Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.  595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.
Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:39



Anonymous
Invité
Invité








‘‘

ChocolateLove

Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.  Cho10 Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.  Co10 Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.  Late10

Qui suis-je?

Age : 17 ans
Race : Humain
Particularité : aime bien se balader avec Cacao sa tarentule
Description : Jeune, beau, humain en chocolat. Tout ce qu'il y a de plus séduisant, mais finalement impossible à mettre en cage. Il n'aime que lui-même, ses animaux, sa tarentule Cacao, les animaux des autres. Il vit dans un monde de chocolat, ou tout est beau et brillant. Faiseur de conneries en tout genre, il vit pour s'amuser, et aussi pour les fringues. Surtout n'oubliez pas son anniversaire, pour lui le plus beau jour de l'année.
Citation pour le fun : "Je sais comment elle se sent. Les garçons me demandent toujours en mariage aussi."



Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.  Chocol10
Wanted

- Des gens qui l'aiment
- Des gens qui l'idolâtrent
- Des gens à qui il a mis des râteaux après les avoir séduit <3
- Des rivaux
- Des ennemis (comment? Il y a quelqu'un qui ne m'aime pas?)
- Des filles qu'il aime relooker.
- Des garçons qu'il aime relooker.
- Une personne qui s'amuserait à essayer de le séduire
- Un(e) ami(e) particulier, quelqu'un avec qui il se montrerait moins égoïste
- Un(e) esclave
- Des pokemons
- Autres?



In another few hours the sun will rise


Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.  Pas_be10
Schrödinger
...
Et son chat.

Le chat de Schrödinger, voilà surtout ce qui m'intéresse. Pour avoir le droit de le caresser, j'offre mon plus jolie sourire à son maître, et ça marche. Sinon Schrödinger je le connais pas vraiment, il est de Guilty comme moi, mais je n'en sais pas beaucoup plus. Simplement, je suis toujours content de le voir, parce que je sais que je pourrai aussi m'occuper -un peu- de son chat.


Dernière édition par Chocolate Love le Sam 16 Avr - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.
Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:33


Démon

Schrödinger
Schrödinger
Démon

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Grell Sutcliffe | Kuroshitsuji

Feuille de personnage
Age: 116 ans. En apparence 20 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Je peux avoir un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.
Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:36



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
C'est obligé <3 ! Surtout à cause du chat de Schrödinger =D Chocolate le suivrait partout dès qu'il serait dans sa ligne de mire...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.
Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:42


Démon

Schrödinger
Schrödinger
Démon

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Grell Sutcliffe | Kuroshitsuji

Feuille de personnage
Age: 116 ans. En apparence 20 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Ne fais pas de mal à mon chat ou je vais me fâcher !

Je veux être ton diabolique diablotin.
(Ça, c'est de la phrase !)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.
Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:46



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Mais nan y ferait pas de mal aux chats =D les chats (et les animaux en général) c'est la seule chose dont il s'occupe plus que de sa propre personne.
Diabolique Diablotin hein =D ça c'est du lien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.
Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.  Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:58


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
I want a Liiink =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.
Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.  Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:18



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Un lien o/ Tu as une idée de ce que tu voudrais? =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.
Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.  Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:09


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Pas un ennemis, pour sur.

"Chocolate ? J'adore le taquiner, le contredire en lui rappelant qu'il n'est pas le centre du monde, mais j'évite de le vexer. C'est comme un jeu pour moi, et j’espère qu'il le sait. Je le trouve attachant quand il fait tout pour avoir quelque chose. S'il est égoïste ? Non, pas vraiment. Ce qui me fait le plus rire, c'est son succès avec les filles. Il les rejette continuellement... Aussi, même si s'est un garçon, j'apprécie sa compagnie dans les centres commerciaux. Il peut être de bons conseilles."

Peut-être que je rajouterais quelques détailles par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.
Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.  Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chocolate Sweet Constest ♥
» Chocolate Sweet Constest
» Chocolate prend le large <3
» Harumi Inaba, une hybride pas comme les autres
» Rencontre sous les nuages[pv : Andy Beadle, mais ouvert à d'autres biensûr, c't'un lieu public.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > Bric à Brac-