TRANSFORMTIOOOOOOON!! [PV Alys Y. Ayling (mon p'tit dragon chéri~)] 595583Sanstitre1ban123



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

TRANSFORMTIOOOOOOON!! [PV Alys Y. Ayling (mon p'tit dragon chéri~)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : TRANSFORMTIOOOOOOON!! [PV Alys Y. Ayling (mon p'tit dragon chéri~)]
TRANSFORMTIOOOOOOON!! [PV Alys Y. Ayling (mon p'tit dragon chéri~)] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:52


Vampire

Loe Dawl
Loe Dawl
Vampire

Confrérie : Guilty

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Toi peut-être...







‘‘
[Bon, il y a surement de nombreuses fautes, mon cerveaux étant un peu rouillé du côté rp... Promis, je me rattraperais par le suite!]

Cette journée s'annonçait bien. Loe s'était levé du bon pied et était particulièrement de bonne humeur. Après tous, comment ne pas être de bonne humeur quand on est en week-end et que la journée qui le précède a était particulièrement longue et assommante, surtout à cause de tous ces contrôles que les professeurs leur avaient mis ? Le jeune homme c'était réveillé aux alentours de 9 heures et avait déjeuné seul dans la cuisine du bâtiment des Guilty. Puis il était allé dans sa chambre se préparer et réfléchir à comment occuper sa journée. Le week-end est pourtant le moment de la semaine le plus attendu et ça, de la part de tout le monde. C'est le seul moment, en plus des vacances, où l'on peut faire exactement ce que l'on veut. Seulement, comme souvent d'ailleurs, à être trop libre de faire ce que l'on veut, on ne sait pas quoi faire. Surtout que Loe était seul, il n'avait absolument aucun ami ou alors que de vaste connaissance, ses camarades de classe par exemple. Non pas qu'il était insociable et solitaire, du moins que quand il le voulait, mais cela faisait que depuis une semaine qu'il était là et il n'avait pas tellement forcé le destin pour se rapprocher de quiconque. Bah tiens, cela sera peut-être le moment propice pour.

Loe descendit alors dans la salle de jeux des Guilty, étant sur d'y trouver des gens et effectivement, il y avait quelques élèves qui jouaient au baby-foot. Le jeune homme tenta alors une approche qui ne fut pas fleurissante. Il ne se fit pas rejeter mais, il ne se fit pas accepter et inviter pour autant. Loe parti alors, après tout, ils étaient beaucoup dans cette confrérie et si cela ne marche pas avec eux, peut-être cela marchera avec d'autres. Le jeune homme n'était pas spécialement attaché à sa confrérie, il s'était même jamais mêlé à cette petite « gue-guerre », peut-être que cela était dû au fait qu'il n'avait, pour l'instant du moins, aucune infinité avec un autre Guilty. Malgré tout, il ne voulait pas pour autant « secouer la barque » et risquer de se mettre des gens de sa confrérie à dos en se liant d'amitié avec une « ennemi », surtout qu'il avait bien remarqué que certains étaient particulièrement actif et intégré dans cette guerre des confréries.

Le jeune homme sorti alors du bâtiment, se retrouvant alors dans le jardin de l'académie. Là, se trouvait de nombreux élèves de toute confréries confondu. Loe ne leur prêta pas attention, malgré les quelques regards qui se posaient sur lui, et traça son chemin. Il aurait était trop facile de s'attirer des ennuis, après tout, le nom des confréries auxquelles ils appartiennent n'était pas écrit sur leur tête. C'était encore le meilleur moyen pour devenir ami avec un Utopia ou un Full Bloom sans même le savoir. Il sortit alors complètement de l'école afin de réduire ses chances de croiser un élève de l'Académie ,car cela était trop compliqué de devenir ami avec l'un d'eux et tout ça à cause de ses putains de confréries ! Loe se balada alors en ville. Sur les coups de midi, il s'acheta à manger dans l'un des stands ambulant de la place de la Fontaine et dégusta son achat sur l'un des bancs publics, regardant les passants. Puis une fois son repas terminé, il continua sa promenade solitaire. Ses yeux se posèrent alors sur une grande affiche collée sur l'un des murs des bâtiments. « Ce week-end, le Zoo XXX vous ouvre ses portes gratuitement ! Venez admirer nos... » Les grosses écritures et couleurs flashs avait attiré son regard et comme toute personne normale, à la vu du mot « Gratuit », il décida d'y aller. Après tout, il n'avait rien à faire et n'avait jamais visité de Zoo, hormis le miniature du cirque dans lequel il avait grandi.

Une fois devant les grilles du Zoo, Loe ne put s'empêcher d'admirer le mot « Zoo » écrit en lettres de fers énormes juste au-dessus des portes. Si seulement Jack, le monsieur Royal du Cirque dans lequel il avait grandi avait eu les moyens, il aurait surement fait pareil, lui qui voyait toujours les choses en grand. Le jeune homme s'imagina alors le nom du Cirque à la place du mot « Zoo » et ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire rêveur. Puis il rentra après avoir récupéré son ticket gratuit. Il opta pour la visite à pied, de toute façon avec le billet gratuit, il n'avait le droit qu'à ce circuit. Bah oui, quand c'est gratuit les choix sont aussi souvent restreints... Cela lui était égal, Loe ne détestait pas marcher et au moins la visite se passera à son rythme. Il commença alors par aller observer les primates. Il était loin de se douter qu'ils en existaient autant de sorte ! Lui, de toute sa vie il n'en a connu qu'un : Fifi. Un jeune singe qui était chargé de faire des pitreries sous les ordres de son maitre dans son Cirque. D'ailleurs, Loe ne l'aimait pas trop, le singe hein, car il était extrêmement voleur. De nombreuses de ses marionnettes avaient disparue pour finalement être retrouvées dans la loge de Fifi et son maitre.

Loe continua alors ainsi sa visite, ne pouvant s'empêcher de comparer le Zoo au Cirque qu'il avait toujours connu. Il s'amusait bien, confirmant une bonne fois pour toute que c'était une belle journée quand... Le jeune homme se retrouva dans une grotte et surtout devant la cage des chauves-souries. Il fit alors pris d'un malaise et une énorme bouffé de chaleur l'envahi le figeant sur place. Pour une raison inconnue, ou plutôt qu'il ne voulait pas connaitre, Loe se sentait étrangement proche de ses animaux. Ses yeux ne lâchaient plus ces bêtes, il était comme hypnotisé. Il avait comme l'impression que quelque chose grandissait en lui, quelque chose qu'il savait, qui lui faisait peur et qu'il refusait. Ses doigts qui entouraient les barrières présentes devant lui semblaient soudainement s'allonger, ses ongles devenaient de plus en plus pointus, ses yeux déjà rouge sang se faisaient de plus en plus luisant et ses canines grandissaient doucement coupant légèrement mais, assez pour y faire couler quelques goûtes de sang, la lèvre inférieure du jeune homme. Loe se transformait sans réussir à se contrôler et surtout devant de nombreux autres visiteurs qui eux, sont surement parfaitement normaux...



Dernière édition par Loe Dawl le Sam 14 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: TRANSFORMTIOOOOOOON!! [PV Alys Y. Ayling (mon p'tit dragon chéri~)]
TRANSFORMTIOOOOOOON!! [PV Alys Y. Ayling (mon p'tit dragon chéri~)] Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:10



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Week-end. Enfin. A vrai dire, cela ne changeait pas grand chose pour Alys, que ce soit le week-end ou un jour de cours, puisqu'elle n'allait de toute évidence pas à l'université et encore moins au lycée. Elle avait passé l'âge depuis bien longtemps. Tout ce qu'elle savait, elle l'avait appris sur le tas et elle doutait que les professeurs modernes apprennent à leurs élèves l'art de survivre dans la nature parmi des humains terrifiés. Et la peur, c'est bien connu, engendre la violence. Combien de crimes ces êtres avaient-ils perpétrés à cause de leurs superstitions idiotes ? Combien de « sorcières » avaient-ils brûlés sous l'Inquisition ? Elle-même avait été la proie des flammes et seule sa nature de Dragon lui avait permis de survivre à l'incendie de sa maison (pour finir lapidée ensuite mais c'est un détail). Alors non, elle n'avait aucune envie de pourrir des heures assise sur des chaises inconfortables au possibles, enfermée entre quatre murs à écouter un adulte ne sachant même pas de quoi il parle. Surtout qu'elle devait être 10 fois plus âgé qu'eux, si ce n'était plus.

Breff. Tout ça pour dire que quelque soit le jour, Alys préférait sortir prendre l'air. Elle était une créature de l'air et du feu et aimait la liberté plus que tout. Certes, elle favorisait les sorties nocturnes qui lui permettaient plus aisément de voler et de s'entraîner à quelque art de combat mais la journée et le soleil lui apportait un bien-être non négligeable. Et aujourd'hui, elle avait décidé d'aller se balader en ville. Elle était vêtue d'un ensemble de cuir particulièrement moulant et ses cheveux coiffés en une longue tresse tombait dans son dos. Trois couteaux étaient attachés à sa cuisse, dissimulés astucieusement pour que personne ne s'en rende compte. Sa démarche était assurée et son regard bleu ciel impénétrable. Elle avait tout l'air d'une femme fatale et attirait un bon nombre de regards sur elle. Jaloux, pour les femmes qui se demandaient comment elles pourraient lui ressembler un jour et désireux pour les hommes qui rêvaient de la mettre dans leur lit. S'ils avaient su qui elle était vraiment ...

Amusée, elle continua sa route sans se préoccuper d'eux, de leurs murmures parfaite audibles pour son ouïe de dragon et de leurs regards scrutateurs. Un léger sourire étira même ses lèvres, fait assez extraordinaire vu qu'il était de joie (un chouï mais c'est déjà ça) et non de pur sadisme. Elle se dérida même un peu en lançant à quelques hommes des sourires aguicheurs qui voulaient tout dire, sans leur laisser cependant la possibilité de l'approcher.

Au bout d'un certain moment, elle arriva devant le zoo. Elle s'arrêta, intriguée. Elle n'aimait pas spécialement la foule et se fichait que la visite soit gratuite ou non. Mais pour une fois, peut-être pouvait-elle agir normalement ? Comme une humaine, s'entend. Une vraie. Sans nature cachée étrange ou terrifiante. Et comme elle le voyait si bien, les humains normaux se précipitaient au guichet pour prendre un ticket afin de s'extasier devant des animaux qui n'avaient, somme toute, rien de réellement extravagant. Mais là était justement le propre de l'homme : s'émerveiller devant des choses futiles en profitant du bonheur.

Elle se mêla alors à la populace et décida de faire comme eux. Elle remercia la vendeuse (qui ne vendait pas mais on se comprend) d'un léger signe de tête et s'avança. Devant elle, des enclos contenant toutes sortes d'espèces incroyables pour les hommes : lions, tigres, singes, pumas, oiseaux colorés, etc ... Et elle, Dragon de son état, savait parfaitement qu'elle aurait pu terminer là-dedans aussi si on l'avait surprise sous sa vraie forme. Zoo ou laboratoires, d'ailleurs, entouré d'un tas de scientifiques fanatiques qui auraient tout donné pour la disséquer. Ou un truc du genre. La mort était sans doute préférable. Et elle se doutait, sans gros risque de se tromper, que les autres espèces qui peuplaient la Shaded Academy étaient d'accord avec son point de vue. Vampire, lycans, licorne ou personnages fantastiques, personne ne désirait finir ses jours dans une cage.

Près de l'enclos des girafes, un attroupement s'était formé. Des enfants criaient et riaient, autour d'un vendeur de barbes à papa qui se faisait un plaisir d'en donner à tout le monde en souriant, petits comme grands. Alys n'avait jamais mangé de telles choses et elle se dirigea vers le stand. Quitte à se comporter comme une personne normale, autant manger des choses normales. Deux euros et un léger sourire plus tard, la jeune femme se retrouvait avec une sorte de mousse compacte et rose, accrochée sur un bâton. Elle en attrapa un bout entre ses lèvres et fut surprise de la douceur de la chose. C'était sucré (un peu trop même), mais pas désagréable à manger. Bien différent de ce qu'elle avait mangé pendant une grande partie de sa vie d'ailleurs. La viande crue n'avait pas son pareil en apport de protéines, elle ne valait pas la barbe à papa côté goût.

Elle la mangea tranquillement, savourant la confiserie sur sa langue et sous son palais, tout en déambulant parmi les enclos. Il y avait tellement d'animaux ! Elle les plaignait, à vrai dire. Elle qui chérissait plus que tout sa liberté ... Quelques minutes plus tard, elle atteignit la grotte des chauves souris, fermée par un dôme de verre afin qu'aucune d'entre elles ne puissent s'échapper. Devant elles, un homme se tenait légèrement courbé. Une légère, presque infime odeur de sang s'en échappait. Alys comprit immédiatement à quoi elle avait affaire : Vampire. Et vu comme il semblait souffrant, il était sûrement en train de se transformer. Quelle idée aussi, d'aller voir ces créatures volantes ! Il n'y avait qu'un vampire pour être aussi stupide. Ne voulant pas assister à un carnage, elle s'approcha vivement de l'homme et l'attrapa par le bras, le tirant brutalement à sa suite. Elle le sentait trébucher derrière et raffermit sa prise pour ne pas qu'il tombe.

Ils traversèrent de nombreuses allées, rencontrèrent de nombreuses personnes et en bousculèrent bien d'autres, sans prêter attention aux cris et aux injures qu'on leur lançait. Ils arrivèrent rapidement à la fin du Zoo, signalée par un mur haut où personne ne s'aventurait. C'était inutile : les enclos étaient ailleurs. Elle jeta brutalement le vampire contre le mur et plaqua ses mains autour de la tête de l'homme, pour l'empêcher de s'enfuir. Ses yeux avaient pris la couleur de celle du Dragon en elle : rouge vif.

« T'as fini ? »

Sa voix était sèche, glaciale. Claquante comme un fouet. Mortelle comme un couperet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: TRANSFORMTIOOOOOOON!! [PV Alys Y. Ayling (mon p'tit dragon chéri~)]
TRANSFORMTIOOOOOOON!! [PV Alys Y. Ayling (mon p'tit dragon chéri~)] Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:13


Vampire

Loe Dawl
Loe Dawl
Vampire

Confrérie : Guilty

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Toi peut-être...







‘‘
Loe avait complètement perdu la notion du temps, cela faisait combien de temps qu'il était-là ? Une minute ? Deux minutes ? En tout cas pour lui cela semblait être une éternité. Sa transformation étant tellement douloureuse, le temps semblait avoir ralenti. Ce sont toujours dans les moments les plus douloureux que le temps semble le plus long. Le jeune homme commencer à croire qu'il n'y aurait jamais de fin, qu'il allait complètement perdre le contrôle de lui-même et peut-être même tuer ? C'est complètement terrorisé et en pleine mutation que le petit vampire ne lâchait plus des yeux ces chauves-souris, animaux si proche de lui. Il était tellement hypnotisé par ces bêtes volantes qu'il ne remarqua même pas la personne se dirigeant droit sur lui et qui lui attrapa le bras. Le jeune homme sursauta alors avant d'être tiré en dehors de la grotte. Il n'eut rien le temps de comprendre, aussitôt que cette personne l'avait touché, sa transformation c'était arrêté et avait même disparu comme-ci de rien n'était.

Que se passait-il ? Qui était cette personne qui le tirait avec tant de conviction ? Même s'il avait voulu, Loe n'aurait pu se détacher de son emprise. De dos, il était difficile de distinguer correctement cette personne, le jeune homme ne voyait que ses cheveux se balancer rythmer par les pas rapide de l'inconnu et le col de ce qui lui semblait être une veste noire. Il ne put et ne voulut pas observer plus, car il était bien trop occupé à reprendre ses esprits et à ne pas tomber de ce qui semblait être « une course » ? Où cette personne allait vite ou Loe marche habituellement lentement, car là, il avait du mal à suivre la cadence et trébucha plusieurs fois mais, il fut à chaque fois rattraper pas l'inconnu.

Tout à coup, les yeux du jeune vampire se posèrent sur l'un des gardes du zoo et si... Et si cette personne de dos devant lui était l'un d'eux ? Il aurait vu Loe se transformer et l'emmènerais donc, on ne sait trop où. Chez un scientifique ?! Où il passera des millions de tests plus ou moins douloureux, réduisant alors sa vie de jeune lycée à celle de vulgaire cobaye de laboratoire ! Et si, en si en fait, ce n'était pas un gardien mais, un malade mental ? Une de ces personnes « fanna » de vampire ? Il deviendrait leur dieu, hum, ce n'est pas si mal d'un côté, du moins toujours mieux que finir dans un laboratoire, mais quand même ! Si Loe se faisait découvrir, le reste de la Shaded pourrait l'être aussi !

La peur l'envahi soudain mais, avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit, le jeune homme fut projeté contre un mur. Deux mains claquèrent alors contre le mur autour de sa tête et enfin Loe put voir le visage de cet inconnu. Qui était-...Elle ? Et pourquoi le regardait-elle avec ses yeux si effrayants ? Soudain, la voix de la demoiselle résonna alors et le vampire ne compris pas tous de suite le sens de ses paroles. Il fallut un certain laps de temps, après tous, il revenait de lui. Fini ? Fini quoi ? Parlerait-elle de sa transformation ? Elle l'a vu ? A comprit ? Ho non ! Le jeune homme baissa alors la tête en signe de réponse. Contrairement à son habitude, il avait perdu tout ses moyens, ses masques ayant disparu et laissant alors apparaitre le vrai Loe. Il finit alors par relever la tête et ouvrir la bouche.


"- Je ...Fini... Quoi ?"

Le vampire voulait s'assurer qu'ils parlaient bien de la même chose. Peut-être quand fait, il s'était monté tout un film et cette jeune femme lui parlait de tout à fait autre chose. Du moins, c'était ce qu'il espérait, car comment justifier ce qui était arrivé ? Loe repoussa alors ses mains présentes autour de lui, non pas pour s'enfuir mais simplement parce qu'à cause d'elles il se sentait oppressé, déjà que la jeune femme était légèrement plus grande que lui... Le jeune homme était troublé, non plus à cause de cette transformation mais, plutôt à cause de cette demoiselle. Une drôle d'aura se dégageait d'elle et ses yeux étaient bien trop puissants pour être normaux. Aurait-elle, elle aussi une nature à cacher ? En tout cas, un malaise commencé à s'installer et Loe avait du mal à le supporter, déjà qu'il avait perdu tout ses moyens.

[Désolé pour l'attente mais, avec la reprise et tous... Bref, après c'est comme tu veux, mais j'avais pensé que Loe ne sache pas tout de suite qu'Alys est aussi à la Shaded, il le découvrira plus tard quand il se croiseront là-bas. Ca te va?]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: TRANSFORMTIOOOOOOON!! [PV Alys Y. Ayling (mon p'tit dragon chéri~)]
TRANSFORMTIOOOOOOON!! [PV Alys Y. Ayling (mon p'tit dragon chéri~)] Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:13



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Enfer et damnation. Oui, cette expression convenait plutôt bien à la situation. Alors que pour une fois, Alys avait eu envie de passer une journée plus ou moins normale (plutôt moins que plus d'ailleurs) avec des humains et des divertissement normaux, elle était obligée de porter secours à un Vampire stupide et inconscient. Qui aurait immanquablement fait éclater un scandale énorme si les spectateurs extasiés alentours l'avaient aperçu. A vrai dire, elle avait plus agi par égoïsme que par altruisme (comme d'habitude quoi). Car les gens de la ville avaient tous quelques soupçons au sujet de la Shaded Academy et une transformation inattendue et plus qu'improbable (défiant surtout toutes les lois de la nature) ne poserait que plus de problèmes encore. Et si Alys était venue à l'académie, c'était surtout pour être tranquille. Ce qui signifiait donc par là échapper à toutes les embrouilles possibles et imaginables inventées par l'Homme dans toute sa splendeur. Ainsi que dans toute son idiotie.

Breff. Le moment n'était pas réellement venu pour débattre sur les capacités intelligentes de l'Homme mais plutôt sur celle de cet adolescent perdu au milieu d'une foule bien trop curieuse pour son propre bien. Heureusement, personne ne semblait avoir remarqué la grimace de douleur qui lui déformait le visage. Sauf la jeune femme, habituée avec le temps à remarquer toutes les caractéristiques étranges ou surnaturelles pouvant trahir une quelconque appartenance à une autre race que celle de l'espèce humaine. Et là, les signes ne trompaient pas. Alys avait donc lâché sa barbe à papa (qui avait tristement fini sa course sur le sol, au plus grand malheur d'une fillette de cinq ans qui en réclamait une à cors et à cris à sa mère) et s'était précipitée vers l'inconscient, le saisissant brutalement afin de le tirer hors de portée des viles chauves souris.

Elle jeta à peine un coup d’œil derrière elle pour voir s'il arrivait à suivre le rythme soutenu qu'elle lui imposait et l'entraîna loin de tous regards indiscrets. Alors qu'elle le tirait, elle le sentit trébucher, voire prêt à tomber, mais elle le rattrapa à chaque fois. Un seul regard lui avait suffit pour comprendre que l'adolescent était redevenu plus ou moins normal mais elle préférait ne pas prendre de risque. Elle connaissait plutôt bien le processus de transformation des Vampires et avait souvent eu l'occasion, dans sa très longue vie, d'en rencontrer une bonne centaine malgré la distance qu'elle avait longtemps pris avec l'humanité. Et ils n'étaient pas à l'abri d'une rechute, même s'il ne semblait y avoir aucun élément provocateur aux alentours.

Arrivés à un mur qui semblait définitif, elle le projeta violemment dessus sans vraiment faire attention à sa force. Elle ne lui laissa même pas le temps de se reprendre et le bloqua entre ses deux mains, l'entourant et le fixant de son regard meurtrier ... et rouge sang. Elle avait momentanément laissé son instinct de Dragonne reprendre le dessus et celui-ci avait décidé que ses yeux devaient changer. Ma foi, pourquoi pas ? Même si cela devait sûrement lui donner un aspect particulièrement terrifiant.

Agressive, elle remarqua cependant son désarroi après qu'elle lui eut posé la question. Avec une pointe de désappointement, elle nota qu'il était peut-être encore plus stupide qu'elle ne l'avait pensé au premier abord. Lui fallait-il trois heures pour répondre à une seule question ? Certes, elle connaissait parfaitement la réponse et oui, elle était sûre que la transformation s'était arrêtée que tout était sûr. Mais elle voulait savoir si le Vampire le ressentait ainsi également. A tous les coups, vu la tête d'halluciné qu'il avait, il n'avait même pas conscience de son propre corps ! Au bout d'un moment interminable, il la regarda enfin et répondit, balbutiant comme un enfant qui vient de se faire engueuler. (Ok, elle était vraiment effrayante avec ses yeux rouges mais là était le but recherché.)

"- Je ...Fini... Quoi ?"

Elle soupira imperceptiblement. Faisait-il exprès de ne pas comprendre pour vérifier s'ils parlaient de la même chose ou n'avait-il réellement pas compris de quoi elle parlait ?

« Tss ... Ne fais pas l'idiot avec moi. Tu sais très bien de quoi je parle, Vampire ! »

Il repoussa ses bras et elle se releva, droite devant lui et le fixant intensément. Elle avait craché le dernier mot, comme une insulte. Elle n'avait d'ailleurs pas très grande estime envers les Vampires, qu'elle considérait comme des sangsues répugnantes. Elle croisa les bras et au bout d'un court instant, décida qu'il était temps de reprendre allure normale. Subitement, ses yeux reprirent leur couleur bleue de glace. Et, il fallait l'avouer, aussi terrifiante que le rouge.

« Tu as quelque chose à dire pour ta défense ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: TRANSFORMTIOOOOOOON!! [PV Alys Y. Ayling (mon p'tit dragon chéri~)]
TRANSFORMTIOOOOOOON!! [PV Alys Y. Ayling (mon p'tit dragon chéri~)] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMTIOOOOOOON!! [PV Alys Y. Ayling (mon p'tit dragon chéri~)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alys Y. Ayling - Dragonne ♠
» Dawn, I will bring you down. [Pv Alys Y. Ayling]
» Alys & co.
» [ ♪ ] Luna & Alys [ ♪ ]
» After the lights go out of you [PV Alys]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur de l'Académie :: Les Alentours :: Le Zoo-