé depuis le temps... -x-

EDIT: Finalement, mon imagination n'est pas si rouillé! Je vais finir par croire que Nowël, ça m'inspire vraiment!!

Bref, j'aimerais quelqu'un qui bouge, secoues, remue mon petit Loe. Qui le rend impuissant, qu'il ne puisse plus jouer de ses masques avec lesquels ils jonglent si bien, qu'on voit enfin le vrai visage de Loe: Un jeune homme extrêmement sensible et dont ça plus grande peur est lui-même. Dans les premiers temps, Loe détestera cette personne (normal d'un côté) puis peut-être ces sentiments évoluerons en amour? A voir, en tout cas je veux vraiment faire évoluer mon personnage donc, je voudrais vraiment quelqu'un de motivé! Loe est bisexuel, je prend donc une fille comme un garçon, je n'ai pas de préférence. Il est aussi ambi donc seme ou uke peut importe.

Voilà, interessé?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rppppppppppp! \0/
Rppppppppppp! \0/ Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:19



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
LOOOOOOOOOOOE ! Mon petit Looe ! ♥
Je suis désolée ! Désolée ! On avait dit qu'on se faisait un RP puis ... Le temps est passé et on s'est plus rien dit éè Gomen !
Breff. Je suis partante :DD Je veux un RP avec toi. ♥ Je vois bien Alys en bourreau //meurt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rppppppppppp! \0/
Rppppppppppp! \0/ Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:37


Vampire

Loe Dawl
Loe Dawl
Vampire

Confrérie : Guilty

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Toi peut-être...







‘‘
Yeah! \0/ Je ne pouvais pas espérer mieux que toi ;p
Bah écoute, rattrapons-nous et faisons un rp! Tu veux commencer ou je commence?
Par contre, je te préviens tous de suite, ça fait un moment que je n'ai pas rp, je suis un rouillé. UxU
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rppppppppppp! \0/
Rppppppppppp! \0/ Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:32



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Owii ! Owii ! ♥
Par contre ... Je sais pas du tout dans quoi je m'embarque. Donc au feeling hein. Puis on avisera par la suite xD Je te laisse commencer ? :DD (Tu proposes hein ! //meurt)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rppppppppppp! \0/
Rppppppppppp! \0/ Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:43


Vampire

Loe Dawl
Loe Dawl
Vampire

Confrérie : Guilty

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Toi peut-être...







‘‘
Evidemment au felling! J'ai juste lancé une idée en gros.
Ok. Bah je m'y mettrais dans la semaine, voir ce soir, je verrais de l'inspiration~

EDIT: Voilà, rp posté ici! Dis-moi si ça te va ou pas et tu es libre "d'arrêter" la transformation de Loe ou pas. (Putain, d'écrire ce poste ça m'a inspiré plein d'idées de rp!! \0/)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Rppppppppppp! \0/
Rppppppppppp! \0/ Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Rppppppppppp! \0/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > Demande de RP-