Partagez|

Kailey J. Franklin - Lézard un jour, Lézard toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Kailey J. Franklin - Lézard un jour, Lézard toujours.
Ven 23 Aoû - 22:46



avatar
Hybride : Lézard

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Kagerou project - Kido

Feuille de personnage
Age: 21
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): / / /







‘‘
SHADED ACADEMY  -  PRÉSENTATION

Franklin Kailey J.


I. LE PERSONNAGE.


■ GENRE : Féminin
■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12 / 06 / 1992 en Arizona.
■ RACE : Hybride - Lézard.
■ GROUPE : Étudiante.
■ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
■ AUTRE : Université.
■ CONFRERIE : Distraught.

▬ DESCRIPTION MORALE.

■ TRAITS DE CARACTÈRES :  Faignante • Souriante • Patiente • Insouciante  • Peu pudique • Calme • Attentive  

■ PRÉCISIONS :
Elle n'aspire à pas grand chose d'autre qu'à faire ce qui lui plaît. C'est-à-dire la photo et faire le lézard au soleil et faire la paresseuse de haut niveau. Comme indique le caractère ci-dessus, c'est une fille heureuse de nature comme peureuse lorsqu'on la surprend à des moments où elle ne s'attend pas, car c'est une grande observatrice et elle est très attentive à son environnement. Mais elle reste insouciante et tête en l'air ainsi qu'un peu maladroite lorsqu'elle n'est pas dans un bon jour.
▬ DESCRIPTION PHYSIQUE.

■ ALLURE GÉNÉRALE :  Petite [1 m 56] • Élancée • Mignonne • Tatouée  • Cheveux vert et yeux bordeaux [naturels]

■ PRÉCISIONS :
Petite demoiselle cherche un coin de soleil. Toujours en train de se prélasser dans l'herbe au soleil lorsque c'est l'été, vous pourrez l'observer dormir avec un air paisible et doux, profitant de cette chaleur. Et même si elle passe toute sa vie au soleil, elle n'a qu'une peau un peu plus colorée que la moyenne. Mais vous vous poserez la question suivante la première fois, et même après, que vous la rencontrerez : Comment peut-elle supporter cette chaleur ? Sa chambre est une pièce surchauffée et très illuminée où elle se balade en culotte. Elle ne cesse de porter des sweat-shirts avec capuche, où elle se cache souvent, bien qu'elle ne soit pas associable, tout au contraire. Ils sont de couleurs vert et noir la plupart du temps. Elle use aussi que des pantalons et parfois des shorts, mais jamais de robes et jupes. Elle possède souvent qu'un haut de maillot sous son sweat lorsque c'est l'été, mais plusieurs couches lors des autres périodes de l'année. Elle hait par-dessus tout le froid. Vous me direz qu'elle n'est pas très efféminée ? Cela est vrai, surtout en portant de large basket à longueur de temps. Mais elle reste tout de même très jolie et charmante avec ses sourires chaleureux, sans compter sa poitrine faisant du C, bien que sous le sweat, on ne voit pas, et dont elle est fière. Sinon, son visage est simple et fin, avec de grands et beaux yeux bordeaux très expressifs qui semblent rêver souvent, regarder ailleurs dans le lointain bien qu'elle soit très attentive.
Pour ce qui est de sa transformation, lorsqu'elle n'est qu'à demie transformée, elle possède une grande queue dont elle se sert pour attraper toutes choses comme quand elle a la flemme de se baisser pour ramasser un papier. Elle a aussi quelques écailles qui apparaissent au hasard sur son corps et ses doigts ressemblent plus aux griffes de lézard avec de longs ongles et beaucoup d'écailles. Mais il n'y a pas que ça, ses yeux changent de couleur pour aller vers un jaune doré avec une pupille en fente. Et transformée complètement, elle n'est qu'un gros lézard, mais très rapide pour la fuite.
Ah ! Le tatouage. Très important aussi, enfin, pas vraiment mais il faut le mentionner tout de même ! Elle se l'ait fait faire sur l'épaule droite et qui descend un peu sur le bras sous la forme d'un gecko tribal.

▬ HISTOIRE.
Kailey est née en début de matinée un 12 juin de 1992 dans un hôpital de campagne en Arizona. Enfin, elle est née sur le parking et non à l'intérieur du bâtiment. C'était une prématurée de deux mois et étais toute petite. Ses parents, Hugues et Estelle, furent inquiets pendant les premiers mois de sa vie avant de se rendre compte qu'elle était une enfant résistante. Puis elle devint grande sœur deux années plus tard avec son frère nommé Andrew Nash.

Cette petite famille modeste vécue dans les alentours de la ville de Phoenix et n'eurent pas de problèmes jusqu'à qu'elle est atteinte l'âge de 9 ans. À cette époque, les relations entre ses parents s'étaient dégradées et ils avaient entamé la procédure de divorce. Elle fut triste sur le moment, mais elle savait qu'elle ne pouvait rien y faire. Elle eut le choix entre rester avec sa mère en Arizona ou suivre son père vers une petite ville des Etats-Unis dans le Nord-Est dont elle n'avait jamais entendue parler. Elle décida donc de rester au soleil et ne pas quitter ses vieilles habitudes et ses amis. Cependant, son frère qu'elle aimait tant et avec qui elle partageait une bonne complicité partie avec son père. Mais elle ne fit pas un caprice sur son choix. À partir de ce moment, le frère et la sœur ne se virent que pendant les vacances.

Quelques années plus tard, lorsqu'elle eut 14 ans, sa mère lui offrit son premier appareil photo et elle se découvrit une passion pour la photographie qu'elle partagea rapidement avec son frère lors d'échange par mails. Elle créa, trois ans plus tard, un blog KJF, mais le semblant de paix qu'elle avait eu durant 5 ans ne dura pas plus longtemps. Sa mère lui présenta un nouveau compagnon qu'elle n'aima pas dès la première minute qu'elle le vit. Et cela se vérifia rapidement. Il était désagréable voir horrible lorsqu'elle était seule avec lui. Mais elle se pensait chanceuse de ne pas avoir eu pire. Son père eut vent des problèmes de sa fille et l'invita à emménager avec lui, bien qu'il fasse moins chaud là où il vivait. Après deux mois d'hésitation et une discutions avec sa mère, elle accepta. Elle fut plus heureuse de retrouver son petit frère que son père qu'elle voyait plus rarement. Toutefois, elle ne mit pas de temps à s'habituer à ce lieu, surtout en compagnie de son frère. Elle décida de rester ici et d'étudier la photographie, son projet d'avenir étant d'être photographe, à Shaded. Mais la vie ne fut pas tout le temps simple lorsque son frère avoua à son père qu'il était homosexuel. Hugues le prit mal au début, mais essaya d'accepter le fait qu'il soit différent. Cependant, même avec les efforts que son père faisait, Andrew décida de partir visiter le pays ainsi que d'autres pays étrangers durant 1 lorsqu'il eut 18 ans. C'est seulement après cette année, qu'il retournerait étudier auprès de sa sœur à Shaded. Mais avant de partir, il lui promit de toujours visiter son blog puisqu'il était son plus grand fan.
Les années passèrent, et elle est maintenant à l'université.

II. LE JOUEUR.


■ AGE : 18 tranches de pain au nutella et miel.
■ PRENOM/SURNOM : Kai [Aucune imagination, bonjour !]
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Bonne question, il fait parti de mes favoris depuis un bon moment puisque j'avais l'intention de m'incrire ici un jour ou l'autre ! :3
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? Toujours aussi bien !
■ Tu t'entends bien avec Bob l'éponge ? Oui, je lui ai fait rencontrer un hérisson et ils ont pleins de bébés maintenant 8D.
■ Quelque chose à dire ? La terre appartient aux Zinzins, venus d'autre part qu'ici ('X
■ CODE [OBLIGATOIRE] : Ok by Maddou', cela veut dire .... *battements de tambours* Rien !! tadaaa ! Non, cela a une signification mais elle n'a pas encore été découverte xD


© Shaded Academy




Dernière édition par Kailey J. Franklin le Mar 27 Aoû - 9:41, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kailey J. Franklin - Lézard un jour, Lézard toujours.
Dim 25 Aoû - 16:41


Vampire

avatar
Vampire

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Gokudera Hayato de KHR!

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e):




Maddox Noah Ballantyne

« Il existe aussi une liberté vide, une liberté d'ombres, une liberté qui ne consiste qu'à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l'obscurantisme moderne et guidés par le faux jour. » Ҩ tears buried.





‘‘
RE-BIENVENUE!

Donc ...
... J'ai envie de te faire une mauvaise blague mais en fait j'vais m'retenir. x)

Tu es validée!

Tu peux aller faire ta fiche de lien et poster une demande de rp. :3

Bon jeu et surtout, SURTOUT, pense à voter, toutes les deux heures. èé
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kailey J. Franklin - Lézard un jour, Lézard toujours.
Dim 25 Aoû - 16:57


Humain & Leader Distraught

avatar
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):




When They Cry
You’ve got to take your mind off him
But not with aspirins
You won’t..

Spoiler:
 





‘‘
Ouais retiens toi petit saloupio e__ê.

RE BIENVENUE 8D ET JE VALIDE LA VALIDATION (non y'a pas besoin mais j'avais envie).

Oublie pas de demander des points pour les distraught aussi !:3

Et puis bah c'est KOOL ! UNE PETITE PREDEF' 8D. L'histoire collait bien au predef' c'est super /o/.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Kailey J. Franklin - Lézard un jour, Lézard toujours.



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Kailey J. Franklin - Lézard un jour, Lézard toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» 5 fruits par jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Distraught]-