Lunor'bel'ardent 595583Sanstitre1ban123



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Lunor'bel'ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Lunor'bel'ardent
Lunor'bel'ardent Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:40



Anonymous
Invité
Invité








‘‘

NOM & PRENOM
[color=#292929]


DERRIERE L'ECRAN


■ Prénom/Surnom - Lunor'bel'ardent/Lunor
■ Âge/Tranche d'âge - xx ans
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Je cherchais un jeu RP, simplement
■ Ce que tu penses du forum - Intéressant. J'attend de pouvoir y participer
■ Dans les kinder, tu préfères la surprise ou le chocolat ? Le chocolat !
■ Tu t'entends bien avec Bob l'Éponge ? J'ai le dvd du film derrière moi et suis assis sur un coussin Bob l'Éponge.:$
■ Code - M'kay By Bev'

THE LITTLE DOLL

■ Genre - Masculin
■ Âge- 265 ans
■ Date & Lieu de Naissance - 25 juillet, versaille
■ Race - Démon
■ Orientation Sexuelle - Les aigris n'ont pas d'OS... Disons Bi.
■ Poste demandé / Niveau d'étude - Directeur du lycée si la place est disponible et accessible. Mais un complexé acariate qui veut se faire passer pour un étudiant. ça va ?
■ Confrérie choisie - Distraught House



Description Physique & Morale



Lunor, aux yeux d'un bleu glacé et aux cheveux blancs conserve de sa mort un teint pâle. aux traits fins et bien dessiné, son corps l'est tout autant, d'une musculature fine, mais existante, il semble un brin efféminé.

Le démon aurait pu sortir de la renaissance que son comportement n'aurait pas été différent. Noble dans ses geste, il ne se répand pas en familiarité avec le premier venu. Si son être entier semble être distant et froid, pourtant, il semble réellement chercher le contact des autres, tout en laissant penser le contraire. Son attitude froide et distante due à son statut se brise pourtant sur la durée pour ceux qui peuvent le supporter suffisamment longtemps. Si Lunor ne sera sûrement pas celui qui se confiera facilement, il est à l'écoute de son prochain dans toute situation. Le temps semble avoir enlever une importante partie de son humanité à cet être. Il jette un regard froid sur le monde, de façon distante, il envisage l'avenir avant le présent. Ce regard a durci ses larmes qui ne coulent plus depuis bien longtemps, mais ses sourires sincères, bien que rares, réchauffent les cœurs. Le sien reste cela dit dur à atteindre.

Habitué aux mets délicats d'une haute société disparue, il se laisse depuis quelques années, régulièrement aller aux pizzas quand les restaurants ne lui conviennent pas. (Oui en gros, c'est un flemmard qui sait pas faire la cuisine et qui a l'habitude d'être servit.) Il tient cela dit à sa ligne, et même si certains peuvent douter qu'il soit capable de prendre un kilos, il prend soin de son poids et de son aspect comme une lady pourrait le faire.




Histoire



Lunor'bel'ardent. Sortit tout droit de la noblesse du 17éme, du moins c'est ce qu'en diraient ceux croyant à la vie éternelle, car il ne fait vraiment pas 200 ans. Ce démon n'en dit pas long sur ses origines. Certains n'hésitent pas cela dit à monter quelques hypothèses.Brûlé sur un bucher pour sorcellerie... Ou dans un accident domestique. Ses cheveux blancs ne sont que le résultat de son après mort. Douloureuse et violente. La réalité n'en est pas loin. C'est en 1746 que la demeure familiale de cet homme scolarisé sous l'art des lettres dans les grandes écoles, prit feu. La noblesse fut soulagée d'apprendre que, si la famille entière avait décédé, leur enfant leur avait survécu et avait reprit contact avec le monde deux semaines après l'accident à la cause encore indéterminée. Si le jeune homme était revenu, il n'avait cela dit pas survécu à l'incendie, et cette renaissance changea sa vie. c'est près de 44 ans plus tard, la noblesse sous le feu des révolutionnaires voulant un nouvel avenir pour la France, que le noble, éternellement jeune, dût fuir son pays natal.

Le démon redonna signe de vie dans une école de Londre à l'aube du 19iéme siècle. Doté d'une bonne instruction sur la langue anglaise il put y enseigner le Francais durant quelques années. Alors officiellement déclaré mort en 1864, son héritier testamentaire, nul autre que lui même sous le même nom que son "père" comme courant dans les familles nobles, prend sa fortune et commence des études pédagogique de plusieurs années. Son savoir pour les langues lui ouvre des portes, et son expérience dans le domaine scolaire lui ouvre une voie de direction dans une académie.

C'est en 1888 que ressurgit vraiment Lunor. Quand en Août la presse relate les méfaits de Jack The Ripper, devant la barbarie d'actes de cette sorte, seul une possibilité s'impose à son esprit : "Quelqu'un comme moi." Animé de la certitude d'avoir trouver quelqu'un pouvant lui dire ce qu'il est, un damné ou un dieu, Lunor part dans Londre à la recherche de l'éventreur.

En 1992 ressurgit la trace du démon. Si la période précédente est floue, il n'est plus celui vu auparavant. Certains osent même prétendre qu'il serait Jack l'éventreur lui même. échappant à Londre et son éternelle grisaille, Le démon apparait sur les côtes du nouveau monde, plus tellement nouveau. Il obtient un diplôme de psychologie à l'aube du 21iéme siècle, puis passe un concours pédagogique pour être reconnu comme apte à l'enseignement, pompant dans ses réserves d'argent constituées avec le temps. Les dix années qui suivent la vie de l’intéressé sont plutôt sombres, dans un monde qu'il ne reconnait plus, en constante évolution, il pourra trouver le nom de boucher dans un quartier mal famé de New york, où, cherchant sa voie, il donnera une mort sanglante à plusieurs reprises à des crapules de bas étages.

Puis... La Shaded Academie, et le début d'une nouvelle vie qu'il commença en montrant ses diplômes."La valeur d'un homme âgé n'a que celle de ce qu'il peut prouver."






Dernière édition par Uneldor le Mer 4 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Lunor'bel'ardent
Lunor'bel'ardent Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:15


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Re-Bonjour & Re-Bienvenue n__n.

La présentation est bien mais... Très courte °°. Et je trouve ça pas réellement cohérent avec le poste demandé | Ni même pour un élève hein.. Mais du coup là ça l'est d'autant plus.

Je pense que tu pourrais détailler un peu plus tout ça D:

Pour les descriptions :
-Ses goûts, ses habitudes vestimentaires & autres (culinaire, petites manies, TOC 8D), les langues qu'il parle.. Il est froid a première vu mais pourquoi ? Et est ce que ça change si on le connait mieux ? En fonction des personne ? Ce qu'il pense des autres, s'il se sent bien en société ?

Pour l'histoire :
Okay, c'tun vioch' 8D *pas tapé* donc il a de l'expérience mais... On est une école quand même °°. J'pense qu'il faudrait déjà qu'il ai fait des études, et puis peut être déjà un peu d'expérience dans le métier/des métiers similaire. Parce qu'on donne pas des responsabilité à quelqu'un sans le connaitre quoi o_o'. Donc l'académie engagerait pas quelqu'un sans se soucier de ça D:

Ensuite, pourquoi est-il ici ? Pourquoi les Etats Unis alors qu'il est Français ? Comment est-il arrivé là ? Pourquoi veux-t'il être directeur du lyçée... Ect. Le faite que sa mort soit placé sous silence pourquoi pas, mais du coup, pourquoi le fait-il ?

Enfin des trucs comme ça quoi >__<.


1 ou deux petits paragraphes pour chacune des deux parties & ça devrait allé n__n.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Lunor'bel'ardent
Lunor'bel'ardent Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:12


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Bon, ben pour le coup c'est parfait ô__o. ♥

VALIDESH' ! Je te mets ton rang, ton groupe et je t'ajoute aux postes prit !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Lunor'bel'ardent
Lunor'bel'ardent Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Lunor'bel'ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-