Sortie nocturne et aimable agression 595583Sanstitre1ban123



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Sortie nocturne et aimable agression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Sortie nocturne et aimable agression
Sortie nocturne et aimable agression Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:28



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Sortie nocturne et aimable agression ♥

Deux jours. Deux jours qu'Alys était arrivée à l'académie, avec pour seules affaires les vêtements qu'elle portait, un porte-monnaie assez rempli, ses couteaux et pour finir, son caractère bien trempé. Trois petits couteaux qu'elle avait en permanence attachée à sa cuisse droite. Elle était aux Etats Unis depuis longtemps déjà et elle était passée si facilement par les airs que rien n'aurait pu l'arrêter. Rien ni personne. Elle s'était présentée devant le directeur aussi simplement que si elle parlait à une passante dans la rue, sans artifice ni mensonge, avec sa loyauté à toute épreuve. Elle lui avait dit qui elle était et surtout quoi. Et elle s'était inscrite. Son dossier avait tout de suite été accepté - à quoi bon la refuser ? - et maintenant, elle était là. Dans sa chambre, petite pièce confortable où elle ne resterait de toute façon, pas longtemps à chaque fois. La jeune femme avait toujours préféré l'extérieur, la nature. La liberté. Elle détestait être enfermée. Elle avait besoin de sentir le vent sur elle, dans ses cheveux, sur sa peau nue, passant sous ses robes ou ses jupes, glissant sur ses pieds ... Elle voulait respirer la chaleur du soleil, apprécier les rayons sur ses paupières fermées, goûter la sensation d'être vivante. Et tout cela, elle ne pouvait le faire à l'intérieur d'un bâtiment.

Prise d'une subite envie, Alys attrapa les fourreaux de ses couteaux, les attacha autour de sa cuisse - elle ne sortait jamais sans - et regarda l'heure. 23:21. Parfait. C'était une bonne heure pour sortir. Elle se vêtit d'une large cape qu'elle avait acheté la veille, rabattit le capuchon sur sa tête et sortit silencieusement, aussi discrète qu'une ombre. Ses bottes de cuir ne laissaient qu'un léger chuchotement derrière elle - elle avait eu plus de mille cinq cens ans pour perfectionner sa technique. - La porte du bâtiment Distraught claqua doucement derrière elle, brisant le silence de la nuit. Elle ne savait pas pourquoi elle sortit si tard, au lieu de rester sagement dans son lit en attendant le sommeil ... Mais elle s'en fichait. Elle avait juste envie de sortir et de sentir la fraîcheur de la nuit, d'entendre les doux chants des oiseaux nocturnes et le bruissement des petits rongeurs courant dans l'herbe verte.

Elle se dirigea tout droit, peu soucieuse de connaître son réel but. Elle avançait, silencieuse, perdue dans ses pensées. Elle marchait, sans s'arrêter. Elle poursuivait inlassablement, traversant ce qu'il y avait sur son passage, contournant ce qu'elle ne pouvait passer. Et elle arriva aux ruines. Contrairement à son habitude, elle n'avait même pas fait attention à ses arrières. Elle se moquait d'être suivie ici. Elle était entourée d'étranges personnes et faisait elle-même partie de ce monde de morts retournés à la vie. Alors que pouvait-elle perdre ? L'académie entière pouvait savoir qu'elle était une dragonne, ce ne serait que mieux. Les mythiques font peur. Les mythiques sont convoités par les vampires. Mais elle, elle vendrait chèrement sa peau. Et quitte à choisir, elle préférait garder son sang dans son cou que de le voir dans la gorge d'une sangsue.

Elle balaya les lieux rapidement, sans vraiment y voir grand chose. La lune n'était pas pleine ce soir là, et quelques nuages s'étaient invités à la fête, prenant plaisir à cacher l'astre argenté. Elle soupira et se transforma partiellement. Sous sa forme de dragon, elle avait plutôt une bonne vue nocturne. Ses yeux bleus devinrent rouge et sa pupille se fendit, comme celle des chats. Etrange, mais drôlement pratique. Il y avait là quelques murs de pierres tombés et abîmés par le temps, des mauvaises herbes ayant poussé un peu partout et quelques ronces sans grande importance. Un peu plus loin, un espace dégagé. Elle s'y rendit lentement, ses yeux toujours aussi rouges que le sang. Avec le temps, elle avait apprit à ne transformer que quelques parties de son corps, et c'était devenu si enfantin, si facile ... Elle sourit. Elle se positionna au milieu de la clairière et sortit ses trois couteaux. Elle aimait beaucoup s'entraîner, encore et encore. Et elle était devenue experte en lancers de couteaux. Les trois armes dans une main, elle les lança contre un arbre, si vite qu'un observateur extérieur inexpérimenté n'aurait pu voir le geste, même en plein jour. Bien sûr, une personne habituée des combats aurait discernée légèrement la main. Elle n'était pas non plus aussi rapide que la lumière ... Les couteaux se plantèrent avec un bruit sec dans le tronc, alignés de haut en bas. Alys eut un rictus satisfait : elle n'avait pas perdu la main.

Elle récupéra ses couteaux, écoutant distraitement le bruit des chouettes et des hiboux perchés dans les arbres, leurs yeux brillant dans la pénombre. Puis ...

Un craquement.

Une branche qui se brise.

La jeune femme se retourna violemment et lança un des couteaux vers l'origine du bruit. Celui-ci se planta juste à côté de la tête d'un homme qui se tenait légèrement en retrait, près d'un arbre. La voix de la dragonne se fit menaçante et froide, glaciale, et elle le transperça de ses iris sanglants.

    « Qui es-tu ? »


Elle ne l'avait pas raté. Pas à cette distance. Elle voulait juste des explications.


Dernière édition par Alys Y. Ayling le Mer 9 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sortie nocturne et aimable agression
Sortie nocturne et aimable agression Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:38


Mythique : Disciple de La Mort

Jason Brooks
Jason Brooks
Mythique : Disciple de La Mort

Confrérie : Guilty
Personnage sur l'avatar : Raiden

Feuille de personnage
Age: 24
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): Kathleen B. Von Sternberg







‘‘
Infirmier à la Shaded Academy, voilà le poste qu'allait désormais occuper Jason dans ce grand établissement. Le fait d'être d'une espèce appartenant à un monde qui depasse celui des humains n'etait guère un avantage pour essayer de vivre parmis eux, c'est donc pourquoi la Shaded Academy avait développé secretement un programme d'introduction d'espèces autres qu'humaines à leur établissement de haute renommée. Après y'avoir passé un certain temps en tant qu'élève, il etait enfin temps pour Jason de prendre de l'experience et malgré sa jeune apparence, il lui avait été permis de quitter la maison Guilty pour devenir Infirmier... Quel comble ! Un vampire infirmier... Un buveur de sang avec proies faciles à volontés. Mais ce n'etait pas ce que Jason envisageait, bien au contraire, il voyait plutôt ce poste comme un nouveau défi afin de repousser sa soif de sang et apprendre à la contrôler parfaitement. En serait-il capable ? Il ne le savait pas... En avait-il la volonté ? Il etait déterminé à réussir ce défi lancé à lui même coûte que coûte.

Celà faisait maintenant quelques jours que Jason attendait de prendre le poste mais après la nuit qui allait venir, il prendrait enfin ses fonctions. Ce soir là, comme chaque nuit, il allait sortir et comme lors de chacune de ses sorties, ca ne serait pas la même que le jour précédent. Il n'aimait vraiment le monotonie, c'etait une des choses qu'il évitait à tout prix car l'ennui éveillait sa nervosité et le rendait très irritant voir aggressif. Une créature tel qu'un vampire qui avait le "sang chaud", peut-être etait-ce en lui une des rares choses qui maintenait en lui une part d'humanité. L'Homme est une créature des plus prévisibles, il est très simple pour des êtres surnaturels de se jouer de cette espèce et pourtant Jason avait gardé en lui cette part de sensibilité aux émotions si caracteristique de l'être-humain. Son point faible etait là, facilement décelable mais cela lui donnait tout de même un avantage : Il n'etait pas du tout évident de savoir qu'il etait un vampire. Seuls des êtres possèdants une grande experience des vampires pouvait connaître sa nature.

La nuit tombé il décida de sortir de l'enceinte de l'établissement afin de se rendre dans la direction de vieilles ruines dont il avait entendu parler il y'a peu de temps. Il sortait la nuit non pas parce qu'il etait un vampire car le soleil ne lui faisait aucun effet contrairement aux stéréotypes, mais tout simplement du fait qu'il aimait observer les étoiles. De plus nous entrions dans la période annuelle des Nuits des étoiles, et il ne voulait louper ca pour aucune raison du monde. Cela etait un moyen pour lui de s'echapper de tout ce qui pouvait lui tourmenter l'esprit ainsi que d'approfondir ses connaissances en astronomie. C'etait aussi la seul activité, mis à part la musique, qu'il pouvait répéter tout les soirs sans jamais se lasser.

Le vampire approchait des ruines en traversant la forêt, il aimait rester dans la pénombre afin que personne ne l'aborde en chemin. Alors qu'il arrivait aux abords des ruines, il entendit des bruits semblables à ceux de lames se plantant dans du bois. Jason décida alors de monter dans un arbre afin de se raprocher de la source du bruit en passant le plus à l'abri, caché par les branches et leurs feuilles. Un silence s'installa alors et Jason tenta tout de même de se rapprocher malgré le peu de bruit qu'il y'avait. Il entamma alors l'approche en essayant de passer de branche en branche lorsqu'une d'entre elle craqua. La réaction fût immédiate, un couteau venait de se planter à quelque centimètres de son visage dans le tronc se trouvant à côté de lui. Apparement il n'etait pas le bienvenue, se sachant découvert le vampire sorti de l'ombre et se montra à son aggresseur qui n'etait autre qu'une jeune femme ravissante mais qui semblait cacher de nombreux secrets sous ses apparences.

Elle s'addressa alors au vampire d'un ton sec :

« Qui es-tu ? »

Après le couteau qui venait lui passer auprès de la tête, le ton qui passait à travers la voix de cette femme ne semblait presque pas aggressif, mais il etait clair qu'elle semblait dérangée par la présence de Jason. Il décendit alors de l'arbre et se rapprocha doucement afin de ne pas l'enerver un peu plus qu'elle en avait l'air et lui répondit :

« Je ne suis qu'une simple personne cherchant un lieu tranquille pour observer les étoiles, mais tu peux m'appeller Jason »

Jason n'etait pas du genre à se laisser marcher sur les pieds mais il aimait tout de même rester diplômate. Il relança alors aussitot :

« A ce que je vois je ne suis pas le seul à chercher de la tranquillité ? Mais que me vaut acceuil ci chaleureux ? »

Le vampire aimait répondre avec ironie à chaque aggression dont il pouvait être visé, celà montrait qu'il n'était pas atteint par les propos et qu'il gardait une certaine confiance en lui. Cependant il restait tout de même méfiant cette fois-ci car son interlocuteur semblait bien capable du pire au moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sortie nocturne et aimable agression
Sortie nocturne et aimable agression Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:27



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Alys détestait être dérangée dans ses activités, peu importe lesquelles. Elle chérissait sa solitude, ce silence qui l'entourait quand il n'y avait personne. Elle aimait le calme, la tranquillité. Et d'autant plus quand il lui fallait être concentrée, comme lorsque elle s'entraînait. Depuis qu'elle avait quitté son village - ou plutôt, qu'on l'avait chassée en la prenant pour une sorcière -, le lancer de couteau avait toujours été son activité favorite. Elle visait constamment avec précision et elle ne ratait jamais sa cible, même dans l'obscurité la plus complète. Il fallait avouer que sa vision nocturne et ses yeux rouges de dragon l'aidaient bien. En outre, elle savait aussi parfaitement se battre au corps à corps et en deux milles ans d'existence, elle avait largement eu le temps d'essayer toutes sortes d'armes et de sports différentas, de la boxe à la freefight en passant par le bâton, l'éventail ou les armes à feux. Un répertoire rempli et varié, donc, qui lui profitait bien et qui lui avait servi à de nombreuses reprises dans le temps. Après tout, une jeune femme seule dans les rues ou les quartiers pauvres, ça attirait pas mal de gens en manque de richesse.

Alors qu'elle récupérait tout juste ses trois couteaux - il fallait d'ailleurs qu'elle pense à les aiguiser et éventuellement, à en acheter de nouveaux -, un craquement sec se fit entendre. Une branche. Une perturbation. Ce n'était pas un animal, beaucoup trop léger. Et puis ... ça sentait le vampire. La sangsue. L'étranger. L'importun. Le parasite. La réaction fut immédiate et l'un des couteaux transperça l'air pour finir sa course planté dans le tronc de l'arbre, juste à côté de la tête de l'intrus. Ce dernier était perché dans un des arbres entourant la petite clairière et il avait dû être attiré par le bruit. Il n'était d'ailleurs pas étrange à ce qu'un être de son espèce soit dehors, surtout à cette heure ci. Mais s'il était en manque de sang, ce n'était pas avec elle qu'il se satisferait. Oui, décidément, elle détestait être dérangée.

De sa voix froide voire totalement glaciale, elle lui demanda qui il était. Elle n'avait pas envie de s'embarrasser de politesse. Ses iris rouge sang le transpercèrent sans retenue, l'examinant sous toutes les coutures, l'observant, le jaugeant. Il ne semblait pas très dangereux. Juste ... agaçant. Elle toisa pendant qu'il descendait de son arbre, agile et habitué. Il s'approcha d'elle, restant cependant à une distance raisonnable. Hors de portée de bras mais pas de ses couteaux ... Elle ne se sentait pas énervée, non, juste passablement exaspérée qu'on vienne l'embêter, alors que les aiguilles de l'horloge devaient approcher de minuit, voire une heure du matin. C'était d'un contrariant !

    « Je ne suis qu'une simple personne cherchant un lieu tranquille pour observer les étoiles, mais tu peux m'appeler Jason »


Alys réfléchit quelques secondes. Il lui semblait avoir déjà entendu ce nom quelque part, mais elle ne se souvenait plus exactement où. C'était ... Un membre du personnel, sans doute. Mais lequel ? Elle n'en savait rien. Elle voyait mal le vampire en professeur, risquant à tout instant de venir sucer le sang de ses élèves. Quoique jardinier était sans hésitation trop raffiné pour lui. Oh et puis ... Elle n'allait pas partir en suppositions, ou elle risquait d'en avoir pour toute la nuit. Elle hocha la tête distraitement, légèrement impassible. A vrai dire, elle avait posé la question par pure principe, mais elle se fichait bien de ce qu'il pouvait répondre. La seule chose qui aurait pu l'agacer encore plus, c'était qu'il répondît avec insolence. Mais il semblait savoir peser ses mots.

    « A ce que je vois je ne suis pas le seul à chercher de la tranquillité ? Mais que me vaut acceuil ci chaleureux ? »


Et il maîtrisait l'ironie, c'était indéniable. C'était un trait de caractère que la jeune femme pouvait apprécier, si les mots ne dépassaient pas les limites fixées par son impatience. En outre, si ledit Jason n'avait rien de bien intéressant à lui raconter, elle risquait de perdre le peu de patience qu'elle avait et de lui envoyer correctement et rapidement à la tête des répliques cinglantes. Cela dit, elle pouvait également lui demander de faire un petit duel, histoire d'opposer leurs forces respectives de vampire et de dragonne. Un défi intéressant. Si elle n'avait pas eu la flemme, évidemment.

    « Je déteste être importunée. »


Concis mais clair et net. Précis. Incontestablement limpide. Elle s'approcha lentement de lui mais elle ne semblait pas agressive. Sa posture ne ressemblait pas à celle des prédateurs. Elle était même plutôt pacifique, à cet instant là. Elle le dépassa par la droite et lui tourna le dos. On lui avait maintes et maintes fois répété qu'il ne fallait jamais montrer son dos à l'ennemi, qu'il fallait toujours le regarder et ne jamais le lâcher du regard au risque de le regretter pour toujours. Mais Alys faisait parfaitement confiance à son instinct de dragon qui la préviendrait en cas d'attaque imprévue. Elle continua donc sa route vers l'arbre où était planté son couteau, attrapa la première branche et se hissa dessus. Elle se saisit de l'arme et la rangea au côté des deux autres, dans le fourreau accroché à sa cuisse droite. Elle descendit de la branche d'un bond, repassant devant le jeune homme. Elle l'observa encore quelques secondes en silence et déclara :

    « Appelle moi Alys. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Sortie nocturne et aimable agression
Sortie nocturne et aimable agression Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne et aimable agression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre nocturne... [Fini]
» Escapade nocturne [PV Kazuo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-