Yes!! I made a Home Run!! 595583Sanstitre1ban123



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Yes!! I made a Home Run!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Yes!! I made a Home Run!!
Yes!! I made a Home Run!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:44



Miss. D Sharon
Miss. D Sharon



Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude:
Petit(e) Ami(e):







‘‘
    Yes! I made a Home Run! }






    Venez découvrir et nous rejoindre aux club de Baseball et Softball. Bienvenue dans notre univers.

    La foule en délire, les montées d’adrénalines, la concentration au maximum, la respiration calme, le souffle régulier, les muscles qui sont en mouvement, l’action arrive et… « BING » quel son vraiment… Magique. A la fois net et précis, qui renvoie la balle loin loin dans le ciel bleu. De quel sport je parle ? Mais du Baseball, cher(e)s lecteurs et lectrices !
    Yes!! I made a Home Run!! 9185_r10
    Oui ma première chronique dédiée aux clubs de l’Académy sera dédiée au club ouvert par Yamery Jophielle, le club de baseball et softball.
    Vous ne connaissez pas les règles ? N’y le but du jeu ? Ne vous inquiétez notre chère et superbe capitaine répondra avec plaisir à toutes vos questions. Et voici le témoignage de la receveuse de l’équipe la jeune Rirï Kioku

    « J’ai pu enfin trouver ma place et trouvé un rêve à réaliser. Dans ce sport je retrouve tout ce que j’ai besoin, de la solidarité, de l’adrénaline, on oublie tout sur le terrain, on est à fond dans ce qu’on fait. En plus Jo ‘ est une amie, une coéquipière exceptionnelle ! Je ne regrette rien et je vais toujours, par tous les temps aux entrainements le cœur plein de courage et de victoire ! »

    Je pense que le message est clair. Pour la jeune féline, ce sport lui tiens beaucoup à cœur. Passons maintenant à une amie de la jeune fille, la Gulty Olive.
    « Je serais derrière l’équipe 24/24. Les encourageants, je serais leurs foules en délire, leur première et plus grande fan ! Allé je vous paye tous un coup à boire » On reconnait bien là, l’esprit des Gulty mais avec une pom pom girl comme celle-ci l’équipe est gâtée.
    Yes!! I made a Home Run!! Major-10
    Bon je redonne maintenant la parole, enfin la plume, à notre jeune capitaine.

    «Le club de Baseball & Softball, une équipe chaleureuse, un jeu intéressant, et des compétitions régulières. Sans oublier, bien sûr, les after sympa entre coéquipiers ! Parce que c'est avant tout un sport collectif, la joie de vivre et la complicité sont les mots d'ordres de notre club ! »

    Si je n’ai qu’un conseil à vous donner, allé faire un tour du côté du terrain de baseball et softball pour assister à un entrainement et vous laisser envouter par l’ambiance si exceptionnelle.
    Yes!! I made a Home Run!! Baseba10
    Par votre servante dévouée Miss D'
Revenir en haut Aller en bas

Yes!! I made a Home Run!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaded Academy :: Le Journal de l'Académie :: La Chronique des Pamplemousses :: Chronique ღ Miss. D Sharon !-