Chocolate Sweet Constest ♥ 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Chocolate Sweet Constest ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Chocolate Sweet Constest ♥
Chocolate Sweet Constest ♥ Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:43



Anonymous
Hikaru
Invité








‘‘


Chocolate Sweet Constest ♥ 205111Become

Chocolate Sweet Constest ♥


    ○ Lien du Forum/Site :
    Code:
    http://chocolate-sc.forumotion.com/forum

    ○ Genre : Académie (enfin, après c'est un mélange de genre et l'académie n'est pas ce qu'il y a de plus important)

    ○ Nombre de Membre : 12

    ○ Nom du/des Fondateurs & Admins : Hikaru Ohtori, Mia Yukina & Takeo Yamaneko

    ○ Logo (81*31 ou 88*31) :

    Chocolate Sweet Constest ♥ 88_3111

    ○ URL de votre logo :
    Code:
    http://i64.servimg.com/u/f64/11/74/65/03/88_3111.png

    ○ Contexte :

    05 years ago - Stella's Island


    Sur l'île principale de l'archipel Stella, une grande soirée se préparait, et dans le manoir Schweitzer tous les membres du personnel s'activaient afin que tout soit prêt pour la grande réception que le maitre des lieux allait organiser le soir même.

    Un mois auparavant, des nombreuses invitations avaient été envoyées aux familles japonaise les plus prestigieuses, les plus influentes. Et, voyant leur curiosité piquée par cette dernière qui en disait au final bien peu, nombreuses de ces familles avaient accepté l'invitation.

    Sur le quai, lieu du rendez-vous, un immense bateau de 6 étages était amarré.
    A l'intérieur aussi, le personnel effectuait le même va et viens qu'au manoir, s'assurant que tout était en ordre pour recevoir les invités de leur maître.
    A l'entrée du bateau de chaque côté du pont, deux hommes d'un certain âge en costume noir attendaient les hôtes de la soirée qui allait avoir lieu.

    Quelques minutes plus tard à peine, de nombreuses limousines noires aux vitres teintées effectuaient déjà un ballet incessant sur le quai, très ordonné, sans un couac, déposant des familles entières sur le quai ...
    Tel un troupeau de moutons, bien aligné, chacun montait après avoir présenté le carton d'invitation qu'il avait reçu, le tout dans un silence magistral pendant bien une heure.
    Quand le premier acte du ballet s'acheva, les limousines disparurent dans un épais brouillard qui tombait lentement sur le quai, le bateau largua les amarres.

    Au manoir, on préparait déjà l'arrivée des hôtes qui n'étaient pourtant pas prévue avant une ou deux heures ... La lune se levait déjà doucement, teintée d'un rouge magnifique elle éclairait l'île, perçant les ténèbres de la nuit.

    Quand enfin les invités débarquèrent, le ballet des limousines recommença, afin de les conduire au hall d'un grand bâtiment où était donnée la réception pour laquelle tous trépignaient d'impatience ...

    A partir de là, nous serons bien incapable de vous raconter ce qu'il s'est passé par la suite.
    Une chose est sûre, seuls les enfants présents à la soirée en revinrent on ne sait trop comment, et malgré l'enquête poussée de la police, l'interrogatoire mené auprès de tous les enfants, qui n'avaient aucuns souvenirs, semblant souffrir d'amnésie, l'affaire ne pu être résolue et fut enterrée tant bien que mal…

    Cependant, un point récurrent revenait dans le récit des enfants, ils ne se souvenaient certes de rien après être monté dans le bateau, mais un « bruit », oui tous disait se souvenir d'un bruit, incapable de le définir et le situer dans la soirée, ils en étaient tous sûrs ...

    Ces enfants, âgés entre sept et dix ans, livrés à eux même, à la tête d'entreprises nationalement connues quand ce n'était pas mondialement... et d'une fortune colossale bien souvent avec la disparition de leur famille.
    Ils n'eurent pas une vie forcément facile : spoliés, abusés... une chose était sûre, cette soirée avaient changé leur vie mais pas comme on le leur avait expliqué...



    5 years later


    « Un Académie particulière où un concours a pris place ... »

    Cinq ans plus tard, quelque part sur une île non loin du continent japonais, sur la« Stella's Island », à notre époque le jeu avait recommencé... quel jeu me direz-vous et en quoi avait-il recommencé... j'ai dit recommencé ? Ah bon...
    Reprenons plutôt ce que je disais, sur cette île une école plutôt étrange se trouve ...
    Comment vous expliquer cela… Les élèves y sont sélectionnés par un directeur que personne n'a jamais vu et, si vous êtes là, c'est que vous avez reçu cette lettre vous invitant à rejoindre le rang des élèves de cette académie.

    « Chocolate Sweet Contest » sera sûrement « le » terme qui vous aura interpellé dans votre lecture, vous devrez y participer mais rien de plus vous sera indiqué. Laissez-moi donc vous éclairer…

    Ce concours qui régit en quelque sorte toute l'académie, et même toute l'île, est une sorte de duel qui a lieu au sein de l'académie entre les « Princesses », titre donné aux jeunes filles, élèves de cette académie.
    Le but des Princesses : gagner les différents duels dont la nature change selon les participants, collecter les « Stella » et ensuite, acheter ces « Princes » vendus comme de vulgaires bestiaux dans un magasin où un catalogue vous est proposé.

    Disons que si l'on résume, cela tiens en ces quelques mots : les « Princesses » se battent pour avoir à leur service le plus de « Princes » possible afin d'assoir leur pouvoir, même si le but poursuivit par chaque « Princesse » peut après être bien différent.
    Et que derrière cela, quelque chose de bien plus grand pourrait se cacher mais, qui sait...


    Mais ce n'est pas la seule particularité de cette Académie car elle en possède encore bien d'autres.
    « Aucun professeur, aucun adulte… Serait-ce le début de l'anarchie sous le joug et caprices des différentes Princesses ? » Il n'en est bien heureusement rien (ou presque) et, les plus puissantes des Princesses on créé un conseil qui gère l'école.

    Et pour finir le tout, une question doit vous avoir effleuré l'esprit. Comment sont choisi les élèves de cette académie, car il y a bien un critère.

    « En ce monde le hasard n'existe pas, tout n'est que fatalité... ».
    Cette phrase vous devez l'avoir déjà entendu et ici elle prend tout son sens...
    Comme nous vous l'avons dit, les élèves sont sélectionnés par le propriétaire de l'île. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais tous ces enfants sont exactement les mêmes que ceux ayant participés à la réception 5 ans plus tôt, sur cette même île.
    A vous de penser ce que vous voulez mais, qui sait, vous découvrirez peut-être ce qu'il s'est passé cinq ans auparavant, même si je pense qu'il y a certains « cadavres » qu'il vaut mieux ne pas déterrer.



    ○ Échange de fiche ? (Si oui, merci de nous mettre le code ou un lien qui conduit vers le code de celle-ci) :Oui
    Code:
    http://chocolate-sc.forumotion.com/t60-notre-fiche-de-partenariat

    ○ Top Partenaire [Forum où il y a plus de 25/30 membres ou/et Design soigné ] ? Non

    ○ Un p'tit mot pour la fin ? =D :Hmm, que dire a part que j'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum (autant le contexte que le design) D'où cette demande ^^
    Sinon, bouton et fiche sont déjà affiché sur notre forum ~

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Chocolate Sweet Constest ♥
Chocolate Sweet Constest ♥ Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:53


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bonsoir n__n

Partenariat accepté. J'aurais cependant une question avant d'afficher le logo & la fiche : Est ce que notre logo apparait quelque part sur votre forum ? Je ne vois qu'une partie réservée aux fiches (je me trompe peut être).
Dans le cas échéant, nous ne ferions qu'un simple échange de fiche n__n ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Chocolate Sweet Constest ♥
Chocolate Sweet Constest ♥ Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:31



Anonymous
Hikaru
Invité








‘‘
Bonjour ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et surtout de l'avoir accepté ~

Disons que pour les logo, il n'y a pas de "partie réservé" (dans le sens d'un post), sachant que les fiches sont listés et ordonnés je les ais simplement affiché ici :
Code:
http://chocolate-sc.forumotion.com/f5-partenariats
(en défaillant sur le forum des fiches)

Si cela ne vous convient pas, un simple échange de fiche m'ira tout aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Chocolate Sweet Constest ♥
Chocolate Sweet Constest ♥ Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:40


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
C'est don OK pour le simple échange de fiche n__n.

Je poste la votre o>.

Merci à vous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Chocolate Sweet Constest ♥
Chocolate Sweet Constest ♥ Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:58



Anonymous
Hikaru
Invité








‘‘
C'est entendu, votre fiche est donc également sur notre forum ~
Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Chocolate Sweet Constest ♥
Chocolate Sweet Constest ♥ Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Chocolate Sweet Constest ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chocolate Sweet Constest
» Chocolate prend le large <3
» Partenariat avec Sweet strawberry Happiness ~
» Chocolate, ceux qui l'aiment, ceux qui l'idôlatrent, les autres.
» Holidays, Sweet Holidays ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Compagnie :: Partenariat :: Archives des Demandes :: Demandes Acceptées-