Blanche Arganel - ..Bzzzzzz 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Blanche Arganel - ..Bzzzzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Blanche Arganel - ..Bzzzzzz
Blanche Arganel - ..Bzzzzzz Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:26


Hybride : Moustique

Blanche Arganel
Blanche Arganel
Hybride : Moustique

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Torinokoto City

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Blanche Arganel - ..Bzzzzzz 1343500510-presentation
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour votre confrérie ?

« Mh... Jusqu'à me frotter entièrement le corps avec de la citronnelle. »

« ARGANEL BLANCHE »
▬ IT'S ALL IN YOUR MINDS.
I wish I would dye my hair pink
Put on black lipstick
Parfum d'une rébellion étouffée avant même d'avoir vu le jour. Blanche, la bombe désamorcée. Silencieuse dans son coin, l'air à la fois sérieux et morne. Elle dégage cette sensation de "première de la classe" que ce soit par ses vêtements ou son attitude. Le nez dans un livre, elle pense. Electron libre de son esprit, si elle n'est pas capable d'hurler férocement, rien ne l'empêche de ne pas en penser moins. La franchise n'est pas son fort, Blanche n'aime pas dire ce qu'elle pense, elle n'y est pas habitué. Vacillant régulièrement entre l'hypocrisie et le sage respect, il est difficile de savoir si l'on est apprécié de l'hybride ou non. Préfère-t-elle se taire pour ne pas blesser, ou pour mieux piquer dans le dos plus tard?
Il ne faut pas oublier qu'elle est un insecte insupportable, vicieux. Valet de Pique qu'elle se fait appeler. Le Nuisible dont on ne peut contrecarrer les desseins. Couvrez-vous le bras qu'elle piquera le cou, stratégiquement. Ce surnom qu'elle s'est donné montre néanmoins qu'elle n'a pas haute estime d'elle-même. Elle se sait fragile et dans son impression d'infériorité elle use de techniques vicieuses pour se défendre. Très clairement, elle n'est pas fair-play. Si vous soupçonnez quelqu'un de tricher à un jeu, ce sera sans doute elle. S'il est une chose où, étrangement, elle ne triche pas, c'est en études. Consciente de l'importance de ceux-ci et ne voulant réussir que par ses efforts, les anti-sèches c'est pas son truc. De plus, méthodique studieuse, elle aime trop travailler pour faire cela.
Facilement envieuse, Blanche est une observatrice discrète et aguerrie. Mais, il est amusant de remarquer que si l'insecte jalouse les autres, elle ne peut cependant pas se passer d'un certain entourage. Parasite se nourrissant sur la peau des autres, la solitude lui pèse grandement. A noter aussi que, même si elle donne à raison l'air d'une personne pouvant se détourner à tout moment, elle reste particulièrement fidèle à ceux qu'elle apprécie, même si elle ne le montrera pas. Elle se trouve peut-être faible mais ne veut pas le montrer, et faire preuve de sentiment mièvres publiquement serait bien trop honteux. En revanche, elle aidera avec un plaisir tout dissimulé. On devine bien que Blanche n'est pas une adoratrice des effusions d'affections, pas physique pour un sou, et si elle jalousera une "jolie fille", elle sera très gênée envers une fille qu'elle considérera comme "mignonne". Chacun ses points faibles direz-vous.
Blanche, la cachottière. Elle aimerait s'imposer, faire savoir sa présence en un bourdonnement agaçant, comme sa nature le lui ordonne. Histoire qu'on la remarque, elle, la petite brune aux lunettes. Aussi certaines nuits, elle ose voleter, transformée, passant dans certaines chambres, au moins, elle peut assouvir cette envie sans que l'on sache qu'il s'agit d'elle puisque l'insecte est bien trop lâche, et a bien trop peur des retombées. Malheureusement, cela lui est proscrit les nuits trop froides. Atrocement frileuse, Blanche n'hésite pas à enfiler d'immondes pulls épais et difformes, quitte à porter des vêtements de garçon. Le moustique n'aime pas le froid ainsi, l'hiver, Blanche s'enrhume facilement. Sa nature d'insecte lui aura aussi donné un gout prononcé pour le sang, et plus précisément le sucre. Autrement dit, un diabétique est un ange salvateur et délicieux tombé du ciel. L'adolescente compense cette envie de sucre en mangeant régulièrement des bonbons ou en buvant des boissons sucré, même si cela ne remplacera jamais un bon sang.
Autre chose que l'insecte niera férocement...C'est qu'elle adore les choses mignonnes. Cela, il ne vaut mieux pas le lui faire remarquer.
Because you're a natural disaster
▬ IT LOOKS JUST LIKE YOU'D WANT TO.
Le moustique est discret lorsqu'on ne l'entend pas. Il pique lorsqu'on s'y attend le moins.
Blanche est de ces filles avec un physique passe-partout. Elle n'est pas hideuse mais n'est pas non plus jolie. Elle le serait peut être si elle décidait de s'arranger. Pour l'heure, elle préfère se blottir sous des vêtements amples, voire épais, lorsque le froid menace. De taille moyenne avec son mètre soixante-et-un, d'une corpulence entre le fin et le moyen, Blanche ne se démarque pas par ses formes, on peut même facilement dire qu'elles sont quasi inexistantes. Si elle n'est pas particulière, au moins peut-elle être contente d'avoir une peau lisse et sans boutons, ayant une bonne génétique, et n'ayant jamais étouffé sa peau sous le moindre maquillage, ça aide. Le cheveu est noir, tristement lisse et très fin, coupé court. Ses yeux sont de même couleur, noirs, les cils longs, quoique un peu épais, se cachant derrières de gros verres de lunettes. Sans ces binocles, Blanche n'y voit vraiment pas grand chose, faute à ses longues lectures même lorsque la lumière est faible. Son visage quand à lui est plutôt rond avec de bonnes joues, par contre, l'adolescente considère avec honte qu'elle possède un menton et des oreilles légèrement pointues. Trop à son gout. Ses sourcils froncés et son air sévère la caractérise, lui valant parfois l'image d'une personne dure, voire "méchante". Ses lèvres fines et pâles, pincés, ne se décoince que pour sortir quelques mots maladroit, généralement froid, cachant ainsi cette certaine gêne à la communication. Dans ce qu'elle porte, Blanche ne se refuse que les vêtements trop "féminin". Parfois, elle ose porter des jupes, droites, sans formes. Mais elle préfère les pantalons, ainsi que les pulls épais, les chemises, et les cravates. Frileuse au possible en bon moustique qu'elle est, Blanche se couvre dès le premier courant d'air de couches et de couches de vêtements, superposant, s'enroulant dans des écharpes. C'est parfois hideux à regarder, mais elle ferait tout et n'importe quoi pour garder la moindre châleur. Parlons enfin de sa forme d'insecte. Ses longues antennes ( plumeuses, puisqu'elle est une fille), un corps et des ailes fines d'écailles. Parfois, elle prend la forme complète d'un moustique, ne mesurant alors plus que quelques centimètres, cela dure généralement un temps limité.

DERRIERE L'ECRAN

■ Prénom : /
■ Age : 19 ans
■ Comment as-tu connu le forum ? De partenariat en partenariat, la route fut longue.
■ Quelque chose à dire ? Arganel, à ne pas confondre avec Gargamel ... Oui, il y a peut être un air de famille, mais ça s'arrête là. Blanche n'est pas raciste des petits bonhommes bleus.
■ Quand un pamplemousse te sourit, tu fais quoi ? Je pars courir tout nu dans la forêt voisine en chantant "tirelipimpon sur le chihuahua" en ondulant du bassin et comme je suis pas égoïste j'invite le pamplemousse à participer. C'est trop sensuel un pamplemousse qui s'épluche.
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? Aucun. Je préfère l'emballage.
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? Non. Quand on le pose dans un verre pour le laisser boire une gorgée, il a tendance à tout éponger, ce sale égoïste.
■ Code [OBLIGATOIRE] : Ce forum est vraiment THANK YOU - BEV


THE LITTLE DOLL

■ Genre : Malgré les vêtements qu'elle est capable de porter, c'est bien féminin.
■ Date & Lieu de Naissance : Un 12 Aout à Dallas ( ton univers impitoyaaable)
■ Race : Hybride Culicidae. Ou Moustique, tout simplement.
■ Orientation Sexuelle : Préfère les filles
■ Poste demandé / Niveau d'étude : Lycée
■ Confrérie choisie : Utopia

▬ LOST DECADES.
La seconde place est celle, ingrate de celui qui n'aura pas été terminé. Loin de là l'idée que je sois née dans une famille où l'on m'oublia. Ma mère, d'origine Thaïlandaise et de qui je tiens mes traits asiatique, était une personne aimante, et mon père, bien qu'accablé de travail trouvait toujours une grande place pour nous dans son temps. Seulement je me suis toujours sentie inférieure physiquement parlant à côté de mes deux soeurs. Tout d'abord Lilieminna ( pas de quoi se moquer, nos parents n'avait que peu d'idées pour le nom de leur premier enfant), alias Lili, est le genre de grande blonde aux lèvres pulpeuses dont le sourire ravagerait n'importe qui. Priss, notre petite soeur, bien qu'elle ait les mêmes cheveux noirs que moi a toujours eut un visage rond et rose avec de belles anglaises de poupée en porcelaine. Pour ma part, je suis... banale. Elles et papa ont toujours essayé de me réconforter en me disant que je ressemblais à maman, mais maman, elle, est belle! Il y a sans doute effet de cause à ce que je n'aime pas prendre soin de moi. Très tôt, j'ai préféré m'effacer, quand bien même Lili était assez gentille pour me présenter à ses copines. Elle a toujours irradié de ce charisme que je n'aurai jamais. Je craignais bien trop de lui faire honte. Alors, je me suis enfermée dans les livres. Non, je n'ai pas été assez bête pour succomber à quelque bovarysme. Je ne rêve pas qu'une main chevaleresque me tire du trou à rat dans lequel je me suis moi-même enterré. En plus, je suis consciente que c'est en partie de ma faute si je ne suis pas plus attirante que ça. Pourquoi je n'y ai jamais remédié? La gêne.
Je me souviens encore quand nous étions enfants, lorsque moi et Lili regardions dans les affaires de notre mère. Elle voulait toujours essayer les robes et le maquillage en cachette (même si on se faisait toujours pincer). Même si, en y repensant maintenant, avec ces vêtements trop grands, la démarche pataude de l'enfant qui essaye des talons, et le maquillage tordu, elle devait plus avoir l'air d'un clown que d'une princesse, à l'époque je l'admirais en étant persuadée de sa beauté. Si bien que je n'osais même pas me prêter au jeu à mon tour, certaine de me ridiculiser.
Cela me fait penser à ces moments, dans un paradoxe complet quand j'étais à l'école alors que j'ai toujours eut l'habitude de porter des vêtements plutôt "de garçon" et que l'on se moquait de moi, lorsque j'essayais de porter une petite jupe, les remarques revenaient parce que je n'étais pas "comme d'habitude". Il va sans dire que n'ai jamais eut beaucoup d'amis. Sans pour autant être dans la solitude la plus complète. Certains étaient surprit d'apprendre que je pouvais m'entendre avec quelques personnes. Très souvent, les ecchos qui me revenait c'était "comment tu fais? Elle est méchante pourtant...." méchante. Certes il est vrai que je n'ai jamais été chaleureuse. Plutôt froide même. Quelque part, ça me blessait légèrement sans que je fasse quoique ce soit. J'avais les personnes en qui j'avais confiance, cela me suffisait.

Je me rappelle de ce jour perturbant. Mes soeurs et moi étions dans notre chambre, à jouer à je ne sais quel jeu. Lili, comme d'habitude, était la princesse, moi, j'étais le chevalier, et Priss était la dame de compagnie. Je ne sais plus trop par contre ce qui a déclenché cela. Si ce n'est notre jeu auquel nous étions en train de croire, ou alors le moment où Lili étendit les bras, debout sur son lit.
En tout cas, c'est l'instant où nous avons découvert l'incroyable. De magnifiques ailes de papillon chatôyantes s'étirèrent du dos de notre soeur aînée.Elle nous a alors fait promettre de garder le secret. J'étais si heureuse pour elle. Qu'elle soit quelqu'un de "spécial". Mais d'un autre côté, je l'enviais terriblement.

J'en ris un peu maintenant que j'y repense. J'ai parfois entendu parler du karma, un truc du genre. J'ai lu quelques livres à propos de ça. C'est peut être à cause de ce fameux machin que, quelques mois après, j'ai eut la monnaie de ma pièce. A moins que ce soit le destin, auquel cas, je le trouve vraiment dégueulasse.

Juste une goutte de sang, c'est ce qui m'a fait craquer. Enfin, quelques gouttes, on ne fait pas d'hémorragie en se coupant avec une feuille de papier, c'était une simple maladresse de la part de Priss qui voulait juste faire un joli dessin pour quand papa rentrerait à la maison. C'était plus fort que moi, je me suis jetée sur sa main, et j'ai posé mes lèvres sur sa fine coupure, tandis que des antennes plumeuses et des ailes pleines d'écailles s'écartèrent. Monstrueux. J'avais si honte. "C'est un secret, ne le dit à personne ou tu n'es plus ma soeur!" j'ai sifflé, un peu méchamment.

Au fond, j'avais peur.

Malheureusement, le "secret" ne l'est pas resté très longtemps. Tout comme Lili, au début, j'étais incapable de contrôler mes transformations. Maintenant, ça va bien mieux, même si rien ne peut empêcher quelques accidents de survenir. Etrangement, je réalise à présent que nos parents n'ont pas réagit de manière très surprise. Enfin, ils l'ont quand même été, c'est normal, mais il y avait comme une ... habitude, dans leurs manières de faire. Peut-être ont-ils eut des antécédents similaires ou alors des connaissances dans le même cas que nous? Je ne l'ai jamais su.

J'ai rejoins, quelques années après Lili, cette académie "spéciale". Même s'il est un peu dommage que je ne puisse pas croiser souvent ma soeur du fait de notre différence de niveau scolaire, je suis heureuse d'être ici. Je pourrai continuer de travailler, et penser à mes projets. De plus avec toutes ces personnes, je serai sans doute plus consciente du monde qui m'entoure. Moi qui suis si effrayée et lâche..j'ai hâte.

Ainsi s'achèvent les quelques feuilles volantes trouvées dans une poubelle.
© Shaded Academy



Dernière édition par Blanche Arganel le Dim 28 Oct - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Blanche Arganel - ..Bzzzzzz
Blanche Arganel - ..Bzzzzzz Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:21


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bonsoir & Bienvenue à toi ♥

Moustique... Moustique...... MOUSTIQUE ?
Je recommence :
MALVENUE A TOI è___é... SATAN !
Oh mais en fait ça va tu vas chez les Utopia 8D

Bon courage pour la suite de ta fiche n__n ! Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter o>.

Préviens nous quand tu as fini, comme ça on te validera (ou pas héhéhéhé niark niark niark /BUS/ ) plus rapidement :3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Blanche Arganel - ..Bzzzzzz
Blanche Arganel - ..Bzzzzzz Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:39


Hybride : Moustique

Blanche Arganel
Blanche Arganel
Hybride : Moustique

Confrérie : Utopia
Personnage sur l'avatar : Torinokoto City

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Merci bien! (..hééé!! je ne suis pas Satan, je suis juste un mousti..ah. ça va alors)

Et normalement, tout est fini voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Blanche Arganel - ..Bzzzzzz
Blanche Arganel - ..Bzzzzzz Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:08


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
J'adore ton style d'écriture ! Il est fantastique, sans être surchargé !

Bref, je te valide avec plaisir :3 J'espère que tu te plairas parmi nous n__n (On est un peu bizarre mais on mange personne 8D).

... *sort la tapette* Et ne t'avise pas de venir me croquer mosquito è___é !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Blanche Arganel - ..Bzzzzzz
Blanche Arganel - ..Bzzzzzz Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:10


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bienvenue Blanche ! *Q*
Un moustique c'est original, on aime ça ici 8D
Je vais t'embêter avec le blabla habituel et je m'excuse pour mon retard puis au près de Bevouille pour ne pas avoir fais part de mon absence...
Tu pourras piquer les gens si tu veux, mais pas les Utopiens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Blanche Arganel - ..Bzzzzzz
Blanche Arganel - ..Bzzzzzz Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Arganel - ..Bzzzzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Dossiers :: Présentation Validées [Étudiants] :: Présentations Validées [Utopia]-