Petite Interwie 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Petite Interwie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Petite Interwie
Petite Interwie Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:52



Miss. D Sharon
Miss. D Sharon



Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude:
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Je regarde une dernière fois mon bureau. Faisant le point une dernière fois si j’ai bien tout pris.

« -Alors, mon bloc, un stylo… »

A la fin de ma liste, j’esquive un sourire franc et heureux. Je suis prête à partir.
Refermant la porte de mon bureau, mon cœur s’emballe légèrement. Oui car aujourd’hui c’est mon premier interview ! Je vais essayer de l’élève Jophielle Yamery. Jeune capitaine de l’équipe de softball. A la suite de mon premier article dédié à ce sport, pas mal de retour me sont revenus. En faisant un point en face à face nous trouverons d’autre angle ou un petit quelques choses pour toucher les autres élèves de l’académie et ainsi voir ce club grandir. Objectif, avant la fin des vacances, pour la rentrée, les clubs déjà existant devront être un peu plus remplit et pour cela je ferais n’importe quoi mais bien sur vu mon statut dans cette établissement, la seul chose à faire et d’écrire, écrire et écrire !

Rapidement j’arrive au terrain de baseball. Ce *Bling* si spécial m’informe que quelqu’un semble s’entrainer. Des voix, des phrases d’encouragements s’élevé dans le centre du terrain de jeu. Arrivée au pied du grand fil vert qui protège les spectateurs des éventuelles balles perdues, je constate qu’effectivement un entrainement se déroule. Jophielle se tient à la pointe du « diamant », au niveau du rectangle dédié au batteur et renvois avec sa batte, les balles dans des directions précises. La deuxième joueuse, qui est la féline Rirï Kioku concentrée rattrape agilement la balle et finit par la renvoyer en première base. La balle blanche arrive au centre d’un tissu qui doit surement représenter un joueur.
Le temps qu’elle finisse leur entrainement, je fais le tour par les vestiaires afin de les rejoindre au milieu du terrain. Arrivée sur la plaine de jeu, j’attends sur le banc, que les deux filles finissent. Je prends quelques notes et admire ce sourire et cette lumière étrange dans leurs regards. Une chose est sûre, elles sont heureuse de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Petite Interwie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaded Academy :: Les Batiments Communs :: Club & Fan Club. :: CLUBS :: Club de Baseball & Softball-