Karl Johnson, Doyen de l'Université. [Pas Finie manque les mamages] 595583Sanstitre1ban123



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Karl Johnson, Doyen de l'Université. [Pas Finie manque les mamages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Karl Johnson, Doyen de l'Université. [Pas Finie manque les mamages]
Karl Johnson, Doyen de l'Université. [Pas Finie manque les mamages] Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:45



Karl Johnson
Karl Johnson
Démon & Doyen de l'Université








‘‘
Shaded Academy : Dossier d'inscription de KARL & JOHNSON ♔


    Karl Johnson, Doyen de l'Université. [Pas Finie manque les mamages] 110214080122230897

    { I : Behind the Computer. }



    Karl Johnson, Doyen de l'Université. [Pas Finie manque les mamages] 110214080201465106

      Prénom : Karl suffira…
      Age : Une vingtaine d’années (petite la vingtaine…)
      Comment as-tu connu le forum ?Par une amie Wink Elle souhaite rester anonyme !
      Quelque chose à dire ? Vu que je n’ai pas mon pad je rame -_-‘
      Quand un pamplemousse te sourit, tu fais quoi ? J’le mange tiens, avec un zeste de sucre [hahaha le jeu de mot… Le premier qui ne rigole pas est renvoyé.]
      Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? Oui, mais je le trouve un peu… spongieux…
      Code [OBLIGATOIRE] : M'kay By Bev' hum *remet ses lunettes*

    { II : And the little doll ? }


      Genre : Masculin, au dernière nouvelle.
      Date & Lieu de Naissance : 1505 ans d’après mes souvenirs. Londres, la seule l’unique ♥️.
      Age : 506 ans environs, on ne compte plus à partir de quatre cents cinquante…
      Race : Démon, et fier de l’être…
      Orientation Sexuelle : Tout me siée, mon jeune ami…
      Poste demandé / Niveau d'étude : Doyen de l’Université, s’il vous plait.
      Confrérie choisie : Je m’efforce d’être impartiale, je n’en ai donc point.


      It's all in your mind :

      Karl est snob, hautain et totalement hors du temps. Il reste frigide en toutes circonstances et aime parfaire son image de parfait Doyen propre sur lui, ne manquant pas une occasion de rappeler le poste qu’il occupe, le prestige qui va avec et bien entendu, l’intelligence qui lui incombait. On ne peut le nier, Karl est un démon intelligent, sachant faire parler de lui quand il faut et comme il le faut. Sa classe naturelle sautant aux yeux comme une lumière trop vive, l’homme aime savoir qu’il ne doit ce poste qu’à lui seul et ainsi, pouvoir rembarrer n’importe quelle personne un peu trop curieuse ou entreprenante. L’amour, la compassion, la gentillesse, il ne connait pas, comment dire… Pas de temps à perdre avec ce genre de sentiments de bonnes femmes. Cela dit, il les aime, ces dames sans qu’il n’y paraisse bien entendu, gardant jusqu’au bout ses manières distinguées et d’un autre temps. Mis à part cela, Karl a de solides bases et des amis un peu partout, au fil du temps toute relation devient importante et peu fortuite, il faut bien savoir être dans les bons papiers !

      Cela dit, sa phase démoniaque est d’une toute autre nature, cruel, perfide, manipulateur, tueur et proprement malsain, l’homme peut se montrer sous son jour diabolique lors d’une perte de contrôle, généralement une grande colère, se produit. Cela se passe rarement mais assez souvent pour être noté. Dans ce genre de situation, un seul mot : fuite. Courrez le plus vite et le plus loin possible ou son esprit dérangé vous détruira jusqu’à la moelle.

      Mis à part cela, le démon adore les chats et en possède lui-même cinq, Louis, César, Napoléon, Philipe et Alexandre. Des vrais pachas qui se prélassent où bon leur semble, attention, touchez à un seul poil de ces charmantes bébêtes et vous risquez de finir six pieds sous terre, si l’on retrouve assez de reste pour vous enterrer…

      En quelques mots, ces animaux sont cracheurs, méchants, vicieux et peuvent vous apportez, si par miracle vous les sauver d’une quelconque situation, la reconnaissance de Karl, avec tous les avantages que cela comporte… Gare à vous si vous mentez à ce sujet, le Doyen est quelqu’un qui, bien qu’étant démon, déteste le mensonge autant que le soleil. N’oubliez pas, l’université n’est là que pour les meilleurs !

      It looks just like that you'd want to :

      Il faut savoir que notre cher Doyen possède deux formes, l’une qu’il montre normalement, si vous le croiserez dans la rue, vous le verrez ainsi et l’autre. Celle qu’il ne sort que lorsqu’il est fâché, celle qui, lorsqu’on la voit, on ne peut plus rien observer ensuite. Certaines mauvaises langues disent même qu’il ressemble au Diable lui-même, bien que flatté, Karl ne se considère pas comme étant le plus puissant démon du millénaire, juste le deuxième…

      Lors de cette forme démoniaque, une seule chose rappelle le Karl que l’on voit habituellement, son aura ne change pas, elle devient plus palpable, plus menaçante et sournoise, bien plus cruelle également. Ses cheveux deviennent des flammes et ses yeux virent au noir profond, si bien qu’on ne peut plus définir où se trouve la pupille de l’iris. Sa peau devient presque translucide et ses veines bleues ressortent alors parfaitement. Sa voix devient rocailleuse et ses ongles alors teintés de noirs grandissent à vu d’œil, tranchants comme des lames de rasoirs… Autant dire, qu’il ne vaut mieux pas l’énerver, c’est plus sur pour lui comme pour vous.

      Mis à part cette apparence pour le moins sinistre, Karl est un démon propre sur lui, distingué et charmant. Costume-cravate, chaussures de ville et veston repassé, montre à gousset antique, blottie dans une poche de flanelle et attachée par une chaine en argent à sa ceinture et bracelet, fait dans le même métal, en forme de serpent ouvragé avec soin, rien que ses tenues vestimentaires et ses bijoux font de lui, un homme proche du Lord, une personne chic mais restant toujours classe. Il paraitrait que même en guenille, Karl aurait cette même prestance. Il parait seulement, personne n’est là pour le rapporter.

      Quant à son apparence physique, elle est somme toute quelconque mais assez différente pour être notée. Cheveux d’un noir de jais, yeux bleus tirant sur le blanc, taille : un mètre quatre vingt quinze, poids quatre vingt dix kilogrammes de muscle parfaitement dessinés. Un bel homme, une seule chose est cependant à regretter ou à apprécier, vous êtes seuls juges, Karl possède une longue mèche blanche tranchant avec la noirceur de sa crinière fine et généralement détachée.

      The lost decades :

      1505 : Naissance supposée de Karl Johnson. Pourquoi supposée allez-vous me dire ? Car à cette époque il était rare d’inscrire son enfant sur un quelconque registre encore plus si vous êtes un démon et que votre progéniture l’est également, difficile d’entrer dans une Eglise, non ? Aussi, Melinda Johnson ne fit que noter la date sur un simple bout de papier, le gardant auprès de son petit enfant qui semblait déjà, à ses yeux, si intelligent, il faut dire qu’elle avait de grands projets pour lui, des projets qu’elle n’avait put réaliser, elle voulait que Karl, son fils, devienne un Grand de ce monde et que la simple prononciation de son nom fasse frémir d’horreur n’importe quel ange et que, même les humains aient connaissance de cet personne, qu’ils sachent qu’il valait mieux pour eux, être avec plutôt que contre lui.

      1509 : Âge : 4 ans. Karl sait déjà jouer du piano comme un vrai virtuose et lire comme un adulte appartenant au gratin mondain de l’époque. Hé oui, dans ces années là, la culture était réservée aux riches, l’inégalité régnait en maitre et rien ne semblait pouvoir bouleverser ce système adopté depuis tellement longtemps…Revenons à notre petit Karl, il continuait son bonhomme de chemin parmi les simples mortels, guidé par une mère autoritaire et exigeante mais qui ne voulait que le bien de son enfant, pour sa propre satisfaction, bien entendu. Ce fut également cette année là que l’ « initiation » du jeune démon eut lieu, par hasard et au grand ravissement de sa mère. Elle passait par là, cherchant le chemin le plus court pour rentrer chez elle mais elle croisa l’enfant, agar qui semblait perdu et désemparé. Bonne comme elle l’était, la belle s’approcha de lui, elle ne devait pas avoir plus de seize ans et elle avait de magnifiques yeux noisette. Ce fut, bref, rapide comme un souffle et indolore, l’enfant n’étant pas encore assez sadique pour faire durer le plaisir… Mais le voici maintenant devenu un vrai démon, un de ceux que l’on respecte malgré l’âge, malgré l’apparence. Un de ceux qui deviendra puissant, très puissant, peut être trop…

      1526 : Âge : 21 ans. Il devenait grand, le fils à sa maman ! Vingt et un ans et toutes ses dents ! Enfin, bref vous voyez quoi… Alors vous allez me dire, qu’a-t-il fait pendant tout ce temps ? Hé bien, il a étudié, a appris les bonnes manières et a même travaillé en tant que chef de l’entreprise familiale, une entreprise horlogère bien entendu. Il fit même l’acquisition d’une superbe montre à gousset, la première d’un tirage très limité à environs une centaine dans le monde. Karl était déjà un tombeur de ces dames et avait eu pas moins de cinq fils, tous naissant morts nés, la vie ne voulait donc pas que notre démon eusse une progéniture ce qui, somme toute, n’était pas plus mal…

      1609 : Âge : 104 ans. Le temps passait, filait comme l’éclair surtout depuis la mort de sa mère, comment était-elle décédée ? Tuée par un ange lors d’une purge Londonienne. Lui, malin comme un singe – sans les poils – y avait échappé en prétextant qu’il n’était ici que pour un court séjour et qu’en plus, il n’était qu’à demi-démon. Chose purement impossible mais qui irait le vérifier ? Et sa fabrique de montre était connue partout alors… Et puis, les anges malgré leur air intouchables, étaient manifestement corruptibles ou naïfs, voir les deux, enfin qu’importait. Karl avait quitté Londres cette nuit là et après avoir voyagé dans toute l’Angleterre et chez les Français, ces mangeurs de Grenouilles, il décida d’aller rendre visite à ce nouveau continent qui se nommait Amérique.

      1800 : Âge : 295 ans. Les hivers se succédaient et Karl était de plus en plus connu dans le monde démoniaque, presque une référence en vérité. Tous le monde connaissait ses colères incroyables et son intelligence perfide. Professeur d’histoire et de mathématique à Harvard, il était même reconnu parmi les humains et les vampires – bien qu’il ne supportait guère ces derniers – Karl était devenu en 295 ans, une référence, un symbole parmi les démons. Bien entendu, le démon collectionnait les femmes comme les bougies à son gâteau d’anniversaire, quoi de plus naturel pour un séducteur aimant les femmes au moins autant que le bon vin et le pouvoir ?

      2011 : Âge : 506 ans. Un demi-millénaire… Et tant d’aventures plus ou moins avouables. Karl le démon devenu un homme respectable bien que mystérieux et totalement imprévisible. Pour exemple : il prit la tête de l’Université Shaded en 1950 jusqu’à aujourd’hui maintenant le calme et la paix dans cet univers étrange et propice au travail. La raison pour laquelle il avait accepté le poste ? La gloire tout simplement.

      Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ? Nulle part, petit asticot !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Karl Johnson, Doyen de l'Université. [Pas Finie manque les mamages]
Karl Johnson, Doyen de l'Université. [Pas Finie manque les mamages] Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:50


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Huhuhu ! BONSOIR & Bienvenue °°

La fiche est toutafay -Hum- tout à fait correct (même très bien n__n) et le personnage colle parfaitement avec le poste demandé. Je ne vois donc pas de raison de ne pas vous valider m'sieur le directeur °°.

Welcoooome & Bon RP =D !


PS : WTF c'quoi ces images de châton ? xDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Karl Johnson, Doyen de l'Université. [Pas Finie manque les mamages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liaison... [Karl Johnson]
» Allo oui bonjours Secrétaire du doyen j'écoute ?
» Rencontre une nuit de pleine lune [pv Neo] [finie]
» Quentin Johnson.
» Pension Ziegler-Johnson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-