Festivities and desires 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Festivities and desires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Festivities and desires
Festivities and desires Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:31


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Il me sourit et posa doucement la paume de sa main sur la mienne, ce qui eu l'effet de stopper tout mouvements. Je ne pensais plus à rien, mis à part sa main froide et douce sur la mienne. Le regard posé sur ses doigts fins, paraissant si agiles et forts à la fois, je tentais de reprenne mes esprits pour entendre sa réponse.

-Je serai ravi de pouvoir t'aider à organiser une soirée si tu le désir, je suis plutôt friand de fêtes étant donné que j'ai fais parti des Guilty. Maintenant que je suis infirmier je n'ai plus trop l'occasion de mettre les pieds en soirées, et puis j'avouerai que je n'ai jamais pu faire de soirée avec une femme aussi ravissante.

Je portai mon regard sur Jason, après quelques instants, ne sachant quoi lui répondre. Qu'est-ce que je faisais ? Pourquoi me comporter ainsi depuis son arrivée ? J'évitais son regard depuis le début, un regard bienveillant et sincère, aux couleurs pourtant sombres. Jamais un homme ne m'avait fait un tel compliment depuis longtemps. Il est vrai que petite j'étais mignonne et que l'on me le disait souvent, mais là, dans ces circonstances, en ce jour, ce n'était nullement la même chose. Je me levai alors doucement, tapotant légèrement sur ma robe pour y enlever les éventuelles herbes ou autres petites saletés.

- Ravissante et peut-être un bien grand mot... Je te remercie en tous cas que tu veuille m'aider. Cela me va droit au cœur.

Dévoilant un petit sourire, trop timide pour ma part, peut-être pas assez envers une nouvelle rencontre, je "coiffa" rapidement mes plumes, sentant leur infinie douceur et appréciant quelques secondes leur fraîcheur. Je commençai à m'éloigner du lac, avant de me retourner vers Jason.

- Nous n'avons qu'à aller au foyer. A cette heure ci il doit être calme. Et surement désert...

Je lâcha un petit rire, me présentant comme plus à l'aise face à lui. En allant au foyer, je voulais me détendre, apprendre. Apprendre sur lui, de lui, avec lui. Comment dire... il... m'intriguait. Sa peau, son irrésistible fraîcheur, son charisme. Tous cela me pousse à vouloir en savoir plus à son sujet. D'où vient-il ? Pourquoi est-il ici ? Qu'aime t-il ? Qui est-il vraiment ? Un humain, un démon, un ange, un vampire ou une autre de ces créatures ? Tant de possibilités, de chemins possibles et plausibles. J'en perdrais la tête à tous les citer.
Je restais debout, attendant qu'il me rejoigne, ce qu'il ne tarda à faire. Nous marchions, slalomant quelques fois entre les arbres. Je regardais ces fleurs aux couleurs pastels, à la beauté si éphémère et à la vie si fragile. Elle n'étaient là que pour un temps, nous faisant prendre conscience qu'il faut profiter de chaque instants, de chaque soupires, de chaque rires, de chacune de ses respiration.
Secouant discrètement la tête, je me sortis rapidement de mes songes, encore trop frais pour les oublier. Mes yeux furent alors comme éblouis. Nous étions sortis de la forêt et le soleil brillait encore. Il devait être aux alentours des midi car je vis au loin des masses noirs s'empiler les unes sur les autres. Surement étaient-ils en train de s'acheter à manger. Grande chance pour moi qui suis un ange, je n'avais ni besoin de manger, ni de boire. Pour moi, tous cela n'est que pure plaisir et gourmandise. La gourmandise, voila l'un de mes nombreux petits défauts. J'ai beau être un ange, je ne suis pas parfaite. Car si l'Homme était parfait, il serait Dieu. Or, aux dernières nouvelles, je ne le suis en rien. Je reste sa musicienne et la protectrice d'un futur être. Oui, un ange est chargé de trouver un Homme, ou du moins, quelqu'un sur qui veiller, nuit et jour, quel qu'en soit le prix ou la labeur. Aujourd'hui, je me sens prête. Prête à trouver mon protégé. Je peut sentir qu'il est dans un futur proche. Peut-être l'ai-je déjà rencontrée ? Ou serais-ce Jason ? Celui qui m'intrigue depuis son arrivée ?
Je regardai Jason. Admirant son visage aussi pâle que le miens, je me faisais la plus discrète possible dans ma démarche.
Après un temps de marche trop aspirée par sa personne, je me rendis un peu tard que nous étions devant la porte du foyer. J'ouvris cette dernière, adressant un doux sourire à mon absorbant accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Festivities and desires
Festivities and desires Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:33


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Cela faisait un petit moment qu'ils marchaient l'un à coté de l'autre et malgré que Jason n'aimait pas se trouver en compagnie de qui que ca soit, le trajet lui paru vraiment court, lui qui d'habitude n'aime pas la compagnie des autres et trouve le temps encore plus long en leur présence. Oui, c'etait un fait indéniable, il appreciait la compagnie de l'ange. Elle, qui avait un charisme si important, eu tout de suite retenu l'attention et le regard du jeune vampire qui n'avait pas poser les yeux sur une femme aussi longtemps depuis un long moment. Il avait passé le trajet à contempler la silouhette de rêve de la jeune femme qui se trouvait à coté de lui. Sa beauté n'avait encore jamais trouvé d'égal aux yeux de Jason qui, à chaque regard posé sur elle, etait ébloui par celle-ci comme si c'etait la première fois qu'il la voyait.

Le vampire qui en tant normal etait solitaire et dénué d'intérêt pour autrui, ressentait une soudaine envie d'en savoir plus sur celle qui venait de perturber ses habitudes si monotones. Ils arrivaient enfin devant la porte du foyer, cependant Jason n'etait pas pressé d'y entrer. Non qu'il n'aimait pas l'endroit, non plus qu'il se plaisait mieux dehors mais il se demandait si une fois l'intérieur il y'aurait trop de monde dans le batiment et que leur instant se verrait gaché par la présence d'éléments perturbateurs qu'il appellait aussi en temps normal "viande fraiche". Evangeline ne semblait pas pour autant être pressé, ce qui rassura le vampire sur le fait qu'elle semblait elle aussi apprecier le moment.

L'ange ouvrit la porte dans premier temps, Jason la rejoignit près de celle-ci et posa une main sur la porte afin de la maintenir ouverte et de laisser la jeune femme entrer en premiere. Il la suivit dans le batiment en analysant sa démarche élégante et en admirant la chute de ses cheveux dans le milieu de son dos avant de descendre son regard sur ses hanches puis ses jambes parfaitement dessinées. Pas de doute elle le laissait tous sauf indifférent, il semblait meme en être accro étrangement. Le simple fait d'avoir posé ses yeux sur la jeune femme eut été comme la prise d'une drogue pour la premiere fois et qui allait certainement le rendre désormais de plus en plus accro à chaque regard posé sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Festivities and desires
Festivities and desires Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:10


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Festivities and desires 111220081843270743

Il déposa sa main sur la porte, me la maintenant ouvert, le temps que je rentre dans le foyer. Je fus surprise, agréablement, par cette agréable attention semblant simple. Les jeunes d'aujourd'hui entrent et sortent sans faire acte de galanterie. Ni envers les femmes, ni envers les personnes d'âge mûr. Ceci était tellement rare... Quand je fus passée, j'entendis la porte se refermer doucement, alors que je continuais de marcher. Je me sentis comme bercée, bercée par ses pas, qui résonnaient comme une petite mélodie rythmée par nos pas.

Je m'avançais vers un casier fermé par un petit cadenas en argent, que j'ouvris. J'en sortis rapidement un sac, avant de le refermer. Je continua alors vers une table, donnant sur l'extérieure. Dehors, il n'y avait personne, bien que le soleil soit là. A l'intérieure, le même tableau de présentait à nous. Des tables et des fauteuils vides, un baby-foot sans animation, nous étions seuls. A cette pensée, étrangement, je me sentis nerveuse mais en même temps, heureuse.

Lorsque nous fûmes tous deux assis, l'un en face de l'autre, je regardai ses yeux de couleur pourpre. Ils étaient si absorbants, captivants, enivrants. Tout comme son odeur, sa présence, sa personne l'était. Je lui adressa un sourire, voulant cacher ma nervosité et ne laisser paraître que mon bonheur. Pourtant, je savais pertinemment que l'on pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Mes yeux en étaient les pages cyans, mes pupilles l'encre noir déposé avec délicatesse. Je devais sembler bien idiote à vouloir tromper Jason sur mes ressentiments. Essayant de me sortir de mes réflexions, je posa mon sac sur mes genoux et l'ouvris.

- Tu veux quelque chose ?

Je sortis en même temps deux bouteilles individuelles de soda, quelques petits gâteaux et deux mousses au chocolat. Oui, tous cela était dans mon sac... Je passe peut être pour un ventre sur patte, ce que je suis, mais je m'en fiche. Toute cette nourriture ne fait pas prendre de poids, autant en profiter. Tous cela n'a d'ailleurs aucun effet sur moi, mis à part le bonheur de manger des choses que j'aime. Je sortis par la suite mes lunettes de repos, que je posa sur mon nez, et un petit cahier de note. Tous mes projets étaient inscrits à l'intérieure, ceux pour la confrérie, entre autre.

J'ouvris le cahier sur une page vierge, et y posa un stylo. Je pris ma mousse au chocolat, mais voulais en savoir plus sur lui avant de commencer de "travailler". Je voulais tout savoir sur lui, mettre fin à mes questions, tout connaître de lui, même le fait le plus banal pour lui. Déposant le bout de ma cuillère sur mes lèvres, je posa mon regard captivé sur ses traits, semblants trop beau, trop parfaits, trop exquis pour être une réalité. Une réalité aussi proche de moi.

- Parle moi de toi...

J'attendais un petit instant, le regard surement envieux, passionné, désireux. Ceci je savais aussi qu'il pouvait le savoir, mais à cette instant, je ne tenta pas de le cacher en vain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Festivities and desires
Festivities and desires Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:52


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Sans surprise, Jason constata que le foyer etait totallement vide. Il n'y avait que lui et la demoisselle qu'il accompagnait et cela ne lui déplaisait guère, au contraire ça l'arrangeait en quelque sorte, un peu de tranquilité n'etait pas de refus pour s'entretenir avec l'ange. Cette dernière alla rapidement chercher un sac dans son casier puis prit la direction d'une table, le vampire compris aussitot qu'il fallait qu'il la suive et se dépecha de s'executer dans le mouvement. Il s'assit alors face à elle et remarqua rapidement que son interlocutrice etait semble t-il embarrassée par des raisons qu'il ignorait. Elle trouva vite moyen de reprendre ses esprits en posant son sac sur ses genoux afin de l'ouvrir avant de me dire :

- Tu veux quelque chose ?

Elle sortit sans attendre plusieurs aliments de son sac, soit elle etait devin et savait qu'elle aurait eu de la compagnie aujourd'hui soit elle etait tout simplement très vorace. A la vue de toute cette nourriture Jason esquissa un léger sourire sur son visage. L'ange se saisit ensuite d'une paire de lunettes qu'elle enfila ainsi qu'un carnet de note. Elle y déposa un crayon dessus puis se saisit d'une mousse au chocolat qu'elle posa sur la table puis d'une cuillere qu'elle posa sur le bout de ses lèvres sans meme l'avoir trempée dans le dessert :

- Parle moi de toi...

Le vampire s'en retrouvit presque gêné, d'une part car il n'aimait pas beaucoup parler de lui et d'autre part car on ne lui parlait que très peu en dehors des gens qu'il cotoyait à l'infirmerie et dont il répétait souvent les mêmes instructions. Il la fixa alors dans les yeux en cherchant ses intentions qui semblaient être claires. Chacun manifestait un certain intérêt franc pour l'autre et c'est la que se trouvait le probleme pour Jason qui n'interessait personne habituellement.

- Hum... Et bien mis à part que je suis l'infirmier de cet etablissement, je n'ai pas grand chose de plus que n'importe quelle autre personne de ce campus.

Il se contenta de lui sourire et posa ses bras sur la table en tapotant quelques rythme sur le bois de cette dernier avec ses doigts. Ces gestes trahissaient une certaines anxieté de la part du vampire qui n'etait pas vraiment décidé à en dévoiler plus sur sa personne. Sa vie n'etait que très peu interessante et son seul secret etait pour lui impossible à avouer à qui que çe soit. Il retira les mains de la table et prit la parole :

- Et toi, parle moi de toi aussi

Son sourire ne l'avait pas quitté et il attendait impatiemment une réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Festivities and desires
Festivities and desires Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:14


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Festivities and desires 120228102804762435

Je percevais une certaine gêne dans ses yeux. J'étais assez douée pour observer les sentiments, ma sœur en était un bon entrainement. Il fixa son regard de braise sur le mien, sans que je ne puisse m'en défaire.

- Hum... Et bien mis à part que je suis l'infirmier de cet établissement, je n'ai pas grand chose de plus que n'importe quelle autre personne de ce campus.

Il me sourit simplement, posant son bras sur la table. Ses doigts, tapotant un rythme sur le bois, trahissaient un certain trouble. Il ne m'avait pas dit grand chose, mais je ne lâcherais pas l'affaire pour savoir tôt ou tard. Surement avait-il ses raisons. Serait-ce sur ce qu'il est ? Peut-être un démon, ou un vampire ? Ou bien encore une autre de ces nouvelles créatures qui commencent à fleurir en nombre dans notre établissement ? Quel que soit la réponse, une chose inexpliquée me tenait comme prisonnière de sa personne. Une captivité dont je ne voudrais me défaire, comme une prison d'or aux lit de velours.
Il retira alors ses mains pâles et parfaites de la table.

- Et toi, parle moi de toi aussi

Son sourire ne le quittant pas, tout comme le mien, je m'attendais à cette question. Je n'avais de secret pour personne de toutes manières. Je suis plutôt quelqu'un qui assume vite, et la majeur partie du temps.
Je pris une petite cuillère de mousse et l'avala lentement, savourant sa saveur ronde et agréablement chocolaté. Puis, un flash revenu. Toujours et encore le même depuis plusieurs mois, depuis ma renaissance. Ma jumelle à mes côtés. Ma tête sur son épaule. Nos jours heureux à Paris. Puis les cris terrifiants de nos parents. A ce moment là, mes yeux se fermèrent brutalement et je cacha mon visage de mes mains, lâchant la cuillère. Le flash continua. Deux lumières éblouissantes, des phares. Puis, plus rien. Au même moment, mes membres se paralysèrent. Je ne sentais plus rien, n'entendais plus rien. Je revivais cette atroce journée d'orage.
Les deux mains sur la table, je me détendis, buvant un peu d'eau. Je posa mon regard sur Jason, retrouvant mon sourire.

- Ce n'est rien, tout va bien. Juste un petit... Souvenir.


Passant une main dans ma chevelure doré, je repris.

- Moi... Je suis une élève presque comme les autres : Une petite créature que l'on appelle "ange", proie exquises selon certaines personnes. J'ai une jumelle aussi. Kathleen, que tu as peut-être dû croiser... Tu dois surement te demandais comment j'en suis arrivé là..? Un accident de voiture il y a de ça... Quelques mois, peut-être trois, ou quatre. Je ne me souviens que trop peu de la saison.

Mais... Le fait qu'il ne m'est rien dit sur lui, enfin, sur sa nature pure, me perturbait et ne faisait qu'apporter plus de questions. Pourquoi ne voulait-il rien dire ? Je savais pourtant pertinemment qu'il ne pouvait être humain. Un teint trop laiteux, une peau trop parfaite... Un ensemble seulement trop beau pour pouvoir être la simple réalité. Je me lança donc à l'eau, je ne pouvais plus retenir ces quelques mots qui brûlaient mes lèvres :

-Jason... Que me cache-tu ?

Mon visage montrait toujours son irrésistible impatience de savoir, un certain questionnement, et toujours ce sentiment jamais ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Festivities and desires
Festivities and desires Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:02


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
- Moi... Je suis une élève presque comme les autres : Une petite créature que l'on appelle "ange", proie exquises selon certaines personnes. J'ai une jumelle aussi. Kathleen, que tu as peut-être dû croiser... Tu dois surement te demandais comment j'en suis arrivé là..? Un accident de voiture il y a de ça... Quelques mois, peut-être trois, ou quatre. Je ne me souviens que trop peu de la saison.

Le vampire ecoutait sa compère silencieusement et gardait désormais ses mains sur ses genoux sachant qu'il avait certainement trahi le fait qu'il cachait une grande part de vérité dans son discours. Elle se doutait forcément qu'il n'etait pas comme la plus grande majorité des gens peuplant cet etablissement. Celà faisait un moment qu'elle le dévisageait et il l'avait remarqué, la seule question etait de savoir quand elle allait lui demander ce qui lui trainait dans la tête. Cette dernière question ne se fit pas attendre.

-Jason... Que me cache-tu ?

Elle semblait impatiente d'avoir réponse à sa question, cependant le vampire n'etait pas certains de vouloir lui dire ce qu'il gardait depuis longtemps pour lui même. Lui qui etait du genre réservé, lorsqu'il s'agit de parler de son passé, n'allait pas changer à ce moment précis. Personne ne savait quoique ça soit à propos de lui et cela devra se mériter avant qu'il ne se livre à quelqu'un. Il la regarda dans les yeux et lui sourit malicieusement avant de lui répondre.

-Plein de choses que tu ne peux t'imaginer

Il se leva et fit le tour de la table afin de se rapprocher de la jeune femme. Il se placa derriere elle vint porter son nez près de ses cheveux qu'il se mit à sentir afin de profiter de leurs parfum. Sa tête descendit alors vers le cou de l'ange avant de remonter près de sa joue et lui y déposer un baiser. Il se redressa et posa une main sur l'épaule de la demoiselle avant d'ajouter.

-Je suppose que tu sauras où me trouver. Sur ce, je te laisse car etonnement beaucoup de gens sont "malades" en ce moment. A plus tard... Eva.

Il lui fit un petit signe de la main en l'accompagnant d'un grand sourire puis il sortit du foyer et pris la direction de l'infirmerie. Il tourna la tête vers le foyer en esperant recroiser le regard de l'ange avant de reprendre son travail. Elle s'etait désormais immicée dans son esprit et tel un parasite, se développait en grande vitesse mais cela ne le gênait pas etonnement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Festivities and desires
Festivities and desires Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:20


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
    Festivities and desires Sans_t14
    Il avait détourné ma question... Que ne veux-tu pas me dire, Jason ? Je voulais tellement savoir, que malgré son petit sourire, je restais déçus. Mais je ne lâcherais pas le morceau. J'ai toujours été comme ma sœur sur ce point. Déterminé. Quoi qu'il arrive, on ne lâche rien, jamais. Je le vis se lever et faire le tour, jusqu'à ma chaise. Je le suivais des yeux, regardant sa démarche, son corps, les traits de son visage. Il passa ensuite derrière moi. Je sentis son visage près de mes cheveux, il humait mon odeur, descendant doucement vers ma nuque.

    Je sentis un léger frisson parcourir mon dos. Je fermais les yeux, j'étais bien. Je restais sur ma chaise, penchant légèrement ma tête sur le côté. Il remonta ensuite vers mon visage, déposant ses lèvres sur ma joue pour y laisser un baiser. Je sentais mon cœur battre plus fort que la normal, sans que cela ne soit douloureux. Une chose qui ne m'arrivait jamais. J'étais comme ailleurs, quand mes yeux étaient dans les siens. Ailleurs tout comme en ce moment même. Il se redressa, ensuite, et posa sa main sur mon épaule encore un peu chaude grâce aux rayons du soleil. J'ouvris alors au moment les yeux.

    -Je suppose que tu sauras où me trouver. Sur ce, je te laisse car étonnement beaucoup de gens sont "malades" en ce moment. A plus tard... Eva.

    Il s'était déjà avancer vers la sortie, me faisant un signe de la main en guise "d’au revoir", et dévoilant un grand sourire. Je mis un petit moment à retrouver rapidement mes esprits. Je ne le voyais plus. Il était sorti. Je me leva alors, prenant mon sac d'une main, et laissant le reste des affaires en plan sur la table. De toutes manières, personne n'y touchera. Et au pire, je n'y tiens pas plus que ça. J'ouvris alors la porte, et passa de l'autre côté. Il marchait dans le couloir, et se dirigeait surement vers l'infirmerie. Je ne savais pas ce qui me prenait de courir ainsi jusqu'à cette porte, mais je ne contrôlé plus mes jambes qui avaient avancé toutes seuls.

    " Jason ! Attends ! "

    Il était assez loin de moi, et je ne savais pas s'il m'avait entendu. Je me mis donc à répéter ma phrase, plus fort cette fois ci. Je fermai la porte derrière moi, m'avançant ensuite vers lui. Je ne réfléchissais pas à ce que je faisais, ni à ce que j'allais faire. Arrivée à côté de lui, je ne savais même pas quoi dire, quoi faire. Je n'eus d'autre idées que de lui demandait où je pourrais le trouver s'il n'étais pas à l'infirmerie. Je le regardais. Encore. Je ne pouvais penser à rien d'autre qu'à lui. Mais je ne savais plus quoi faire, je me sentais tellement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Festivities and desires
Festivities and desires Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:06


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Festivities and desires Sans_t12Festivities and desires Sans_t13Festivities and desires Sans_t14
Alors que Jason marchait dans les couloirs, s'éloignant du foyer, en direction de l'infirmerie, il cru entendre la voix d'Eva mais se dit qu'il n'etait que peu probable qu'elle ait eu le temps de se lever et de l'appeller aussitôt. Il ralentit tout de même sa marche tout en continuant de regarder droit devant lui.

" Jason ! Attends ! "

La voix ce fit entendre à nouveau et plus clairement. Cette fois ci il n'avait pas de doûte, c'etait bien Eva qui l'avait appellé. Il s'arreta alors puis l'attendit en silence au milieu du couloir. Lorsqu'elle l'eu rejoint, la jeune femme lui demanda où est-ce qu'elle pourrait le trouver lorsqu'il n'est pas à l'infirmerie, ce qui fit rire gentillement le vampire. Ce dernier n'etait pas un grand adepte des soirées par ci par là qui réunissaient plein de gens qu'il ne connaissait pas. Il n'etait pas du genre non plus à bouger enormement et avait déjà prit ces habitudes depuis un moment ici. Il se rendait presque toujours dans les mêmes endroits pour la plupart souvent isolés car c'est là qu'il pouvait trouver toute l'inspiration dont il avait besoin pour sa musique. Cependant quelques lieux publiques lui tenaient toujours à coeur et il se dit alors qu'il allait les indiquer à la jeune femme mais seulement ces derniers pour le moment.

- A vrai dire je suis quasiment toute la journée à l'infirmerie mais sinon j'aime bien faire un tour en ville le soir avant de rentrer chez moi près du port. Si ca te dis on a qu'a aller se boire un verre en ville ce soir comme ça on pourra parler plus tranquillement ? A moins que tu n'ai d'autres projets ?

Le vampire n'etait pas du genre timide mais il etait cependant très nul pour comprendre les sentiments des gens y compris les siens parfois. A ce moment precis, il comprit que la proposition qu'il venait de faire à Evangeline ressemblait en tout à des avances. Il eut une grande envie de se plaquer la paume de sa main contre son front en se disant qu'il n'etait qu'un boulet mais il se retint en présence de la jeune femme. Il lui sourit alors bêtement puis la contempla en se disant qu'après tout, cela ne lui ferait pas de mal de sortir en si bonne compagnie. Il posa la main sur l'épaule d'Eva puis lui fit de nouveau la bise et se précipita de nouveau vers son bureau. Il tourna sur lui même pour lui refaire face et ajouta une dernière phrase avant de repartir en lui faisant un clin d'oeil.

-Tu me tiens au courant en passant me voir à l'infirmerie à la fin des cours ou dès que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Festivities and desires
Festivities and desires Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:59


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Festivities and desires Sl1gp

Je pourrais le retrouver alors presque tout le temps à son poste. S'il n'y était pas, il faudra que j'aille en ville, près du port. Quoi de mieux, il est vrai, qu'un petit endroit paisible pour se balader ? J'aimais aussi la ville, malgré le monde, et le port. D'ailleurs, j'avais prévue d'y aller cette été, quand il ferait plus chaud, avec ma sœur. Histoire de la sortir un peu, elle qui est si... Seul ? Puis, il me proposa d'aller prendre un verre ce soir. Je fus surprise, et à la fois heureuse ! Hors du cadre professionnel, ou familial, c'était bien l'une des rares fois où l'on me proposé cela. Bien évidemment, je ne tarda à répondre :

" Non... Rien de prévu..."

Il me regarda, me souriant. Je ne savais toujours pas quoi dire... Je lui sourit alors à mon tour. Je ne n'étais en rien contre une prochaine entre vue, car je n'avais toujours pas eu les réponses attendues. Il posa une main sur mon épaule, me faisant de nouveau le bise. Je le regardai ensuite s'en aller vers l'infirmerie. Je baissa alors le tête, m'en allant du côté opposé pour reprendre mes affaires, quand j'entendis de nouveau sa voix. Je me retournai pour le voir.

-Tu me tiens au courant en passant me voir à l'infirmerie à la fin des cours ou dès que tu le souhaites.

Il fit un clin d’œil, puis repartis. Les couloirs étaient déserts, et je pense qu'il m'entendit lorsque je lui est répondu qu'il n'y avait aucuns soucis, que ma réponse serait un "oui". Je continuai alors mon chemin, rentrant de nouveau dans le foyer. Je jetai les pots vides, et rangea le reste dans mon sac. Je vis alors que mon carnet était vide... Les Utopiens n'auront encore pas de petite soirée... Mais j'étais heureuse et avait hâte à se soir. Du moins, j'espérais qu'il avait entendu ma réponse, et que je ne me déplacerais pas pour un rien. Je partis donc en vitesse dans ma chambre et ne voyant pas ma chers sœur, je fouillai mon armoire à la recherche d'une tenue, ce que je ne tarda à laisser tomber. Il était bien tôt pour s'habiller pour se soir. Je comptais allé sur le port, espérant sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Festivities and desires
Festivities and desires Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Festivities and desires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaded Academy :: Les Batiments Communs :: Le Foyer-