[Erin Araeri] 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[Erin Araeri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : [Erin Araeri]
[Erin Araeri] Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:45


Mythique : Hugin & Munin

Erin Araeri
Erin Araeri
Mythique : Hugin & Munin

Emploi : Professeur d'Art
Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : /

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Niveau d'étude: Professeur
Petit(e) Ami(e): /







‘‘
SHADED ACADEMY - PRÉSENTATION

Erin Araeri


I. LE PERSONNAGE.


■ GENRE : Féminin
■ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 07/10/1990 à Meadstown
■ RACE : Mythique / Hugin et Munin
■ ORIGINE : Irlandaise
■ GROUPE : Personnel
■ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
■ AUTRE : (Poste demandé - Emploi/Niveau d'étude) Professeur d’Art
■ CONFRERIE : Utopia

▬ DESCRIPTION MORALE.
Erin est une personne calme et déterminée. Son engouement et sa résolution pour créer un monde à l’image de Hel est certainement ce qui la rend si énergique. La plupart du temps, restant seule et à l’écart des autres, la jeune femme a énormément de mal à s’adapter aux autres et ne souhaite qu’une seule chose, leur montrer le droit chemin. Plus exactement, son droit chemin qui est la voix de Hel. Erin ne juge pas mais reste droite et fière. C’est une femme courageuse ayant une grande passion pour le risque. Ne connaissant ni l’amitié ni l’amour, elle voue uniquement un culte à Hel. Cette déesse est ce qui la représente. Souvent tourmentée et psychotique, la domination du monde en donnant corps et âme à Hel est sa seule et unique raison de vivre.
Erin à un autre côté. Un saint et un malsain. Cette femme aime montrer ses formes et n’hésite pas à corrompre les gens. Manipulatrice et excellente dans le choix des mots. Erin n’a jamais connu la honte et fait ce qu’il lui chante tant que cela reste dans la voie de Hel. Si la jeune femme n’arrive pas à corrompre l’âme d’une personne et la rallier au culte de Hel, Erin peut le tuer dans un excès de folie. Mais cela n’arrive pas tout le temps. Des fois, elle ira rallier l’autre comme des fois, la rage et une soudaine envie de meurtre peut la gagner.

▬ DESCRIPTION PHYSIQUE.
Le corps d’Erin est plutôt svelte et possède de belles formes. Des seins biens ronds et formées, des courbes raffinées, un visage oval. Ses yeux sont rouges, se maquillant souvent. Contours des yeux en noirs, mascara et fard à paupière noir. Ses sourcils sont dessinés dans un angle voulu, un petit nez retroussé et des lèvres fines avec un rajout de rouge à lèvre. Ses cheveux sont noirs avec des mèches rouges, une coiffure en dégradé et effilée. Sa franche atteint presque son regard, sucré et doux. Erin à des oreilles rondes et porte des boucles d’oreilles en forme de squelette. Autour de son cou s’y loge un collier gothique avec une rose rouge entouré de pics d’argent. Vêtue d’une robe noire-argentée, le tout en dentelle au niveau de la poitrine et accompagnés de jolies motifs et de clous d’argent, un ceinturon noir avec une tête de mort entouré de feuille de rose entoure sa taille. Erin porte une cape avec des épaulières, le tout de noir et d’argent afin de protéger ses épaules, des petites ceintures entourant ses bras et cloutés. Cette cape se termine comme celle des vampires, de faite de soie à l’intérieur et cuir à l’extérieur. Une écharpe de laine qui se glisse sur ses épaules, de couleur mauve et noire. Des collants noirs avec des motifs argentés qui entourent les jambes, ses bottes noires ont également un bout métallique. 5 armures de doigts ornent la main gauche de notre protagoniste, ses doigts sont fins et allongés, vernis de rouge.

Sous sa forme de corbeau, Erin est tout simplement un oiseau aux plumages noirs et aux reflets bleus. Ses yeux sont ébènes et ont une grande portée sur les environs. De taille moyenne, l'oiseau des ténèbres va là où le vent le guide. Il suit la trace invisible des murmures.



▬ HISTOIRE.

Cette histoire remonte il y a des années. Une naissance qui s’est faite dans la douleur et dans les cris. Une naissance qui n’aurait jamais du avoir lieu. Elle était seule, sans sage femme ni homme pour l’aider. C’est alors que dans une maison en bois et où le vent s’engouffrait dans les fissures de la maison naquit une fille. Ce bébé était pâle comme la neige. Et c’est dès sa naissance que les yeux de la jeune femme étaient d’un rouge sang. Sa mère ne pouvait rien faire pour l’en empêcher. Où se trouvait son mari en ces temps moroses et tristes ? La mère de cette enfant était mal en point. Dans cette sombre chambre, dans cet univers de glace était le fruit d’une liaison dangereuse entre une créature et une humaine. Cette liaison avait rendu cette enfant vulnérable aux yeux de tous. Une enfant née sous l'oeil du démon. Il n’y aurait jamais pu avoir pire comme situation. Quelques temps passèrent. L’enfant était dans une demeure des plus piteuses et miséreuse de la ville. Sa mère était souffrante, logeant dans un lit de paille et de bois. Un simple drap en tissu la recouvrait. La petite fille qui avait désormais 6 ans tentait d’alerter des villageois pour l’aider. Certains étaient bons et honnêtes, offrant à l’enfant et à sa mère un peu d’eau et de nourriture. Pourtant, rien n’y fait. La douleur empirait et sa mère succomba. Une petite fille livrée à elle-même, restant auprès de sa mère décédée la nuit dernière. Plus aucun courage. L’enfant n’avait jamais connu son père. Et sa mère semblait pourtant heureuse d’avoir une fille comme elle mais la maladie l’avait emporté. La petite fille finit par mourir de soif. La gorge tellement asséchée qu’elle ne pouvait plus dire un mot. Elle s’était installée dans les bras de sa mère sous le drap de tissu. Des larmes et des larmes coulant de ses joues. Une fin tellement triste …

[…]

Deux corbeaux. Un dieu. Odin arriva dans son palais grâce à Sleipnir (le cheval à 8 jambes), Valhöll, où Hugin et Munin l’attendaient. Lui racontant les nouvelles des neuf mondes. Le Ragnaröck se préparait et il fallait annoncer la nouvelle aux mortelles comme aux Dieux et aux géants. Plus tard ils l’annoncèrent. Le Ragnaröck était proche. Odin, Thor, Freyr, Heimdall et Loki étaient de la partie. Loki est le père de plusieurs monstres ; le serpent Jörmungand, le loup Fenrir, et la déesse du monde des morts Hel. Cette guerre tua quasiment tous les mortels. Seul un couple d’humain resta en vie ainsi que Baldr, Hödr, et Vidar. Ils participèrent au renouveau après que les flots étaient déchainés et la terre craquelée. Une renaissance. La vie reprit son cours après que tout ce soit calmé et le couple de survivant, Líf (Vie) et Lífþrasir (Ardent de vivre) repeuplèrent la terre une fois que Baldr l’ai fait reverdir. C’est ainsi que le Monde revint et changea au fur et à mesure.

[…]

A notre ère, aujourd’hui, une enfant vit le jour. Une ravissante enfant du nom d’Erin. Erin Araeri. Elle vivait dans une grande bâtisse avec des parents formidables. Honnêtes et bons, chaleureux et accueillants. Ils étaient assez riches aussi. Erin ne savait pas pourquoi, depuis sa naissance, la jeune fille a toujours possédé des yeux rouges. On lui avait raconté des histoires avec des vampires et des êtres aux pouvoirs hors du commun. En grandissant, elle eut de grandes ambitions telles que devenir une grande artiste ou un écrivain reconnu. Son imagination débordante lui donnait l’envie de s’exalter dans un autre monde. Plus elle grandissait, plus elle devenait belle et ravissante. Ses cheveux ébène longeaient le long de son dos. Elle rajouta des mèches rouges pour se donner son côté idéaliste et lyrique. Ses parents lui donnèrent une très bonne éducation, allant dans une prestigieuse école en Irlande. Jusqu’à l’âge de ses 18 ans, Erin était une fille des plus normales. N’ayant jamais eu de relation amoureuse, elle vivait uniquement avec sa famille. Fille unique, la demoiselle eut un grand tournant dans sa vie.

Un soir près d’un lac, elle se mit à chanter. Une chanson triste. Un air maussade. Quelque chose n’allait pas. C’était comme un écho au loin qui s’intensifiait davantage. Ce monde n’était pas le sien. N’ayant pas beaucoup d’amis malgré qu’elle soit intelligente et ayant de belles courbes. Erin finit par se renfermer petit à petit. Ce monde n’était pas celui qu’elle désirait. Alors, elle resta assise longtemps au bord du lac. Quand soudain une larme coula de sa joue pour disparaitre dans une eau lugubre. Un corps inerte plongea dans un grand « plouf ». Se laissant bercer par le flux des vagues. Plus rien. Plus de bruit. Aucun son. Juste un murmure inaudible. Ne comprenant pas pourquoi, la jeune femme resta là, ses cheveux ondulant au rythme des vagues. L’air lui manqua et elle décida de sortir de l’eau. Non. Elle ne devait pas se laisser chavirer ainsi. Une voix. *Odin n’a pas laissé ses fils et ses filles mourir de cette façon. » Qu’était-ce ? Une voix rauque. Soudain une plume apparut. D’un noir de jais. Le ciel était éclairé par la lune, les étoiles peuplaient cet univers immense et limpide. Puis une autre plume. Erin ne le comprit que trop bien. Son corps se métamorphosa en celui d’un oiseau. Pas n’importe quel oiseau. Un corbeau. Comment cela se fait-ce ? Nul ne sait et nul ne saura. La réincarnation des corbeaux Munin et Hugin se fit en cette soirée silencieuse et solitaire. Un soir où Erin comprit qu’elle avait un étrange pouvoir. Elle entendait les voix mieux que quiconque, les sons étaient fluides et sa vue était perçante. De jour comme de nuit. Il fallait désormais apprendre à contrôler ce « pouvoir ». Cependant, une voix intérieure lui parlait. Comme si ces deux esprits de la mémoire et de la pensée lui chuchotaient des anecdotes. C’était étrange et mystérieux. Ainsi, elle continua de vivre pour comprendre ce pouvoir.

Un an plus tard, Erin savait qu’elle pouvait prendre la forme de Munin ou de Hugin quand bon lui semblait. Il fallait être serein et ne penser à rien. Se sentir aller, léger et vouloir entreprendre un long voyage. Tel un rêveur. En lisant certaines prophéties et certains livres, Erin tomba sur Edda poétique et sur l’univers du Ragnaröck. Elle entendit parler de Thor et d’Odin, de ses deux corbeaux et des neufs mondes. De Loki et de ses fils et fille. Sa seule fille d’ailleurs. Hel. Erin tomba amoureuse de ce personnage mythologique scandinave. Déesse de la mort, amenant les âmes des damnés, de ceux morts de vieillesse où au combat sur l’un des 12 fleuves. Et c’est ainsi qu’elle se mit à son effigie mais en gardant le côté beau et poétique. Erin était désormais vêtue de noir et de rouge, d’un côté gothique et lyrique. Son monde n’était qu’onirisme pur. Ses parents ne comprenaient pas ce changement en si peu de temps pourtant, elle leur donnait toujours autant d’affection et d’admiration. Elle poursuivit son cursus en faisant des études d’art. C’est à l’âge de 21 ans qu’elle finit son cursus et entama une carrière de professeur d’Art. C’était une bonne chose pour commencer sa vie. Cependant, elle se promit qu’un jour, elle montrerait son talent. Le développant un peu plus chaque jour, chaque année. Vouant toujours un culte à Hel, entamant certains sujets de conversations avec autrui, elle parvint néanmoins à avoir quelques adeptes. Vint le jour où elle du déménager pour se rendre à Shaded Academy qui avait besoin d’un professeur d’art. Manque de personnel, c’était une aubaine pour la charmante jeune femme de faire son parcours là bas. Âgée de 23 ans, Erin allait se livrer à elle-même. Hel. Une brève apparition de cette femme à la fois belle et immonde était apparue dans son rêve. Elle souhaitait revenir parmi les vivants … Il fallait qu’Erin fasse le maximum pour pouvoir faire revenir Hel dans le monde des vivants et ainsi rétablir l’histoire de la mythologie scandinave. Munin et Hugin. Tout ça n’était pas que de la fiction. Une lueur se lisait dans les yeux rouges de la dame noire.

To be continued …en RP



II. LE JOUEUR.


■ AGE :20 ans
■ PRENOM/SURNOM : Fallen Swallow
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Via un top site
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? Il a l’air pas mal, le graphisme est joli et le contexte est très intéressant !
■ Tu t'entends bien avec Bob l'éponge ? Je regarde Bob pour m’endormir …
■ Quelque chose à dire ? Dream.
■ CODE [OBLIGATOIRE] : OK APW.

© Shaded Academy


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [Erin Araeri]
[Erin Araeri] Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:11


Humain & Leader Guilty

Alexis P. Williams
Alexis P. Williams
Humain & Leader Guilty

Confrérie : LEADER GUILTY

Feuille de personnage
Age: 25 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Anderson Volkmar







‘‘
Bienvenue, enfin rebienvenue Erin.
Je te valide, j'ai pas grand chose à redire sur ta fiche que j'ai apprécié lire.

Tu as ta couleur et ton rang viendra pas la suite. (Merci bevy <3)

Si tu as des questions, n'hésites pas. Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [Erin Araeri]
[Erin Araeri] Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:42


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Wow... J'ai rien vu se faire x) BIENVENUE (De Nouveau) :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [Erin Araeri]
[Erin Araeri] Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:15


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Ouais ben je vais te redire "Bienvenue" Parce que d'abord, t'es sous la protection d'Utopia puis tu viens d'Irlande (enfin... ton personnage) et tu adore les légendes nordiques, Comme Moi 8D Owayy o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [Erin Araeri]
[Erin Araeri] Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:25


Mythique : Hugin & Munin

Erin Araeri
Erin Araeri
Mythique : Hugin & Munin

Emploi : Professeur d'Art
Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : /

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Niveau d'étude: Professeur
Petit(e) Ami(e): /







‘‘
Merci les enfants ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: [Erin Araeri]
[Erin Araeri] Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

[Erin Araeri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Relations • Erin Araeri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentations Validées [Personnel & Dirigeant]-