Même si l'on ne me remarque pas je suis bel et bien là... 595583Sanstitre1ban123



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Même si l'on ne me remarque pas je suis bel et bien là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Même si l'on ne me remarque pas je suis bel et bien là...
Même si l'on ne me remarque pas je suis bel et bien là... Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:38


Hybride : Renard

Ryuji Komachi
Ryuji Komachi
Hybride : Renard

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : Akashi Seijuurou de kuroko no basket

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): /







‘‘
Même si l'on ne me remarque pas je suis bel et bien là... 1351539006-sans-titre-1
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ?
    Je dirais que je suis prêt à sacrifier la chose la plus importante pour moi c’est-à-dire mes précieux pocky ç_ç Si c’est pas une preuve que je tiens à ma confrérie ça.


<< Komachi Ryuji >>
▬ IT'S ALL IN YOUR MINDS.
Komachi Ryuji peut paraitre froid et distant mais une fois qu'on le connait on s'aperçoit vite qu'il est en fait quelqu'un de très simple et joyeux. Si Ryuji a le malheur d'apprécier quelqu'un en particulier vous pouvez être sûr qu'il ne le lâchera pas avant de se faire violement jeté par ce dernier. Komachi est une personne étant assez lunatique. Disons qu'il ne vaut mieux pas trop chercher à le titiller quand bien même il est de bonne humeur au risque de se recevoir un bon coup de poing dans le ventre... Hélas il est aussi assez violent et même s'il ne le montre pas il aide souvent les plus faibles que lui. Bien entendu il fera tout pour que cela ne se sache pas, il tient bien trop à sa fierté de un et à son image de deux. Tiens parlons-en de sa fierté ! C'est le genre d'homme à dire le contraire de ce qu'il pense juste pour pas qu'on pense tel ou tel chose sur lui ainsi que par pur esprit de contradiction, car soyons honnêtes Komachi aime emmerder le monde. Tiens avant que j'oublie, si vous avez le malheur d'être susceptible fuyez loin, très loin de Ryuji car se dernier aura tendance à vous taquiner au plus au point et le pire c'est que cela le fera rire comme pas possible. Son pire ennemi : le réveil ! Oui, Ryuji ne peut s'empêcher de jeter ce dernier contre un mur, pauvre réveil qui n'a rien demandé au passage, s'il a le malheur de sonner ce qui, pour la plupart des cas, le met en retard. Même s'il se fait assez discret et ne parle pas, ou très peu, pendant les cours et qu'on a l'impression qu'il est plutôt du genre à être un vrai cancre il en est tout le contraire. Oui Ryuji est en fait le genre de personne très énervante qui après avoir lu sa leçon une fois la connait par coeur, alors que vous vous passerez des heures dessus et sans succès. Comme toutes personnes normalement constituée, il a aussi des hobbys. Ces derniers se portent principalement sur le fait de s'allonger et dormir ou de grimper dans un arbre et dormir. Oui, Ryuji dort souvent. Si vous ne le voyez pas dehors en train de piquer un gros roupillon c'est qu'il est sans doute dans une bibliothèque en train de lire un bon vieux roman policier ou un livre sur des faits historiques à moins qu'il ne dort encore... Ha ! Une chose très importante : Ryuji ferait n'importe quoi pour avoir des Pocky enfin pas spécialement ça mais toutes nourritures susceptibles d'être comestibles. Oui, vraiment n'importe quoi ! Son amour pour la nourriture est tel, qu'il serait prêt à tuer pour en avoir. Il vous suffit de lui montrer de la bouffe pour que ce dernier se transforme en une personne complètement différente et vous obéisse au doigt et à l'oeil comme un gentil petit toutou. Ne lui parlez pas de sport ou il deviendra intenable. Ryuji adore tous les sports, quel que soit le genre. D'après lui, ceci est le seul moyen qu'il a pour pouvoir se dépenser et y mettre toute son énergie sans avoir de problème. J'ai failli oublier ! Une petite précision concernant notre chère Ryuji même si ce dernier se dit bi il a quand même une grosse préférence pour les hommes en déplaise aux jeunes demoiselles.
▬ IT LOOKS JUST LIKE YOU'D WANT TO.
Ryuji est quelqu’un de grand du haut de ses 1mètre80 et n’est pas bien lourd au vu de ses 65kilos. Ryuji est en léger sous poids, chose étonnante vu qu’il passe son temps à bouffer. Ryuji a les cheveux courts de couleur roux voir rouge si la luminosité est trop intense. Il possède également une frange qui dit être coiffé mais entre nous, il la laisse surtout en bataille. Quand à yeux disons qu’il a fini par les apprécier ou du moins il n’en a pas vraiment eu le choix. Leur couleur est plutôt original vu que ces derniers sont de deux couleurs différentes. Son œil gauche est jaune tandis que celui de droite et rouge. Cela lui a causé bien des problèmes dans ces anciens établissements, les gens le regardaient étrangement et de ce fait il a commencé à détester ses yeux. Niveau vestimentaire, Ryuji porte la plupart de son temps son uniforme scolaire ou un simple jean T-shirt. Cependant, il lui arrive aussi de temps à autre mais rarement, car Ryuji n’aime pas se faire remarquer, de s’habiller de manière totalement différente. Il est alors vêtu d’un kimono noir et d’une ceinture dans les tons beige ou crème. Il a aussi une veste dans les tons vert-kaki. A ce même moment il troque alors ses habituelles baskets contre getas et des tabis (chaussure et chaussette traditionnel du japon). Etant hybride, Ryuji possède des oreilles et plusieurs queues qu’il est capable de cacher. Ses oreilles sont rousses et plutôt haute quant à ses queues elles sont aux nombres de neufs et sont elles aussi rousse. Oui Ryuji est mi-homme mi-renard. Il a une peau très peu bronzée, il est donc très blanc et refuse de se faire bronzé pour une raison inconnue. Beaucoup de personnes lui ont demandé de venir à la mer avec eux mais ce dernier refusait toujours à cause de la chaleur et du soleil qu’il y avait. Ryuji a les traits du visage pas trop marqué mais pas au point de ressembler à une fille. Il possède donc un nez et une bouche plutôt fine.

DERRIERE L'ECRAN

■ Prénom : Josianne sa marche ?
■ Age :Aujourd’hui 16 demain 20…
■ Comment as-tu connu le forum ? Cookielemonesque dit : « Par le partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat d'un partenariat. Si j'en ai pas oublié. » bref par Destiny ‘-‘
■ Et comment tu le trouves, maintenant ? Sa gère la fougère Cool
■ Quelque chose à dire ? je pense donc je suis donc je mange ‘-‘
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? La surprise depuis que le chocolat est devenu pas bon *^*
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ?heu c’est une question piège ? non il a mangé mon dernier pocky è_é
■ Code [OBLIGATOIRE] : Eukay - Bev'


THE LITTLE DOLL

■ Genre : M
■ Date & Lieu de Naissance : Le 21 décembre à Osaka
■ Race : Hybride
■ Orientation Sexuelle : Bi
■ Poste demandé / Niveau d'étude : 2eme année au lycée
■ Confrérie choisie : Full Bloom House

▬ LOST DECADES.
Ryuji est né dans un coin reculé d'Osaka. A sa naissance, il pouvait manifester l'apparition de plusieurs queues ainsi que de petites oreilles rousses en fonction d'émotion forte ou lorsqu'il est malade. Voyant que leur enfant n'était pas comme les autres, les parents de Ryuji ont décidé de l'abandonner dans un village le plus proche alors qu'il était âgé de quatre ans. De part cet acte, ce dernier ignore ce que signifie amour qu'il soit maternel ou non. Il ne faut donc pas lui en vouloir si Ryuji s'attache ou colle de trop certaine personne après tout il ne connait pas la signification de tout ça. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il n'est pas comme les autres humains et que cela lui a causé bien des désagréments et de la solitude. Ryuji a toujours été seul dans une maison abandonnée. Il a appris tout ce qu'il sait grâce au livre qu'il empruntait à la bibliothèque du quartier. On peut dire qu'il est très avancé pour son âge, qu'importe le livre qu'il lisait Ryuji comprenait et arriver à mémoriser son contenu. Il a été autodidacte pour quasiment tout ce qui peut s'apprendre dans des livres ou en observant la nature humaine. Ryuji a donc souvent tendance à vous embêté pour connaitre vos limites et par la suite évitée de vous énerver de trop... ou le contraire, tout déprendra de la relation qu'il aura avec vous.
Les années passant il a également appris à masquer, pour ne pas dire cacher, ses queues et ses oreilles qu'il avait limite tout le temps d'apparent étant plus jeune. Il a petit à petit réussi à se faire à la société qui l'entoure et à passer inaperçu, peut-être me trop. Il est rentré dans plusieurs établissements mais finissait aussi vite par en sortir car il s'ennuyait trop en cours de par son niveau d'étude trop élevé. De plus, bon nombre de ses soit disant « camardes » ne s'apercevait même pas de sa présence parmi eux. Ryuji s'était totalement habitué à ne plus montrer ce qui le rendait si différent qu'il a lui-même oublié qu'il n'était pas ordinaire. Un beau jour alors qu'une petite bagarre se manifestait, Ryuji a voulu aider la personne qui était sans défense. C'est alors que sous le coup de l'action et de l'émotion qui le parcourait ce dernier blessant gravement un des agresseurs. Ce dernier s'est tiré de justesse de la mort mais à cause de sa Ryuji commença à se poser des questions sur lui-même. Pourquoi était-il si différent des gens ? Pourquoi n'avait-il plus souvenir de ses parents ou pourquoi n'ont-ils jamais été avec lui ? Il voulait savoir qui il était vraiment et comment faire pour que les gens normaux ne le regardent pas de travers ou ne le prenne pas pour un simple animal. Il ne détestait pas les hommes mais savait que ces derniers n'hésiteraient pas à lui faire du mal s'il baissait sa garde ou se montrait trop docile.
C’est alors que par le bouche à oreille, Ryuji entendu parler d’un établissement scolaire qui regrouper des personnes dites normales en apparence. Pris par la curiosité, il chercha à en savoir plus sur ce lieux et appris qu’il s’agissait en fait de personne dans le même cas que lui. Ce lieu se trouvait loin du Japon, il économisa donc l’argent qu’il se faisait grâce à ses boulots pour se payer un billet d’avion. C’était la première fois que Ryuji quitter sa terre natale pour aller visiter un endroit nouveau. C’était aussi le signe qu’une nouvelle vie aller commencer pour lui et qu’il allait peut-être pourvoir se sentir comme chez lui. Arriver devant l’enseigne où il y était marqué « Shaded Academy » Ryuji eut un léger doute d’anxiété. Ce doute fut cependant vite enlevé lorsqu’il vit une phrase qui l’interpella dans le choix de sa confrérie. « A la recherche de ce qu’ils sont réellement » C’était définitivement un endroit pour lui. S’inscrivant donc à cet endroit cela qui marqua le début d’un nouveau tournant pour lui...

© Shaded Academy




Dernière édition par Ryuji Komachi le Mer 21 Nov - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Même si l'on ne me remarque pas je suis bel et bien là...
Même si l'on ne me remarque pas je suis bel et bien là... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:19


Hybride : Renard

Ryuji Komachi
Ryuji Komachi
Hybride : Renard

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : Akashi Seijuurou de kuroko no basket

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): /







‘‘
Bon est bien voilà j'ai fini ma présentation et désoler pour le double poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Même si l'on ne me remarque pas je suis bel et bien là...
Même si l'on ne me remarque pas je suis bel et bien là... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:55


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Re Bonsoir ! & Re Bienvenue
(une fois de plus une fois de moins 8D)

Après les quelques petites modifications, la fiche est parfaite ! ♥ Tu as un bon style d'écriture o/
Je te valide :3 J'espère que tu te plairas sur le forum n__n.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Même si l'on ne me remarque pas je suis bel et bien là...
Même si l'on ne me remarque pas je suis bel et bien là... Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:00


Hybride : Renard

Ryuji Komachi
Ryuji Komachi
Hybride : Renard

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : Akashi Seijuurou de kuroko no basket

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): /







‘‘
Merci et encore désoler pour les quelques problème qu'il y a eu avec ma fiche ^^' faut vraiment que j’apprenne à lire... Enfin bref on est pas là pour débattre sur ma capacité à savoir lire ou pas. Quoi qu'il en soit si mon style d'écriture te plait tant mieux, il y aura au moins une personne sur terre, 8D et encore merci pour la validation et le bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Même si l'on ne me remarque pas je suis bel et bien là...
Même si l'on ne me remarque pas je suis bel et bien là... Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Même si l'on ne me remarque pas je suis bel et bien là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un p'tit Rp avec mémé Halloway ?
» Je suis frustré.
» Parce que ... Je suis toute seule ! T__T
» Partenariat pour bien démarrer ;)
» Parfois, souvent, se taire c'est bien. [PV : Lux]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Full Bloom]-