Wanna Help One Of Us? 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Wanna Help One Of Us?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Wanna Help One Of Us?
Wanna Help One Of Us? Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:19



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Hello There, People =)

Mes Personnages Aimeraient Bien Commencer Une Nouvelle Vie, Donc, Si Possible, J’aimerais Trouver Quelqu’un Qui Voudrait Les Aider Dans Leur Cheminement.
La Seule Chose Que Je Vous Demande, C’est De Décider Avec QUI Vous Voudriez Poster…Et, Petit Message, Mes Posts Peuvent Faire Entre 30 Et 50 Lignes.
Il Y A Trois Choix, Comme Vous Le Savez, Si Vous Avez Lu Ma Présentation. Je Vais Tout De Même Les Présenter. Voici Donc :

•Miya
Le personnage principal, celle qui, déjà dès le départ, possède le corps.
But : elle désire par-dessus tout trouver quelqu’un ou quelque chose qui pourrait l’aider à diminuer ses crises d’angoisse, pour qu’ainsi, elle ait plus de pouvoir par rapport aux deux autres.

•Emi
La première personnalité multiple de Miya. Elle apparaît le plus fréquemment, et ce, depuis que Miya a autour de 9-10 ans. Elle fait son apparition lorsque sa colocataire n’est plus capable de supporter l’anxiété. Depuis quelques temps, ça arrive plus facilement. Ah oui, elle ne comprend pas qu’elle n’est qu’une création de quelqu’un d’autre.
But : Elle n’en a pas vraiment. Elle aimerait juste rencontrer quelqu’un qui puisse apprécier sa présence et comprendre un peu sa mentalité.

•Hana
La deuxième personnalité multiple de Miya. Elle a, mentalement, 8 ans, et prend possession du corps seulement une fois sur quatre, environ. Elle est apparue lorsque Miya avait autour de 13 ans. (H.S : Ça, j’ai oublié de l’ajouter dans ma présentation…mais bon, c’est dit!)
But : Comprendre ce qui lui arrive et veut rencontrer quelqu’un qui pourrait la rassurer, lui dire que c’est normal qu’elle soit dans un corps qui a l’air plus vieux que les autres. Aussi, elle voudrait oublier ses soucis et s’amuser avec quelqu’un.


Dernière édition par Miya Okamoto le Lun 6 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Wanna Help One Of Us?
Wanna Help One Of Us? Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:35



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Hello = )

Moi je veux bien rp avec toi ! : D Miya me semble intéressante x)
Si tu veux bien, j'ai un post en cours en ce moment, à la cafétéria ICI ci cela t'intéresse Wink
Voilà voilà ! autrement, si tu veux faire autre chose, dis-moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Wanna Help One Of Us?
Wanna Help One Of Us? Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:26



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Ho Ho Hoo ¦D
Je Vais Faire De Mon Mieux Pour Répondre À Ton Rp Dans La Cafét'! Les Humains Ont Tous Besoin De Manger Tout En Parlant, N'est-ce Pas? =P
(Quoi Que...Ton Perso Veut Pas Y Aller...Aoh)
BAON, JE DIVÂÂÂGUE

Tout Cela Pour Dire
MERCIÉNORMÉMENT
J'ESPÉRAISCEMOMENTAVECIMPATIENCE
JET'AIMETUNESAISÀQUELPOINT
- Je reprends contrôle de moi...et désolée de ça, je comprends que ça a pu un peu te troubler u_u -
Eeeet Que Je T'enverrai Un MP Lorsque J'aurai Posté Mon Message : DD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Wanna Help One Of Us?
Wanna Help One Of Us? Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:46



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Mais je t'en pris cela est normal très chère =D et moi aussii... je m'aime Cool //pan//
Prends toooout ton temps pour rp :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Wanna Help One Of Us?
Wanna Help One Of Us? Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:42



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Ookay, Donc, Vu Qu'il Y A Eu Quelques Complications, Je Refais Une Demande Rp, Mais Avec Les Mêmes Buts Que J'ai Écrit. Donc, Hmm....Ben, C'est Ça.

J'suis Vraiment Horrible Pour Ce Genre De Choses U___U'''
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Wanna Help One Of Us?
Wanna Help One Of Us? Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Wanna Help One Of Us?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ▬ Wanna fly with me, above the sea ?
» Do You Wanna Play With Meryl ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille :: Archive > Demande de RP-