Train de nuit 595583Sanstitre1ban123



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Train de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Train de nuit
Train de nuit Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:00



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Un petit train se rangeait dans la gare alors que quelques rares voyageurs exténués prenaient leurs affaires pour retourner chez eux.
Pourtant, dans ce train ne montait pas que d'innocents travailleurs ou vacanciers.

3H34 : Elle me ronge. En moi, encore en moi. Le train se prépare à partir. Suis-je obligé de monter ?

Le train accélère lentement alors que les derniers montés prennent place assise, au vu du peu de personne. Pourtant un voyageur isolé reste debout dans un coin du wagon.

3h39 : ça y est, elle est revenue. Je ne lui échapperai pas. J'aurais beau fuir et fuir, elle ne me laissera jamais en paix. Le train roule... Il roule... quand compte t-il s'arrêter ?

Des murmures, à peine. le silence est maître. Nul n'a envie de parler. La nuit est noire et on y vois pas bien loin au travers des fenêtres. La campagne ? déjà ?

3h51 : à ma montre du moins... Je n'ai plus la notion du temps, j'ai l'impression que ce maudit train roule depuis des heures... Je l'ai vu... Je l'ai vu lui. Il descendra.

La train s'arrête dans une petite gare simple dans un état passablement délabré. Un petit village, sûrement, des maisons à l'écart de tout...
Deux hommes descende. Un autre les suit.

3h54 : Je tremble. Il est trop tard, elle est sur moi, d'ici un instant.

Les deux hommes se séparent, l'un s'aventure dans une allée simple illuminée de quelques lampadaires, l'autre dans une ruelle sombre. Le premier n'est pas seul.
La lumière semble clignoter. Sûrement une conséquence de l'orage dans la journée.

3h57 : Il m'a vu. J'en suis sûr. Non... Il ne peut pas... personne ne le peut... Il m'a sentit. J'en suis sûr

Un tournant. Bientôt une maison sombre qui attend son propriétaire. sûrement une femme, des enfants peut-être. Il semble avoir dans la quarantaine.

3h59 : Elle est là !

[ATTENTION. PEUT HEURTER.:)]

Un cri déchire la nuit.Peur. Il se met à courir. Trop tard. Il s'effondre, son corps transpercé des deux côté.douleur. un corps tombe à terre. Aussitôt on lui saute dessus. Les mains déchirent, griffent.Air.Vêtement.chaire.os. De longs cris tétanisent sur place ceux qui auraient pu les entendre. Sang Chaque organe un à un tiré du corps encore agité par quelques soubresauts de vie.Coeur.Poumon.Foie.estomac.entrailles Ces mots se succèdent, quelque chose déchiré ici, une autre chose croquée, une épaisse marre de sang finit de s'étendre. Les mouvements redeviennent ordonnés.

[/ATTENTION. PEUT HEURTER.:)]

Une silhouette penchée sur une autre se relève, essuie ses lèvre du dos de la main, reprend peu à peu son calme. pu aucun tremblement.Paix.
Le démon repart d'un pas titubant. Il ne reprendrait pas le train. Il marcherait. Sous la voûte celeste.

4h00 : Elle m'a eu... Une fois de plus... Encore une fois je lui survis... Et à nouveau elle reviendra...
La folie sanglante dissipée, le directeur reprend lentement sa marche vers l'académie Shaded. Il rentrerait à temps pour le déjeuner.
Croissants ou chocolatine ?


[Edit Bev' - Merci d'éviter les DP dans cette partie du forum n__n.]> Pour ceux que ça inquiéteraient, la réponse est : croissants.
Revenir en haut Aller en bas

Train de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Train Station : the Cinderella
» Partenariat avec Train Station
» Le clapotis de la nuit (pv Ange)
» Rencontre une nuit de pleine lune [pv Neo] [finie]
» Funèbre nuit et roses blanches (PV Sylphide)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-