Les bêbêtes ♥ 595583Sanstitre1ban123



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Les bêbêtes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet : Les bêbêtes ♥
Les bêbêtes ♥ Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:32



Anonymous
Invité
Invité








‘‘
Et oui, certains ont comme passion les jeux vidéos, d'autre la musique, la mode, et pour d'autres, c'est les z'animaux. Mais quelles curieuses bêtes avaient vous chez vous ? Montrez nous un peu vos adorables bouilles de bêbêtes qui remplissent vos vies ♥

Je commence ♥ Tout d'abord l'amour de ma vie, celle de qui je ne me passerai jamais, ma chienne, Athéna, un dalmatien citron (non ça ne se mange pas !) qui fait mon bonheur depuis cinq ans maintenant. Inutile de vous dire que c'est celle qui a le plus de surnoms XD Ténouille, Fuifuille, Tifuifuille, Nouille, Choucroute hollandaise. Elle aime ...et bien tout d'abord moi, quoi de plus normal ! 8D Mais aussi la nourriture, aller jouer dehors, les câlins et les ratounes
Spoiler:

Ensuite Virgule, une petite furette qui est entré dans ma vie en Octobre dernier. Bien qu'elle foute le bordel je l'aime XD Elle a à peu près un an et chez nous tout le monde la surnomme poutpout à cause du bruit qu'elle fait quand elle coure. Ma petite soeur l'appelle aussi saloperie, mais je doute que ce soit affectueux XD Elle adore faire des conneries, faucher tout ce qui est en plastique, en particulier les brosses à dents, et dormir. Et aussi les pieds de ma soeur.
Spoiler:

Passons ensuite aux ratounes, cette petite présence dans ma chambre qui me fait énormément de bien. Tout d'abord la plus jeune, Lilith, surnommée Lili, qui est censée être celle de ma soeur, bien que ce soit moi qui m'en occupe et que l'autre refuse d'y toucher...Enfin bref passons. Elle aime dominer les autres et faire des bisous. C'est aussi elle qui construit les nids. C'est une véritable goinfre et elle a plus de trois ans.
Spoiler:

Celle qui suit est arrivée en deuxième, peu de temps avant Lilith, et a été baptisé Ratatouille. Elle appartient à ma mère, bien que ce soit toujours moi qui m'en occupe...Elle est surnommée Rata, et c'est un rat dumbo, à cause de ses oreilles. Elle a aussi une robe husky, l'une des plus chères du marché du rat. Elle adore détruire tout ce qui se trouve à sa portée, dormir, se cacher derrière le rideau de cheveux que je lui fais, sa maman, normal, et la cage à tounes.
Spoiler:

Et pour finir, elle a illuminé ma vie, elle allait vers ses trois ans et demis et est morte en Avril, en ce triste mercredi 13. Nous avons du la faire piquer car elle avait les poumons remplis d'eau et qu'elle ne pouvait plus boire. Ce fut un choix douloureux mais elle souffrait. Je n'ai pas pu assister à ce moment, j'étais à l'internat, à des kilomètres d'elle. Elle s'appelait Perséphone, dite Persé. C'était ma rate, la toute première. C'était une Rex, adorable. Elle adorait se faire la malle, venir sur mon épaule, se balader sur le plancher. C'était un animal exemplaire, que j'ai aimé. Je ne pourrai pas oublier ♥
Spoiler:

Pour ne pas finir sur cette note...mélancolique...Voici des photos saugrenues !
Spoiler:

Et voilà, pour ma part c'est fini. A vous ! N'hésitez pas à tout nous dire sur vos bêbêtes !

Ps : L'auteur signale qu'il n'est en rien coupable du nom des z'animaux, excepté de Perséphone XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Les bêbêtes ♥
Les bêbêtes ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:33


Ange

Ame Chiritsu
Ame Chiritsu
Ange

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : Megurine Luka - VOCALOID

Feuille de personnage
Age: 18 ans en apparence, un peu moins de 200 en réalité.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ...







‘‘
Personne n'a posté ensuite ? D:

Finnian, ta chienne est superbe, j'avais jamais vu cette couleur *w* ta furette est trop mignonne, et tes rats aussi, devant le biberon c'est du n'importe quoi xD

Alooors, je vais commencer par le commencement, ça risque d'être long et je risque d'être gâteuse. =w=

Rosie, lapine naine tête de lion qui a eu 9 ans en juillet (soit 94 ans en âge humain), elle n'a jamais eu de problème de santé pourtant, c'est une mamie qui pète la forme 8D, elle est très calme et toute timide °°

Spoiler:

Lizzie, lapine croisée bélier (elle pouvait lever et baisser les oreilles), elle a été euthanasiée le 24 janvier à cause d'un cancer, des tumeurs dans ses poumons l'étouffait petit à petit, j'étais là, elle avait 8 ans, je ne pouvais pas ne pas parler d'elle... Elle avait un sacré caractère mais était extrêmement gentille et elle laisse un grand vide.

Spoiler:

Maintenant, mes chats. Louna, bientôt 3 ans, elle ne fait des câlins qu'à moi 8D Elle aime squatter mon lit et ouvrir en grand la porte quand quelqu'un est aux toilettes. Ca se voit pas mais elle a de ces yeux verts... *w*

Spoiler:

Après on a Tommy, alias le chat de chez feu vert *PAN* c'est le neveu de Louna, et lui il aime manger, dormir et harceler les gens jusqu'à ce qu'ils le nourissent.

Spoiler:

Et pour finir, Fidji, beagle qui a eu 1 an le 23 mai, et on peut dire qu'il... Déborde d'énergie 8D Il a fait un tas de bêtises, mais je l'aime, c'est mon toutou et il sait faire plein de choses quand il veut. ♥

Spoiler:

Voilà, c'est tout. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Les bêbêtes ♥
Les bêbêtes ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:46


Valkyrie & Leader Utopia

Evangeline Von Sternberg
Evangeline Von Sternberg
Valkyrie & Leader Utopia

Confrérie : LEADER UTOPIA
Personnage sur l'avatar : -Anarchy Panty-

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Han ! J'avais même vu que ce post existé O.O

J'adore ton beagle Ame T.T
Et ton chien est trop mignon aussi Finnian =)

Chez moi y a que des chats ! Des chats, des chats, des chats 8D

Commençons par...Les p'tits chatons que j'ai généreusement donnée [Ouais, sinon ça aurait été l'arche de Noé version Chat u_u]

Spoiler:

Maintenant, mes petits bébés, souvent avec leur frères et sœurs. Mais le destin les a séparés..

Spoiler:

Et maintenant, vient l'album le plus long ! Les chats que j'ai gardé ! Enfin, comme dans les deux albums précédents, il manque des photos de mes chats et des chats précédents leur naissance. PLEINS de chats =P

Commençons par ma petite chérie de n'amour : Ma Mimouune (Y a que moi qui ai le droit de l’appeler comme ça, sinon pour les autres c'est La Mire è-é)
Capricieuse, et qui n'aime que moi et même pas mes parents, elle ne vient et n'ai gentille qu'avec votre Liline *héhé* Cool

Spoiler:

Mon p'tit Kiki de n'amouur ! On nous l'a enlevé, ou il est parti, mais ça m'étonnerais. Après, on a eu son jumeau.. Kiki numéro 2 quoi. Lui est mort du sida du chat, maladie incurable. On a était obligé de le faire piquer..Il déteste les bras, mais adore les câlins sur le canapé 8D

Spoiler:

Ma petite Ostine, la Petite Chose comme on l’appelait quand elle était petite xD
Elle aussi déteste les bras et se sentir "enfermer", mais elle aime trop les câlin =P

Spoiler:

Ma petite Canouille *o* Canelle ? Elle est a-do-rable, bien qu'un peu (beaucoup) pot de colle. C'est une grosse jalouse de la vie. On caresse un chat ? Ha ba non ! Faut me câliner aussi. Et hop ! Elle vient se coller au chat en question pour qu'il s'en aille, et en profiter pour prendre sa place. On lui parle, elle ronronne. On la regarde, elle ronronne. On la prend dans les bras, elle ronronne. On... Bon vous avez compris, c'est Madame je ronronne 24h/24. Ha oui, une autre chose...Elle lave tout le temps les autre, et elle aussi..Elle va finir par plus avoir de langue un de ces quatre la mère poule xP

Spoiler:

Je vous avez prévenue, vous allez avoir un post énorme =P

Viens le tour de...*réfléchit* DE MOUMOUSSE !!!! Ma p'tite Mousse ! Câline, silencieuse, pas emmerdeuse, calme, deux de tension... C'était elle qui faisait la roulade quand elle avait faim. Et pas n'importe où ! Toujours sur le tapis de la cuisine. On lui disait, dans l'autre sens, elle le faisait. Le petit chat parfait quoi. Ba elle est partie elle aussi. Les voleurs de fourrures ? Surement... u_u

Spoiler:

Le tour de la jumelle de ma Moumousse qui, elle, est toujours à la maison =P Elle approche personne, c'est une vrai solitaire Cool

Spoiler:

Le tour à ma Ninouille ! Vanille, Siamois qui était adorable et trop craquaant *o* On nous l'a volé. J'en suis sûr è-é

Spoiler:

Et enfin ma Vieille ! C'est la plus vieille de la maison pour le moment. C'est le caractère typique du "sage" et de la grande mère du village. Alors vous allez me dire... Comment elle fait pour la différencier de Kipling. Bah quand on les voit, Juliette a une petite tache blanche dans le cou, et pas son fils =P Puis sur les photos, question de pelage...

Spoiler:

Et maintenant vient le tour des photos de groupe *héhé* 8D Après avoir soigneusement lu (je l’espéré) les petits commentaires...Vous allez pouvoir les reconnaître [Ou pas]

Spoiler:

Je ne vous parle pas non plus de leurs conneries... Ce serait trop long =P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Les bêbêtes ♥
Les bêbêtes ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:03


Ange

Ame Chiritsu
Ame Chiritsu
Ange

Confrérie : Full Bloom
Personnage sur l'avatar : Megurine Luka - VOCALOID

Feuille de personnage
Age: 18 ans en apparence, un peu moins de 200 en réalité.
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e): ...







‘‘
... Wow. Ca en fait des chats o_o (et des litières à nettoyer *PAN*)

Ils ont tous une bonne tête, c'est affreux qu'il y ait du trafic de fourrure dans ta rue D:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Les bêbêtes ♥
Les bêbêtes ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:19


Vampire

Kazuo Kiriyama
Kazuo Kiriyama
Vampire

Confrérie : Distraught
Personnage sur l'avatar : Saitô Hajime - Hakuôki

Feuille de personnage
Age: 17
Niveau d'étude: Lycée
Petit(e) Ami(e): Karmilla ♥







‘‘
Moi non plus j'avais pas vu ce topic °° (faut dire que moi, les sujets de flood dans les fo' ne sont pas des endroits que je fréquente le plus...). Bref...

Ces photos, vous les devez à Ame qui a insisté pour que je les mette (j'ai fini par me dire que je n'avais pas tellement vraiment beaucoup trop le choix D8 //SBAFF//)

Comme il m'en reste deux et que je n'ai aucun commentaire sous la main pour assaisonner les photos, bah vous ne perdrez pas beaucoup de temps...

Comment ça, osef ?! D8 Ok, les voilà, les photos ! \o> 8D

Spoiler:

Spoiler:

Nota Bene : pour les noms, je ne me suis beaucoup embêté la vie X'D Respectivement, Roussette et Caramelle 8D (on se moque pas ! èwé)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Les bêbêtes ♥
Les bêbêtes ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:41


Humain & Leader Distraught

Beverley Hellsein
Beverley Hellsein
Humain & Leader Distraught

Confrérie : LEADER DISTRAUGHT
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau d'étude: Université
Petit(e) Ami(e):







‘‘
Ame => Je rajoute ton chien sur ma liste des gens avec qui je veux me marier 8D (... Quoi que, ça fait glauque cette phrase o__ô).

JE SURKEAFF DU STEAK VOS CHATS ! ♥ Ils sont trop beaux TwT.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet : Re: Les bêbêtes ♥
Les bêbêtes ♥ Icon_minitime



Contenu sponsorisé









‘‘
Revenir en haut Aller en bas

Les bêbêtes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Compagnie :: Flood & Mega-Flood :: Flood :: Et toi dans la vie ?-