Bougez c'est bon pour la santé! 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Bougez c'est bon pour la santé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Bougez c'est bon pour la santé!
Bougez c'est bon pour la santé! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:02



Miss. D Sharon
Miss. D Sharon



Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude:
Petit(e) Ami(e):







‘‘
    Bougez pour l'Eté }






    A l'été est là. Il fait beau, chaud, c'est le moment parfait pour se lancer dans de nouvelles activités...

    Attention roulement de tambour !!! Voici ma première chronique ! Comme je suis fier mais en même temps excitée d’être lu par tant de jeune mais aussi moins jeune bien sûr.

    Alors tout d’abord souhaitons un très joyeux anniversaire à, alors je m’applique pour ne pas faire de faute, notre cher professeur d’histoire Wojjaem LeDranngiskellwik. Et une année de plus pour notre professeur préféré, même si le temps ne semble plus avoir d’emprise sur lui. Il doit surement passer la journée avec sa chère et tendre. Aller au restaurant, cinéma et bien d’autres choses plus… Bon passons ! Encore bon anniversaire.
    Bougez c'est bon pour la santé! Images10
    Rentrons maintenant dans le vif du sujet. Comme vous avez dû le lire, si ce n’est pas encore fait aller illico presto lire l’article de notre cher The journalist, les vacances s’installent à l’Académy. De nombreux clubs sont comment dire… Désertés. Je pense qu’en bond jeunes’s vous avez tous vu ou entendu parler de cette pub « bougez c’est bon pour la santé ! » Alors hop !! Sauter tous dans vos tongs et courez, pas trop vite car attention aux chevilles, et venez vous inscrire dans les différents clubs. Bien sur si le cœur vous en dit vous pouvez prendre votre courage à deux mains est ouvrir un club et en récolter toutes les gloires et honneurs.
    Bougez c'est bon pour la santé! 45032410
    Je vais donc dans les jours qui suivent faire par jours un petit article sur chaque clubs ou fan clubs. Vous en dites quoi ? Cela vous permettras de vous mettre l’eau à la bouche et de vous motiver à faire de nouvelles rencontres.
    Allez bougez c’est bon pour la santé !! Rappelez-vous en mes petites sucettes d’amours.
    Bougez c'est bon pour la santé! Mer-2010
    C’était Miss. D’ à votre service.


    Par Sharon Miss. D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Bougez c'est bon pour la santé!
Bougez c'est bon pour la santé! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:11


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
J'adore l'article :D.

Et je trouve que c'est une bonne idée n__n. Je fais faire un fan club de Kinder 8D et un club de cuisine, où on mangera des kinders 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Bougez c'est bon pour la santé!
Bougez c'est bon pour la santé! Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:49



Miss. D Sharon
Miss. D Sharon



Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau d'étude:
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Ah Ah merci merci *met de la classe sur ses chevilles pour éviter le gonflement* 8D

*Tousse pour reprendre du sérieux* miam pleins de kinder! Bon il faudra juste attention à ne pas mettre du chocolat par tout sur mes notes... Roh tan pis! Du chocolat 8D Vive les Kinders!! <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Bougez c'est bon pour la santé!
Bougez c'est bon pour la santé! Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Bougez c'est bon pour la santé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Schrödinger, pour toi ^^
» Pour Loe Dawl
» Angel, c'est pour toi !
» quelqu'un pour un p'ti rp ?
» Un rp pour son retour ! ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaded Academy :: Le Journal de l'Académie :: La Chronique des Pamplemousses :: Chronique ღ Miss. D Sharon !-