Partagez|

Relations • Erin Araeri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Relations • Erin Araeri
Dim 28 Avr - 13:23


Mythique : Hugin & Munin

avatar
Mythique : Hugin & Munin

Emploi : Professeur d'Art
Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : /

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Niveau d'étude: Professeur
Petit(e) Ami(e): /







‘‘
MessageSujet: • Erin Araeri • Links. Lun 15 Avr - 23:01

ERIN ARAERI • PROF • 23 ANS • UTOPIA • HOMOSEXUELLE

Erin Araeri


« Could you LOVE a mystic ?

Could you UNDERSTAND Hugin and Munin ? »






Personnalité
Erin est une personne calme et déterminée. Son engouement et sa résolution pour créer un monde à l’image de Hel est certainement ce qui la rend si énergique. La plupart du temps, restant seule et à l’écart des autres, la jeune femme a énormément de mal à s’adapter aux autres et ne souhaite qu’une seule chose, leur montrer le droit chemin. Plus exactement, son droit chemin qui est la voix de Hel. Erin ne juge pas mais reste droite et fière. C’est une femme courageuse ayant une grande passion pour le risque. Ne connaissant ni l’amitié ni l’amour, elle voue uniquement un culte à Hel. Cette déesse est ce qui la représente. Souvent tourmentée et psychotique, la domination du monde en donnant corps et âme à Hel est sa seule et unique raison de vivre.

Erin à un autre côté. Un saint et un malsain. Cette femme aime montrer ses formes et n’hésite pas à corrompre les gens. Manipulatrice et excellente dans le choix des mots. Erin n’a jamais connu la honte et fait ce qu’il lui chante tant que cela reste dans la voie de Hel. Si la jeune femme n’arrive pas à corrompre l’âme d’une personne et la rallier au culte de Hel, Erin peut le tuer dans un excès de folie. Mais cela n’arrive pas tout le temps. Des fois, elle ira rallier l’autre comme des fois, la rage et une soudaine envie de meurtre peut la gagner.

Physique
Le corps d’Erin est plutôt svelte et possède de belles formes. Des seins biens ronds et formées, des courbes raffinées, un visage oval. Ses yeux sont rouges, se maquillant souvent. Contours des yeux en noirs, mascara et fard à paupière noir. Ses sourcils sont dessinés dans un angle voulu, un petit nez retroussé et des lèvres fines avec un rajout de rouge à lèvre. Ses cheveux sont noirs avec des mèches rouges, une coiffure en dégradé et effilée. Sa franche atteint presque son regard, sucré et doux. Erin à des oreilles rondes et porte des boucles d’oreilles en forme de squelette. Autour de son cou s’y loge un collier gothique avec une rose rouge entouré de pics d’argent. Vêtue d’une robe noire-argentée, le tout en dentelle au niveau de la poitrine et accompagnés de jolies motifs et de clous d’argent, un ceinturon noir avec une tête de mort entouré de feuille de rose entoure sa taille. Erin porte une cape avec des épaulières, le tout de noir et d’argent afin de protéger ses épaules, des petites ceintures entourant ses bras et cloutés. Cette cape se termine comme celle des vampires, de faite de soie à l’intérieur et cuir à l’extérieur. Une écharpe de laine qui se glisse sur ses épaules, de couleur mauve et noire. Des collants noirs avec des motifs argentés qui entourent les jambes, ses bottes noires ont également un bout métallique. 5 armures de doigts ornent la main gauche de notre protagoniste, ses doigts sont fins et allongés, vernis de rouge.

Sous sa forme de corbeau, Erin est tout simplement un oiseau aux plumages noirs et aux reflets bleus. Ses yeux sont ébènes et ont une grande portée sur les environs. De taille moyenne, l'oiseau des ténèbres va là où le vent le guide. Il suit la trace invisible des murmures.

Idées de liens
• Amitié
• Élèves
• Particulier

© Fiche par Keruberosu, remasterisée par Fallen Swallow.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Relations • Erin Araeri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vie du Forum :: Liens des Personnages-