PP : OLE KRISTENSEN 595583Sanstitre1ban123



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

PP : OLE KRISTENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : PP : OLE KRISTENSEN
PP : OLE KRISTENSEN Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:56



Anonymous
Enaro
Invité








‘‘
Bonjour à vous =)

Bon, j'aurais bien posté dans la FAQ, mais en fait, elle n'est pas ouverte aux invités x) (oui, je commence par râler *sbaf*)

Je suis tombée amoureuse de votre forum qui est trop beau ♥o♥ (découvert parce que vous êtes partenaires avec Sekuen, qui est partenaire avec Versus, qui mon forum chéri :P )
...Et donc, j'ai été voir un oeil (ça doit pas être ça, l'expressions TT ) vers les persos prédéfinis, et j'ai trouvé que le personnage de Schrödinger était trop mignon (: (et pis avoir pour pseudo Schrödinger, c'est la classe, même si c'est chiant à écrire :P) Mais voilà, questions :
  • ♠ Je peux prendre Ole même si je suis nouvelle sur le Fow' ? 8)

  • ♦ Je peux le prendre même si je ne viens que les week-end ? (Je suis en prépa !! *pleure* )

  • ♣ Schrödinger, est-ce que tu compte faire plus que du yaoi soft entre ces deux personnages ? Parce que je ne suis pas fan de l'écriture des scènes de cul^^ (sinon tant pis, je créerais un perso, mais bon TT )

  • ♦ Dans la fiche de Schrödinger, on dit qu'il s'est suicidé, et dans celle de Ole qu'il a été tabassé à mort. Ou alors je n'ai pas comprit ?

  • ♠ Se sont-ils déjà rencontré dans l'académie, ou vont-ils se redécouvrir en RP ?

  • ♦ Ole, ça se prononce "Olé" ? :P

Je crois que c'est tout, je demanderais si d'autres choses me viennent en tête^^ Merci de m'avoir lue ! :D







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: PP : OLE KRISTENSEN
PP : OLE KRISTENSEN Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:00


Démon

Schrödinger
Schrödinger
Démon

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Grell Sutcliffe | Kuroshitsuji

Feuille de personnage
Age: 116 ans. En apparence 20 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bonjour, Bonsoir Petit Eucalyptus ! – Tout dépendra de l’heure où tu liras ce message.

Schrödinger est mignon ? Mince alors, je pensais avoir créé un monstre ! Un être totalement diabolique et imbu de sa personne. Bon eh bien tant pis, s’il est mignon hein, on ne va pas en faire toute une histoire ! :D Passons directement aux choses sérieuses, alors pour commencer :


♠ Si les admins n’y voient aucun inconvénient, je laisse Ole entre tes mains sans aucun problème. Sur ce petit mot, j’ai pu voir que tu savais écrire correctement et ça m’arrange justement ! Sans te mentir, j’avais peur de le laisser entre de mauvaises mains. xP

♦ En réalité, pour les weekends ce n’est pas un vraiment un problème. En ce moment, je suis en « apprentissage » pour apprendre un boulot donc, je ne suis pas forcément disponible en semaine. De plus, j’ai actuellement encore mes weekends entièrement, mais il viendra un jour où je n’aurai plus que le dimanche… On pourra faire avec dans ce cas. (:

♣ Pour ce qui est du Yaoi, ce n’est pas un problème encore une fois. Au pire, je peux me débrouiller pour les écrire entièrement, comme ça tu n’auras plus qu’à le reprendre sur quelques lignes rapidement en version plus soft. Ne t’inquiètes vraiment pas pour ça, je ne t’en voudrais pas. – Je te hais ! /sort/ :D

♦ J’ai écris ça, moi !? Oô Je devais être bourré ce jour-là, ce n’est pas possible ! /sort/ Suicidé ou tabassé à mort, je te laisse entièrement le choix selon ce que tu souhaites écrire dans son histoire. Oh oui, suicidé par amour. /cligne plusieurs fois des n’oeils/ C’est romantique !
Je ne suis pas chiant hein ? Je veux et j’exige un bisou en échange !

♠ Selon ce que j’avais préparé, ils ne se sont pas encore croisés une seule fois dans l’Académie. Justement Ole le cherche depuis belle lurette, il finira bien par mettre la main dessus, cependant une petite surprise l’attend… Schrödinger a terriblement changé depuis tout ce temps. – Surtout parce qu’il a été « seul au monde » lorsqu’il s’est réveillé. Après toute sorte de questions peuvent se poser, est-ce qu’Ole parviendra a supporter Schrödinger comme il est aujourd’hui ? Ca… Je te laisse la possibilité de choisir.

♦ Ca se prononce « Oleuuuuh » ! – J’ai abusé sur les prénoms et noms Scandinave sur ce coup là… J’ai été obsédé par eux pendant plusieurs années que j’en ai eu l’envie de refaire ressortir cet intérêt. Quelle belle histoire. /pan/

J’espère que j’ai répondu clairement à tes questions. Si tu as le moindre doute ou d’autres questions à poser, tu sais maintenant où me trouver !

Sur ce, je te dis à très bientôt.


Dernière édition par Schrödinger le Sam 26 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: PP : OLE KRISTENSEN
PP : OLE KRISTENSEN Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:43


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Boooonsoûar/Bonjouuuuuur !
Puisqu'il faut mon avis huhuhuhu *se sent importante | OOPAS *PAN* *
Ben je suis d'accord pour tout -Comment ça les 3/4 ne me concerne pas ê__è ? Mais si mais si ! - ♥
Je pense qu'Alexis le sera aussi donc je vais parler pour nous deux : (Au pire elle viendra me tapey plus tard 8D On s'arrangera ♥ )

Tu es la Bienvenue sur notre forum ♥ (avec Oleuuuuh //BUS//)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: PP : OLE KRISTENSEN
PP : OLE KRISTENSEN Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:57



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Merci pour toutes les réponses x) Je vais vous embêter, mais j'ai encore quelques questions Razz
    ♦️ Dans sa fiche, Ole a 117 ans. Donc on peut supposer que c'est un démon depuis longtemps, mais alors un démon peut mourir de la même façon qu'un humain ? (Je pense au tabassage à mort, en fait, mais si je prend la version suicide, on peut supposer qu'il sait comment se tuer^^ Mais alors, pourquoi se réveillerait-il ? Et en démon ? *mode détecteur d'incohérences, activé*)

    ♣️ Dans le profil, c'est les âges, dates de naissances, sexes... de notre persow ou de nous ? (La même question sur tous les forums que je croise x) )

Je vais commencer à poster ma fiche Razz

Et un bisou pour Schrödinger x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: PP : OLE KRISTENSEN
PP : OLE KRISTENSEN Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:20


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Citation :
♦ Dans sa fiche, Ole a 117 ans. Donc on peut supposer que c'est un démon depuis longtemps, mais alors un démon peut mourir de la même façon qu'un humain ? (Je pense au tabassage à mort, en fait, mais si je prend la version suicide, on peut supposer qu'il sait comment se tuer^^ Mais alors, pourquoi se réveillerait-il ? Et en démon ? *mode détecteur d'incohérences, activé*)
    => Je comprends pas trop la question... Un démon est un humain mort ; Et qui n'est pas destiné à "re-mourir" puisqu'il l'est déjà. Donc non. Faut voir ça avec Schro'.


Citation :
♣ Dans le profil, c'est les âges, dates de naissances, sexes... de notre persow ou de nous ? (La même question sur tous les forums que je croise x) )
    => Dans le profil c'est TA date de naissance et TES informations personnelles. Dans la feuille de personnage, c'est celle de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: PP : OLE KRISTENSEN
PP : OLE KRISTENSEN Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:37


Démon

Schrödinger
Schrödinger
Démon

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Grell Sutcliffe | Kuroshitsuji

Feuille de personnage
Age: 116 ans. En apparence 20 ans.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Sophie A. de Merteuil a écrit:
Citation :
♦ Dans sa fiche, Ole a 117 ans. Donc on peut supposer que c'est un démon depuis longtemps, mais alors un démon peut mourir de la même façon qu'un humain ? (Je pense au tabassage à mort, en fait, mais si je prend la version suicide, on peut supposer qu'il sait comment se tuer^^ Mais alors, pourquoi se réveillerait-il ? Et en démon ? *mode détecteur d'incohérences, activé*)
    => Je comprends pas trop la question... Un démon est un humain mort ; Et qui n'est pas destiné à "re-mourir" puisqu'il l'est déjà. Donc non. Faut voir ça avec Schro'.

C'était un humain qui est mort et qui s'est réveillé en démon, si tu le souhaites, oui. (Comme ce qui est écrit dans les explications du forum.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: PP : OLE KRISTENSEN
PP : OLE KRISTENSEN Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:59



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Ah oui, je suis d'accord avec vous, c'est juste que j'avais mal lu ta fiche, j'avais lu 16 au lieu de 116 ans, et je ne comprenais pas ><" Désolée, I'm stupid xD

Merci quand même, c’est plus clair du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: PP : OLE KRISTENSEN
PP : OLE KRISTENSEN Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

PP : OLE KRISTENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ole Kristensen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vie du Forum :: Panneau d'Affichage :: F.A.Q (Ouverte aux Invités)-